Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Charles-Antoine, repose toi bien! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Charles-Antoine, repose toi bien!

Aller en bas 
+10
gernouille1
didietjoel
1402CARO
manon6
patou
lm2chato
maieve
Orchidée
marie7
FrankBerube
14 participants
AuteurMessage
FrankBerube

FrankBerube


Nombre de messages : 7
Localisation : Rimouski
Je suis : Papa de
Ange(s) : Charles-Antoine Bérubé
Décédé(e) à : 13 jours, 27 décembre 2011 - 9 janvier 2012
Le : 09/01/2012
Date d'inscription : 17/01/2012

Charles-Antoine, repose toi bien! Empty
MessageSujet: Charles-Antoine, repose toi bien!   Charles-Antoine, repose toi bien! Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:35

Bonjour à tous,

Je me présente, François, fier papa du petit Charles-Antoine.

Je n'écrirai pas l'histoire complète de mon beau trésor ici, elle s'y retrouve déjà au complet sur mon blogue au FrankBerube.com

Certains d'entre vous auront déjà entendu parler de nous. Cela a fait le tour des médias sociaux et quelques journaux dans les derniers jours.

J'ai choisi d'en parler ouvertement.

Ce forum est une autre occasion de partager ma peine et mes joies avec des gens que j'imagine magnifiques ayant vécus pareil drame.

Merci de m'accueillir parmi vous.

François
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Charles-Antoine, repose toi bien! Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine, repose toi bien!   Charles-Antoine, repose toi bien! Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:43

Je viens rarement dans cette section, je ne sais pas pourquoi aujourd'hui je l'ai fait...mais j'ai découvert votre histoire qui m'a beaucoup touchée. Quelle belle famille!!!
Tout est si récent, si frais...
Charles-Antoine a de merveilleux parents.

Je te souhaite la bienvenue avec beaucoup de tristesse...

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Charles-Antoine, repose toi bien! Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine, repose toi bien!   Charles-Antoine, repose toi bien! Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:37

Cher M Bérubé,

J'espérais bien vous retrouver ici. C'est le lieu où vous et votre conjointe pourrez parler avec la plus grande liberté de votre fils. Ici vous pourrez vivre votre deuil en compagnie de parents qui vivent la même chose que vous. Ici vous pourrez être rassuré dans ce que vous vivez. J'espère que votre passage parmis nous vous sera des plus utiles dans la poursuite de votre deuil. Malheureusement, bienvenu parmis nous et continuez votre beau travail avec votre blogue.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Charles-Antoine, repose toi bien! Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine, repose toi bien!   Charles-Antoine, repose toi bien! Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:47

Désolée de vous accueillir ici... Effectivement, vous avez trouvé un endroit avec des gens magnifiques pour partager votre histoire, avoir du soutien. C'est vraiment le bon endroit pour parler de votre fils autant que vous le voudrez, mais aussi pour le moment où (comme vous l'avez dit dans le journal, je me permets d'en parler ici) vous désirerez avoir d'autres enfants, vous pourrez avoir du soutien, parce que cette étape non plus ne sera pas facile. Je vous souhaite d'avoir beaucoup d'amour autour de vous et de pouvoir parler de Charles-Antoine avec votre entourage autant que vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
lm2chato




Nombre de messages : 7
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Flavien
Décédé(e) à : 30 sa
Le : 23 aout 2011
Date d'inscription : 07/01/2012

Charles-Antoine, repose toi bien! Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine, repose toi bien!   Charles-Antoine, repose toi bien! Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:45

Bonjour,
C'est avec beaucoup d'émotion que je vous accueille ici car je viens de lire votre blog. Votre petit ange à reçu pendant ces quelques jours tout votre amour et du haut de son nuage il doit veiller sur vous. Quel magnifique bonhomme, les mots me manquent...je vous souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Nombre de messages : 68
Localisation : Picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : William
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 30/11/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Charles-Antoine, repose toi bien! Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine, repose toi bien!   Charles-Antoine, repose toi bien! Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:09

Vous trouverez ici l'écoute et l'amitié.

Votre petit garçon est magnifique. Nous sommes malheureusement trop nombreux.

Tendres pensées

Patou
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Charles-Antoine, repose toi bien! Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine, repose toi bien!   Charles-Antoine, repose toi bien! Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:21

Bienvenu ici,ca fais 9 mois moi que mon ange est partie et je continue de penser a lui chaque jour tu verras c'est la place a venir pour vous défouler ou poser des questions sur votre deuil.

J'ai eu aussi un enfant avec trouble cardiaque on a passé 1 mois a Ste-Justine laissant les 3 autres enfants a la maison mais celui la heureusement s'en est sortie mais je comprend qu'avoir un enfant malade c'est tres dure pour une vie(on a passé 1 ans a se promener dans les hopitaux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Charles-Antoine, repose toi bien! Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine, repose toi bien!   Charles-Antoine, repose toi bien! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:50

Votre petit ange peut être fier de ses parents. A travers votre blog vous lui avez rendu le plus bel hommage.

Courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Charles-Antoine, repose toi bien! Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine, repose toi bien!   Charles-Antoine, repose toi bien! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:19

Je suis egalement desolé de t'acceuillir ici...

Votre petit Charles Antione vielle sur vous... J'aimerai tellement vous dire plus mais je suis sans mots... Un autre petit ange la haut, un autre de trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FrankBerube

FrankBerube


Nombre de messages : 7
Localisation : Rimouski
Je suis : Papa de
Ange(s) : Charles-Antoine Bérubé
Décédé(e) à : 13 jours, 27 décembre 2011 - 9 janvier 2012
Le : 09/01/2012
Date d'inscription : 17/01/2012

Charles-Antoine, repose toi bien! Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine, repose toi bien!   Charles-Antoine, repose toi bien! Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:32

Un petit vidéo hommage à mon beau trésor!

http://frankberube.com/2012/01/17/vie-de-papa-video-hommage-a-charles-antoine/
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Charles-Antoine, repose toi bien! Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine, repose toi bien!   Charles-Antoine, repose toi bien! Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:22

Une amie m'a justement parlé du vidéo qu'elle avait vu sur facebook sachant que j'étais passé par le deuil périnatal aussi, elle était à la maternité en même temps que vous et ça l'a beaucoup attristé d'apprendre le décès de Charles-Antoine.
J'ai visionné le vidéo hier soir justement, pas au complet parce que ça me bouleversait complètement (ce qui, je l'avoue, est assez rare depuis que j'ai perdu ma fille, comme si j'avais déjà vécu le pire) et mes enfants étaient tout près.

J'ai lu quelques messages sur votre blog pour comprendre l'histoire.
Son histoire, votre histoire m'a touché profondément parce que même si nos situations sont à des lieux l'une de l'autre, je m'y suis retrouvé: l'impression que tout ait été mis en place pour que ce soit plus facile... si c'est possible que ce soit plus facile d'une quelconque façon. Il a sans aucun doute choisit les meilleurs parents pour l'accompagné pendant son court passage sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
FrankBerube

FrankBerube


Nombre de messages : 7
Localisation : Rimouski
Je suis : Papa de
Ange(s) : Charles-Antoine Bérubé
Décédé(e) à : 13 jours, 27 décembre 2011 - 9 janvier 2012
Le : 09/01/2012
Date d'inscription : 17/01/2012

Charles-Antoine, repose toi bien! Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine, repose toi bien!   Charles-Antoine, repose toi bien! Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:50

Aujourd'hui, mon beau trésor aurait eu un mois.

Bonne fête mon beau Charles-Antoine!

Papa t'aime fort et pense à toi tout le temps. XX
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Charles-Antoine, repose toi bien! Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine, repose toi bien!   Charles-Antoine, repose toi bien! Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:30

Quel beau garçon! Quel magnifique bébé! Je viens également de visionner votre vidéo et je suis pâmée devant Charles-Antoine. Vous avez été et êtes toujours des parents extraordinaires. Ce sont de très beaux souvenirs que vous avez! J'aimerais avoir autant de photos de ma Laeticia!

Je pense à vous en cet anniversaire d'1 mois de Charles-Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
FrankBerube

FrankBerube


Nombre de messages : 7
Localisation : Rimouski
Je suis : Papa de
Ange(s) : Charles-Antoine Bérubé
Décédé(e) à : 13 jours, 27 décembre 2011 - 9 janvier 2012
Le : 09/01/2012
Date d'inscription : 17/01/2012

Charles-Antoine, repose toi bien! Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine, repose toi bien!   Charles-Antoine, repose toi bien! Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:55

3 semaines depuis ton départ déjà. Papa s'ennuit beaucoup de toi! Je t'aime mon fiston! XX
Revenir en haut Aller en bas
FrankBerube

FrankBerube


Nombre de messages : 7
Localisation : Rimouski
Je suis : Papa de
Ange(s) : Charles-Antoine Bérubé
Décédé(e) à : 13 jours, 27 décembre 2011 - 9 janvier 2012
Le : 09/01/2012
Date d'inscription : 17/01/2012

Charles-Antoine, repose toi bien! Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine, repose toi bien!   Charles-Antoine, repose toi bien! Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:35

1 mois demain que tu nous as quitté! On pense à toi tout le temps!

Aujourd'hui, nous allons à Québec pour saluer les merveilleuses personnes qui se sont si bien occupées de toi lors de ton séjour à l'unité de néo-natalité du CHUL!
Revenir en haut Aller en bas
FrankBerube

FrankBerube


Nombre de messages : 7
Localisation : Rimouski
Je suis : Papa de
Ange(s) : Charles-Antoine Bérubé
Décédé(e) à : 13 jours, 27 décembre 2011 - 9 janvier 2012
Le : 09/01/2012
Date d'inscription : 17/01/2012

Charles-Antoine, repose toi bien! Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine, repose toi bien!   Charles-Antoine, repose toi bien! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:34

http://frankberube.com/2012/05/16/vie-de-papa-charles-antoine-tu-auras-un-petit-frere-ou-une-petite-soeur/

Une belle nouvelle, avec un ange qui veille sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Charles-Antoine, repose toi bien! Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine, repose toi bien!   Charles-Antoine, repose toi bien! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:38

quelle belle nouvelle et que d'émotions en lisant le blog.

Je vous souhaite une très belle grossesse.

Pensées à votre ange.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Charles-Antoine, repose toi bien! Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine, repose toi bien!   Charles-Antoine, repose toi bien! Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:19

douces pensées à votre ange et des ondes positives pour ce nouveau bébé
Revenir en haut Aller en bas
krystine86

krystine86


Nombre de messages : 66
Localisation : quebec, canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evan
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie d'une malformation cardiaque complexe, d'un isomérisme droit
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 18/05/2012

Charles-Antoine, repose toi bien! Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine, repose toi bien!   Charles-Antoine, repose toi bien! Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:18

Charles-antoine va aider la vie a vous donner un bebe en santé, pour que vous puissiez vivre intensémment chaque jour le bonheur detre parents... felicitations encore et bon courage pour la suite xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles-Antoine, repose toi bien! Empty
MessageSujet: Re: Charles-Antoine, repose toi bien!   Charles-Antoine, repose toi bien! Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:40

Quelle merveilleuse nouvelle, je vous souhaite à cynthia et toi meme une belle grossesse et un beau bébé petite soeur ou petit frère de Charles-Antoine.

Oui la grossesse ne sera pas des plus sereines, mais au bout, une belle victoire.

Mon mari et moi-même avons eu la meme démarche, laisser faire les choses Wink et notre belle promesse est arrivée après bien des péripéties mais pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
 
Charles-Antoine, repose toi bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon amour....Charles-Antoine
» mon bébé repose en paix
» mon petit ange Charles-Antoine
» Bon deux ans charles-Antoine Ange de stephisa
» Pour Isabelle (stephisa8) maman du petit ange Charles-Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: