Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
test de grossesse? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 test de grossesse?

Aller en bas 
+3
elodie+thomas=Robin
maieve
Liminsay
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




test de grossesse? Empty
MessageSujet: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:45

voila aujourd"hui j'ai acheter un test de grossesse a faire demain matin, 6 jours de retard trop tot ou pas trop tot??? a pas envie d'etre decue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:48

ahh justement je venais de te poser la question sur ton autre post

Moi je trouve que tu as assez de retard pour faire un test Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:51

Normalement, c'est pas trop tôt, mais suite à un accouchement, on peut être débalancées pendant quelques mois. Ton accouchement n'est quand même pas si loin. Quand on est en essais, on a vraiment pas envie d'être déçue, je peux te comprendre. Dis-toi qu'après, tu le sauras. Et parfois, juste le fait d'espérer nous retarde. C'est pas rare qu'après un test négatif, les règles sont débarqués. Et il faut se dire que dans le cas d'un négatif, vaut mieux que les règles arrivent plus vite, histoire de s'y remettre plus vite. Quoi qu'il en soit, je te souhaite un beau +++ très foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:58

j'ai deja eu un negatif samedi mais tjrs pas de regles!! je suis sous duphaston depuis 6 jours!!! on verra demain negatif je me fait pas de soucis et positif ben heuu je serais surement ravie
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:17

Je sais c'est dur d'attendre, d'espére.....
Mais faut faire ce test pour que tu sois fixé.
Je te souhaite un beau ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:20

devrais je pas attendre 10 jours poour etre sure??? ces mitigé ma belle soeur me dit d'attendre 10 jours! enfinn il me reste que 3 jours ces pas long mais j'ai pas envie d'etre en carence d'acide folique... j'prend celui avant conception je sais pas si ses bien de le prendre enceinte ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:24

et en meme temps je serais a 8 demain matin et franchement j'en ai marre si negatif je ferais une pds a 10 jours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:29

l'acide folique est à prendre avant et pendant la grossesse jusqu'à la fin du 1er mois je crois (à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:29

Pour l'acide folique, tu prend 5mg j'imagine? Tu peux la continuer enceinte a 5mg!

Je crois en fait que c'est pour les 3 premiers mois qu'il faut la continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:45

oui je prend acide folique omnibionta mais y en a avant d'etre enceinte et un autre pdt la grossesse je sais pas ce que sa peu faire a mon avis rien!! mais bon ces un peu pour cela que je voudrais savoir le plus vite possible si je suis enceinte
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:48

le mieux est d'appeler ton gyneco
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:55

Ahh bon! Nous ici c'est la meme avant et pendant Smile Normalement 1mg mais dans les cas comme les notres, 5mg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:37

bon ben voila test matin negatif attend avec impatience ces regle 7 jours de retard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:23

http://www.neufmois.fr/courbe-de-temperature/creer-ma-courbe-de-temperature



voila ma courbe de t° penser vous que l'ovulation est auj?? je pige rien a ces machin
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:22

J'arrive pas à la voir ta courbe...

Désolée pour le test nég, mais tant qu'il n'y a pas de règles, ça ne veut pas dire que c'est nég.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:28

Je suis désolée pour ton test négatif. Normalement si ton ovulations est passée, avec le médicament que tu prends, tes menstruations devraient déclencher à ta dernière dose. Si ton médecin t'a prescrit 10 jours, si tu n'es toujours pas menstruée au 11 ième jour, tu devrais peut-être refaire un test ou demander l'avis d'un médecin ou pharmacien.

Afin de savoir si ton ovulation est aujourd'hui, tu peux toujours essayer un test d'ovulation. Je ne vois pas non plus ta courbe.

De plus, la soeur de mon amie était enceinte et son test affichait négatif. Une prise de sang pourrait te fixer aussi.

Bon courage, étant dans la même position que toi "vouloir tomber enceinte" je sais que ce n'est pas toujours facile moralement.
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:15

ben oui j'ai pris que 5 jour de duphaston car j'avais plus que sa comme medicament a la maison et qu'avant je prenais que 5 jour et 2-3 jours apres j'ai mes regle mais ici 10 jour de retard et 3 sans duphaston je me pose plein de question dois je refaire un test... j'pense prendre rendez vous chez mon gyné luindi
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:56

l'acide folique 5mg doit etre pris 3 mois et plus avant la conception et juste qu'a 4 mois de grossesse pour etre sur que bébé ne soit pas atteint de spina bifida ,mais quand tu as déjà eu un bébé atteint de spina bifida même avec l'acide folique il reste un risque que notre bébé soit atteint ,mais aussi la vie peut nous offrir une belle surprise un beau bébé en santé bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:38

j'ai fait un test mardi dernier négatif aussi...

pourquoi moi, mon gynéco m'a prescrit du 0,4 en acide folique ?
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:41

Lucette si ton Victor n'avait pas de malformation du tube neural ou de fissure labiale 0.4mg a 1mg c'est la norme.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:42

oui liminsay a raison le 5 mg est pour ceux qui ont eu des malformations du tube neural (spina bifida )
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:10

j'ss pas combien de mg je prend j'ai montrer la boite au gyné qui ma dit ces bien sa
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:14

nous ici au québec pour avoir l'acide folique 5 mg ca nous prends une prescription ,ceux qui sont en vente libre c'est pas plus que 1,4mg ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:22

Je pense que pour la dose d'acide folique ça dépend des médecins. Moi, mon médecin m'a prescrit 5mg même si ma fille n'avait aucune anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

test de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: test de grossesse?   test de grossesse? Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:30

moi je me dit c'est mieux d'en prendre plus que moins avec un 5 mg on est plus sure a mon ange si j'aurais eu la dose de 5 mg peut-etre qu'il aurait pas eu cette malfomation ...pour mon espoir avec mon 5 mg bébé n'a pas cette malfomation je suis si heureuse
Revenir en haut Aller en bas
 
test de grossesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac
» test de grossesse
» test de grossesse?!
» Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009
» Enfin, un test de grossesse +++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: