Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
5 sa et pertes rosées... j'ai peur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 5 sa et pertes rosées... j'ai peur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gedora

Gedora


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint-Nicolas, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Notre notre beau
Raphaël, de poussière d'ange et de notre belle Camille qui est pleine de vie et en santé née le 14 décembre 2012
Décédé(e) à : 10 semaines de grossesse,
21 semaines de grossesse,
5 semaines de grossesse
Le : 14 juin 2011
07 décembre 2011
14 février 2012
Date d'inscription : 16/01/2012

5 sa et pertes rosées... j'ai peur Empty
MessageSujet: 5 sa et pertes rosées... j'ai peur   5 sa et pertes rosées... j'ai peur Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:12

Je me suis levée ce matin et en allant à la toilette, j'avais des traces rosées sur le papier. J'en suis à 5 sa complétées.. je débute ma 6e semaine. Il est trop tôt pour passer une échographie pour voir le coeur foetal. Je n'a pas eu de rapport sexuel ni fait d'effort...

Est-ce cela vous est déjà arrivé??? Est-ce que vous pouvez me rassurer?? À quoi cela peut-il être du?

Est-ce que je pourrais avoir une grossesse normale... j'ai déjà tellement de craintes... et voilà que cela arrive.

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 sa et pertes rosées... j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et pertes rosées... j'ai peur   5 sa et pertes rosées... j'ai peur Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:40

Hello...

je ne sais pas trop quoi te dire... j'ai eu des saignements à 9 sa et c'était mauvais signe pour moi. Mais ca peut vouloir dire qu'il y a eu un petit décollement de placenta alors rien de grave, juste du repos.

Pour te rassurer tu peux p-ê faire une pds pour voir si ton tx augmente normalement...

Si tu continue à saigner va aux urgences pour te rassurer, ils te feront une écho vaginale.

Plein de courage et gros bisous

tiens moi au courant

Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

5 sa et pertes rosées... j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et pertes rosées... j'ai peur   5 sa et pertes rosées... j'ai peur Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:52

Bonsoir Gedora

Pour moi aussi g eu des saignement en début de grossesse donc je suis allez au urgence la première fois il m'on fait une écho abdo et son petit cœur battait très bien donc g t rassurrer mais pas trop car je ne savais pas d'où ça venait alors quelques jours plus tard encore saignement donc re urgence sa m'étais égal il fallait que je sache du coup ré écho puis cette fois ci ils ont regardé mon col qui était irrité donc gt soulager tout ça pour dire va au urgence pour en avoir le cœur net.

Revenir en haut Aller en bas
Gedora

Gedora


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint-Nicolas, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Notre notre beau
Raphaël, de poussière d'ange et de notre belle Camille qui est pleine de vie et en santé née le 14 décembre 2012
Décédé(e) à : 10 semaines de grossesse,
21 semaines de grossesse,
5 semaines de grossesse
Le : 14 juin 2011
07 décembre 2011
14 février 2012
Date d'inscription : 16/01/2012

5 sa et pertes rosées... j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et pertes rosées... j'ai peur   5 sa et pertes rosées... j'ai peur Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:56

Bonjour Delphine et Delor,

J'ai rendez-vs demain pm pour une échographie... j'ai besoin de savoir... sinon je vais devenir folle!

Je demeure positive... on espère que tout sera pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

5 sa et pertes rosées... j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et pertes rosées... j'ai peur   5 sa et pertes rosées... j'ai peur Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:29

Bonne chance pour demain tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 sa et pertes rosées... j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et pertes rosées... j'ai peur   5 sa et pertes rosées... j'ai peur Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:37

Toutes mes pensées vont vers toi... courage ♥
tu as raison d'y aller, tu vas etre fixée !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 sa et pertes rosées... j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et pertes rosées... j'ai peur   5 sa et pertes rosées... j'ai peur Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:15

moi j'en ai eu aussi et mon gyné ma dit que c'etais p-t la nidation! et qu'il fallais pas ce tracasser il ma fait mettre Femiprin pdt 6 jour dans le vagin et la j'ai plus rien!! jespere que tu seras rassurer a l'echo
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

5 sa et pertes rosées... j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et pertes rosées... j'ai peur   5 sa et pertes rosées... j'ai peur Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:11

Moi aussi j'ai eu des pertes rosées vers 6 - 7 semaines , j'ai fais une écho et son petit coeur battait , à la 9ém semaine j'ai perdu une peu de sang (rouge) ,direct les urgences : bébé va très bien , pas de décollement placentaire , mais un col fragile et sensible , bréf pas vraiment de causes et ça s'est arreter
J'avais tellement peur je me souviens , alors je comprends que tu t'inquietes
Ma petite puce va avoir un 1an demain !! tu vois c'est pas forcément mauvais signe mais c'est bien de consulter
courage
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

5 sa et pertes rosées... j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et pertes rosées... j'ai peur   5 sa et pertes rosées... j'ai peur Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:16

Gedora on attend d nouvelles j'espère que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

5 sa et pertes rosées... j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et pertes rosées... j'ai peur   5 sa et pertes rosées... j'ai peur Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:09

as tu des nouvelles ? j'espère que tout va bien...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gedora

Gedora


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint-Nicolas, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Notre notre beau
Raphaël, de poussière d'ange et de notre belle Camille qui est pleine de vie et en santé née le 14 décembre 2012
Décédé(e) à : 10 semaines de grossesse,
21 semaines de grossesse,
5 semaines de grossesse
Le : 14 juin 2011
07 décembre 2011
14 février 2012
Date d'inscription : 16/01/2012

5 sa et pertes rosées... j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et pertes rosées... j'ai peur   5 sa et pertes rosées... j'ai peur Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:05

Bonjour les filles,

Merci de votre support. Malheureusement encore une fois ma grossesse se dirige vers un échec... j'ai eu une grosse perte de sang hier soir vers 18h30... direction urgences. Mon taux hcg est de 70 ce qui ne correspond pas a 5 sa... les médecins sont peu optimistes... j'ai une prise de sang a faire vendredi pour voir si par miracle le taux aurait double.... l'echographie d'aujourdhui a ete annulee car ils n'y verraient rien...nous avons passe 9 heures a l'urgence... tout ça parce que je devais recevoir le winrho car je suis de gr sanguin négatif.... quelle soirée de st-valentin... nous sommes une fois de plus devastes. Qu'est-ce qui cloche avec moi... une fausse couche juin 2011, décès de Raphael a 21 semaines, et une autre fausse couche... je suis tellement decouragee...

Qu'est-ce qui va arriver avec ma prochaine grossesse...qu'est-ce qu'il faut que je fasses pour ne pas perdre le prochain? Je commence a perdre espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

5 sa et pertes rosées... j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et pertes rosées... j'ai peur   5 sa et pertes rosées... j'ai peur Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:11

Je suis désolé Gedora il faut que tu en parle avec ton gygy peu être pour trouver unesolution. Je suis navré. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

5 sa et pertes rosées... j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: 5 sa et pertes rosées... j'ai peur   5 sa et pertes rosées... j'ai peur Icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:06

je suis tellement désolée... parle en avec ton gygy et attendons le résultat de ta prochaine prise de sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
5 sa et pertes rosées... j'ai peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pertes rosées
» Pertes
» pertes brunatre,je stress..
» pertes blanche
» pertes bizzares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: