Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012

Aller en bas 
+33
sandrine83630
kidy
mam's four baby
calotara
Lucette
elodie+thomas=Robin
stefyrose21
mamandejasmin
aurore6883
marie44
valou25
val21
Maman de Juliette
babouillette
mon_étoile_lucas
Alexe
soph
moussmi
valoux82
mamanelliott
x-HeavenCry-x
maya007
dimicatluno
MamandeNina
Blanche
lilibellule04
angekyllian
eliottzoe
bbmelie
céso
maieve
teo mon ange
Delor
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 3:40

[left][list=1][*][b]
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 3:49

Bonjour à toutes

Voilà on 'm'a consteilléd'ouvrir ce poste ce que je pense être une bonne idée pour ne pas encombrer le poste des nouvellesespoir.

Je vous avoue que sa me fait un peu peur car rien n'est gagné toujours peur de la fosse couche mais d'ouvrir ce poste me fait prendre conscience que je suis de nouveau enceinte.

Alors je vous invite à venir discuter de vos psychothage, de vos échographie, de vos crainte, de vos premier cou de piesds ect.... Afin que l'on puisse se soutenir tout au long de ces 9 mois.

J'espere que vous serez présente et que les filles qui essaient pour décembre nous rejoindront.

Bis

Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 4:24

J'espère que vous serez nombreuses sur ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:54

Delor, je vous souhaite tout un groupe pour venir avec toi, c'est tellement encourageant de discuter avec d'autres du même terme. Mais tu ne te gênes pas non plus pour rejoindre le Tableau des bedaines, si tu veux. Je te souhaite une bonne grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:53

Delor,je suis très contente que t'ouvre ce post car je n'osais pas ma lancer.Tout comme toi,j'ai peur de la fausse couche,quand je vais aux toilettes ,je regarde de près mon papier toilette Smile .En plus,tant que je n'ai pas fais l'écho ,je me tracasse,j'ai tellement envie d'entendre son petit coeur battre!!! C'est prévue le 22 décembre,ça me parait si loin.....ça sera l'echo de 8 sa.

Vivre nos grossesse espoir ensemble me remplie d'émotions!! et je suis très heureuse de partager mes doutes et j'espère mes joies avec vous..

Pleins de pensées aux fillles qui attendent leur verdcit pour décembre,je vous envoie du+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:13

bonjour,

je me permet de vous rejoindre ici car ça y est je suis enfin enceinte! après 7 mois d'attente ça arrive enfin!
mais bien sure tout comme vous, j'ai très peur! la peur de ne plus avoir de bébé à laisser place à la peur de perdre ce petit espoir, je pensais pourtant qu'une fois que je serais enceinte tout irait bien et ben je me suis plantée complètement!
j'ai fais une petit écho de contrôle mardi, car je ne pouvais pas attendre plus longtemps et il fallait que je vois de mes yeux que tout ça est bien réel! mais bien sur on n'à pas vu grand chose enfin qd même un début de rythme cardiaque, ce qui m'à soulagé! mais ce qui m'angoisse c qu'il y à un petit hématome sur le pôle inférieur de l'oeuf, le gynéco dit que ce n'est rien mais j'ai un peu peur qd même!

enfin bref je suis contente de pouvoir venir sur ce post pour partager avec vous ces longs 9 mois qui nous attendent!



Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:25

Personnellement nou sommes toutes ds le même cas ceso je fais comme toi je n'arrête pas de regarder à chaque fois que je v au toilette en ce qui concerne ton écho je te souhaite bonne chance et j'espère que tu viendra discuter de cette première écho.
Tu sais moi pour ma premier écho le 2 décembre je t'avoue que avant de rentrer ds la salle les larmes me St. Montées tellement j'avais peur. G une autre écho le 19 décembre n'espère que tout ira bien aussi

Quand a toi Sophie je te dis felicitation pour ton bébé espoir heureuse que tu viennes nous rejoindre on se sent moins seul. j'espère et je te souhaite que tout ce passera bien pour toi et nous toutes

Merci au autre pour vos encouragement

Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:19

Youppi! Vous êtes déjà 3, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:55

delor,ta première echo tu la faite a combien de semaines de grossesse??? Ta deuxième écho est proche de la mienne,on va pouvoir stresser ensemble,car c'est sûr qu'une grossesse espoir,envolé l'insouciance!!!

Coté symptômes,j'ai des pointes aux ovaires de temps en temps et je me sens plus ou moins barbouilléé.

Très contente que tu nous es rejoins sophie,tu es à combien de semaines??

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:45

Alors ma premier écho je l'ai faite à 6 sa donc 4 semaines de grossesse et c clair on pourra stressé ensemble côté symptôme bcp fatigue du cou g t en manque de fer donc le dr m'en a prescrit avec aspegic et acide folique j'espère que tout ira bien

Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:12

Je suis sûr que tout va bien se passer,je reste positive au maximum!!! et puis après la pluie vient le beau temps donc....

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:20

merci beaucoup delor, c clair qu'on se sent moins seule de pouvoir venir discuter de nos angoisses ici, ça fait du bien!

ceso je dois être comme toi à ma 4ième semaine, j'ai ovulé le 12 novembre et à l'écho que j'ai faite il m'à dis que mon petit espoir mesure 1.5mm!

j'espère aussi que tout ce passera bien pour nous toutes et qu'on retrouvera le bonheur!

au fait comment fait t'on pour mettre des images en bas de nos messages?
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:59

Sophie je peux pas te dire pour les images je ne suis pas doué en ordi

Je pense que l'on a 10 jours d'écart moi g ovule le 2 nov sinon toutes les 2 vous êtes de 4 semaine? Moi demain sa fera de 5 semaines

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:13

Sophie, tu vas dans ton profil, sous l'onglet Signature. Tu pourras ajouter ce que tu veux. Si c'est un Lilypie que tu veux, tu cliques sur un Lilypie que tu vois, ça va t'amener sur le site de Lilypie, tu en crées un, tu copies le lien utilisé pour les forums dans ta signature. J'espère que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:21

salut les filles!
Je joins le groupe, j'avais écrit un post mais je n'avais pas vu celui-ci!!

Je suis dans ma 5e semaine. On es rapprochées dans les dates! Je suis très contente d'un groupe où on va pouvoir se suivre en vivant les mêmes inquiétudes.

C'est ma 5e grossesse. 2 FC précoces, 1 oeuf clair avec FC en 12e semaines, Fanie qui est décédée à 23 semaine de grossesse en septembre d'un thrombose du cordon (j'ai appris hier que j'ai un gène mutant qui aurait causé cela,,, beaucoup à suivre là-dessus) et une petite fille, Marilou, 15 mois qui se porte à merveille.

Delor; Tu ne créés pas ce post pour rien; je crois que l'on doit toutes tout faire pour faire confiance à la vie, au système, à nous-même.

Ceso; hihi, ici aussi le papier de toilette passe en inspection à chaque fois ;-).

Sophie; oh, 7 mois d'attente, c'est long! heureuse de savoir que tu as eu le beau + ! Le groupe est là pour se soutenir, je souhaite que tout se passe bien!

écho; vous avez droit à une écho si rapide? wow, ici je dois rappeler pour prendre
un premier rdv à la mi-janvier, alors une écho, pas avant longtemps! êtes-vous les 3 en Europe?

symptômes; les douleurs au ventre de l'implantation ont été très présentes cette fois. Et à toutes mes grossesses, j'ai une douleur au nombril, juste un pincement qui dure 2 secondes, mais c'est arrivé 5 fois, aux 5 grossesses. Un peu fou mais réel hihi!
Sinon, un petit fond de mal de coeur est déjà présent. Je prévoie faire de ma toilette ma meilleure amie bientôt et ce pour 3-4 mois car il en a été ainsi aux autres grossesses.

comment ça c'est passé lorsque vous avez vu positif apparaître? ici, disons qu'on es très loin du cliché où les deux futurs parents se mettent à sauter partout... Mon doc a plus réagit que nous...

Que tout se passe pour le mieux les filles! Que l'on puisse se connaître pendant longtemps et passer ces long mois le plus sereinement possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:53

c cool qu'on soit toutes rapprochées comme ça, on va vraiment pouvoir tout suivre! delor t'as vraiment eu une très bonne idée de créer ce post!

Marie Eve je suis allée voir sur lilypie mais c tout en anglais et je suis pas très douée, enfin j'essaierai de prendre le temps et de me débrouiller!

bbmelie je suis très contente pour toi et j'espère que tout ce passera bien! pour moi 7 mois d'attente c vrai que c un peu long mais j'ai des ovaires polykistiques et il m'a fallu prendre du clomid heureusement ça à marché du premier coup!

pour ce qui concerne l'écho c moi qui l'ai demandé à mon généraliste, je pouvais pas attendre, il fallait vraiment que je vois que tout ça est bien réel, alors même si c'était très tôt ça m'a rassurée un petit peu! et là j'attends mon rdv chez le gynéco le 15! de toute façon ça va être de l'attente pdt 9 mois et beaucoup d'angoisse!

pour moi qd j'ai vu le + je n'y croyais pas du tout, et je me suis mise à pleurer dans les bras de mon mari, et j'ai pu faire une prise de sang le jour même pour être sure!

bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeVen 9 Déc - 3:20

coucou les filles,

Sophie ,nous sommes vraiment rapproché car j'ai ovulé le 10 / 11 novembre.Vivement mon écho le 22 !!

bbmélie,oui j'habite en france et vu mon passé ,ma gynéco a accepté de me faire une echo précoce a 8 sa,il me tarde pour vraiment me rendre compte que c'est bien réel.Quand j'ai fais le test et que j'ai vu le ++++ ,je me suis mise à trembler de tout mon corps et les larmes biensûr ont suivi.

Voila les filles,en tout cas je suis très contente que notre groupe s'agrandisse et que nous puissions vivre nos grossesses espoirs ensemble.

Pour ce qui est dans parler à ma famille,je veux attendre le plus loin possible,tant que mon ventre ne se voit pas trop ,hi hi, car j'ai pas tout perdue de ma précédente grossesse donc je pense que se sera plus facile à dissimulé.

Si tout va bien ,je veux au moins attendre jusqu'a mon écho de 12 sa prévue le 19 janvier.

Bonne journée ,je vous embrasseles aoûtiennes Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 889398
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeVen 9 Déc - 3:47

Bonjour les filles heureuse bbmelie que tu nous rejoingne super !!! Le groupe grandi j'espère que tout ira bien en tout cas on se soutiendra durant c 8 mois maintenant.

En ce qui concerne les écho c mon gygy qui en a decidé ainsi et je suis pas contre mais je pense que avt de me donner l'aspegic il voulait voir si tout aller bien.

En ce qui concerne mon plus on peu pas dire que j'ai sauter de joie je me suis dit rien n'est gagner je sauterais le jour ou mon bébé sera ds mes bras en bonne santé.

Ceso je fais comme toi seulement trois personnes sont au courant et je ne dirais rien tant que sa ne se verra pas comme g du ventre aussi de l'ancienne grossesse sa aide on va dire.

Ce qui est cool c que l'on est vraiment très proche au niveaux des grossesses mois aujourd'hui je commence ma 6 semaines.


Bises


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeVen 9 Déc - 5:53

je suis contente j'ai réussi à mettre toutes les signatures que je voulais, je suis pas si nulle que ça alors!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeSam 10 Déc - 6:44

Un petit coucou les filles pour savoir commen vous vous portez?!

Moi ça va mais je n'ai pas beaucoup de symptome donc ça me fais flipper,pour mes précédents grossesses,j(avais les seins très sensibles et là,rien...

on verra,d'une grossesse à une autre ,ça peut etre différent mais cela n'empéche que je psychotte!! Vivement l'echo!!

Je vous embrasse ,passée une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:14

bonjour à toutes,

céso alors moi c l'inverse de toi, pour mes 3 précédentes grossesses je n'avais aucun symptômes mais cette fois ça me tire un peu dans la poitrine et j'ai des nausées, c vrai que c vraiment différent d'une grossesse à l'autre, c qd ton écho déjà?
t'inquiète pas tout va bien se passer, il faut y croire très fort!

plein de bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:25

Salut les filles

Alors pour wesley j'étais super malade et pour cette grossesse j'ai moins de symptôme j'ai posé la question à mon gygy lors de la dernière écho je lui ai dit que j'avais presque pas de symptômes et il m'a dit c pas grave sa dépends des grossesse comme quoi on ales même crainte.
Par contre avec cette grossesse un peu mais vraiment un peu de nausée, des fois mal au seins, fatigués et constipé un tric de fou.

J'espère que pour vous tout va bien et bbmelie donne nous de t nouvelle

Bises
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:31

coucou!

Je vais bien Delor merci!

Je suis jalouse de vos échos!!! hihihi, ici j'ai plutôt droit à un rdv d'urgence en hématologie à cause de mon gène mutant ce mercredi! C'est très probable que ce soit la cause du décès de Fanie alors j'ai très hâte d'y aller, en même temps je suis terrorisée. Dépendant lequel c'est, il y aura des risques plus ou moins grands pour le bébé et pour moi. Aller, que ce soit fait...

Aujourd'hui c'était magasinage avec ma mère. Quelques spottings et maux de ventre. Je veux lui cacher au moins jusqu'à Noël alors j'ai mis mon brusque changement d'humeur sur le manque de sommeil de ma fille qui fait ses dents... Les spottings ont été présents à toutes mes grossesses et même des saignements abondants à Marilou qui est bien là, alors là, je respire...ouf!

Sophie, avec ton état aux ovaires, ça a donc bien été non! j'en suis contente pour toi!

symptômes; en effet chaque grossesse est si différente! et si vous pouvez éviter d'habiter la salle de bain quelques heures par jour c'est pas mal hein! Ici, un fond de mal de coeur me suit et une petite fatigue commence à peser. Mais en même temps, je sors de 2 semaines où j'ai dormi des 3-5 heures entrecoupées, cocotte faisant 6 dents en même temps dont 3 prémolaires :S Rien d'autre encore. Oh, si, mon chum qui, soudainement, me trouve tellement plus belle (il psychotise aussi,,, un espèce de fantasme comique sur les femmes enceintes! hihihi) Bref, c'est bien normal de vivre les craintes de ce que l'on a vécu. On va passer au travers, un jour à la fois, une heure à la fois s'il le faut!

l'annonce; pourquoi vous attendez le plus tard possible? Est-ce la peur? Je suis tiraillée entre attendre et le crier, c'est pour ça que ce sera à Noël ou la date la plus près que l'on verra notre monde...

bannière; je vais essayer de mettre quelque chose aussi dans les prochains jours ;-)

Bonne journée à vous! je vais me coucher il est tard mais je crois que vous vous levez hihi
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:00

super un post sur les Aoutiennes et septembrettes...
ça manquait. et en plus vous êtes pas mal...c'est bien
Courage les filles, le chemin est long, mais beau.
Je viendrais vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:26

coucou les filles,

alors comment allez vous aujourd'hui?
je sais pas pour vous, mais moi je suis crevée, je passerai mon temps à dormir si je pouvais!
j'ai aussi des petites douleurs dans le ventre alors j'espère que c normal, mais c peut être du au stress je sais pas, vivement jeudi que je vois mon gynéco, j'ai jamais été aussi pressée d'y aller!

bbmelie, pour ce qui est de l'annonce moi je l'ai déjà dis à plein de monde, en premier mes parents bien sure, mais j'aurais voulu attendre aussi pour le dire aux autres personnes, le pb c que tout le monde savais qu'on en voulais un autre et les gens demande des nouvelles très souvent donc ça aurait été difficile de mentir, et puis de toute façon pour moi ça se voit direct, à chaque grossesse c pareil donc même si je voulais le cacher ça serait difficile!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:27

Coucou à vous

Pour moi sa peu aller quelques larmes depuis hier soir je sais pas je pense à mon bébé et le post RCIU ma fait verse des larmes et peu etre les hormones en tout cas sa faisait longtps

Sinon j'en peu plus je suis fatigue, je me sent moche enfin vivent les hormones.

Sinon ma sœur m'a remonter le moral et puis rdv chez la psy tout à l'heure donc voilà pour moi.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:21

coucou les filles,ben je vous rejoins ,je suis crevée!!!! et moi aussi aujourd'hui c'est dur moralement,je pense beaucoup à ma fille et à l'approche des fêtes,son absence m'est inssuportable! elle me manque tellement!

Il me tarde aussi ma première écho,elle arrive doucement mais surement....J'ai confiance en ce petit être qui est pousse en moi,je suis sûr que ma fille y est pour quelque chose....Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 268523

Bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:14

coucou les filles,j'espère que vous vous portez bien?? Moi ça va,toujours focalisé sur le papier toilette:D ,sinon je compte les jours jusqu'a l'echo!!!

Il me tarde et en même temps j'appréhende ce moment... pas facile une grossesse espoir!!

Je vous fais pleins de bisous,a bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:21

Bonjour moi aussi je psychot sur le papier toilette mais g envie d'y croire. La famille commence (je pense )à se rendre compte que je suis enceint je suis déçu pas envie qu'on sache je prefer garder sa pour moi.

J'espère que pour vous tous ce passe bien pour. Ous bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:24

coucou les filles,

même chose pour moi en ce qui concerne le papier toilette!
et moi je commence à vraiment stresser pour mon rdv de demain chez le gynéco, je pense qu'à chaque fois j'aurais peur d'une mauvaise annonce!

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:06

hello les filles !
Je me joins au groupe car j'attends bébé espoir pour Août.
La date de fécondation est le 12 novembre (oui ! c'est une FIV)
je vous mets un lien vers un petit vidéo d'une écho pour un embryon de 6 SA +4j. On voit le petit coeur qui clignote. Exactement ce que j'ai vu mardi dernier !

http://www.aly-abbara.com/echographie/Atlas_echographie/pages/serie_01/embryon_6sa_4j_activite_cardiaque.html

Prochain rdv le 20 janvier. Retour à ste-Justine. Ce sera dur ! la semaine suivante ce sera la clarté nucale... une autre angoisse qui va nous rappeler de mauvais souvenirs.

En attendant, je suis très fatiguée, hâte d'être en congés de Noel !
Demain sera un autre cap puisque ce sera les 1 an d'ailes d'anges de mon Kyllian.
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:41

coucou les filles!

angekellian; bienvenue! wouhou! une autre femme pleine d'espoir dans le groupe! On es de la même province hihi, j'ai justement visité Ste-Justine aujourd'hui ;-) je suis sûre que tu sera entre bonne mains; ils sont tellement spécialisés! Et 7e semaine toi aussi! ahahah, aller, on va toute pousser en même temps ma parole!
Ouf, demain sera une journée spéciale pour toi, fais-tu quelque chose de spécial pour ton petit ange? Comment te sens-tu; est-ce que ça va? Je t'envoie mes pensées, que cette journée te sois douce!

Sophie; je te trouve courageuse d'en parler! même si ça paraît vite, on pourrais vouloir cacher un temps, repousser quelques jours l'annonce. Je suis contente que ce soit vite très positif pour toi ;-)

Delor; Ton petit ange sera toujours avec toi. Est-ce que tu sens que les hormones de grossesse te rendent le deuil plus difficile? On es là pour t'écouter hein! Est-ce que ton rdv c'est bien passé? ça fait du bien d'avoir un temps pour sois ;-)
Qu'est-ce qui te fais croire que la famille s'en doute? (et par famille, est-ce la famille élargie ou ton conjoint?) Tu aimerais garder ce beau secret jusqu'à quand? Je comprends cet envie de taire l'annonce; ça se fera dans le temps des fêtes, pas avant ici! Mais pas facile, entre mon chum et moi, c'est très présent, donc des fois on parle de façon pouvoir semer le doute... on a menti à ma mère... ouille!

Céso; c'est vrai que c'est différent une grossesse espoir. Je ne sais pas pour toi, moi je n'ai juste aucune envie d'aller dans un groupe où il y a une 60e de mamans pour qui tout va merveilleusement bien, pour qui les inquiétudes n'ont, comment dire,,, aucune historique. Nos petits anges sont avec nous j'en suis aussi persuadée! Il y a certaines croyances qui disent qu'une petite âme partie trop tôt revient à la grossesse suivante, sinon, qu'elle devait faire un tout petit passage et que nous avons été choisies pour l'amour dont nous pouvons faire preuve. Je crois donc que ta filles est avec toi, d'une manière ou d'une autres.

fatigue; de plus en plus présente ici aussi! on sera très bientôt sur le mode automatique!

écho; Je vais en avoir une vendredi!!! on en a toutes rapidement! ce sera de grands soulagements les filles!

ici; coiffeuse hier midi. J'avais besoin de changer avec toutes ces émotions des derniers mois. J'ai donc passé des cheveux à la ceinture à une coupe stylisée en haut des épaules. Quel changement, ça fait du bien!
psy hier soir; premier rdv; ça a été. Pour sûr il faut mettre la base, mais bon, le contact a été bon et c'est déjà ça.
RDV ste-Justine; ouf! lever à 5h30, départ à 7h00, arrivée à 9h20! Les bonnes nouvelles, un des anticorps qui peut être très problématique n'est pas actif. Donc je ne risque pas de mourir dans les prochains jours hihi. Vu les résultats du cordon de Fanie, il y a peu de chance que ce soit mon gène qui ai provoqué le thrombose. Ça reste une possibilité mais très petite. Les risque de faire un autre thrombose est très légèrement plus élevé, on saura dans les prochains jours si je prends des injections ou pas. La moins bonne nouvelle; oui je passe une écho vendredi, mais c'est parce que le risque d'oeuf clair est ''assez'' plus élevé, d'autant plus que c'est déjà arrivé. Je me dis 'aller, que ce soit fait'... en tremblant. Sitôt que je passe quelques heures sans une vague de nausée je capote et me dis que ça y est, c'est fini, et là ça me prends. Aussi bien cette écho, je serai fixée. Bref la présence de bébé doit être validé avant de poursuivre en voie de possible traitement. Une prise de sang a été faite car il manque quelques données d'anticorps. Je me croise les doigts pour que tout soit ok! À suivre!

Sinon, ça va. les rdv passent, d'autres vont venir et je suis épuisée! Marilou dort enfin bien ses nuits (pour combien de temps, vive les dents :S ) Mais le rdv d'aujourd'hui me stressait énormément; j'ai fait une crise d'anxiété mercredi soir. Le coeur m'a débattu jusqu'à 2h00 du matin... et hier, j'ai fais du ménage jusqu'à 1h00. Là, il y a du sommeil à reprendre mais les chers hormones de grossesse vont m'y obliger ;-)

Alors, elles sont quand vos prochaines échos?
Delor; 19 dec
Céso; 22 dec
angekillian; ?
sophie; ?
bbmelie; 16 dec

Bonne nuit et bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:00

Une pensée pour Kyllian et ses 1 an aujourd'hui...Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 935604
Une gros bisou à sa maman qui couve son petit frêre ou sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:37

Bonjour à toutes


Sophie bon courage pour ton écho d'aujourd'hui j'espère que tout ce passsera bien je comprends ton angoisse. Tient nous o courant.

Angekyllian bon 1 an a ton anges.
Félicitations pour ta nouvelle grossesse heureuse de t'avoir parmi nous j'espère que le groupe grandira encore pour le mois de décembre.

Bbmelie je pense que c t juste un jour ou c t difficile mon ange je sais qu'il est à mes côté. Je pense que ma famille s'en doute car j'habite juste au dessus de ma belle mère et quand on est invité elle voit que je ne boie plus d'alcool à chaque fois je refuse l'apéro, le verre de vin, comme ils on invitée de monde et elle a posé la question à son fils " euh vous réessayer avec yaelle en ce moment?" mon chérie lui a dit non il ne veut pas lui mentir et je sens qu'il me test car quand je descend le soir c tu veux boire qqles choses un verre de champagne ou autre et quand je dis non il se regarde l'air de dire c bien ce qu'on pense alors je v plus trop les voir.
Pour moi tant que ma grossesse ne se verra pas je ne dirais rien g ma belle sœur qui est enceinte et je l'ai très mal pri à aucun moment il St. Venu voir comment on allait avec mon chéri même pas un MSG. Par contre quand ils ont su qu'elle était enceinte il est venu sonnez chez moi pour m'annoncer la grossesse de ma belle sœur.

Pour moi c gens la ne font plus partie de ma vie et ce qui est pénible c que je le voie tous les jour car son entrepôt de jardinage est juste en bas de chez nous. Alors je t'avoue que des fois je me cache enfin même le frère de ma belle sœur sa femme est enceinte et il est venu me l'annoncer comme une fleur avec le sourire alors que sa faisait même pas deux mois que j'avis perdu wesley sa m'a faites mal j'en ai la larme à l'oeil. Je regrette qu'ils n'aient pas reconnu mon fils jamais un mots de consolation enfin. On essaye de pas trop en parler ici car sa fait des histoire ds la famille il n'y en a qui ne comprenne pas ma colère alors je prends sur moi.

C pour sa que ce bébé je ne veux pas qu'il soit o courant. Voilà

Bisous a toute sa la fait du bien d'en parler.
Visés ds. Pour le roman
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:17

Coucou,

Sophie,je pense bien à toi aujourd'hui,je comprends ton angoisse,je crois que nous vivons toutes la même chose alors je t'envoie toutes les ondes postives possible!!

Angekillian,douce pensée pour les 1 an d'ange de ton fils.

bbmelie,contenteque tu es une echo vendredi!!! donne nous des news!!!

Delor,les gens qui nous entoure même la famille,ne se doutent pas un seul instant la douleur qui nous habite,osé venie t'annoncer la grossesse de ta belle soeur alors que tu as perdu ton petit Wesley récemment ,c'est vraiment sans délicatesse.....et je comprends ta peine et aussi ta colère ....

Je suis heureuse de partager tout ces moments avec vous, car nos histoires nous lies énormément et qq part ,vous faites partie de ma famille!!Je vous remercie de me soutenir chaque jour,ce forum m'est d'une aide précieuse au quotidien car e dehors de chez moi ,pas facile d'exprimer ce que je ressens,je garde tout pour moi et c'est très pesant!!

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:20

Angekillian, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue Embarassed ,on se suit toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:05

Merci pour vos encouragements pour m'aider à passer à travers cette journée. J'ai décidé de ne pas travailler. ça fait longtemps que j'y ai pensé. de 1) je ne voulais pas devoir faire semblant d'être sociale alors que j'ai de la peine, 2) je ne veux pas être déçue de ne pas recevoir de messages de sympathie de mes collègues qui ne penseront pas que c'est une journée spéciale 3) je veux être dans mon intimité pour vivre ma peine quand elle arrivera.

Par contre, dès le retour de mon chéri nous irons faire un tour au Cimetière Mont royal ou se trouve la stèle pour les enfants de l’hôpital Ste-Justine. Je vais y apporter une petite lanterne qu'on allumera.

Ma prochaine écho aura lieu le 27 janvier pour la clarté nucale. (ouf c'est loin !!!)

Et pour la question de savoir si on cachait la grossesse ou pas, au début on voulait garder le secret le plus longtemps possible mais avec le traitement en FIV, on a pas eu trop le choix de dire le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:33

Sophie c'est aujourd'hui! ah je n'ai pas allumé que le gényco était aussi l'écho! grosse pensée pour toi!

Une douce pensée pour le petit ange Kyllian...

Delor; ouf, pas très facile en effet. J'imagine un peu là... Peut-être que leur absence pendant les moments difficiles ont été leur façon de vous garder en respect? Il y a des gens qui réagissent comme cela, mais c'est tellement moche quand c'est des gens très près de nous. Ta belle-soeur est enceinte de combien de temps? Ouin, l'annonce de sa grossesse c'est fait avec une telle maladresse! Dis-toi que ce n'est pas de la méchanceté... J'espère très fort pour toi que vos relations familiales redeviendront bonnes et que le plus de monde possible autour de toi sera là pour te soutenir et te rassurer. Vivre dans le même bâtiment en plus, ouf, aller, courage ma belle, ça ira bien xx

Céso; c'Est vrai que ça fait un bien fou de pouvoir tout dire sans aucune peur d'être jugée ou faire attention pour ne pas froisser les autres. On es un beau groupe et on passera un beau 8-9 mois ensemble!

angekyllian; wow, c'est génial que tu ai pris cette journée pour toi! Tu prends ce temps pour t'arrêter et te respecter. Les autres n'arrive pas vraiment à comprendre et ça ne vaut pas le coup d'ajouter au poids de la journée. Je pense très fort à vous et passe une journée la plus douce possible.

ici; Ce matin, une légère trace rosée sur mon papier de toilette. grrrr depuis rien et il est passé midi. Juste pour que je me sente tout croche pendant des heures.... encore! 24h pile avant l'écho, là, je compte les heures!

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:42

allo les mini bedaines!!! Je suis bien contente de me joindre a vous!moi je sait pas encors si je suit une juillette ou une aounettet mais je vais faire comme si c'était pour aout en fait le 1 aout serait ma date daccouchement si jai bien le temp que je pense...lol! j'attend mon rendez vous eco dating parce que la doc trouve mon utérus pas mal gros et me dit que jai ptete plus de temp ou bien..des jumeaux!entouka on verra bien! moi je pari que c comme pour mon fils et que jai juste beaucoup d'eau! jai aussi le syndrome du papier toillette haaa maudit que je deteste allé au toillette asteur lol!!!!malgrés tout je suis super confiante et jai un bon ''filing'' pour celui la malgrée le fait que c ma 5e grossesse ( 2 fc ,+un ange et une fille de 4 ans)
alors bonne grossesse a toute et plein de ti loup pour aout!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:49

Bonjour à toutes

Sophie j'espère que ton echo d'hier c bien passer si tu veux en discuter on est la.

Libellule bien venu parmi nos petite bedaine.

Angekillian tu as bien fait de prendre cette journée pour toi et ton ange j'espère que ça n'a pa était trop dur et que ce moment au cimetière t'as fait du bien rien une jour ne pour lui c une bonne idée je n'y avais pas pensée pour mon ange le truc c que si ma grossesse ce passe bien j'accoucherai le 3 août et g accouche de wesley le 2 août sa va être difficile.

Ceso la semaine prochain e nos écho qu'elle angoisse à encore

Bbmelie j'espère de tou cœur que ces petite trace sur le papier toilette ne veulent rien dire. Il faut que sa passé bien. On a le droit au bonheur aussi M....

maeive je viens de relire le post et je te remercie pour ta proposition de rejoindre le tableau des bedaine mais c trop tôtour moi je ne me sens pas on sais jamais je t'en remercie.

Bises et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:23

bonjour les filles,

tout d'abord bienvenue à toi lilibellule, j'espère que ta grossesse se passera bien comme pour nous toutes d'ailleurs!

bbmélie j'espère que tes traces rosées ont disparue aujourd'hui!

delor, je suis d'accord avec céso, personne ne peux comprendre notre souffrance, tant qu'on à pas vécu un drame comme le notre on ne peut pas imaginer la douleur que c'est! laisse de côté les gens sans tact et prend soin de toi!

angekyllian j'envoie plein de douces pensées à ton ange

céso tout comme toi je suis très heureuse de partager cette grossesse espoir avec vous toutes, ça fait vraiment du bien et au moins on se comprend!

alors moi j'ai eu mon rdv gynéco hier et tout va bien, il nous à fait entendre le coeur et ça à été un très grand moment d'émotion, ça fait vraiment bizarre! du coup je suis rassurée, jusqu'à la prochaine fois!
ma date d'accouchement serait donc le 12 août, et mon écho du 1ier trimestre est programmée pour le 24 janvier, que ça va être long jusque là! je crois que je vais vite prendre rdv chez ma psy pour qu'elle m'aide à calmer mes angoisses et je compte aussi sur vous!
et aujourd'hui j'envoie d'énormes bisous d'amour à mon ange Kélyan car ça fait 8 mois qu'il est venue au monde avec ses belles ailes d'ange, je t'aime de tout mon coeur mon trésor!

gros bisous à vous toutes

Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:24

Coucou les filles.

Sophie,j'espère que tout va bien??!!

BBmélie,même avis que delor,peut être faut il que tu te reposes un peu plus?? en tout cas,n'hésite pas à consulter si ça te tracasse.Pour ma fille,j'avais eu qq traces rose et en fait j'avais un hématome à une ovaire,il me fallait du repos et ça s'est résorbé en 3 semaines.

Libellule ,contente que tu nous rejoigne même si c'est pour le 1 aout et que t'a de grande chance d'accouché avant! Very Happy

Angekillian,j'espère que tu vas bien ainsi que ton moral... pas facile avec ces fameuses dates...

Delor,oui effectivement j'angoisse déja pour la semaine prochaine,faut dire que je n'ai pas vraiment de symptome alors ça me fais flipper même si je crois sur en cette nouvelle grossesse...j'ai peur!! Mais je reste malgres tout optimiste!!

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:46

Les filles je suis désolé mais g une question dont g un peu honte mais depuis que je suis enceinte je suis énormément constipé dsl mais je bois de l'eau épar les légumes j'en mange mais cela dépend des jours car des fois la nourriture m'ecoeur j'étais pl.us quoi faire

Avez vous quelque chose à me proposer?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:21

C bon les filles g appeler le médecin j'hésiterais car je ne voulaisas prendre de médoc moin j'en prend plus g l'impression que mon bébé ira bien je sais pas pourquoi mais des fois on a des réaction bizzar enfin c ds ma tête. Il y a tellement de chose que l'on découvre avec les Anne sur les médoc que sa me fait peur. Enfin merci
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:51

et alors, il t'a proposé quoi le doc? Je suis comme toi, je prends le moins de médicaments possible pour cette grossesse. En tout cas, j'espère que ça ira mieux pour toi car c'est très embettant !
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:50

Bienvenue Libellule ! j'aime bien ton terme des mini bedaines !! lol

ce un an a été moins émotif que je m'y attendais. Au cimetière, nous avons déposé une lanterne et quelques bougies. Nous en avons allumé 2 : une pour notre bébéange Kyllian et un autre pour bébé espoir.
Les autres bougies seront pour les parents qui viendront prochainement se recueillir à la stèle.

Delor, pour la constipation, il y a les fameux suppo à la glycérine sinon beaucoup d'eau et des fibres (céréales, fruits riches en fibres...)

Sophie, j'ai l'impression qu'on a la même date de prévu ! chouette ! Et oui la prochaine date d'écho me parait tellement loin !! moi ce sera le 27 janvier pour la clarté.alors je vais très partagée : à la fois contente et anxieuse !
Revenir en haut Aller en bas
bbmelie

bbmelie


Nombre de messages : 121
Localisation : près de Joliette, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Fanie
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 18/09/2011


et de Marilou, petite batterie qui éclaire chaque jour.
Date d'inscription : 24/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:20

lilibellule; bienvenue! je suis contente que tu sois ici! (je viens de te répondre sur ton post d'écho hihi) ça alors,,, on a pratiquement le même parcours avec nos 5 grossesses!

Angekillian; oh, je trouve ça beau ce que vous avez fais pour votre petit ange et bébé espoir! J'espère que ta journée à bien été!

Delor et théo mon ange; j'avais de gros problème de constipation aussi, mon doc a donné un truc génial, naturel, simple et peu couteux! Une bonne grosse cuillère à soupe de purée de pruneaux, oui-oui, les petits pots de bébé! héhé ça a tellement aidé puisque comme j'avais déjà fait 2 FC, je ne voulais surtout pas forcer!

Céso; en fait j'ai des saignement très facilement. Ça a toujours été ainsi et pas une fois ça ne m'inquiète pas hihi. Mais tu as bien raison; je suis épuisée ces temps-ci. Ma fille qui fait ses prémolaire, les rdv, apprendre mon état de santé, Fanie qui nous a quitté il y a peu de temps encore... ouf...
Pour ta grossesse avec 'moins de symptômes', tu sais, si tu peux en avoir une plus douce, pourquoi pas! Filer tout croche n'est pas bien bien joyeux et tu mérite bien une grossesse en douceur! Courage ça va aller!

Sophie; ohhhh, ce petit son magique!!! et wow! tu as DÉJÀ pu l'entendre! hihi, chez mon doc, c'est pas avant 10 semaines, et même là, il faut être très chanceux! Aller, ce premier trimestre va vite passer! Avec les fêtes, ça va tenir occupé et début janvier donnera l'occasion de se reposer ;-) Ton petit amour pourra grandir bien tranquille! Une douce pensée pour ton petit ange Kélyan.

ici; merci les filles! non, il n'y a pas eu d'autres traces! Un petit saignement mais après l'écho qui a été intravaginal donc c'est normal, je suis si fragile dans ce coin... parlant écho; il y a bien un bébé! une toute petite boulette de quelques millimètres, et un minuscule petit point clignotant en guise de coeur! oufffff, une tonne de moins sur mes épaules! Je viens de remonter pas mal dans les risques! Maintenant, prochain objectif; arriver à la 12e semaine! Aucune idée quand sera la prochaine écho car ils n'ont pas eu d'âge, bébé trop petit encore. ça ne fonctionne pas avec les dates d'ovulation mais ça aussi c'est bien normal; il semble que j'ovule n'importe quand... Là, Ste-Justine devrait appeler dans les prochains jours pour la suite...

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:54

ce soir c bizzard jai un peu mal au ventre surtout du coté gauche un peu comme si jovulais dison mais je suis pas supoer ovuler puisque je suis enceinte jai tellement peu que se soit un truc comme une grossesse dans les trompes ou je sait pas trop ... mais en meme temp c plus de linconfort que de la douleur et parfois je me dit que je devient une vrai dramaturgE
je sais c normal d'avoir des petit inconfort au ventre au début... c a croire que jai toute oublier de mes autres grossesses on dirait que des fois je sait plus ce qui est normal ou pas ... je pense au pire sénario et on dirait quetre trop informé sa rend fou!!!!! bon sa va passer et vivement demain! jai eu mon rendez vous déco dating pour lundi ...je veut tellement que tout soit ok! jai la trouille...peur davoir un oeuf clair ...peu que se soit pas correcte ...pour que je me transforme en cochon d'Inde géant ...lol ont dirait que je fini plus davoir peur ! haaaaaa moi qui filais si confiante encors hier aujourdhuis on jurerais que c pas la meme fille!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:36

coucou les filles.

Je crois que nous sommes vraiment toutes pareils ,Very Happy , à se tracassé de tout!! mais bon je pense que c'est normal vu par ou nous sommes passée.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012   Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:54

un p'tit coucou les filles pour savoir comment vous allez!

de mon côté petit soucis de constipation également, alors que je n'ai jamais de soucis à ce niveau là, comme quoi une grossesse ça change tout!
tjs des nausées, ça aussi c nouveau pour moi, et ça me prend à n'importe quel moment de la journée et qd je mange ça passe un peu, vraiment bizarre!
pour finir quelque douleurs dans le ventre, rien de grave mais tjs un peu angoissant!

je vous envoie à toutes de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les juillettes 2012
» Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....
» pour les octobrette 2012!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: