Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de votre avis I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:16

Bonjour à toutes

Voilà je vous explique je dois reprendre mon boulot d'aide soignante le 24 janvier.
J'hésite card'un côté j'en ai marre d'être à la maison j'aimerais aller bosser mais pas forcément ds le médical car plus envie et de l'autre cote comme je suis enceinte de 9 sg je me dis c égoïste il faut que je fasse attention j'ai envie de réussir cette grossesse. je ne suis pas à 3 mois de grossesse porter des personnes pas bon pour la grossesse en plus que j'avais perdu du sang marron le 24 décembre.

J'ai pensé au début à reprendre à mi TPS mais je me dis quand la sécu va recalculer mes droit je vais perdre de l'argent je sais c pas bien mais que faire je n'aime pas penser comme sa mais il faut aussi que j'arrive à m'en sortir financièrement.

J'ai rdv avec le gygy le 16 janvier pour une écho je ne sais pas ce qui va dire sa me fait un peu peur.

Pour mon côté social je retournerai mais pour mon espoir je ne veux pas.

Enfin merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:52

je suis en arret depuis le 5 septembre 2011 donc a 12SA, je suis ass'mat' et je n'ai rien perdu avec la secu... je pase en congé pathologique le 20janvier. (apres c vrai que e gardais 2enfants dc ca me faisait environ 720euros/mois), je sais pas comment il calcule avec un salaire "normale"
Apres, fait comme tu le sens, c normal que tu veuille te preserver pour cette grossesse, et c vrai que ton travail n'est pas facile pour une grossesse.

Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:19

Moi, je suis infirmière et, même si j'avais un travail de gestion en centre pour personnes âgées, comme c'était ma 4ième grossesse de mon 5ième bébé, ma gygy m'a fortement conseillé d'arrêter. Sincèrement, à la fin, je le souhaitais ce congé, j'avais hâte qu'il arrive. J'avais tout le temps peur qu'un de mes résidents me frappe ou que je me mette à saigner (et j'ai saigné quand même, même en arrêt!!!).

Oui, pour le coté social, c'est un peu ennuyant, mais je me divertis beaucoup et ça me fait beaucoup de bien de prendre du temps pour m'occuper de moi. Mes copines du travail viennent me voir souvent et je me planifie des activités à la maison. Je ne peux pas faire tout ce que je veux, à cause de mes restrictions médicales, mais je m'en tire très bien. Et il y a ici, où c'est un excellent support morale quand je sens que la folie est trop proche Smile.

Pour le coté argent, je ne peux pas vraiment t'aider puisque je suis au Canada et c'est très différent.

Bonne chance dans ta décision!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» j'ai besoin de votre avis
» énorme besoin de votre avis....
» besoin de votre avis.....
» Urgent besoin de votre avis !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: