Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour celles que la difficulté de tomber enceinte vient du conjoint... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour celles que la difficulté de tomber enceinte vient du conjoint...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour celles que la difficulté de tomber enceinte vient du conjoint... Empty
MessageSujet: Pour celles que la difficulté de tomber enceinte vient du conjoint...   Pour celles que la difficulté de tomber enceinte vient du conjoint... Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:55

Allo les filles!

Je suis tombée sur cette article, voilà quoi leur faire manger pour améliorer le tout :

http://www.cyberpresse.ca/vivre/sexe/201201/13/01-4485587-manger-du-poisson-ameliore-la-qualite-du-sperme.php

Hehe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles que la difficulté de tomber enceinte vient du conjoint... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles que la difficulté de tomber enceinte vient du conjoint...   Pour celles que la difficulté de tomber enceinte vient du conjoint... Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:48

Merci, mais ça paraît un peu trop facile... C'est sûr que ça peut pas nuire, mais bon, je pense pas que ce soit miraculeux.
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Pour celles que la difficulté de tomber enceinte vient du conjoint... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles que la difficulté de tomber enceinte vient du conjoint...   Pour celles que la difficulté de tomber enceinte vient du conjoint... Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:10

Moi je connais des bougons qui mangent du McDo régulièrement et qui sont un peu trop fertiles !!! Et ça m'enrage !! Tout comme il y a des femmes qui ne prennent pas soin d'elles durant leur grossesse et qui ont un bébé en santé. Mais là, je ne veux pas faire un débat sur le sujet Smile

Mais bon, en effet ça ne peut pas nuire d'être en bonne santé...

Merci pour le lien, je l'ai lu avec curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles que la difficulté de tomber enceinte vient du conjoint... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles que la difficulté de tomber enceinte vient du conjoint...   Pour celles que la difficulté de tomber enceinte vient du conjoint... Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:31

soleil12 a écrit:
Moi je connais des bougons qui mangent du McDo régulièrement et qui sont un peu trop fertiles !!! Et ça m'enrage !! Tout comme il y a des femmes qui ne prennent pas soin d'elles durant leur grossesse et qui ont un bébé en santé. Mais là, je ne veux pas faire un débat sur le sujet Smile

Mais bon, en effet ça ne peut pas nuire d'être en bonne santé...

Merci pour le lien, je l'ai lu avec curiosité !

Effectivement... J'en connais qui sont un peu trop fertile et qui sont loin d'avoir le minimum nécessaire à donner à un enfant autant en matériel qu'en besoin affectif.
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour celles que la difficulté de tomber enceinte vient du conjoint... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles que la difficulté de tomber enceinte vient du conjoint...   Pour celles que la difficulté de tomber enceinte vient du conjoint... Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:17

Oui je sais que c'est un peu trop facile... Mais j'ai pensé à vous... Et sûrement que vous avez déjà tout essayé!! C'était surtout pour le côté espoir, soit que il est possible de redevenir fertile ou autre...enfin

Bonne chance dans votre attente...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles que la difficulté de tomber enceinte vient du conjoint...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR KATOU ET SON CONJOINT
» POUR KATOU ET SON CONJOINT
» Pour celles qui attendent d'essayer...
» Difficulté pour les boires !
» Acupuncture pour tomber enceinte??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: