Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Colostrum 9 mois après fausse couche (soit 10 jours avant la date prévu) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Colostrum 9 mois après fausse couche (soit 10 jours avant la date prévu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natacha1987




Nombre de messages : 15
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite etoile
Décédé(e) à : 5 semaines de grossesses
Le : 18/04/2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Colostrum 9 mois après fausse couche (soit 10 jours avant la date prévu) Empty
MessageSujet: Colostrum 9 mois après fausse couche (soit 10 jours avant la date prévu)   Colostrum 9 mois après fausse couche (soit 10 jours avant la date prévu) Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:33

Je perds du colostrum depuis 5 jours. Au début, jpensais que je perdais encore du lait car ca fait 4 mois que jai arreter d'allaiter ma fille mais lorsque j'ai pincé c'était collant et coloré et ca goute vraiment le colostrum. C'est tu normal? Mon corps peux-il reagir au fait que psychologiquement je n'acceptes pas encore la perte? Et l'autre fait qui me fait capoter un peu c'est que je n'ai pas eu de vrai règles depuis ma fausse couche. J'ai été examiner par ma medecin et elle ma prescrit des la medication pour stabiler ma progestérone je crois et ca na pas fonctionner du tout! Elle m'a conseiller de la revoir apres 5 mois si javais le meme probleme mais avoir un rdv avec une gynéco a qc c tres difficile! Avez-vous deja entendu parler de ca?
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

Colostrum 9 mois après fausse couche (soit 10 jours avant la date prévu) Empty
MessageSujet: Re: Colostrum 9 mois après fausse couche (soit 10 jours avant la date prévu)   Colostrum 9 mois après fausse couche (soit 10 jours avant la date prévu) Icon_minitimeMar 6 Déc - 5:12

bonjour
as tu pensé a la possibilité que tu sois de nouveau enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
verolapro

verolapro


Nombre de messages : 100
Localisation : Centre-du-Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile
Décédé(e) à : in-utéro à 38 semaines de grossesse
Le : 21/10/2011
Date d'inscription : 01/11/2011

Colostrum 9 mois après fausse couche (soit 10 jours avant la date prévu) Empty
MessageSujet: Re: Colostrum 9 mois après fausse couche (soit 10 jours avant la date prévu)   Colostrum 9 mois après fausse couche (soit 10 jours avant la date prévu) Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:31

je ne peux pas t,aider... moi je n,ai pas allaiter, j'ai pris les comprimés pour ne pas avoir de montée laiteuse et j'en ai quand même eu pour un bon 6 semaines à se que sa coule... pas très abondant mais quand même et pourtant à l'hopital ils me disait qu,après une semaine ca arrêterai....

Mais comme dit Maman d'antoine , tu devrais peut-être faire un test de grossesse, tu auras peut-être une belle surprise qui expliquerait la perte de colostrom.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
natacha1987




Nombre de messages : 15
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite etoile
Décédé(e) à : 5 semaines de grossesses
Le : 18/04/2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Colostrum 9 mois après fausse couche (soit 10 jours avant la date prévu) Empty
MessageSujet: Re: Colostrum 9 mois après fausse couche (soit 10 jours avant la date prévu)   Colostrum 9 mois après fausse couche (soit 10 jours avant la date prévu) Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:16

j'aimerai bien mais mon ex conjoint est parti depuis 5 mois et j'ai été sage depuis, donc ca me surprendrai et je suis loin d'avoir grossi jai la peau sur les os.

Merci quand même j'vais continuer à chercher
Revenir en haut Aller en bas
 
Colostrum 9 mois après fausse couche (soit 10 jours avant la date prévu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomber enceinte après la fausse couche
» règles après fausse couche
» aprés "la fausse couche" suite
» Infection après fausse couche incomplète ?
» De retour à l'aventure après une fausse-couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: