Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bébé enrhumé et refusé de manger!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bébé enrhumé et refusé de manger!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

Bébé enrhumé et refusé de manger!! Empty
MessageSujet: Bébé enrhumé et refusé de manger!!   Bébé enrhumé et refusé de manger!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:26

Bonjours les filles,

Alors voilà que Miran est enrhumé depuis 2-3 jours et il ne veut plus rien avaler!!
Il a 9 mois maintenant... Cela nous est déjà arrivé mais il prenait au moins son bib de lait!!
Depuis hier il ne veut plus rien manger!! Quelque cuillère de compote ce matin, quelque cuillères d légume ce midi et depuis plus rien... Pas de goûter et pas de bib de lait ce soir... Il est au lit depuis 19.30 avec le ventre vide!!
Il tousse énormément et cela lui fait mal... Il a certainement mal à la georges et je le comprend mais j'ai peur!!
Aujourd'hui il n'aura bu que 270 ml de lait et quelques cuillères de légume+ fruit!!
J'espère que ça ira mieux demain mais avez vous n'a vécu la même chose? Ou peut être des conseils??

Merci d'avance les filles....
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Bébé enrhumé et refusé de manger!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé enrhumé et refusé de manger!!   Bébé enrhumé et refusé de manger!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:45

Salut! Je suis dans la même situation que toi en ce moment...ma fille à 8 mois et elle est aussi enrhumée...et tout comme toi elle refuse de manger, elle ne prends que quelque ml de lait mais pas plus. Je suis allée consulter à l'urgence samedi et on m'a dit que c'était normal qu'ils mangent plus ou moin bien. Moi aussi je m'inquiète mais je me dit que si vraiment elle a faim elle va me le faire savoir, au début je la forcait un peu mais depuis que le médecin m'a dit que ce n'était pas grave si elle mangeait moin ca va mieux...pour le nez boucher on m'a dit de prendre du hydrasence avec un mouche bébé tu pourrais p-e essayer...j'ai vue un petit changement depuis.. voila j'espère t'avoir rassurer un peu
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

Bébé enrhumé et refusé de manger!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé enrhumé et refusé de manger!!   Bébé enrhumé et refusé de manger!! Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:58

merci Julied270!! J´ai moi aussi emmener mon fils au urgence dimanche, et hier matin chez le pediatre....

je sais bien que c´est normal mais lorqu´il ne mange pas pandant 12 heure ca m´inquiete meme si mon medecin me le dit!!!

Ah la la... ont a apas fini de s´inquieter! je lui lave le nez avec du serum 3 fois par jour, c´est vrai que ca va mieux...

il a bien voulu boir 150ml de lait avant d´aller se coucher! il a accepter un biscuit aussi...je ne lui aurais pas donner si il n´etait pas malade, mais la j´en suis au stade ou je me dit "tant qu´il mange...."

En tout cas merci de m´avoir lu et repondu......
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Bébé enrhumé et refusé de manger!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé enrhumé et refusé de manger!!   Bébé enrhumé et refusé de manger!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:14

Allo! et puis comment va ton fils? est-il mieux un peu?

pour ma part j'ai parler avec une pharmacienne hier et elle m'a conseiller les suppositoires pour la grippe...je lui en ai mis 1 hier matin et 1 avant quelle se couche...et ce matin miracle elle ne tousse pratiquement plus et pour diner elle a tres bien manger...si jamais son rhume n'est pas passer je te conseille fortement d'essayer pour moi ca fait des miracles...

redonne moi des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

Bébé enrhumé et refusé de manger!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé enrhumé et refusé de manger!!   Bébé enrhumé et refusé de manger!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:00

Coucou... Merci de prendre des nouvelles!!
Et bien écouté, j'aurais aimé te dire que tout est rentre ds l'ordre mais mon petit prince ne veut tes pas manger!! Aujourd'hui il a prit à 9h 180 ml de lait!!! Pas de fruit... À 13h30 120 ml et plus rien jusqu'à 19h30 ou il a bu 200ml... Il dort depuis....
Il tousse moin mais et encore très pris... Je l'entend quand il respire... Si tu pouvais me donner le nom de tes suppositoire ça serait super!! Qui sait peut être que l'appétit reviendra;)
Je suis contente que ta princesse aille mieux....

Merci encore;))))
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Bébé enrhumé et refusé de manger!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé enrhumé et refusé de manger!!   Bébé enrhumé et refusé de manger!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:43

Allo! le nom c'est creo-rectal pour la grippe...je sais pas si vous avez cette sorte chez toi mais surement que tu pourrais trouver quelque chose qui est fait pour la grippe et la conjestion. J'espère qu'il ira mieux d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé enrhumé et refusé de manger!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire que bébé refuse de manger les petits pots ?
» Il refuse de manger....
» bébé qui ne veux pas manger
» besoin de conseils, bébé refuse le solide
» Bébé ne veut plus manger de céréales!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: