Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?!

Aller en bas 
+6
mamanelliott
hero
mag
SabrinaT
Moug
Marianne
10 participants
AuteurMessage
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Empty
MessageSujet: 4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?!   4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:44

Aujourd'hui, ma belle puce aurait 4 mois. Elle est partie et j'ai le coeur en miettes.
Aujourd'hui, ma nièce vient de naître en parfaite santé. Je suis heureuse pour la nouvelle petite famille mais j'ai le coeur en miettes.
Je suis jalouse, je suis triste, je veux mon bébé, moi aussi!
Aujourd'hui, l'anniversaire de ma Laeticia sera un peu moins présent dans la tête des gens parce que sa cousine s'est pointé le bout du nez.
Bon, une autre épreuve à traverser Marianne! On va aller admirer la dernière venue et essayer de ne pas péter un plomb en la voyant, auprès de ses heureux parents, alors que moi j'arriverai les bras vides, avec en tête la mienne qui est au cimetière et qui n'en sortira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Empty
MessageSujet: Re: 4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?!   4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:54

Marianne ne te force pas, ta famille comprendra, car c'est vrai ça va être très dur.
En tout cas, moi je ne pourrais pas. Si tu y vas, tu es très courageuse. Mais sinon c'est pas grave, c'est normal, ça fait que 4mois que ta puce est un ange.
Bisous
Douce pensée à Laeticia
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Empty
MessageSujet: Re: 4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?!   4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:05

Courage douce Marianne.. la vie a cette façon de nous remettre nos plus grandes peines en pleine face.. je compatis avec toi ca ne doit vraiment pas être évident.. dit toi que nous, nous pensons à toi et à ta belle Laeticia pour ses 4 mois d'anges.. je t'envoie tout plein d'ondes positives.. surtout ne baisse pas les bras.. je sais c'est vraiment difficile mais nous devons être forte pour nos anges, pour nos filles.. si tu n'es pas capable de voir la petite pas grave... tu as le droit de penser à toi à ton bien.. prend ton temps et comme le dit Moug ta famille comprendra.. et s'ils ne comprennent pas tant pis.. laisse les faires... nous on te comprend et on sera toujours là...

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Empty
MessageSujet: Re: 4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?!   4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:44

Moi j'ai été voir le filleul de mon mari (fils d'amis), il est né le 20/07 et mon ethan le 4/06, j'ai pas voulu allez à l'hosto mais j'ai été chez eux, les amis ont halluciné de me voir là et même le prendre dans mes bras. Alors si tu ne te sens pas c'est clair que ta famille peux comprendre. D'autre amis ont eu une fille en avril et en juillet j'étais incapable de passer à côté du landau sans accélérer et détourner le regard. Tout le onde m'a compris.

Surtout aucun effort si tu sens que tu va flancher, c'est très difficile!
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Empty
MessageSujet: Re: 4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?!   4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:34

Courage Marianne, ne surestime pas tes forces, si tu ne te sens pas capable d'aller voir ta nièce, ta famille peut comprendre, non?
Tu sais, moi j'ai encore beaucoup de mal à voir des bébés et moi aussi, peu de temps après l'envol de Nino, ma petite nièce est née en parfaite santé, je n'avais rien contre elle, bien au contraire, mais je lui en voulait tellement inconsciemment de vivre alors que moi je n'avais plus mon bébé...
C'est si dur, le départ de Laeticia est encore récent et de plus sa cousine qui nait le jour de ses 4 mois, c'est beaucoup...Prend ton temps, essaye de faire comprendre à ta famille tes ressenties, c'est tellement important!
courage à toi, le deuil, et encore plus d'un enfant, est semé d'embûches, écoute toi, va à ton rythme!
je t'embrasse bien fort et pense très fort à ta puce Laeticia pour ses 4 mois d'ange
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Empty
MessageSujet: Re: 4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?!   4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:04

Oh Marianne comme il est dur de faire comme si tout aller bien mais en plus quand le bonheur des autres nous saute a la figure il faut prendre encore sur nous. Comme tu dis nos enfants sont au cimentier, mon Elliott est parti il y a a peine 4 mois et hier j ai une collègue qui m a appelle exprès pour me montrer son petit fils, j ai prétexte du travail mais j ai fait gazouille au petit par politesse car j ai bien compris qu'il ne voulait entendre mon chagrin et ma douleur de voir un bebe de 3 mois. Je n'ai pas fait d'histoire mais bon je pense la prendre a part pour mettre les points sur les i car je dois faire mon deuil. Courage Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Empty
MessageSujet: Re: 4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?!   4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:39

comme je te comprend...

ma fille est née le 2 juin et le neveu du pere de ma fille (nous ne sommes plus ensemble) est né le 2 septembre pile 3 mois apres!!! ce fut pour moi une enorme dechirure! surtout qu'on l'a apprit en direct car mes ex-beaux-parents etaient chez nous quand ils l'ont su!!!
je ne l'ai pas vu ni mon ex car il y avait des embrouilles entre nous, de toute facon je crois que je n'aurais pas pu le voir!!
si tu ne t'en sens pas capable, il ne faut pas te forcer... je pense qu'ils comprendront, du moins je l'espere pour toi!!

courage

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Empty
MessageSujet: Re: 4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?!   4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:39

Je peux te comprendre moi toutes mes amies on eu des enfant cette année et quand je dit amies c amies proches pas facile de faire comme si tout allez bien en plus ma belle sœur est enceinte au fond pour moi mon fils sera toujour le premier petit fils de la famille mais les autres ne voye pas les choses pareil pas facil de ne pas leur en vouloir enfin j'avoue que j'ai été jalouse terriblement mais avec du recul ma belle sœur essayait depuis 1 an sa n'a pas du être facile non plus pour elle

Courage
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Empty
MessageSujet: Re: 4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?!   4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:41

Tout a coup en fin de journée je te comprend encore plus Marianne.. j'ai appris tout a l'heure qu'une de mes amies est entrain d'accoucher.. je ne veux pas lui en vouloir.. mais en même temps.. je lui en veux tellement... tellement d'avoir un bb en pleine santé alors que nous on se retrouve sans rien.. avec un grand vide dans le fond de notre coeur... courage ma belle.. je suis encore plus avec toi en ce moment... gros bizou à toi et à ton ange Laeticia xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Empty
MessageSujet: Re: 4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?!   4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:24

En vous lisant, je vois que nous devons toutes faire face à cela un jour ou l'autre... J'ai aussi des amies qui ont eu des filles après la mienne mais on dirait que la fille de mon frère, c'était vraiment le cap à franchir, ZE épreuve. Smile
Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais au Québec il y a vraiment un baby boom cette année et, effectivement, c'est impossible de ne pas connaître de nouveaux parents ou de femmes enceintes!

Mamanelliott, je pense qu'il faut malheureusement s'habituer au manque de tact des gens... Mais franchement, chaque fois que je lis quelque chose comme ça, je suis choquée. Cette maman aurait quand même pu penser à ce qu'elle te faisait endurer avant de te mettre son bébé en face!

Hier, je suis allée à l'hôpital, j'avais même amené un petit pyjama de Laeticia (qu'elle n'a jamais eu l'opportunité de porter, évidemment), comme un cadeau à sa nouvelle cousine pour leur anniversaire commun.

En entrant dans la chambre, la petite pleurait, je l'ai vue, toute petite dans les bras de sa maman, j'ai eu un flash de Laeticia, et j'ai éclaté en larmes et suis sortie. J'ai pris ma respiration et suis rentrée quelques minutes plus tard. J'ai demandé à prendre ma nièce et je ne le regrette pas. Je n'ai pas pensé à Laeticia en le faisant, je me suis concentrée sur le fait que je tenais un nouveau membre de ma famille dans mes bras. Elle avait les yeux grands ouverts, et j'avoue que j'ai quand même eu la nostalgie de ne pas avoir vu autant ceux de ma chérie.

Je n'ai pas donné le pyjama, je n'ai pas senti que Laeticia était présente dans la tête des gens dans la pièce (et je ne blâme personne! c'est normal après un accouchement de 36h et quand on découvre à peine son bébé) et j'ai préféré le garder pour moi. Smile Aussi sa maman avait déjà un pyjama à valeur sentimentale pour la sortie de l'hôpital donc je me suis dit que ça ne valait pas la peine d'en ajouter un autre.

Voilà! C'était somme toute positif comme expérience. Personne ne m'a forcé dans ma famille, ils comprennent tous ce que je vis en ce moment. Heureusement d'ailleurs!

Merci à toutes pour vos pensées et messages! Merci d'être toujours là pour moi!

SabrinaT: je me connecte souvent sur le chat mais ne t'y vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Empty
MessageSujet: Re: 4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?!   4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:47

Je suis tellement fière de toi Marianne ! Bravo c'est un grand pas en avant que tu viens de faire et franchement je sais pas si j'aurais été capable d'en faire autant.

Pour le chat je me connecte souvent aussi et il n'y a jamais personne.. faut croire qu'on n'y va pas au même moment.. on finira bien par y arriver un moment donné...

On lâche pas... un jours à la fois.. une étape à la fois... mais c'est toute une étape que tu viens toi de traverser.. vraiment encore une fois bravo xxx

miniange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Empty
MessageSujet: Re: 4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?!   4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:26

Marianne, je suis fière de toi, j'en suis sans mot, tu es très courageuse. Ce premier pas te permettra de garder contact avec ta famille sans malaise. Moi après presque deux ans de deuil je n'ai même pas ta force pour faire une étape de ce genre, je t'admire beaucoup.

Je pense à toi xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Empty
MessageSujet: Re: 4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?!   4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:56

Marianne tu es très courageuse je t'avoue que moules bébé des copine sa va mais de la famille ceux qui arrivent j'ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Empty
MessageSujet: Re: 4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?!   4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:59

Tu as été très courage, c'est très bien.
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Empty
MessageSujet: Re: 4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?!   4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:26

Bravo! C'est vrai que c'est quand même un nouveau membre de ta famille, et c'est pas sa faute, à cette petite, si tu as perdu ta Laeticia et que tu as beaucoup de chagrin. Elle mérite beaucoup d'amour. Mais c'est certain que la nouvelle venue va jeter un peu d'ombre sur la mémoire de ta petite Laetitia... Je pense que c'est notre job à nous, les parents endeuillés, de faire vivre leur mémoire. Les autres ne le feront pas pour nous.

Ceci dit, tu sais, le deuil est très étrange. Pour ma part, j'ai une amie qui a accouché 2 semaines avant moi, et j'ai insisté pour aller voir son bébé après la mort de Romain - parce que j'en avais BESOIN. J'avais besoin de prendre un nouveau-né grouillant et bien en santé dans mes bras. Ça, c'est il y a huit mois. Aujourd'hui, je n'ai même plus le goût de retourner ses appels... Maintenant que sa passe difficile des premiers mois est terminée, maintenant que le petit fait des sourires et se tient assis, maintenant qu'il s'amuse avec son grand frère...

J'ai quand même toujours eu beaucoup plus peur à l'idée même de voir un nouveau-né que lorsque je me retrouvais face à face avec un. Je pense que c'est leur innocence qui me désarme.

Douces pensées à Laetitia, et à mon Romain, qui est décédé exactement il y a huit mois aujourd'hui. Huit mois dans mon bedon, huit mois depuis qu'il n'y est plus. J'espère qu'ils s'amusent bien ensemble là-haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Empty
MessageSujet: Re: 4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?!   4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:18

Aaaah... je ne sais pas si je suis courageuse. Je suis très intéressée par les commentaires de Mag et d'Annie74; comme si au début, sous le choc de la naissance, on se sent capable d'y aller et qu'après, plus le temps passe, moins on se sens capable de voir ces bébés.

Aujourd'hui la photo de ma nièce vient d'apparaître sur mon Facebook avec tous les "ooooh!", "aaaaah!" sur la beauté du bébé. Câline, quand moi j'ai mis la photo de Laeticia sur mon profil, y a 3 personnes qui l'ont commentée! Tout le monde n'a pas osé commenté la photo du bébé mort (même si elle est bien vivante sur la photo que j'ai d'elle).

En tout cas, j'ai malheureusement dû annuler l'abonnement à mon frère et ma belle-soeur parce que je ne veux pas me sentir envahie dans les prochaines semaines.

J'ai une amie merveilleuse qui a eu sa fille en septembre (je la salue, apparemment, elle vient souvent nous lire sur le forum Smile) et elle m'a écrit avant de mettre un album photos de sa fille afin de m'en avertir et de me demander comment je voulais gérer la chose (i.e. le voir ou en être "exclue"). J'ai tellement été touchée par cette délicate attention... Je ne veux pas que le monde arrête de tourner pour moi et Laeticia mais c'est un geste que je n'oublierai pas.

Pour revenir à la familia, j'ai comme l'impression que, puisque je suis allée voir la nièce une première fois, maintenant tout le monde va prendre pour acquis que je suis prête à encaisser tout ce qui tourne autour... en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Empty
MessageSujet: Re: 4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?!   4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?! Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:37

Ne doute pas de ton courage Marianne, tu as une force en toi qui te permet de continuer d'avancer. C'est vrai que quelques fois on a l'impression que ce courage nous quitte par moment mais il est bel et bien en toi.

Pour ta famille, si nécessaire prend le temps de leur expliquer que ce n'est pas parce que tu es aller une fois que pour toi c'est acquis.. dès fois il faut remettre les gens qui nous entourent sur le droit chemin même si ce n'est pas nécessairement facile.. après ils comprendront j'en suis convaincue.

Je salue également ton amie qui a fait preuve d'un très grand savoir vivre ! Il en faudrait plus des gens comme elle autours de nous.

Ne lâche pas ma belle je pense à toi et à nos anges xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
 
4 mois de ma Laeticia + naissance de sa cousine = vous testez mes nerfs là-haut!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même pas trois mois que ma petite puce est là haut et on me demande de passer à autre chose !!
» 3 mois après, comment vous etes-vous senti ?
» 2 mois déjà que vous avez rejoint les étoiles mes 2 garçons d'amour
» mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci'
» Me voilà parmis vous...apres 10 mois d'attente et de cheminement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: