Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour Jacinthe Thibert la mamie de lucas  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour Jacinthe Thibert la mamie de lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

pour Jacinthe Thibert la mamie de lucas  Empty
MessageSujet: pour Jacinthe Thibert la mamie de lucas    pour Jacinthe Thibert la mamie de lucas  Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:06

non vous n’êtes pas seul nous sommes des millions de mamie en souffrance déjà la souffrance de nos propres enfants et inconcevable et en plus nos crevettes qui nous manque car tout cette amour que nous avons eu en les attendant ont doit leur transmettre autrement il faut que l'ont soit a la hauteur pour aider nos filles la mienne est extraordinaire et grâce a elle et son mari j'ai pu dorloter mes petits a chaque naissance et dans le chagrin c'est malgres tout un grand bonheur de les toucher leur parler j'ai même embrassée ma crevette de 18 semaine qui pour son terme est très très belle nous aussi les 1an d'angeo approche le 26 fevrier et maintenant il y aura aussi le 17 fevrier tout ceci et cruel nous avons nos anges mais ils ont créaient un grand vide dans nos cœur et celui de leur parents notre devoirs est de les faire vivre avec nous de ne jamais cesser de les aimer et de toujours parler d'eux a nous de savoir quand et avec qui moi je suis bien entourée et avec ma fille nous en parlerons toujours de nos amours de toutes facons les gens qui ne me comprenent pas ou ne concidere pas que je suis une vrais mamie et que ma fille est maman de 2 beau bebe je les ignor et les laissent pour ce qu'ils sont si vous avez besoin de parler vous ne me dérangerez jamais si je peus me permettre votre point d'exclamation dans votre profile vous devriez le ramplacer par poussiere d'ange ou etoile filante meme un non de votre coeur sans surtout vous offensser mais pour les gens qui vous ecrive et est plus facle de dire douce penssee a lucas et votre petite étoile que de mettre un point d'interrogation mer ci de votre soutiens aussi et vous n’hésitez pas amitié de maminette
Revenir en haut Aller en bas
 
pour Jacinthe Thibert la mamie de lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Jacinthe ... et William son p'tit coco espoir
» Bonne fête Jacinthe
» Affectueusement, pour mes petits jumeaux Malik et Lucas
» 3ème noël pour notre petit Lucas de l'espoir JOYEUX NOEL A VOUS
» Ma mamie et son bébé parti trop tôt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: