Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nouvelle grossesse et très angoissée......... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nouvelle grossesse et très angoissée.........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
léo2011




Nombre de messages : 12
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 22/07/2011
Date d'inscription : 29/09/2011

nouvelle grossesse et très angoissée......... Empty
MessageSujet: nouvelle grossesse et très angoissée.........   nouvelle grossesse et très angoissée......... Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:45

bonjour à toutes,

ça fait un moment que je n'étais pas venu sur ce forum, j'avais laissé un témoignage après le perte de mon petit ange léo....

voilà depuis presque 4 mois que j'ai accouchée, je viens d'apprendre que je suis enceinte....quand je suis tombé enceinte de léo cela fesait 4 ans qu'on essayais et après une stimulation ovarienne je suis tombée enceinte...mais malheureusement mon léo est partis rejoindre les anges...

nous sommes très surpris et content avec mon ami que ça à "fonctionné" tellement vite et sans traitement....

mais seulement voilà je suis très stressé car je n'ai tjrs pas su ce qui c'était passé, les analyses de mon placenta ne sont tjrs pas arrivée...même si apparement il fort probable que cela ne soit pas venu de ça...mon col a "laché"...et ils m'avaient dit que pour la prochaine grossesse j'aurai certenement un cerclage...

j'ai rdv avec mon gynéco le 22 novembre, et j'ai très hate....

il y a t il des filles qui sont ds le même cas que moi et qui on eu un cerclage?

BON COURAGE à TOUTES ET MERCI DE M'AVOIR LU......
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nouvelle grossesse et très angoissée......... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle grossesse et très angoissée.........   nouvelle grossesse et très angoissée......... Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:01

leo2011 tout dabord felicitation pour cette grossesse et surtout que ça ai marché naturellement. ça doit un peu te rassurer que ça marche!
je comprends bien tes angoissses, moi aussi on a jamais vraiment su ce que cetait passé... a part la grossesse gemellaire a risque daccouchement prématuré.. enfin ça on mavait pas dit!!
as tu eu une hystéro pour voir une éventuelle béance?
tu devrais alors avoir un cerclage, jen ai eu pour cette grossesse(et jai pas de beance, mais je lai demandé) et tu vois aujourdhui a 39sa je sais depuis hier que je suis dilaté a 4cm et jai toujours pas accouché!!
en tout cas parle de tout ce que tu veux parler avec ton gynéco.
je vois quon habites pas loin toutes les deux. quand aurais tu un cerclage?
moi je lai eu a 16sa. et on me la enlevé a 36sa.
bon courage et nhesite pas a venir discuter pour parler de tes angoisses
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nouvelle grossesse et très angoissée......... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle grossesse et très angoissée.........   nouvelle grossesse et très angoissée......... Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:03

Contente pour toi maman de Léo! Mais c'est certain que l'angoisse est au rendez-vous! N'hésite pas à venir nous en parler quand ça va pas, mais aussi quand ça va là! On se soutien et vraiment, ça fait du bien. Bon courage pour la suite et bonne grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

nouvelle grossesse et très angoissée......... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle grossesse et très angoissée.........   nouvelle grossesse et très angoissée......... Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:04

Bonjour maman de Leo,

Félicitations, c'est une agréable surprise !
Je ne peux malheureusement pas de renseigner sur le cerclage mais par contre pour les angoisses ne t'inquiète pas tu n'es pas seule, ne sachant pas ce qu'il s'est réellement passé pour ma fille, les questions fusent dans ma tête...

J'ai ouvert un post pour les juillettes si ça te tente viens nous rejoindre, on se soutiendra.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
léo2011




Nombre de messages : 12
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 22/07/2011
Date d'inscription : 29/09/2011

nouvelle grossesse et très angoissée......... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle grossesse et très angoissée.........   nouvelle grossesse et très angoissée......... Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:18

merci beaucoup les filles, vos messages me font du bien!!!!

j'ai mon rdv avec mon gynéco le 22 novembre...donc je pense que j'en serais plus à ce moment là...pour le cerclage aussi...

aurore6883 et oui nous habitons pas loin l'une de l'autre en plus je connais très bien savenay, j'ai des amis et ma marraine qui y habitent....est ce que tu pouvais "bouger" avec ton cerclage?comment ce passe l'opération?

je vous tiendrai au courant pour mon rdv....

bon courage à vous pour votre grossesse et pleins de bonheurs........
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

nouvelle grossesse et très angoissée......... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle grossesse et très angoissée.........   nouvelle grossesse et très angoissée......... Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:08

leo ou habites tu toi?
l opération cest tres bien passée ,une petite anesthésie générale, a peine de saignement apres et pas de douleur. je suis rentré le matin on me le faisait a 14h et je ressortais le lendemain matin, apres une surveillance.
jai bu bouger, je netais pas allité. mais en meme temps je bosse pas et jai voulu vraiment me reposer, mais ça ne mempechais pas daller voir mes parents, daller au rdv, et faire des petites courses. Mais comme javais des contractions assez tot je preferais y aller molo, jetais plus rassurer.
nhesite pas a me poser des questions, si ça peut t aider.
Revenir en haut Aller en bas
léo2011




Nombre de messages : 12
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 22/07/2011
Date d'inscription : 29/09/2011

nouvelle grossesse et très angoissée......... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle grossesse et très angoissée.........   nouvelle grossesse et très angoissée......... Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:38

merci c'est gentil, moi pour l'instant je suis chez ma mère près de vannes car on est entrain de construire à limerzel, c'est à 5 min de questembert...normalement on devrai rentrer en janvier..

merci pour les réponses, ça me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle grossesse et très angoissée.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angoissée pour la grossesse qui suive
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
» Nouvelle grossesse
» grossesse espoir mais très stressée, besoin d'être rassurée.
» Nouvelle grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: