Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Hier, les 1 an de mon ceriseau I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Hier, les 1 an de mon ceriseau

Aller en bas 
+13
eliottzoe
elowan
hero
marie7
Moug
MamandeNina
maieve
aurore6883
Malo
manon6
julesmonange
Marianne
Cerise
17 participants
AuteurMessage
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Hier, les 1 an de mon ceriseau Empty
MessageSujet: Hier, les 1 an de mon ceriseau   Hier, les 1 an de mon ceriseau Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:35

Hier, 14 décembre...tu aurais un an mon petit elfe des bois. J'aurai dû connaître le bonheur de te voir souffler ta première bougie, déballer tous tes cadeaux avec joie et amusement sous l'oeil attendries et avec l'aide de tes trois merveilleuses grandes soeurs...

Au lieu de ça, tu n'est pas là pour célébrer ta naissance, mais dans nos coeurs à jamais et tu es toujours avec nous tout de même...Nous t'avons fait un gâteau hier matin...Ensuite, tes soeurs ont voulu aller t'acheter un cadeau que nous avons déposé sur ta tombe, un petit aviateur des playmobiles 123 avec son avion. Nous avons pris soin de choisir un des rares que nous n'avions pas à la maison car si tu avais été vivant, tu aurais pû en profiter.

Nous avons déjeuné au mac do car pas assez de temps pour cuisiner avant les cours de cirque de tes soeurs ainées...Cerisette3 et moi avons attendu dehors comme d'habitude durant ces 2 heures...Après les cours, nous avons fait un crochet par le cimetière, tes soeurs y tenaient, elles sont bien courageuses car nous avons plus d'une heure de marche pour rentrer à la maison, nous t'avons choisi un bouquet de fleurs oranges, la même couleur que ta petite poule hortense avec laquelle tu es enterré. C'est dommage car il y'avait un enterrement en même temps alors nous ne nous sentions pas complétement libre mais bonh...

Une fois rentrées à la maison, nous avons soufflé toutes les 4 ta bougie, symboliquement, c'est important, le 14 décembre n'est pas un jour comme les autres...un jour aussi dur pour moi ta maman à qui tu manques tant depuis 11 longs mois mais un jour qui était si joyeux l'an passé...à 15h01, tu naissais par césarienne, tu étais si beau, avec tes petits cheveux, mon premier petit garçon, mon premier bébé "chevelu"...modérément mais plus que les duvets à peine visible de tes grandes soeurs...

Je te retrouvais seulement après ces 2 petits nimutes de présenatation et de calins plus de 2 heures après après la salle de réveil où tu n'avais pas droit d'y être...je ne t'ai plus lâché ensuite. Ta grande soeur de 2 ans a passé ces deux nuits avec nous et nous sommes rentrées à la maison rejoindre tes deux grandes soeurs qui t'avaient admiré le soir de ta naissance et le lendemain après-midi...qui étaient si fières...je revoies leurs petits yeux de bonheur, de fierté...elles se bagarraient toutes les 3 pour t'avoir dans les bras....

Ces 21 jours où j'ai pû te connaître, te sentir, te caliner, t'allaiter, te changer, te laver, te regarder grandir mais si peu avant cet horrible jour du 04 janvier où ton petit coeur s'est arrêté...j'ai tout fait mon bébé, pour t'aider, pour qu'il reparte...j'aurai tellement aimé vivre auprès de toi, continuer à te démontrer tout mon amour...Le samu a réussi mais pour nous permettre ces 5 jours, 5 nuits en réa, durs, intenses, plein de souvenirs aussi, toi mon bébé qui n'était déjà plus vraiment là mais j'ose espèrer que tu as senti ma présence rassurante, mes caresses, mes paroles, mes chansons, mes promesses...que tu m'a senti forte et enveloppante jusqu'à ton nouvel et définitif arrêt cardiaque car il le fallait...

je t'aime mon amour de bébé, plus que tout au monde...je pense chaque minute à toi, la vie sans toi est tellement triste, je n'ose pas te demander de veiller sur nous, tes 3 soeurs, moi, ton futur petit frère ou soeur...cela n'aurait tellement pas dû être ton rôle que je suis encore en colère!

Pour tes 1 an...un an que j'ai rencontré le plus beau petit garçon du monde, un an que tu a fait de moi ta maman, je suis tellement fière d'être ta maman, toi, mon si courageux bébé...Plein de bisous, de calins à toi, mon bébé des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Hier, les 1 an de mon ceriseau Empty
MessageSujet: Re: Hier, les 1 an de mon ceriseau   Hier, les 1 an de mon ceriseau Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:59

Comme ton message est touchant... quelle injuste, quel gâchis! Ton si beau petit bébé, il aurait dû être là pour fêter ses 1 an avec sa famille qui l'aime tant!

Toutes mes pensées à Siméon, à toi et à tes filles (ainsi qu'à la petite vie qui pousse à nouveau en toi!). D'où il est, il reçoit tout votre amour et il sait à quelle point tu es une mère formidable, Cerise.

Il paraît que le 1 an est un cap important dans le deuil, j'espère que les mois qui s'annoncent seront un peu plus doux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Hier, les 1 an de mon ceriseau Empty
MessageSujet: Re: Hier, les 1 an de mon ceriseau   Hier, les 1 an de mon ceriseau Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:05

douce pensée pour Siméon et à toute ta famille

en esperant des jours meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Hier, les 1 an de mon ceriseau Empty
MessageSujet: Re: Hier, les 1 an de mon ceriseau   Hier, les 1 an de mon ceriseau Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:17

une pensé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Hier, les 1 an de mon ceriseau Empty
MessageSujet: Re: Hier, les 1 an de mon ceriseau   Hier, les 1 an de mon ceriseau Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:00

Douces pensées à ton ange
je suis certaine qu'en réa, il a senti ton amour, j'en suis certaine

Prends biens soin de toi et de ton bidon
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Hier, les 1 an de mon ceriseau Empty
MessageSujet: Re: Hier, les 1 an de mon ceriseau   Hier, les 1 an de mon ceriseau Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:01

Siméon petit elfe des bois de ta maman,et la famille cerise, je te souhaite un doux 1 an.
Ta maman et tes soeurs t'ont fait un jolie anniversaire dis donc, et ce petit cadeau, un petit aviateur.
je tenvoie des petits bisous volants.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Hier, les 1 an de mon ceriseau Empty
MessageSujet: Re: Hier, les 1 an de mon ceriseau   Hier, les 1 an de mon ceriseau Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:10

Cerise... Quel joli message pour ton beau Siméon... Je suis toute en pensées avec toi et tes filles. Gros bisous pour ton petit amour du ciel et un gros câlin pour toi.Hier, les 1 an de mon ceriseau 889398
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Hier, les 1 an de mon ceriseau Empty
MessageSujet: Re: Hier, les 1 an de mon ceriseau   Hier, les 1 an de mon ceriseau Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:04

DOUCES PENSÉES A TON PETIT ELFE, ainsi qu'à toi et à tes 3 cerisettes (3 et demi je devrais plutot dire).
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Hier, les 1 an de mon ceriseau Empty
MessageSujet: Re: Hier, les 1 an de mon ceriseau   Hier, les 1 an de mon ceriseau Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:18

Bon 1 an petit ange Siméon.
Plein de bisous volant vers ton nuage
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Hier, les 1 an de mon ceriseau Empty
MessageSujet: Re: Hier, les 1 an de mon ceriseau   Hier, les 1 an de mon ceriseau Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:42

Quel beau message pour ton petit elfe des bois.
1 an déjà.....
Douces pensées xxx
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Hier, les 1 an de mon ceriseau Empty
MessageSujet: Re: Hier, les 1 an de mon ceriseau   Hier, les 1 an de mon ceriseau Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:50

Cerise, je pense très fort à toi, à la maman formidable que tu es et à ton si beau petit elfe des bois!
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Hier, les 1 an de mon ceriseau Empty
MessageSujet: Re: Hier, les 1 an de mon ceriseau   Hier, les 1 an de mon ceriseau Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:12

je pense bien fort a toi cerise pour les ans de ton petit bout,je te souhaite tout le bonheur que tu mérites toi et ta famille pour cette nouvelle année et avec la venue de ce merveilleux petit espoir.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Hier, les 1 an de mon ceriseau Empty
MessageSujet: Re: Hier, les 1 an de mon ceriseau   Hier, les 1 an de mon ceriseau Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:38

Cerise
une belle pensée pour Siméon des étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
J'espère que sur son nuage, ses copains et ses copines bébé étoiles filantes lui ont préparé un beau gateau de nuages avec une étoile scintillante en guise de bougie.

Il parait qu'un an est un cap. Je te souhaite que les semaines à venir annoncent un futur moins triste mais toujours bercé par le souvenir de Siméon.
Tu as été une maman exemplaire jusqu'au bout pour ce petit elfe qui n'a pu que ressentir l'amour débordant que tu donnes à tes enfants.
Cette journée a été celle du souvenir de ton fils, vous l'avez vécu comme une famille unie et aimante d'un petit être qui n'est plus mais qui a été.
Il n'a pû que recevoir, avec tout ce vent qui a soufflé, cet amour et ces pensée que vous avez ressenti pour lui aujourd'hui.

Je t'embrasse fort, Cerise, maman de l'elfe Siméon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier, les 1 an de mon ceriseau Empty
MessageSujet: Re: Hier, les 1 an de mon ceriseau   Hier, les 1 an de mon ceriseau Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:42

Félicitation ma belle,

Tu fais preuve d'un courage énorme, pour ton bébé et pour tes filles aussi, j'en suis sure. Je te trouve extraordinaire d'avoir fêté l'anniversaire de ton tout petit de cette manière. Félicitations. Ton bébé doit être tellement heureux de voir tout ce que vous avez fait pour lui, même si sa présence auprès de vous est différente. Il vit dans chacune de vous. C'est vraiment très fort.

Bon anniversaire à toi petite merveille.

Tes soeurs et ta maman sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Hier, les 1 an de mon ceriseau Empty
MessageSujet: Re: Hier, les 1 an de mon ceriseau   Hier, les 1 an de mon ceriseau Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:59

Merci les filles, merci pour vos messages, merci d'être là. c'est si bon de pouvoir parler de nos bébés ici sans taboo, sans être jugé.

Quand j'ai dis à quelques personnes autour de moi que nous allions faire un gâteau etc...ces personnes m'ont regardé comme si j'étais complétement dingue! Je ne savais pas si j'allais aller au bout de mon envie mais il n'a jamais été question pour moi de ne pas appuyer ce jour en faisant un petit quelque chose de spécial, pour marquer cet évènement qui avant tout était un jour heureux.

Cette nuit, je suis dans les valises et le repassage, nous partons demain après-midi en train chez ma soeur, je ferais râter l'après-midi d'école des grandes...Demain matin, j'ai encore quelques courses de cadeaux pour mes filles profitant de cette matinée d'école, des cadeaux à envelopper au maximum avant de le faire notre deuxième Noël, cette fois toute les 4 à la maison le 23...Le père Noël a beaucoup de travail chez moi car il décore un sapin de près de 3 mètres, dispose les cadeaux et cette année devra aller à la cave chercher de nouveaux vélos cachés depuis quelques jours pour mes grandes, tout ceci avec une cerisette3 qui tète encore beaucoup la nuit. Mais bonh, comme chaque année, depuis que je suis mère et que je me transforme en père Noël, c'est hyppique, compliqué et stressant mais j'y arrive...Si l'an passé, j'ai réussi avec une cerisette de 2 ans et un ceriseau de 12 jours tout pendus aux seins toute la nuit, deux grandes cerisettes que j'endors malgrè moi très tard, je vais y arriver!

Ce premier Noël sans Ceriseau sera vide mais rempli de la joie et de l'emerveillement de mes filles pour qui Noël est toujours aussi magique. Que j'aimerais revenir à l'an passé...que ces jours avec lui ont passé vite, tellement vite, trop vite.

Cette année 2011 a été la pire année de ma vie, l'année de mes 30 ans d'ailleurs...2012 sera aussi triste dans mon coeur mais peut être je l'espère un peu plus appaisée...je ne sais pas. Oui, 1 an est un cap...mais peut être plus les 1 an de décès. Ces derniers mois, quand je m'imaginais X mois en arrière, mon petit elfe était dans mon ventre bien au chaud...j'étais à cent lieux de ce que la vie me reservait. Il y'a un an hier, je pouvais me dire, il naissait...aujourd'hui il aurait un jour etc...j'étais à la maternité, je sortais le lendemain etc...il y'a un an, mon bébé était vivant, en grande forme. Les mois après sa mort...nous nous disons vraissemblablement, que cela fait 13 mois, 15 mois qu'il n'est plus avec nous, ça nous éloigne toujours et encore mais l'an passé, nous étions en manque de nos bébés aussi, nous avons déjà traversées cette année horrible sans eux et nous serons surement capable de continuer malgrè notre immense souffrance.

C'est de celà que vous voulez parlez en parlant des 1 an comme un cap ou tout simplement vers un appaisement avec le temps qui passe?
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Hier, les 1 an de mon ceriseau Empty
MessageSujet: Re: Hier, les 1 an de mon ceriseau   Hier, les 1 an de mon ceriseau Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:25

De belles pensées pour Siméon !!
Petit Elfe des bois, continues à bien veiller sur ta maman
et tes soeurs.
Encore un cap de franchi Cerise sur le chemin du deuil.
Tendrement !!
Caro
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Hier, les 1 an de mon ceriseau Empty
MessageSujet: Re: Hier, les 1 an de mon ceriseau   Hier, les 1 an de mon ceriseau Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:39

Je suis sur que Siméon a senti tout votre amour en rea

Bon 1 an petit ange

Tendre pensee
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Hier, les 1 an de mon ceriseau Empty
MessageSujet: Re: Hier, les 1 an de mon ceriseau   Hier, les 1 an de mon ceriseau Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:57

bon un an petit ceriseau
tu vois comme ta maman t'aime
Hier, les 1 an de mon ceriseau 12620
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Hier, les 1 an de mon ceriseau Empty
MessageSujet: Re: Hier, les 1 an de mon ceriseau   Hier, les 1 an de mon ceriseau Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:10

Voilà la date qui n'aurai pas du exister est arrivé, voilà 1 an que ton petit elf est un ange.
Je t'envoie beaucoup de courage pour cette dur journee.
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Hier, les 1 an de mon ceriseau Empty
MessageSujet: Re: Hier, les 1 an de mon ceriseau   Hier, les 1 an de mon ceriseau Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:35

Chère Cerise, tes souricettes et le petit souriceau,

Tendres pensées à vous en ce triste jour.
Pensées à Siméon, Samuel et toutes nos petites étoiles.


Catherine.https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Hier, les 1 an de mon ceriseau Empty
MessageSujet: Re: Hier, les 1 an de mon ceriseau   Hier, les 1 an de mon ceriseau Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:24

Merci Moug et cibie pour vos jolies pensées...je viens de faire un post sur ce 09 janvier. Plein de pensées pour Liam et Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hier, les 1 an de mon ceriseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 an hier que j'avais mon + ...
» Coup de blues hier...
» Dur journée hier
» hier ct ta fete et jai pa pri le tps de tecrire
» 1 an et l'impression que c'était hier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: