Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable!

Aller en bas 
+6
Delor
Moug
maieve
manon6
ange syrine
Caroro
10 participants
AuteurMessage
Caroro

Caroro


Nombre de messages : 30
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 17 semaines et demi de grossesse
Le : 15/11/2011
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Empty
MessageSujet: Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable!   Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:54

C'est ma première fois sur un forum de ma vie, mais c'est mon infirmière au centre mère-enfant qui m'a fortement conseillé de m'inscrire et venir parler avec vous!!! Le 15 novembre, le coeur de ma petite Camille 17 semaines de grossesse et demi à décidé de ne plus battre. Je suis tellement dans un grand chagrin et je me sens tellement coupable, car son petit coeur a cessé de battre juste après mon amniocent`se, test que mon coeur me disait de ne faire pour cette grossesse. Pour la première fois je ne 'ai pas écouter et ma petite Camille est maintenant partie!!!! La seule chose qui me tien en vie c'est mon fils de 21 mois que j'aime tellement!!!!! à l'hopital ils m'ont donné un petit papillon et mon conjoint une épinglette en ange. Je ne suis pas capable de m'en séparé. Je sais que c'est frais, mais j'ai tellement mal. Et je dois m'occuper de mon budget, car j'étais en retrait préventif et là je me retrouve devant rien!!! C'est vraiment pas facile!!!! Je ne sais pas comment aller vous lire, mais je sais que je vais pouvoir trouver réconfort avec vous toutes!!!!Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! 100431

Caroro
Revenir en haut Aller en bas
ange syrine

ange syrine


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : chaulnes, picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : syrine
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : son ptit coeur s'est arréter le 1/11/2011 et syrine est née le 2/11/2011
Date d'inscription : 09/11/2011

Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable!   Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:12

bonjour,

comme je comprends ce que tu ressens, mais la culpabilités ne sert a rien dans ces moments la mais on est toute passés par la et moi ossi ca m'arrive asser souvent, le coeur de mon petit ange a cesser de battre a 8 mois et demi de grossesse alors que je n'ai rien senti, aucun mal !

tu vas passer par différents etat, et c'est normal !! et seul le temps malheureusemant fera les choses !!

pour moi ossi c'est récent, la seul chose que je pe te conseiller c d'en parler tant que tu en as envie et le besoin afin que ton petit ange existe a travers toi, moi c'est la seule chose qui m'apaise un peu !!

bizou a mon ange et tendre pensées a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable!   Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:01

Allo



Désolé de t'acceuillir ici,ca nous fais tellement mal qu'on ne peu meme pas décrire notre douleur.Mon petit ange aussi son coeur s'etre arreter tout seule a 23.2 SA,ca fait presque 7 mois et pas une journée ni meme 1 minute passe sans que je ne pense a lui.

Prend bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Invité
Invité




Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable!   Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:02

Je te souhaite beaucoup de courage , c'est très dur de vivre sans son petit bout sa va bientot faire 1 mois pour moi et c'est pas facil du tout d'avancer mais j'ai ma princesse de 2ans et je me bats pour elle.

bats toi pour ton fils et pour la memoire de ta princesse , tu verras ici les mamanges sont vraiment gentilles , quand j'ai un petit coup de blues je viens ici et je me lache personne ne juge et sa fais du bien !!!

Je t'envoie des douces pensées pour ta princesse , elle veillera sur vous et t'aidera a surmonter la douleur meme si sa prendra beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable!   Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:15

Malheureusement bienvenue parmi nous... Ton infirmière a bien fait de te parler de ce forum, je suis certaine qu'il te sera d'une grande aide. Juste de voir que tu n'es pas seule aidera. Je comprends que tu te sente coupable, on passe toute par là, mais un jour tu comprendras que l'amnio, tu l'as faite en ayant en tête que tu le faisais pour elle, tu le faisais par amour. Ton coeur te disait de ne pas le faire, mais ta tête en a décidé autrement et probablement parce qu'elle sentait que c'était ce qu'il y avait à faire. L'hôpital semble vous avoir bien pris en charge, c'est bien. Comme a dit Ange Léo, continues de te battre pour ton fils, mais aussi pour ta fille. Parle d'elle autant que tu le désires. Pour le côté finance, je ne sais trop quoi te dire. Avant 19-20sa, on a droit à rien du RQAP, c'est vraiment mal fait... Peut-être que ton médecin peut te signer pour un congé maladie. C'est ce que j'ai fait, mais le service de santé de mon employeur (qui a quand même le dernier mot! Grrr!) a décidé d'arrêter ça assez rapidement, je n'étais pas prête du tout, mais je n'ai pas eu le choix. Bats-toi, si tu le peux et prends toute l'aide qui t'es offerte. Douces pensées à ta belle Camille, gros bisous pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroro

Caroro


Nombre de messages : 30
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 17 semaines et demi de grossesse
Le : 15/11/2011
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable!   Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:32

Ah les mamans vous me faites tellement de bien aujourd'hui!!! Je suis vraiment soulagé de vous lire et de m'inscrire sur ce site est vraiment merveilleux, même si on s'en serait toute passé!!!!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable!   Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:53

Je suis inscrite sur ce forum depuis peu, c'est dur de répondre à tout ces témoignages
Le petit cœur de mon fils était malade, il a céssé de battre également. Que c'est dur de vivre sans nos amours. Je pense que ce forum nous feras beaucoup de bien. Mais si tu a besoin, tu peux également voir un psy, ça peut t'aider; moi le psy ca ne marche pas, c'est plutôt d'en parler, parle autour de toi, raconte ton histoire, ca peut te faire du bien. Continue d'être aussi courage pour ton fils, ta fille vieille sur vous maintenant.
Douce pensée pour ton ange Camille
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable!   Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:56

Bonsoir caroro

Désolée de t'accueillir ici je rejoinds les maman anges en te disant que l'on se sent toutes coupables moi de même je suis passée par la et tout y est passé pour ma grossesse c t un problème de placenta a un moment donner il s'est mal conçu et mon bebe n'a pas pu avoir tous les nutriments dont il avait besoin donc il n'a pas eu une bonne croissance. comme je ne savais pas que j'étais enceinte J'allais au sport je me suis dit peu être que j'ai pri un médoc qu'il ne fallait pas, je travaillais enomement pourtant g t fatigué et je n'ais pas écouter mon corps je me suis dit que j'avais certainement fait qqles chose qui a fait que ce fichu placenta c' est mal conçu alors je m'en suis voulu. Mais avec le temps je déculpabilise sa s'efface je sais pas pourquoi mais on a moins de haine et on vie avec en tout cas pour moi pourtant je l'aime mon petit bout.

Je te dis courage car il y a bcp d'etape encore malheureusement a franchir.

Bisous a nos petits anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable!   Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:34

Bonsoir moi aussi mon garcon son petit coeur a cesser de battre a 22s. je te comprend tellement... c est arriver le 4 oct. et la je peu dire qua force de raconter mon histoire a tout le monde et d en parler beaucoup j ai un peu moins mal... mais c sur que j oubli pas ce qui mest arriver. je suis aussi allé dans un groupe de soutiens ca ma fait beaucoup de bien de raconter mon histoire a des inconnus mais qui mont compris car elles ont vecu la meme chose ou sensiblement la meme chose que moi.... Je te conseille juste d en parler pour moi ca a été le meilleur remede... bonne chance:)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable!   Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:14

Courage à toi... Moi aussi, le coeur de ma fille s'est arrêté après l'amnio (2 semaines jour pour jour après l'amnio j'ai su qu'elle était décédée...) et je ne saurai jamais si c'est vraiment l'amnio qui l'a tuée ou autre chose car selon les résultats (amnio et autopsie), elle était en parfaite santé... Et moi aussi, j'étais craintive face à l'amnio, au départ je ne voulais pas la faire mais les tests sanguins me donnaient un risque de 1 sur 40 pour la trisomie 21 alors nous avons décidé de faire l'amnio mais si j'avais su je ne l'aurais pas fait... Si jamais j'ai la chance de porter encore la vie un jour, tu peux être certaine que je ne ferai pas d'amnio...

Le temps nous aide à passer au travers, mais on n'oublie jamais nos petits anges...

Garder espoir, c'est la seule façon de rester en vie en attendant que le miracle tant attendu se produise.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
verolapro

verolapro


Nombre de messages : 100
Localisation : Centre-du-Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile
Décédé(e) à : in-utéro à 38 semaines de grossesse
Le : 21/10/2011
Date d'inscription : 01/11/2011

Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable!   Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:32

Comme je suis triste de t,accueillir ici...

Le coeur de mon fils a également cessé de battre après 38 semaines de grossesse probablement des suites d'une pré-éclampsie mais je n'en sais trop rien ( j,ai refusé l'autopsie et les tests pour la pré-éclamplsie ont été fait 4 jours après l'accouchement et se sont révélé positif malheureusement)

Tu va passer par toute une gamme d'émotion.... dans mon cas depuis que je sais que j'ai fait une pré-éclampsie je n'arrive pas à m'enlevée de la tête l'idée que c'est mon corps qui a tué mon petit bébé d'amour... pourtant je n'y pouvait rien...je ne me sentais pas très bien mais on me disait qu'en fin de grossesse c'étais normal et comme c'étais ma première grossesse je les ai crues.... jamais je n'aurai pensé....

Bon courage à toi et tendres pensées pour ton ange Camille
Revenir en haut Aller en bas
Marie597

Marie597


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elizabeth
Décédé(e) à : Décès in-utéro à 38 sem,
et une poussiere d'ange à 5SA
Le : 10/11/2011 (Elizabeth)
3/12/2006 (poussière d'ange)
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable!   Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:57

Je penses que l'on passe toutes par la culpabilité...je n'ais pas encore de réponse et en fait j'espère presque qu'ils n'en trouverons pas sinon ce sera pire mais qu'aurions-nous pu faire autrement??? Peut-être que même sans l'amnio ce serait arrivé??? On ne le sait pas et on ne le saura jamais alors accroche toi aux souvenirs que tu as de ton anges...pour l'instant ce sont eux qui me font du bien à moi...
Revenir en haut Aller en bas
verolapro

verolapro


Nombre de messages : 100
Localisation : Centre-du-Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile
Décédé(e) à : in-utéro à 38 semaines de grossesse
Le : 21/10/2011
Date d'inscription : 01/11/2011

Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable!   Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:06

Je suis triste de nous voir si nombreuses à discuter ici car le coeur de notre petit amour à cesser de battre dans notre ventre.....

On ne sait pas pourquoi et nous ne le saurons jamais.... c'est difficile et nous ne pouvons rien nous reprocher... aujourd'hui je me suis fait dire plusieures paroles blessantes dont je n'avais vraiment pas besoin... dont une particulièrement où une amie de ma mère à appris que sa nièce (en fin de grossesse) à commencer à faire de la haute pression (comme moi ) et elle ma dit: elle, elle n'attendera pas pour aller à l'hopital

C'est une farce??? penses-tu que si j'avais su ce qui se passait dans mon ventre je serai pas allée plus vite à l'hopital??? je suis allée quand j'ai commencée à me sentir mal...

Je me sens déjà assez mal... j'ai déjà l'impression que c'est mon corps qui est responsable de la mort de mon fils , j'ai n'ai rien pu faire parce que je ne savais pas ce qui se passait en moi.... mais les gens se prennent pour qui pour me dire que j'ai pas fais le nécessaire pour mon enfant??? à 19h j'étais à l'hopital et dans l'après-midi je le sentais encore bouger alors je pense pas qu'il y avait de raison pour que je m'inquiète....

Merci de m'avoir lu... j'avais besoin d'exprimer un peu de ma colère et je sais que vous pouvez comprendre ce que je ressent car comme moi vous n'avez pas de réponse et vous n'en n'aurez probablement jamais.... nos petits anges semblent si parfait et pourtant....

Bonne soirée à vous et une belle pensée pour tous nos anges xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caroro

Caroro


Nombre de messages : 30
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 17 semaines et demi de grossesse
Le : 15/11/2011
Date d'inscription : 16/11/2011

Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable!   Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:20

Mon Dieu que je peux te comprendre. Imagine, moi c'est ma propre mère qui m'a dit d'en revenir la journée que ça faite une semaine que ma petite est née!!!! C'est vrai qu'on se sent déjà couplable, pas besoin des autres pour nous tapper dessus.... Je pense vraiment que c'est un deuil totalement incompris tant qu'on ne le vie pas vraiment...

Une chance que nos anges sont avec nous!!


Je t'aime Camille et je m'ennuit de tes coups de pieds dans ma bedaine xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Marie597

Marie597


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elizabeth
Décédé(e) à : Décès in-utéro à 38 sem,
et une poussiere d'ange à 5SA
Le : 10/11/2011 (Elizabeth)
3/12/2006 (poussière d'ange)
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable!   Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:40

Verolapro :Ouf! C'est dur ce que tu as eue là comme commentaire! Heureusement je n'ais pas eue droit à ce genre de paroles....tout le monde fait très attention et essait du mieux qu'ils peuvent pour ne pas etre blessant justement dans leur paroles, ce que j'entends le plus c'est l'incompréhension de la situation...

Je prends conscience que je suis bien entourée finalement! Ma mère et mon père m'appellent tous les jours pour savoir comment ca va et être sûr que je ne déprime pas trop, que je n'ais besoin de rien. Ils ont passé pratiquement 1 semaine chez moi jusqu'a ce que je leur dise que c'était correct et il prenne encore ma plus jeune quelques fois pour coucher pour qu'on puisse se reposer un peu. Chaque fois qu'on se parle on parle de ma cocotte, ils n'ont pas peur d'en parler, mes beaux-parents non plus et mes soeurs la même chose.

Je suis désolé que vous ayez droit à ce genre de commentaire...qui sait j'y aurai peut-être droit bientôt aussi. Je crois que les gens ont peur de ca...
Revenir en haut Aller en bas
verolapro

verolapro


Nombre de messages : 100
Localisation : Centre-du-Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile
Décédé(e) à : in-utéro à 38 semaines de grossesse
Le : 21/10/2011
Date d'inscription : 01/11/2011

Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable!   Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:56

Marie597: Moi aussi j'ai la chance d'être bien entourée, j'ai ma petite maman d'amour qui s'occupe beaucoup de moi et je parle beaucoup de mon bébé avec ma famille, avec ma belle-famille par contre c'est plus difficile mais ils ont cessé de faire comme si ce n'était pas arrivé car ils n'ont pas beaucoup le choix, moi j,en parle...

Par contre pour la majorité des gens, la vie à repris son cours... ils pensent qu'un mois plus tard je devrai avoir fait mon deuil... pour eux c'est sensé être plus facile maintenant et non l'inverse... ce qui explique probablement pourquoi les gens font moins attention maitenant...pourtant plus le temps passe plus je constate que ce n'est pas une mauvaise blague... j'ai vraiment perdu mon fils, jamais il ne m'appellera maman, jamais je ne l'aurai bercé, allaiter, laver, changer, habiller, jamais je ne pourrai jouer avec lui ou le promener dans sa poussette..... je ne fêterai pas non plus le premier noël avec mon fils alors plus le temps passe plus c'est difficile.... ma vie à moi n'a pas repris son cours et non je ne vais pas mieux... je commence seulement à réaliser pleinement ce qui m'arrive

Je te souhaite sincèrement de ne pas subir ses paroles blessantes et si malheureusement ca t'arrive fait comme moi et dit le, ca fait du bien de se défouller un peu

xxx
Revenir en haut Aller en bas
ange syrine

ange syrine


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : chaulnes, picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : syrine
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : son ptit coeur s'est arréter le 1/11/2011 et syrine est née le 2/11/2011
Date d'inscription : 09/11/2011

Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable!   Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:48

verolapro: comme je te comprends puisque nos histoires sont a peu près similaires sauf que moi je nai tjr pas la cause et que a aucun moment je ne me suis pas senti bien!

moi aussi je vis régulièrement des paroles blessantes comme par exemple mardi a mon travail, une femme qui n'etait pas au courant quand je lui ai dit elle ma repondu "oh c pas grave ten refera un, pis valait mieux que ca arrive que une ou deux semaines après, pis en plus ta deja 3 enfants", j'etais anéantis kel prenne ca aussi a la lègére, ca ma fait telment de mal pour ma fille, sur le point ou elle a raison c kan elle me dit que jai deja 3 enfants, oui la vie ma deja fait 3 merveilleux cadeaux mais ca ve dire koi? que je dois moins souffrir que les otres parce que jen ai deja 3, ben c faux kr tous mes enfants je les aime du méme amour et jamais jorai voulu en perdre un, et puis me dire ossi froidement que jen referais un, oui c sur je voudrais un bébé espoir mais par pour remplacer ma fille!

enfin c horrible comment les gens peuvent prendre les choses et etre ossi maladroit et si froid, mais verolapro, ne ten occupe pas, sois egoiste et ne toccupe que de ce qui te fait un peu de bien, moi mintenant c ce que je fais !

bizou a nos anges !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maman d'un petit ange qui a très mal et qui se sent coupable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ L'Ange de Noël ♥
» une nouvelle maman ange p-t :S
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» nouvelle maman ange ...
» nouvelle maman ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: