Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça?

Aller en bas 
+5
mamanelliott
Orchidée
teo mon ange
céso
Delor
9 participants
AuteurMessage
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Empty
MessageSujet: Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça?   Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:40

Bonjour les filles

Alors j'ai une question à vous poser. Voilà alor hier soir en allant au toilette sur mon papier toilette j'ai vu un tout petit filament rouge. Ce filament se trouve dans des pertes vaginale ( dsl mais il fallait que j'en parle) ça n'est pas la première fois mais la troisième fois que je vois ça depuis ma grossesse.
J'ai peu être pensée à l'aspegic mais au final je sais pas Ou alors je me suis os peu être le col ne va pas.


Est ce que l'une d'entre vous a déjà vécu ça ?

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça?   Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:29

Oui delor,pour ma fille,j 'avais les meme filament de sang,tracassée,je suis aller aux urgences,ils m'ont fait une écho ,et j avais un hématome sur l'ovaire droite.Avec du repos,ça s'est résorbé.Je pense qu il faut que tu te reposes au max jusqu' a l echo.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça?   Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:04

Ok merci ceso pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça?   Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:14

il se peut aussi que ce soit l'apsegic qui te provoque ça. peut être devrais-tu tél à ton gynéco pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça?   Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:28

Oui, j'en ai eu durant tout mon 2ième mois de grossesse cette fois-ci. Je suis allée aux urgences obstétricales 2x pour cette raison. C'était uniquement et simplement mon *&?%$/"!/$%?& de col. On m'a dit que c'était relié à la friabilité de mon col, qu'il est vraiment très très friable. Pour reprendre les mots du md: on a juste à le regarder pour qu'il se mette à saigner!!! De plus, j'ai été très constipée en début de grossesse et, comme pousser pour une selle (je m'excuse du très beau sujet, mais si ça peut rendre service, parlons-en!!!) excerce une bonne pression sur le col, j'ai saigné beaucoup à cause de ça! Donc, j'ai eu droit à du repos, retrait des relations sexuelles avec pénétration pour le reste de ma grossesse, 30 min de marche par jour sans saignement et des médicaments pour la constipation! J'espère que ça va t'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça?   Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:29

Teo mon ange a raison appele ton Gyneco, la mienne m'a demande d'arrêter l'aspegic apres ce qui vient de se passer les deux derniers jours et il te faut du repos.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça?   Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:09

Merci bcp pour vos réponse g appeler mon gygy mais il était déjà parti onc ce sera pour demain g remarquer que cela m'arriver après une selle et j'ai aussi remarquer que j'avais souvent du sang dans les muqueuse nasal. Ce qui m'inquiéter c surtout le col car je n'ai pas encore eu d'examen du col. Enfin j'espère que tout va bien

Bise et merci
Revenir en haut Aller en bas
christeld28

christeld28


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Eure et Loir Faverolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : FC à 6SA le 9/03/2010

Célya néé sans vie à 16 semaines le jeudi 16 septembre 2010 à 14h05

Killian qui a 7 ans il est né le 12 septembre 2003
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 16/09/2010
Date d'inscription : 24/09/2010

Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça?   Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:10

moi aussi j'ai eu ce genre de pb en début de grossesse et j'ai été au urgence c'était une infection urinaire!!!

va aux urgences tu pourras etre rassuré

tient nous au courant

bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça?   Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:57

Bonjour Delor,

J'ai également eu ce genre de saignement vers 8 SA. Paniquée, je suis allée
directement aux urgences.
Bébé se portait bien et ma gyné m'a dit qu'il pouvait y avoir plusieurs
causes à ces saignements.
La grossesse qui s'installe, les relations sexuelles ou alors un léger décollement
du placenta.
Avec un traitement et du repos c'est rentré dans l'ordre.
Je pense que le mieux serait quand même que tu consultes.....
Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça?   Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:02

Alors il mets arrivé encore quelque chose cette après midi donc j'ai étais au toilette et la saignement encore mais un peu plus. Donc j'appelle le secrétaire du service gygy à l'hôpital qui me dire de venir dessuite. J'arrive au urgence evidament en pleuré sans quête sonne ne me voit cad en baissant la tête.

Ensuite une interne me fait une écho et qu'elle soulagement bébé va bien le cœur le placenta. Quelle bonheur des larmes encore de peur, de joie. J'aimerais tellement avoir une grossesse sans stresse.

Alors elle regarde mon col et en faite de ce que j'ai compris il est irrité de l'exterieur elle me dit que des fois sa arrive mais rien d'alarmant à parament.

Je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu ça ? Sa me fait comme même peur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça?   Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:24

C'est exactement mon problème!!! J'ai eu tellement de grossesses et de FC en peu de temps que mon col est devenu super fragile et il saigne à rien. Pour cette grossesse-ci, ça a arrêté à 13 sem et pour l'instant, ça va, sauf que je reste à risque que ça recommence parce que c'est l'état de mon col qui joue. Je reste au repos, ne force surtout pas pour une selle et j'élève mes jambes souvent. Au pire, demande au gygy quels sont ses conseils pour toi!!! Bonne Chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça?   Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:33

Quel soulagement delor que bébé aille bien!! En tout cas ,repose toi ,ça ne peut etre que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça?   Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:43

Orchidée pour les relation sexuel c quoi le verdict je peux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça?   Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:03

Moi, deux gynécologues différents m'ont fortement déconseillé les relations sexuelles avec pénétration parce que ça stimule l'envelloppe externe du col (qui s'appelle l'exo-col) à saiger plus. De toute façon, chéri a eu tellement peur qu'il ne veut plus rien savoir!!! Donc, gâtes ton homme d'une autre façon jusqu'à ce que gygy te donne une réponse claire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça?   Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:37

Merci orchidée pour tes réponses.
l
Et merci à toutes pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça?   Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:46

Salut Delor!
Comme Orchidée, j'ai le col friable cette grossesse ci. J'ai eu des saignements jusque 22 semaines environ. Ma gynéco me disait que c'est assez fréquent et que ça ne veut pas dire que le col est fragile ou plus court ou autre problème. Le mieu est toujours long et bien fermé. Pour les relations sexuelles, elle m'a dit que ça peut faire saigner comme aller à la selle par exemple mais que ce n'est pas dangereux. Elle m'a dit, si tu ne stresses pas lorsque tu saignes après les relations sexuelles, tu peux en avoir. Mais si ça t'amène plus de stress que de positif, c'est toi qui voit...c'est ton gynéco qui peut évaluer ton cas mais pour moi, il n'y avait pas de danger. Bonne grossesse à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Isa13




Nombre de messages : 27
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite Julia. Je suis aussi maman d'un petit bonhomme de 3 ans. Il s'appelle Maxim et il est pétant de santé!
Décédé(e) à : 20 SA suite à un avortement thérapeuthique. Ma petite puce était atteinte de spina bifida myéloméningocèle. J'ai fait ce choix par amour pour elle.
Le : 07 octobre 2010
Date d'inscription : 12/10/2010

Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça?   Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:45

Bonjour!

pour le tout petit saignement filamenteux, j'ai eu ça durant ma grossesse espoir, alors que je ne savais pas encore que j'étais enceinte! C'était surement dû à l'implantation selon moi car j'étais enceinte de quelques jours seulement!

Pour ce qui est du plus gros saignement j'ai eu ça à la 36ieme semaine de grossesse. Des grosses gouttes de sang rouges vins ont coulés lorsque je suis allée au toilettes, mais ca n'a pas durée longtemps. Biensur j'étais prise de panique et je suis allée à l'hopital. Heureusement rien de grave, mon col était seulement irrité et c'est un vaisseau sanguain qui avait éclaté (comme un saignement de nez si on veut) C'était probablement dû à un rapport de la veille.

et me voila avec une magnifique petite fille de 4 mois en parfaite santé!

J'espère que tout ira bien pour toi j'espère t'avoir rassuré un peu!

bizou xxx
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça?   Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:49

Merci Anne jo et isa

En tout cas pour l'instant je ne saigne plus et on m'as expliquer qu ce n'était rien de grave donc je sui rassuré.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce que vous avez déjà eu ça ?
» J'ai peur pour ma santé... est-ce que ça vous ait déjà arrivé ???
» euh ..??? 4 jours des test d ovu positif ..ca vous est deja arriver????
» La lune ...
» mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: