Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:50

Bonjour mes petits amours c'est maman...

Plus de 15 longues journées se sont écoulées depuis votre venue au monde si prématurée... comme c'est difficile de continuer sans vous...d'imaginer un nouvel avenir...vous me manquez tant, c'est inimaginable...

je voulais aussi vous demander pardon... vous étiez tellement en forme, mes petits triplés qui mordaient la vie a pleine dents, j'étais tellement fière de vous... et c'est ma faute... le corps de maman qui en a décidé autrement... je n'étais pas assez forte apparement pour mener à bien cette grossesse... pardon mes chéris, si vous saviez comme je m'en veux...

lundi on est venu vous voir au cimetière avec papa... même si c'est loin je vous prome que l'on viendra régulièrement... quand je retournerai au travail je viendrai plus souvent...

Je rêve de revenir à l'instant ou vous avez été chacun dans mes bras... je ne vous ai même pas fais de bisous, je n'avais plus de force... j'espère que mes caresses vous ont apaisées... je dois vous dire à quel point je vous ai trouvés beau...
ma petite première, ma petite Justine.. tu étais si jolie la tête blotie contre tes si petites mains..
et toi, mon garçon, mon petit Samuel... comme tu ressemblais a ton papa...on l'a vu tout de suite, tu étais si beau...
et ma petite crevette, ma petite Louise... tu as ouvert la bouche quelques fois comme si tu voulais nous dire quelque chose... avec ta peau toute claire, ta petite épaule qui dépassait du drap...c'est toi que j'ai eu le plus longtemps dans mes bras...si belle, si douce...
Mes petits bébés je vous aimes tellement, je sais pas comment vivre sans vous...

On frappe a la porte, je dois vous laisser... mais je reviendrai très vite
Je vous aimes mes 3 petits anges...
Maman
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:57

Mes chéris c'est encore moi... je passerai mes journées à vous écrire... j'espère que tout là haut vous savez à quel point on vous aimes avec papa...

je reviens d'emmener votre cousine à l'école de musique... si vous saviez comme c'était dur pour moi... j'étais sûre qu'au moins l'un de vous serais musicien, je m'imaginais vous emmener là bas...
comment effacer tous ces rêves pour l'avenir mes bébés? donnez moi la force de continuer sans vous... pourquoi est-ce que ça nous est arrivé à nous? Mes amours, mes petits anges.. vous me manquez vous me manquez...

La maison est toute vide sans vous... on avait imaginé tellement de choses pour vous.. et puis l'arrivée de 3 bébés d'un coup ça demandais une organisation de dingue... mais avec papa on aurait été au top... On avait déjà chamboulé pas mal de choses.. on était prêt à tout pour vous... On aurait pu être si heureux tous les cinq... la vie est tellement injuste...

Justine, Samuel et Louise... ce que j'aime vos prénoms.. je voudrais les prononcer toute la journée...

Je vous fais des milliers de bisous mes amours... je vous aimes tellement...
Maman
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:57

Bonjour mes bébés

J'espère que vous voyez toutes ces jolies bougies que j'ai mis au fenêtres à la maison... chacune d'elle brille pour vous mes amours...
J'ai pensé à vous toute la journée mes chéris... vous me manquez c'est dingue, inimaginable... mes bébés d'amours comme je vous aimes...
J'ai commandé de jolies photos de vous, elles devraient arriver demain ou après demain... je suis contente. Et puis j'attend surtout ce joli pêle mêle que j'ai fait de vous.. je pourrais vous voir tous les jours...j'ai hate...

gros bisous mes petits anges...
Maman qui vous aimes très très fort
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:52

Bonjour mes petits anges

J'ai reçu aujourd'hui toute ma commande pour faire vos boules de noêl... je me suis appliquée tout l'après midi pour qu'elles soient à la hauteur... j'espère qu'elles vous plaisent, qu'il n'y à pas de jaloux?!
Mes amours.. c'est tellement dur de regarder ces jolies boules et de me dire que c'est tout ce qu'il me reste.. 3 boules à accrocher à mon sapin chaque année, et ces quelques photos de vous...
Si vous croisez quelqu'un de bien placé là haut demandez lui pourquoi on nous a fait ça? pourquoi nous? et dites lui que je lui en veux à un point qu'il ne peut même pas imaginer...

Ce matin j'ai vu une psychologue... grande première pour moi.. elle m'a écouté pleurer.. je ne sais pas trop ce qu'elle va pouvoir m'apporter.. elle avait plutot l'air démuni face à notre histoire... on verra ce que ça donne...

Mes bébés, mes anges... vous me manquez... je voudrais me réveiller de ce cauchemard...

Je pense à vous chaque instants...je vous aimes mes petits chéris.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeDim 11 Déc - 4:27

Bonjour mes amours,

voilà 3 semaines jours pour jours et même presque heure pour heure que vous étiez dans mes bras... 3 semaines que vous vous êtes envolés dans cet autre monde... j'aurai voulu venir avec vous, ne plus jamais vous quitter... je vous aimes tellement mes bébés...

Mais la vie en a décidé autrement... la vie est souvent dure avec maman.. mais notre histoire aura été la pire épreuve qu'elle pouvait m'affliger.. il doit y avoir une liste noire quelque part et mon nom doit être inscrit en gros dessus... j'espère que d'ou vous êtes vous pourrez l'affacer doucement, et veiller sur moi et papa... mes petits anges je compte sur vous!!

peut être avez vous rencontré votre grand frère ou grande soeur.. cette petite poussière d'anges qui m'a quitté à 6 semaines l'année dernière... même si je ne l'ai pas connue comme vous je l'ai aimé également si fort... si il ou elle est près de vous dites lui que maman l'aime et pense tous les jours à elle ou lui...

j'ai mis votre photo dans un joli cadre au séjour.. je vous vois tous les jours comme ça, et puis très souvent... je vous sens plus près de moi, ça me réchauffe le coeur...
je suis perdue sans vous mes bébés, vous me manquez tant...3 semaines déjà... j'ai l'impression que c'était hier...

samedi prochain on retourne à Lyon avec papa, on va venir vous rendre une petite visite dans votre si beau jardin... on sera tout près de vous...

toutes les journées sont difficiles depuis 3 semaines, celle ci se présente comme encore plus difficile... je compte sur vous pour me donner du courage pour ne pas craquer chez papi et mami...

je vous aimes à la folie mes 4 petits amours...
je vous fais des milliers de bisous...
Maman
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:02

Bonjour mes bébés,

C'est tellement dur... plus le temps passe et plus vous me manquez...

Je devrais être en train de préparer ma valise pour la maternité... certe j'y serais resté plusieurs mois mais c'était pour un si bel avenir tous les 5... pourquoi? comment je continue sans vous? plus rien n'a de sens... mes amours je vous aimes...

Les fêtes arrivent, avec cette question qui revient sans cesse, ce que l'on veut pour noêl... je ne rêve que d'une seule chose, pouvoir vous reserrer contre moi encore une fois... J'espère qu'un jour on se retrouvera, j'espère tant...j'ignore où vous êtes, mais je ferais de mon mieux pour vous y rejoindre un jour... en attendant je voudrais être sûre que vous savez que je vous aimes, et que je ne vous oublie pas, je pense à vous chaque seconde qui passe, vous êtes en moi à tout jamais...
Je suis si fière de vous avoir eu en moi... on a vécu quelque chose de rare et de si beau tous les 4... je me sens si seule...

vous me manquez mes petits anges... je vous embrasse très très fort
Maman qui vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeVen 16 Déc - 4:52

Bonjour mes ptits amours...

c'est trop dur sans vous... je sais pas comment continuer...
papa est adorable avec moi, il est si fort lui... j'essaie de prendre exemple, mais je n'y arrive pas... je fais semblant, pour que personne ne s'inquiète... mais ma vie n'est plus rien...
demain nous venons vous voir... il y aura même vos taties... vous allez les rencontrer... je vous ai si souvent parlé d'elles... j'ai hate d'etre tout près de vous.

mes amours, mes anges, mes bébés... je vous aimes tant... vous me manquez fort fort fort...
maman
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: a   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeMar 20 Déc - 5:04

Bonjour mes amours,

Un mois déjà... à la fois une éternité et un instant si court... j'ai l'impression que c'était hier, je vous tenais contre moi...
Si vous saviez ce que je donnerai pour revivre ce moment magique... pour revenir en arrière, essayer de changer les choses...
Mes bébés un mois que je me sens si vide, si seule.. j'aurais tellement aimer partir avec vous... mais la vie en a décidé autrement et aujourd'hui maman est pas assez forte, pas assez courageuse pour cela... papa serait si triste, et je ne veux pas le faire plus souffrir, et puis il y a aussi vos taties et papi et mamie... et puis j'ai peur... Je suis tellement désolée que mon corps ait réagit ainsi.. vous avez du avoir si peur vous aussi... pardon mes bébés, je ne voulais pas ça...

Mes journées sont vides sans vous... cette musique que je vous faisais écouter, un peu plus fort celle que maman aime, un peu moin celle que papa aime! et puis le moment des caresses sous la douche, la préparation des repas pour votre papa ... on partageait tout... chaque moment de la journée me rappelle que vous n'êtes plus là, et c'est insupportable...

Noël approche.. moi qui aimais tellement cette période... cette année plus rien n'a de sens... je continue sans avoir le gout de continuer, une partie de moi est partie avec vous à jamais... j'ai toujours été un peu naive, assez fleur bleu, à croire en la vie, et croire en notre destin... tu parles, j'étais bien trop bête... c'est quoi ce destin? si c'est pour être malheureux toute la vie, ça ne sert à rien de vivre... Pardon mes amours vous vous fichez de tout ça... vous qui n'avez même pas eu cette chance...

Je vous l'ai déjà dis mais j'ai tellement peur que vous en doutiez... je vous aimes mes petits anges.. je vous aimes si fort...
Je pense à vous chaque instant, vous êtes en moi pour toujours...
Vous me manquez chaques secondes qui passent...
Je vous embrasse très très fort...
Maman qui vous aimes à la folie
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:26

Bonjour mes tout petits...

Demain c'est le réveillon... c'est tellement dur... tout aurait du être si différent, je n'arrive pas à me faire à cette nouvelle vie sans vous...je ne peux pas...
Je disais toujours que les choses n'arrivent pas par hasard, qu'il y a toujours une bonne explication et qu'au final c'est pour notre bien... mais là je ne comprend pas, je ne pourrais jamais comprendre... pourquoi? pourquoi si tot, pourquoi ne nous a t-on pas laissé une chance?
Je ne suis plus que l'ombre de moi même... l'autre partie de moi est partie avec vous, j'espère que vous la sentez tout contre vous et que vous n'êtes pas seul...

Vous êtes les amours de ma vie, la plus belle chose qui me soit arrivée...merci pour ces moments magiques que vous m'avez fait vivre...
Je vous aimes si fort...

Mes petits anges je vous fais d'énormes bisous...
Je vous aimes plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
gwenwall




Nombre de messages : 18
Localisation : saint omer
Je suis : Maman de
Ange(s) : SOHAN
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 09 11 2010
Date d'inscription : 04/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeDim 25 Déc - 8:24

bonjour



Je sais que ce n'est pas un forum pour parler que cest un forum dedié a tes petits ange mais je ne peux pas passer a cote de ce ke jai lu sans te laisser un petit message de courage

tu avais trois tres bo bebe et je te souhaite plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://monangesohan@skyblog.fr
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:50

Bonjour mes chéris,

tout d'abord je voudrais remercier gwenwall pour son petit message de courage... c'est très gentil à toi...

Noêl a été très dur sans vous.. j'ai vu tout ce que j'allais rater avec vous, tout ce qu'on ne vivra pas ensemble... je ne pourrais jamais vous faire de cadeau, on ne regardera jamais ensemble par la fenêtre en cherchant le père noel, je ne verrais jamais votre joie en ouvrant vos cadeau,... j'ai le coeur lourd, si lourd de peine...

Ce soir avec papa on ramène la jolie voiture que l'on avait acheté pour notre grande famille... et oui, il faut que je me fasse à l'idée, l'aventure est terminée... j'ai encore tellement de mal à y croire, j'ai l'impression que je vais me réveiller, que je vais bientôt pouvoir vous serrer contre moi... mais non, petit à petit il faut reprendre la vie comme avant, une vie toute simple, si vide... plus de grande voiture, plus d'aménagement dans la maison pour vous (parce que 3 mes petits chéris, vous aviez bouleversé notre vie!!!),il va falloir que maman retourne au travail,... toutes ces choses qui devaient changer, et qui finalement redeviennent petit à petit comme avant... je n'aime pas ça mes chéris, ça m'éloigne tout doucement de vous...

2011 se termine très bientôt... cette année si riche en émotions... que de souvenirs... l'annonce de votre présence en moi, quel souvenir mes petits anges... jamais je n'aurais pensé vivre de telles émotions... puis ce cauchemard depuis le 20 novembre... ça non plus je ne m'imaginais pas le vivre... mes amours cette année restera à jamais la plus belle de ma vie car les 5 mois que nous avons passé ensemble ont été les plus merveilleux que j'ai passé...

Je pense à vous mes petits anges...je pense à vous très très très fort
Maman qui vous aimes pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:11

Bonjour mes loulous,

une nouvelle année à commencé... cette année qui aurait du être tellement différente, notre vie ensemble aurait du commencer... mais il n'en est rien... comment ne pas commencer cette année sans regrets, sans tristesse? Je ne peux pas... Tout le monde nous souhaite une bonne année, pleine de bonheur... mais il n'existera pas ce bonheur... même si on arrive finalement à être heureux avec papa, le bonheur n'est plus là... mes amours, j'avais tellement de projets pour nous cette année... je n'arrive pas à tirer un trait dessus... vous me manquez tant...

vendredi je suis allée voir Madeleine...vous vous rappelez peut être d'elle, c'est la sage femme qui a suivi le début de ma grossesse!! Cela m'a fait beaucoup de bien de discuter avec elle... mais la situation ne change pas pour autant... vous n'êtes plus là, et comment accepter ça? Madeleine dit qu'avec le temps ce sera moins douloureux... peut être...

mes amours cette année va être très difficile pour maman... j'espère que le paradis existe vraiment et que vous y avez trouvé une jolie petite place...

je vous aimes plus que tout mes anges
milles baisers
maman
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:18

Bonjour mes petits amours,

Déjà 8 semaines... 8 longues semaines que l'on est séparés... pas un jour ne passe sans que je ne pense à vous, sans que les larmes ne coulent... mes amours, vous me manquez tant...
Je vois ces pièces de la maison toute vide, et je m'imagine... je vous imagines mes chéris tous les 3, faisant vos premiers pas, sautant sur le lit de papa et maman, ... tous ces merveilleux moments que l'on ne partagera pas... mes bébés, je vous aimes tant...

Je devrais vivre les plus beaux moments de ma vie... le dernier mois avec vous dans mon bidon... vos petits coup me manquent, j'ai encore l'impression de les sentir parfois... Je vous parle encore sans cesse, vous êtes avec moi pour toujours...

Vous êtes ma plus belle histoire d'amour... Jamais je n'aurais pu imaginer que de tels sentiments étaient possibles, j'ai découvert et vécu avec vous une aventure exceptionnelle... notre aventure mes amours, à jamais gravée... pourquoi est-ce qu'elle s'est terminée si vite? pourquoi? je suis tellement en colère.

Je revois toutes ces images dans ma tête, ce cauchemard... cette salle d'acouchement, cette horloge devant moi où je voyais défiler les heures, la peur au ventre...
Vous me manquez, j'ai envie d'être à vos côtés, j'ai envie d'être avec vous... je vous aimes je vous aimes mes amours...

Mes petits anges, je pense à vous plus que très fort...
Comme le dis si bien le chanteur préféré de papi, je vous aimes à mourrir mes bébés... j'aurai voulu vous chantonner cette chanson, j'espère que ma voix vient jusqu'à vous et qu'elle vous berce un peu...
Milles bisous,
Maman
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:43

Bonjour mes bébés,

Le temps passe et chaque date "anniversaire" amplifie mon chagrin.. 2 mois il y a 2 jours que vous nous avez quitté, bientôt la date prévue de votre venue au monde.. toutes ces dates qui arrivent et qui me font peur... mes amours vous me manquez..je le dis, je me répète mais ce vide est tellement grand, ce sentiment est tellement grand.. c'est impensable...

Mardi je viens vous voir... si vous saviez comme j'ai hate d'être près de vous.. ça fait tellement longtemps... par contre mes petits trésor papa ne sera pas avec moi, il doit rester au travail.. mais je suis sure qu'il pense fort à vous.. nous viendront tous les deux bientôt...

Mes bébés maman pense à une petite soeur ou un petit frère... mais je ne sais pas si je suis vraiment prête... je compte sur vous pour me montrer le chemin, et ce nouveau bonheur arrivera quand vous l'aurez décidé.. J'ai peur de cet avenir, aidez moi à avancer... on en a besoin avec papa...

Je vous aimes mes amours...
Pleins de bisous...
Maman
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:20

Bonjour mes tout petits,

J'espère que là haut la vie est paisible, et que vous êtes fièrs de moi... j'essaie d'avancer, d'être forte... je commence à me sentir mieux, même si bien sur, mes petits chéris il n'y a pas un jour sans larmes de douleur car je vous aimes....

J'étais tellement bien près de vous mardi... comme je vous l'ai dit là bas, je viendrais manger avec vous une fois par semaine dès que j'aurai repris le travail... on aura notre jour à nous! je reprend bientôt... finalement j'ai hate rien que pour cela!!!

Un nouveau week end sans vous commence... le soleil brille à travers les vitres, et la maison est si paisible... j'ai le coeur lourd, mais je vais aller bricoler pour m'occuper l'esprit...

Je pense à vous mes amours... je vous aimes de tout mon coeur
Gros gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:12

Mes amours,

Le mois de Février vient de commencer.. ce mois si précieux où vous auriez dû voir le jour... Je pense à tout ce que je ne vis pas, tout ce que je ne vivrais jamais... mes bébés j'ai si mal...

Je vous aimes
Milles baisers mes tout petits
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:47

Bonjour mes petits chéris,

Nous y sommes... cette semaine où vous auriez du venir au monde, où j'aurais du être la plus heureuse des mamans,... je suis tellement en colère, c'est injuste...
Au lieu de cela c'est reparti, je reprend l'acide folique, je regarde ma période d'ovulation, toutes ces choses que je pensais tellement loin pour moi... une partie de moi rêve qu'un petit frère ou une petite soeur s'installe en moi... mais l'autre ne fait que penser à vous, tous ces regrets, tous ces rêves que j'avais avec vous anéantis à jamais... mais ces pensées ne s'en iront jamais, vous resterez dans mon coeur, dans mes rêves, en moi pour toujours.
Je pense à vous chaque secondes, je ne peux faire autrement... et je commence à penser sérieusement à un autre petit amour, je me surprend même à en être excitée, je crois que je suis prête... j'espère que vous êtes d'accord, j'espère que vous ne m'en voulez pas... Rien ne changera ce lien qui nous uni.. ce petit être redonnera peut être juste un peu de bonheur à maman, et j'en ai besoin...

Mes bébés cette semaine est spéciale.. je rêvais de vous tenir dans mes bras demain..quel plus beau cadeau pour papa et moi pour la saint valentin?!! la vie en a malheureusement décidé autrement..mais je crois que je suis en pleine période d'ovulation, peut être donc que j'attendais un cadeau, mais ce n'était pas celui auquel je pensais... je croise les doigts... mes amours aidez papa et maman, on en a besoin..

Mes tout petits vous me manquez si fort...
Je reprend bientôt le travail, je viendrais bientôt vous voir...
Maman vous aimes pour toujours.. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:52

Bonjour mes bébés

J'ai l'impression que cela fait une téernité que je ne vous ai pas écris... mais vous savez comme j'ai pensé à vous tout ce temps...
Je ne sais plus si je vous ai dit, j'ai repris le travail... doucement, mais c'est fait!!!
Je suis très fatiguée, il faut reprendre le rythme, c'est assez difficile...
Les gens sont gentil, mais j'ai parfois quelques remarques qui me font mal... ils ne se rendent pas compte, je ne leur en veut pas, mais ça fait mal...

Mes petits anges, vous savez ce que maman vit en ce moment... j'attend la fin du cycle, j'attend en espérant... j'espère que vous êtes prêt, et qu'on va nous faire ce si joli cadeau... maman se sent prête en tout cas.. je sais que je ne vous oublirai pas, et vous vivrez dans le coeur de votre petite soeur ou petit frère, je vous le jure.. qu'il arriive cette fois ci ou plus tard!!!

Vendredi j'ai fais ma dernière séance avec la psy... je lui ai apporté une photo de vous car depuis le temps que je lui parlais de mes petits chéris.. elle était ravie de vous voir enfin!!!! elle a également trouvé mon projet très beau.. je suis si contente!! j'en parlerai à tout le monde le week end prochain.. je veux d'abord en parler à papi et mami, et j'ai décidé de lancer le sujet le jour de la fête des grands mères... Votre grand mère aurait tant aimer vous serrer dans ses bras ce jour là... je suis sûre que vous aussi vous auriez aimé lui dire à quel point vous l'aimez, alors je lui apporterai 3 jolies roses pour vous mes amours, ne vous en faites pas... et donc bientôt on mettre dans le jardin cette petite boite, juste pour vous... où tous les gens qui vous aiment ici vous exprimerons leur sentiments, ce sera juste entre vous et eux..

Mes bébés vous me manquez... vous me manquerez toujours... c'est si dur d'imaginer l'avenir.. mais je me sens mieux, je me sens plus sereine avec votre abscence... je vous sens près de moi tous les jours, vous êtes toujours avec moi, partout où je suis...

Je croise les doigts pour que ce soit la bonne... je compte sur vous pour veiller sur maman et papa... Wink
Je vous aimes à la folie mes bébés chéris...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:48

Bonjour mes petits chéris...

je viens vous remercier pour ce cadeau... je suis si heureuse, et en même temps tellement terrifiée...
je sais que de là haut vous avez contribué à ce que cette petite crevette s'installe en moi... maintenant je vous promet de faire bien attention pour qu'elle reste bien accrochée!!!

vous me manquez tellement.. j'essaie de ne pas trop penser que les choses auraient du être différentes... et pourtant...
je vais aimer cette petite crevette, c'est certain.. mais surtout n'oubliez pas que je vous aimes également plus que tout...et pour toujours...
on va avancer ensemble dans cette grossesse, je compte sur vous...

mes bébés je vous aimes à la folie...
on viendra vous voir bientôt avec papa!
et puis les beaux jours arrivent, on va pouvoir planter nos 3 bouleaux... vos 3 bouleaux... on pourra se retrouver ensemble à l'ombre de vos arbres...
je vous aimes mes chéris..
milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:38

Bonjour mes amours,

Comme c'est difficile.. tous ces sentiments qui se mélangent en moi...
Je prends soin de moi pour votre petit frère ou petite soeur, mais je m'ennuie.. je devrais entendre des cris de bébé partout dans la maison, vous bercer, vous faire des bisous, vous ire à quel point je vous aimes... au lieu de cela je pleure devant votre photo, et j'ai peur pour cette petite vie en moi...j'ai si peur...

Je sais qu'il ou elle à 3 merveilleux petits anges gardiens... donc tout devrait bien se passer... c'est un chanceux ce petit bébé!!

Je suis triste car avec tout ça je n'ai encore pu retourner vous voir, et comme la voiture n'est pas recommandée je ne sais pas quand je pourrais revenir... je suis tellement triste... on va attendre mon prochain rdv le 14 mars, et si tout va bien on viendra peut être juste après, avant que je n'ai plus du tout le droit !!! Je crois en plus que papi et mami viendront avec nous!!!

Mes petits bébés, j'ai l'impressoin que vous me manquez de plus en plus chaque jour...
J'aimerai tant remonter le temps, essayer de faire les choses autrement.. qui sait, ça ne se serait peut être pas passé ainsi...

je vous copie la frise que j'ai faite pour votre petit frère ou petite soeur.. on va l'attendre ensemble, et bien prendre soin de lui...ou elle Wink !!!

Je vous embrasse très très fort mes chéris
Je vous aimes si fort...
Maman

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Reglette-175034
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:32

Bonjour mes petits amours...

Je viens te souhaiter une très bonne fête ma Juju.. ma petite princesse... comme j'aurais aimé te faire des énormes bisous pour l'occasion...
Comme j'aurais aimé vous faire des énormes bisous à tous les 3 tous les jours ... vous me manquez tellement fort.

La petite crevette grandit en moi... j'espère que tout se passe bien, j'ai parfois mal au ventre, cela m'angoisse tellement... mais je pense à vous, vous qui veillez sur elle... j'ai rendez vous mercredi avec le medecin, on en saura un peu plus...!!

Je commence très doucement à penser à l'avenir, mais bien sûr vous faites partie de cet avenir.. d'une certaine façon, mais vous êtes toujours avec moi...

Je vous aimes à la folie
gros gros bisous mes petits chéris
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:33

Bonjour mes chéris,

Aujourd'hi c'est ton jour, bonne fête ma petite Loulou, ma petite puce... Je pense très fort à toi en ce jour spécial...

Mes petits anges, avec papa on a entendu le petit coeur de votre petit frère ou petite soeur hier... je suis si soulagée...!! Le chemin est encore si long... Je me dis sans cesse que vous êtes là, et que tout va bien se passer, mais j'ai peur...
Le gynécologue nous a dit cette fois il n'y en a qu'un.. j'étais soulagée même si un peu triste je l'avoue... c'était tellement vide sur cet écran... enfin, pas tant que ça, ma petite crevette était belle et bien là, je commence à m'en rendre vraiment compte!!

Bon, la frise est un peu en avance mes chéris, le medecin a dit hier qu'on en était à 6SA environs!!! Prochain rendez vous dans un mois... d'ici là je vais essayer de rester zen Wink promis!!!

Ah oui, j'allais oublier, mon amie cindy vous fait un gros bisous les filles pour votre fête!!! Et je suis sûre que beaucoup d'autres ont pensé très fort à vous en silence... Mon petit Sam, ne sois pas jaloux, ton tour viendra aussi Wink

Je vous aimes tellement fort mes amours,
milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:27

Bonjour mes amours,

une semaine aujourd'hui qu'on a entendu le coeur de votre petit frère ou petite soeur... et déjà tant de questions, de sentiments depuis ce jour !!!

Mes bébés d'amour vous me manquez comme jamais... Il est difficile pour moi de laisser libre court à mes sentiments pour cette crevette, j'ai tellement peur... Je compte sur vous pour bien prendre soin d'elle...

J'espère que vous êtes bien là haut... Je veux que vous sachiez à quel point je vous aimes, que malgré cette crevette vous resterez à jamais nos 3 premiers bébés chéris...nos bébés pour toujours... maintenant j'espère attendre notre petite crevette qui deviendra grande...

Vous êtes avec moi à chaque instant... Je vous aimes plus que tout mes bébés
pleins de bisous
Maman
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:57

Bonjour mes petits anges,

Cette fois c'est sur, nous allons venir vous voir dimanche matin... et en plus nous ne serons pas seuls, papi et mamie vont venir avec nous!!! Je suis sûre que vous êtes très heureux de cette nouvelle... Ici tout le monde essaie de continuer à vivre, mais personne ne vous oublie...

Encore 2 semaines avant mon prochain rdv pour être sûre que cette petite crevette grandit bien... comme c'est long.. je me rassure en pensant à vous mes amours, vous nos 3 petits anges qui veillent sur nous... Mon ventre est déjà bien rond, j'essaie de le cacher.. mais j'avoue que cela me plait et me rassure!!!

Mes bébés, le manque de vous est encore si fort... comme la vie est dure..

Je vous dis à dimanche mes tout petits... je suis si contente de venir si près de vous...
Gros bisous mes amours,
Je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:29

Bonjour mes petits bébés,

Une semaine de passé... comme c'est long Wink !!!

Nous sommes venus vous voir dimanche.. ça nous a fait à tous tellement de bien... surtout à mamie, elle avait besoin de voir ce petit coin de paradis... mes amours vous me manquez tant...
Je crois que papa a aussi franchi une étape, il a enfin accroché votre pêle même en bas... mamie l'a vu hier soir, elle l'a trouvé très beau... vous êtes si beaux mes amours... plus tard nous mettrons des photos de votre petits frère ou petite soeur à vos côté Wink

Ce week end c'est paques.. on va faire la chase aux oeufs.. j'aurais dû m'occuper de vous.. c'est si dur de vivre tous ces moments sans vous... Ce matin je me suis réveillée en larme, mon quotidien est si vide... Je me dis que vous n'êtes pas seul, c'est ce qui est magique, vous êtes tous les 3 ensemble, à jamais.. et ça ça me soulage, ça m'aide à avancer... Mes tous petits, je vous aimes si fort...

continuez de veillez sur votre petite famille mes amours!!!
Je vous embrasse très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:18

Bonjour mes bébés,

Je viens vous faire un gros bisous...car vous me manquez si fort... c'est chaque jour pareil, votre abscence me pèse tellement... Et en même temps cette petite soeur ou petit frère qui grandit en moi... il ou elle me redonne de l'espoir, de la joie de vivre... vous savez qu'on a eu droit à un petit coucou vendredi lors de l'écho.. j'étais tellement soulagée, mes yeux étaient remplis de larmes de joies, de chagrin, et d'amour pour vous 4... Vos destins sont liés...
Je sais que vous prenez soin de nous tous ici, alors maintenant que l'on arrive bientôt aux 12 semaines, je vais essayer de stresser un peu moins.. pour notre bien à tous Wink

Vous savez aussi que le papa de tatie vous a rejoint... je suis sûre que vous l'avez acceuillis très gentiment, et que vous lui avez fait découvrir votre merveilleux paradis... il pourra vous parler de tatie Anais, et tonton Yanis comme ça...

Mes bébés d'amour je pense à vous chaque jour qui passe..
Je vous aimes tant... milles bisous mes petits chéris.
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:13

Mes petits anges,

comme vous me manquez... je vous aimes tant... je me sens si seule...
Je suis perdue, j'ai l'impression de revenir des mois en arrière, je vais si mal mes petits amours...

Pourtant il y a votre petit frère ou petite soeur en moi... je devrais être heureuse, mais je suis si malheureuse... j'ai peur de ne pas l'aimer autant que vous, de ne pas l'aimer assez... Les gens me disent profites de ces moments de bonheur..mais non, ce ne sont pas des moments de bonheur.. quand je vous attendais j'étais insouciante, je croyais en la vie, je croyais en nous..je vous aimais tant... aujourd'hui tout est différent, je ne ressens que tristesse, angoisse, manque de vous, peur de ne pas être à la hauteur...

Il faut que je parvienne à ne pas comparer, à accepter... mais c'est si dur... vous remplissiez tellement d'espaces en moi, là je me sens vide... J'espère que cette petite crevette va vite se faire sentir, j'en ai un besoin fou je crois...
J'ai peur qu'il ou elle pense que je ne l'aime pas... et en même temps moi même je suis perdue dans mes sentiments, je l'aime mais... et ce mais me pèse tellement...

Allez, je vais essayer de me reprendre mes petits chéris, promis... pour que vous soyez fièrs de moi, et pour que ce petit bébé soit le plus heureux du monde...

Je vous aimes tant mes tout petits..je vous aimes tant...
Je vous fais des milliers de gros bisous mes chéris...vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:42

Bonjour mes amours,

Je viens vous donner un peu des nouvelles...
Parfois la vie me parait plus calme, des jours comme aujourd'hui j'arrive quelques instant à accepter votre destin... mais ces moments sont si courts...

J'ai vu Madeleine ce matin, toujours d'un grand réconfort pour moi... nous avons écouté le coeur de votre petit frère ou petite soeur... je crois que je commence à sentir des petites choses à l'intérieur.. c'est très rare, très furtif, mais je les sens... çam e fais tant de bien.. vivement qu'il ou elle mette de vrais et gros coups pour que papa puisse lui aussi s'impliquer un peu plus... c'est compliqué pour nous 2..

Mes amours, j'aurais bientot 27 ans, et le même jour cela fera 6 mois que vous aurez mis vos ailes... et dans 6 mois nous devrions avoir un petit amour dans nos bras... je l'espère tant... J'aurais tant aimé aller passer cette journée du 20 mai tout près de vous.. vous savez que c'est compliqué, mais vous serez dans mon coeur comme à chaque instant, dans mes pensées chaques seconde qui passeront...

Je vous embrasse mes chéris,
Maman qui vous aimes plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:31

Bonjour mes bébés,

Et voilà, j'ai soufflé mes bougies, et cela à fait tout juste 6 mois hier que la vie vous a arraché à nous... journée en demi teinte..journée difficile... Comme j'ai pensé à vous mes amours...
Je vous souhaite un très joyeux 6 mois d'ange mes chéris.. J'espère que vous passez de merveilleux moments au milieu des étoiles... chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de vous... On apprendra à se connaitre un jour...

En attendant votre petit frère ou petite soeur grandit bien, je l'espère... J'espère qu'il ou elle ne m'en veux pas de lui faire ressentir toute cette tristesse... je ne peux faire autrement, mais je pense être sur la bonne voie... J'ai rendez vous cet après midi, J'espère qu'on me confirmera que tout va bien, et qu'on saura si c'est une petite fille ou un garçon... !
Je compte sur vous pour veiller sur nous...

Je vous embrasse mes amours...
Je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:30

Salut mes chéris,

Merci de veiller sur nous comme cela... vous êtes merveilleux!
C'est officiel mes bébés, vous aurez si tout ce passe bien, un petit frère au mois de novembre! Il faut maintenant qu'on choisisse son prénom avec papa...

Je pense fort à vous mes amours,
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:18

Bonjour mes amours,

J'ai l'impression que le temps me file entre les doigts... Je voudrais tellement être au mois de novembre et avoir votre frère dans les bras qui me fais des sourires.. et pourtant je voudrais aussi remonter le temps et revivre ces merveilleux moments avec vous... Tout est parfois si compliqué...

Je ressens des petits coups de pieds de votre petit frère... j'aimerai qu'ils s'intensifient encore plus... C'est difficile pour papa et moi de lui trouver un prénom, on a beaucoup de mal... J'espre que l'on va finir par trouver ce beau prénom qui lui ira si bien... pour vous c'était une évidence...

Mes amours, vous me manquez tellement... je ne sais pourquoi aujourd'hui est une journée très difficile...
La fête des mamans est passée dimanche...sans vous...un déchirement...

Tatie Pauline a terminé son mémoire aujourd'hui...et mes petits loulous elles vous l'a dédié... vous êtes dans le coeurs de vos taties, et papi et mami tous les jours mes tous petits...

Je me suis remise au tricot pour votre petit frère... ça a été un peu dur de remettre le nez dans tout cela... j'ai commencé une jolie combinaison, j'espère que je vais arriver au bout, et surtout que je pourrais lui mettre dans la joie...

Je vous aimes mes petits chéris..
Je pense à vous chaque instant
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:40

Bonjour mes chéris,

j'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne vous ai pas écrit...
le temps passe si vite, et si doucement à la fois...

Voici donc les dernières nouvelles... votre petit frère n'a toujours pas de prénom... avec papa on fait de notre mieux, mais c'est très difficile de se mettre d'accord.. on aurait besoin d'un petit coup de pouce Wink
il se porte très bien.. et se fait sentir de plus en plus! J'ai eu une petite frayeur ce week end... mais depuis que Madeleine m'a fait entendre son petit coeur et que je suis rassurée, c'est la java dans mon bidon Wink moins que vous à ce stade là, bien sûr... mais c'est normal, et pas plus mal.. je fais ainsi mieux la différence! Votre papa a hate de le sentir.. je crois que ça ne va plus tarder!!!

Tout ces bons moments ne m'empêche pas d'être triste si souvent... j'ai commencé la thérapie avec la psy de la maternité, elle me suivra même après l'accouchement car je veux que votre petit frère se sente le mieux possible... vous me manquez tant mes loulous!!!

On va bientôt commencer la peinture de la chambre, et donc ensuite il faudra l'aménager!! si tout se passe toujours bien nous irons à Lyon... et donc nous viendront vous voir mes petits coeurs...

j'approche du terme ou la vie a décidé de nous séparer tous les 5... prenez bien soin de votre petit frère en cette période qui me fais si peur... je compte sur vous mes merveilleux petits anges..

Je vous envoie des milliers de baisers..
Je vous aimes si fort mes amours
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:39

Bonjour mes amours,

Me revoilà... Merci mes merveileux petits anges d'avoir pris soin de nous pendant cette période que maman redoutais tant... ça a été un cap très difficile pour moi, mais aujourd'hui tout va bien!

Voici donc les dernières nouvelles... Votre petit frère a maintenant un joli prénom... ce sera Gustave. J'espère que ça lui plaira, et que vous aussi vous trouvez ce prénom joli!!!!

Sa chambre avance! papa a bientôt fini la peinture!!!

C'est un vrai petit boxeur, et j'adore ça! Papa a pu sentir de nombreux petits coups, ce sont des moments magiques...

Mais on ne vous oublies pas... au contraire... vous êtes chaque jours dans mes pensées, chaque seconde au creux de moi... vous me manquez très fort mes amours...
papa sera en vacances fin août, et nous viendront vous voir à ce moment là... j'appréhende un peu, j'ai peur de faire ressentir trop de tristesse a votre petit frère, mais j'ai tellement besoin de venir près de vous..ça fait si longtemps...

Mes amours je vous aimes ...
Je vous envoie des milliers de bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:30

Bonjour mes petits amours,

ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu vous écrire...
Les journées passent, votre petit frère fait toujours autant la java, il me rassure, c'est déjà un adorable petit garçon!!!!

Voilà 9 mois aujourd'hui que vous avez rejoint les étoiles... 9 mois déjà... vous me manquez tellement...

Mon petit Samuel, je pense très fort à toi aujourd'hui... je te souhaite une très bonne fête mon petit coeur!!!

On est venu vous voir avec papa la semaine dernière.. ça m'a fait tellement de bien d'être près de vous, et de partager ça avec Gustave... il sait pourquoi je pleure, il sait comme je vous aimes, mais il sait également comme je l'aime!!

Tout se prépare pour son arrivée! sa chambre est terminée, je commence les lessives, on va l'acceuillir comme un petit roi! j'espère que vous êtes fièrs de nous là haut... On aurait fait la même chose pour vous si la vie nous en avait laissé le temps... c'est ainsi, nous devons vivre avec...même si c'est si dur...

Plus le temps passe, et plus j'ai peur.. je fais des cauchemard concernant l'accouchement, et si ça se passait mal encore une fois... et après, et si le manque de vous était trop fort, si tout remontait à la surface... tout est si compliqué... mais j'ai les 3 anges les plus merveilleux qui soient, et je sais que vous allez veiller sur nous et m'aider dans ces épreuves difficiles...

Mes bébés d'amour je vous aimes à la folie!!
Je pense très très fort à vous...
Milles bisous mes chéris
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:43

Bonjour mes amours,

Je viens vous donner quelques nouvelles...

Votre petit frère se porte à merveille... déjà 2kg100 à la dernière échographie, ça c'est sur, il ne se laisse pas aller Wink
Il a décidé de se mettre sur le siège... pour l'instant... si la situation ne change pas j'ai décidé d'avoir une césarienne pour ne prendre aucun risque... cela m'angoissait, si ça se passait mal... non non non, mon coeur de maman en pourra pas supporter un autre malheur...

la prochaine écho aura lieu demain... on en saura un peu plus!!!

Avec papa on a aussi commencé.. enfin me direz vous, les démarches pour vous déclarer mes amours... Il nous a fallut tout ce temps pour accepter que vous étiez partis... la douleur est toujours là, vous me manquez chaque secondes...mais j'ai accepté que ce serait ainsi pour toujours... Alors voilà, vous apparaitrez avant votre petit frère, parce que vous faites partie de nous, partie de la famille... vous êtes mes petits anges...

Puis nous allons aussi regarder pour planter les arbres d'ici le mois de novembre... et je crois qu'on vous aura accompagné du mieux que l'on pouvait... on aura bouclé la boucle... plus qu'à penser à vous aussi paisiblement que posible... mes petits, vous me manquez tant...

Continuez de veiller sur Gustave comme vous le faites... vous êtes de merveilleux grand frère et grandes soeurs Wink

Je vous aimes si fort mes tout petits...
milles bisous...
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:02

Bonjour mes anges,

Comme vous le savez, maman a fait quelque chose de tellement important hier... J'espère que vous le savez, j'espère que cela vous montre à quel point on vous aimes, et que jamais on ne vous oubliera... Vous êtes maintenant sur le livret de famille, vous faites partie de nous pour toujours... mes loulous, j'étais si bien au cimetière près de vous hier... avec Gustave qui donnait ses petits coups... Mes 4 petits coeurs réunis... je vous aimes tant...

Gustave c'est retourné, il est donc prêt à sortir!!! il a encore grossi, les estimations étaient à 2kg800.. ça commence à me faire un peu peur, j'espère que tout se passera bien pour l'accouchement... j'ai tellement hate mes petits coeurs!!! dès qu'il est prêt à être parmis nous j'espère qu'il sortira vite... papa et moi sommes tellement impatients...

Le temps passe... bientôt 1 an que la vie nous a séparé... bientôt l'arrivée de votre petit frère... ça fait beaucoup d'émotions en même temps pour moi en ce moment, j'ai du mal à tout gérer... je me revois dans cette horrible salle d'accouchement, en train de prier pour que ces fichues contractions se soient calmées... mais non, le destin en avait décidé autrement... c'est encore comme si c'était hier, mes triplés, mes amours... comment je peux accepter ça?? c'est encore si dur...
Mes anges je vous aimes tant...

Continuez de veiller sur notre petit Gustave...
et s'il est prêt, aidez le a venir au monde un peu avant l'heure Wink !!! Maman a tant envie de le serrer dans ses bras...!!!

Je vous aimes a la folie mes amours
milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:33

Bonjour mes petits coeurs,

Enfin, je trouve le temps de venir vous dire merci... merci d'avoir pris soin de ce merveilleux petit bonhomme... Gustave est avec nous depuis plus d'une semaine maintenant... et notre vie a changé...elle est tellement plus belle...

Bien sur, vous nous manquez toujours aussi fort... mon coeur de maman ne se remettra jamais de votre perte... je pleure encore souvent, quand j'ai votre petit frère dans les bras, lorsque je lui donne a manger, lorsqu'il souri.. tous ces moments qu'on nous a volé...
Et en même temps, je me rend compte aujourd'hui a quel point tout ça aurait été difficile a gérer pour papa et moi... mais on y serait arriver, bien sur, car avec autant d'amour on peut tout réaliser...! La vie a décidé pour nous...

Je veux que vous sachiez qu'on ne vous oublie pas...au contraire, Gustave nous rappelle tous les jours que vous êtes les anges les plus merveilleux qui soient... Chaque instant je pense à vous, j'aimlerais que vous soyez là...que l'on soit réunis, tous les 6... quel doux rêve...

Gustave commence à se réveiller, il va avoir faim!!! et il a du caractère votre petit frère, il ne faut pas trop le faire attendre Wink

Je vous aimes plus que tout mes loulous...
milles bisous
Maman
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:15

Bonjour mes bébés,

Comme j'aurais aimé ne jamais avoir à écrire ce petit mot...vous avoir dans mes bras, vous voir grandir, vous faire un beau gateau et mettre les bougies dessus...
AU lieu de celà je n'ai que ce moyen pour tenter de vous faire passer un petit message... Je pense à vous si fort aujourd'hui... Je vous souhaite le plus bel anniversaire qui soit...
Déjà un an, 365 jours sans vous... tant de moments clés, de dates redoutées, de moments douloureux,... vous me manquez chaques jours qui passe, c'est impensable...

Maintenant Gustave est là! Il nous redonne le sourire, c'est un petit coquin.. Mais on ne vous oublie pas mes chéris... non non non, papa et maman vous aimes pour toujours...
Nous viendrons vous porter quelques fleurs samedi matin, papi et mamie garderont votre petit frère...

J'ai hate d'être près de vous...
Plein d'anormes bisous en ce jour si spécial...
Je vous aimes à la folie...
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:06

Bonjour mes petits coeur,

Papa est en train de faire les trous pour planter vos arbres... Comme ils sont grands et beaux, je suis si contente... Mes amours, vous me manquez si fort...

Milles mercis d'avoir pris soin de votre petit frère pendant son opération... J'ai eu si peu... et puis me retrouver là bas, là où l'on s'est rencontrés et quittés si précipitemment... Mes amours... c'était un déchirement... je pense a vous tout le temps, et vous me manquez tant...

Voilà, nous allons avoir notre petit coin à nous, pour nous sentir près de vous... n'hésitez pas à venir vous abriter à l'ombre de ses beaux arbres, ce sont les votre, ils sont pour vous...ce sera votre petit coin de paradis près de nous...

Mes bébés je vous aimes... je vous aimes toujours aussi fort...
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:02

Bonjour mes petits coeurs,

Je vous souhaite une très belle année 2013... encore une où l'on sera séparés... mais doucement cela nous rapproche du moment où l'on se retrouvera...

Mes petits amours... si vous saviez comme je pense à vous... chaque fois que mon regard se pose sur votre frère, je pense à vous, j'imagine, je rêve...

Je vous aimes mes amours...Ce temps qui passe m'effraie, les gens oublient... je ne vous oublie pas mes chéris, oh non... j'ai tellement peur que vous pensiez ça... pour toujours vous êtes en moi, dans mon coeur... Un jour vous serez de nouveau dans mes bras, j'en suis persuadée, et c'est ce qui m'aide à continuer...

Gustave est un petit garçon adorable, je l'aime si fort... merci de veiller sur lui ainsi...je sais qu'il a 3 anges gardiens, et ça aussi ça m'aide à continuer sans trop de peur...

Je vous aimes mes tout petits
milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:27

Bonjour mes trésors,

j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue vous écrire...et j'ai pourtant tellement pensé a vous depuis la dernière fois... Le mois de février se termine... Nous aurions du souffler votre première bougie, c'est si dur pour moi... et je n'arrive pas à en parler, toute cette douleur qui est en moi, j'ai de plus en plus de mal à vivre avec... mais comment faire mes amours? Comment faire pour l'atténuer? Gustave est pourtant adorable, je l'aime tellement fort, mais vous aussi je vous aimes... et sa présence m'aide, mais elle ne comble pas ce vide que vous avez laissé...

C'est tellement difficile en ce moment... Je m'en veux tant de penser cela...

J'ai l'impression d'en vouloir aux gens.. Je sens que parce que Gustave est là ils croient que tout est devenu plus facile, que la vie est belle, qu'on vous oublie... jamais de la vie, comment vous oublier... vous êtes dans mes pensées chaques instant... et la présence de votre petit frère chéri ne fait qu'accentuer ces pensées...Bien sur la vie est plus belle, Gustave me redonne le sourire, il est ma raison de vivre... mais vous mes trésors... et vous???????? pourquoi est-ce qu'on nous a séparés??? Je n'arrive pas a l'accepter... Je regarde ces jolis arbres, ces 3 bouleaux, vos 3 bouleaux...

J'ai besoin de venir vous voir... je vais faire des heures pour pouvoir venir pique niquer un midi auprès de vous... mes amours, je vous le promet... je vais prévoir ça pour début avril.. avec un peu de chance il fera un peu moins froid Wink

Je pense a vous chaque secondes mes petits coeurs... Je vous aimes tant. Ce temps qui passe ne fais que renforcer l'amour que j'ai pour vous, cet immence amour que je ne peux vous donner... Je vous embrasse mes bébés... J'aimerais tant vous bisouiller les petons comme je le fais à Gustave, vos tout petits pieds... vos 6 petits pieds que je ne verrais jamais grandir, c'est tellement injuste... Je vous aimes mes bébés, à la folie...

milles bisous d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeMar 12 Mar - 5:33

Bonjour mes petits cœurs,

Comme chaque jour je pense à vous... mais aujourd'hui j'ai une pensée toute spéciale pour toi ma princesse, ma petit Juju... Je te souhaite une très belle fête... La seconde où l'on est séparée... Ma puce, je te fais des milliers de bisous.

Je vous aimes fort mes amours
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:21

Bonjour mes petits anges,

Grosse pensée pour ma loulou d'amour... Je m'excuse ma princesse de ne pas être venue t'écrire ces quelques mots vendredi.. mais je suis persuadée que tu sais à quel point j'ai pensé à toi... ou je me plais à le croire,j'espère que toutes ces pensées viennent jusqu'à vous... Je te souhaite en retard une très joyeuse fête ma petite puce, je t'embrasse très très très fort...

Ce soir nous allons à la réunion de préparation du baptême de Gustave... J'en suis très heureuse, mais à la fois j'ai toujours ce sentiment d'injustice.. On m'a volé une partie de ma vie...de notre vie.. mais pourquoi... J'espère que quelqu'un vous a expliqué ça là haut, et que vous êtes en paix avec cela... Je ne peux comprendre pourquoi... vous me manquez tant mes amours...

Milles bisous à tous les 3 mes petits cœurs,
Maman qui vous aimes trop fort
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:01

Bonjour mes trésors...

Voilà plusieurs mois que je n'étais pas venue vous embrasser...mais chaque jour mes pensées sont avec vous... Mon coeur est toujours autant déchiré...tous ces instant que je vis avec Gustave que nous ne partagerons jamais... Je ne peux arriver à l'accepter.

Mes petits coeurs je revis tellement souvent ce dernier week end que l'on a vécu ensemble... Ces contractions.. je n'ai pas compris que c'était ça... et si nous étions partis plus vite, est-ce que cela aurait changé les choses?? pourquoi est-ce qu'on ne c'est pas plus inquiété??? l'arrivée a l'hopital et tout ce sang que je perdais... papa qui me disait qu'il avait peur, et moi qui le rassurait, qu'il ne pouvait rien arriver avec les progrès qu'avait fait la médecine... qu'on allait être pris en charge... Puis cette sage femme qui m'annonce que mon col est ouvert à 7cm... je ne comprend pas, 7cm, mais qu'est ce que ça signifie, c'est beaucoup??? et là le verdict, l'horreur, le malheur, la douleur... l'attente, l'espérance, mais en vain...notre destin était scellé... mes amours, ce merveilleux moment où je vous ai eu dans mes bras...

Vous me manquez à un point inimaginable mes amours... je suis aujourd'hui une maman très heureuse, mais au fond de moi tellement malheureuse... difficile voir impossible d'expliquer cela aux gens, qui ne comprennent pas notre histoire, qui ne comprennent pas cette douleur... Je me sens seule...

Votre petit frère Gustave est un vrai rayon de soleil... toujours le sourire, il est plus qu'adorable... je compte sur vous pour continuer de veiller sur lui... sans lui je ne suis rien, sans vous et avec lui je survie... Je me remue pour lui, il a besoin de moi, et comme vous, je l'aime plus que tout...

Difficile de voir que mon bébé d'amour grandit, et que vous mes bébés d'amour vous restez mes bébés d'amours...de si petits être... j'avais tant de rêves avec vous... Il faut les reconstruire avec Gustave, et c'est douloureux... donnez moi un peu de force pour arriver à rendre votre petit frère le plus heureux qui soit, je veux le meilleur pour lui, et j'ai peur de ne pas être à la hauteur parfois...

Mes amours, je vous aimes tellement...
Je vous fais des milliers de bisous... a très vite, j'en ai un besoin fou, avec papa nous viendrons bientôt vous faire un petit coucou... et peut être avec Gustave aussi, qui sait...
Je vous aimes... je vous aimes tant...
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeLun 2 Sep - 6:50

Bonjour mes petits cœurs,

Mes amours, depuis notre venue au cimetière je me sens beaucoup mieux... vous me manquiez tant... C'était tellement magique...

Gustave, qui vous a tendu la main, raconté des petites choses, je suis certaine que vous vous êtes compris... ça m'a bouleversé... et ce coucou... j'avais peur que l'on ai pas choisi le bon endroit au cimetière, mais depuis jeudi je sais qu'on ne c'est pas trompé... Je sais qu'il y a ce lien entre mes 4 enfants, ce lien indescriptible, horrible et merveilleux à la fois... Ca m'a déchiré le cœur, j'aurais tellement voulu vous serrer fort dans mes bras vous aussi... Je rêve de pouvoir vivre ce moment chaque jour... Mes petits trésor, je vous aimes tant... 

Mes amours, je prend moins le temps de venir vous écrire, mais cela n'empêche que chaque jour mes pensées sont avec vous... chaque jour mon coeur pleure de ne pouvoir vous câliner, vous embrasser, vous voir rire, jouer, grandir... Chaque jour vous me manquez... Bientôt 2 ans que la vie nous a séparés, je n'en reviens toujours pas... J'ai l'impression que c'était hier, tous ces souvenirs tellement présents, je me souviens de chaque secondes ensembles... Souvent j'ai l'impression de sentir des coups dans mon ventre, que vous êtes là... mais je rêve, ce n'est qu'un doux rêve ...

Milles baisers mes amours,
Maman vous aimes a la folie, comme au premier jour.....
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:51

Bonjour mes petits trésors...

J'avais très envie de venir vous embrasser...
Vous me manquez mes amours...vous me manquez tellement...
Je vous aimes mes bébés...
Maman
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeJeu 17 Oct - 2:37

Bonjour mes trésors

Mon amie Vanessa vous as confié ses 2 petits anges... je compte sur vous pour vous occupez d'eux...
Mes trésors, cette nouvelle tragédie me rappelle tellement de douleur... Je revis tous ces moments ensemble.. Bientôt 2 ans, et vous êtes encore en moi comme si c'était hier...

Je vous aimes d'un amour infini mes petits cœur,
Maman
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeMar 19 Nov - 5:54

Bonjour mes petits cœurs,

18 novembre.... comme je me souviens de ce jour il y a 2 ans... La vie était si belle, vous étiez là, dans mon ventre... Le midi j'avais eu très mal au ventre, ma peau me tirait très fort, c'était toi mon petit Samuel qui te retournait!!! Tu était passé la tête en bas, j'avais cru que ma peau allait se déchirer!!!!!
Je préparais ma première lessive de vos vêtements... Nous en avions récupéré, nous en avions acheté... Je préparais doucement votre arrivée, dans le bonheur le plus total...  Je ne me doutais pas que tout allait basculer... Comme j'aimerai revenir ce 18 novembre 2011 et arrêter le temps... trouver une solution pour changer les choses...
19 novembre... le jour ou tout a commencé à basculer..... une journée d'horreur, un cauchemard éveillé... une douleur indélébile...
et demain mes amours, nous fêterons votre 2eme année... sans personne pour souffler vos bougies.... vous me manquez d'une force tellement immense...

Mes trésors, vous êtes dans mon coeur, chaque secondes.... Maman vous aimes très très très fort.....
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:58

2 ans................. 2 ans nous séparent de notre rencontre... 2 ans nous séparent de ces caresses, de ces calins, de votre venue au monde pour aussitôt en repartir...... Mes amours, vous êtes en moi toujours aussi fort... je crois aussi que vos taties, votre papi, et surtout votre mamie ne vous oublient pas, vous êtes dans leur cœurs... Ils m'ont fait le plus beau des cadeau en me proposant d'organiser un lâcher de ballons en votre mémoire... J'en suis la plus comblée des mamanges...

Mes trésors, vous étiez tellement beaux il y a 2 ans... ou est donc ce bouton ou l'on appuie pour revenir en arrière??????

Je me sens aujourd'hui beaucoup plus forte, même si la douleur et le manque resteront à jamais, je les gèrent mieux... 

2 années nous séparent, mais ce sont maintenant 2 années de moins avant nos retrouvailles...
mes bébés à jamais, je vous aimes plus que tout...
Je n'ai pas pu venir aujourd'hui à cause du temps... nous viendrons tous les 2 avec papa samedi... Aujourd'hui plus encore j'ai le cœur serré, je pense à vous mes petits chéris...

Je vous aimes,
Maman
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Empty
MessageSujet: Re: Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...   Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement... Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:53

Bonjour mes trésors,

voilà des mois que je ne vous ai pas écrit... des mois où je n'ai cessé de penser à vous tout de même, et je suis certaine que vous le savez...
durant ces mois nous avons d'ailleurs organisé le lâcher de ballons en votre honneur... j'espère que toutes ces paroles que j'ai dites, et que tous ces petits mots sont venus jusqu'à vous, que vous avez senti tout cet amour pour vous... mes amours, un moment si difficile, et pourtant il m'a permis de vous dire tant de choses que j'avais gardé enfouies au fond de moi...

et puis samedi il y a eu cette journée de sensibilisation au deuil périnatal... mes amours nous avons réussi a récolter 24 fleurs pour vous dans ce beau bouquet... j'espère que vous avez vu ces belles couleurs de là haut...

je pense tellement à vous mes chéris... je me demande toujours pourquoi nous...

et pendant ce temps, votre petit frère grandit... il a un fort caractère, on ne s'ennuie pas... !!! c'est un vrai petit coquin! les beaux jours arrivent, nous viendrons vite vous voir tous les 3 !!!!!

et puis je voulais aussi vous annoncer la petite nouvelle... je ne sais pas si vraiment je suis prête, mais le serais-je un jour?? je ne crois pas, alors voilà, avec papa nous allons essayer de vous donner de nouveau un petit frère ou une petite soeur... j'espère que cela vous fait plaisir... nous essayons d'avancer, de profiter de la vie, ainsi nous auront pleins de belles histoires à vous raconter lorsque l'on se retrouvera... mon coeur est serré, mon coeur est effrayé a l'idée de porter de nouveau la vie... Gustave et vous avez une histoire tellement liée, mais là... c'est comme une nouvelle histoire...ça me fait peur. Bref, je compte sur vous pour m'aider dans cette nouvelle aventure!

mes trésors, je vous aimes tellement fort... vous me manquez si fort...
mais ce qui me rassure c'est que ce temps qui passe n'efface pas les images, les sensations, les sentiments de notre rencontre... je vous aimes, je vous aimes...
milles baisers mes petits amours,
Maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petits anges, Nicolas et Théo, vous me manquez terriblement...
» Pour vous mes petits anges
» Mes anges vous me manquez !!!!!!!!
» perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé
» Ils me manquent tellement nos deux petits anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: