Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un coeur qui s'arrête I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un coeur qui s'arrête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
douce_lune




Nombre de messages : 3
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 (aucun nom)
Décédé(e) à : 6 semaines pour chaque grossesse intérrompu
Le : 01/04/2009, 15/02/2011, 29/01/2012
Date d'inscription : 31/01/2012

Un coeur qui s'arrête Empty
MessageSujet: Un coeur qui s'arrête   Un coeur qui s'arrête Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:46

Bonjour a toutes

Je suis nouvelle ici...je suis maman de 4 merveilleux enfants (10-6-4-2)...je suis heureuse d'avoir retrouver ce site. Je suis (j'étais) enceinte de 2 mois (seulement), quand j'ai su par échographie que le coeur de mon bébé ne battait plus. C'est un coup très dure pour moi...et le reste de la famille. Je sais que certaines peuvent penser que je suis égcentrique d'être triste puisque j'ai déjà 4 beaux bébés à m'occuper, mais je m'appercois avec le temps qu'il n'est pas necessaire d'être a son premier enfant pour ressentir cette douleur si attoce de la perte d'un petit ange.

J'ai une question pour vous. J'ai maintenant des saignements depuis 3 jours, des pertes de caillots, des crampes aussi intense que des contractions et ce très régulièrement. Je trouve difficile de vivre cette douleur autant physique que moral. Le docteur m'a dit que le bébé passerait de lui-même d'ici la prochaine semaine puisque je contracte et que mon coeur veut rejeter le bébé, mais je commence à trouver ca inquiétant. Je ne veut pas de curetage. Je veux que mon bébé sorte au plus vite...naturellement. Je déteste le savoir toujours à l'intérieur de moi sans rien pouvoir y faire quoi que ce soit...



Est-ce que vous êtes passer par là??? avez-vous eu besoin finalement d'un curtage? Est-ce qui a un moyen naturel pour le faire partir...Je parle avec, je lui dis à tous les jours d'aller retrouver la lumière et que je suis en paix avec son départ...

Quel douleur atroce...c'est la troisième fois que je perds un bébé si tôt dans une grossesse et je sais pas pourquoi ca fait toujours autant de peine Sad

Aidez_moi svp

DouceLune
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Un coeur qui s'arrête Empty
MessageSujet: Re: Un coeur qui s'arrête   Un coeur qui s'arrête Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:45

Douce lune,
Je ne sais pas quoi te dire mais je crois que tu devrais retourner voir ton médecin pour lui expliquer comme il faut comment tu te sens. Tu auras peut-être besoin d'un curetage mais au moins, tout sera en place pour un futur autre grossesse. Et... Ne te sent pas égoïste, ont a rous de la peine, peu importe à quel moment nos bébés nous quitte.
Revenir en haut Aller en bas
valoux82




Nombre de messages : 237
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 4 octobre 2011

poussiere d'anges a 7 semaines le 17 janvier 2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Un coeur qui s'arrête Empty
MessageSujet: Re: Un coeur qui s'arrête   Un coeur qui s'arrête Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:31

Bonsoir douce lune... j ai fait une fausse couche le 17 janvier alors que jetais enceinte de 8 semaineset moi je me suis mise a saigner vers 15heures l apres-midi et vers 20h il y a eu de vraiment gros caillot avec du gendre de '' mucus'' scuse je sais pas comment appeller ca... c etait blanc genre avec du sang.. le medecin am dit que ce devait surement etre le bébé qui est passé apres jai eu des saignement seulement pendant trois jours et depuis plus rien...
j espere pour toi que tout iras bien:) en passant tu n es pas egocentrique meme si tu as deja 4 enfants moi jai un garcon et perde un bébé ca fait mal peu importe quon en est un ou pas ou 4... moi j ai perdu mon deuxieme garcon en octobre et la je fais une fausse couche... c dur pour le moral mais on essait de continuer a garder le moral... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Un coeur qui s'arrête Empty
MessageSujet: Re: Un coeur qui s'arrête   Un coeur qui s'arrête Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:41

Douce lune,

Désolée de t'accueillir sur ce forum.
J'ai 3 enfants en vie, mamange depuis 3 mois demain, et j'ai fait 2 fausses couches et un oeuf clair. Pour la 2ème fausse couche (à 6 semaines je crois, c'était en 1994) j'ai eu un curetage ; le chirurgien a aspiré si fort qu'il a provoqué une synéchie, le bébé était sorti la veille je pense. Si tu ne veux pas de curetage -et c'est cette méthode qui est pratiquée le plus souvent- il existe un médicament pour provoquer la sortie de l'oeuf. C'est un traitement d'une semaine, mais, d'après mon expérience et celle d'une amie, il faut refaire le traitement une 2nde fois.
J'ai fait le traitement médicamenteux pour mon oeuf clair en janvier 2010, j'ai eu 4 mois de saignement.
Pour ta question : non, tu n'es pas égocentrique, nous sommes plusieurs à avoir eu des enfants avant et la douleur est aussi forte ; le "+" je dirai est que nous avons une raison de plus de nous battre.

mon histoire : https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
 
Un coeur qui s'arrête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coeur qui ne bat plus.....
» Le coeur lourd
» jai le coeur briser :(
» mon coeur
» le coeur si leger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: