Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'arbre souvenir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'arbre souvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacinthe Thibert

Jacinthe Thibert


Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Sherrington
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : Lucas, et ? .
Décédé(e) à : 38 semaines, 8 semaines
Le : Le 23 Fév 2011, 25 Août 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

L'arbre souvenir Empty
MessageSujet: L'arbre souvenir   L'arbre souvenir Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:06

[img][/img] Je suis contente de pouvoir mettre cette couronne qui pour moi as pris toute une autre signification cette année as toute les fois qu'il y avait une personne qui décédait le noël suivant j'ajoutais un ange une colombe ou un violon ou des fleurs .

Alors c'est pourquoi cette annéee j'ai tellement pleurer en ajoutant deux papillons dorer un pour mon petit fils Lucas 38 semaines et un autre pour mon autre petit enfants plus petit pour Mini 8 semaines.

Il auront toujours leurs places dans mon coeur et surtout ce seras tangible a tous les noël la présence de ces papillons.

J'espère que ce seras que l'an prochain que je poserai celui de mon père car il as décidé d'arrêter de se battre contre le cancer et d'aller vous rejoindre.

Je vous aiment très très très fort xoxox
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.t333@live.ca
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

L'arbre souvenir Empty
MessageSujet: Re: L'arbre souvenir   L'arbre souvenir Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:52

On ne peut voir ton image car le transfer n'a pas fonctionné mais je peux imaginer toute l'émotion qu'il dégage de cette couronne,...

Je ne sais pas si c'est votre fille ou votre belle-fille qui a perdu ces petits anges,quel dommage, un parcours qui ressemble au mien,... Je souhaite a votre famille que le prochain s'accroche, je me le souhaite aussi,...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en souvenir de toi mon ange...
» Jardin souvenir
» L'arbre souvenir
» tatouage en souvenir...
» Boîte souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: