Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des mamans avec un utérus didelphe ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des mamans avec un utérus didelphe ???

Aller en bas 
AuteurMessage
biancal29

biancal29


Nombre de messages : 180
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mikaela
et
Alexis
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres ....
Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012
Date d'inscription : 08/01/2012

Des mamans avec un utérus didelphe ??? Empty
MessageSujet: Des mamans avec un utérus didelphe ???   Des mamans avec un utérus didelphe ??? Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:36

Bonjour,

Suite à mon hystéroscopie le 13 février,ils ont découvert que j'ai un utérus didelphe, le gényco m'as dit qu'il n'y aurait pas de problème pour une prochaine grossesse et que j'aurai peut-être un cerclage...Je rencontre ma Dre. le 15 mars qui m'expliquera tout sa, mais je suis inquiète j'ai peur d'être enceinte à nouveau et là mon copain veux reprendre les essais avant de l'avoir vue, car il dit que de toute façon se n'est pas opérable et qu'elle ne peux rien faire de plus....Qu'il faut être positif pour un futur bébé et je comprend son opinion. Alors si il y a des mamans qui ont le même problème que moi et qui ont des enfants, j'aimerais bien lire vos histoire pour me rassurée car s'est la panique dans mon coin....
Revenir en haut Aller en bas
 
Des mamans avec un utérus didelphe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche histoire de grossesse avec cerclage du col de l'utérus qui fonctionne
» Espoir d'une nouvelle grossesse avec utérus Bicorne et possiblement un cerclage
» Grossesse géméllaire avec béance du col risque de diabète et sur utérus cicatriciel
» Cerclage du col de l'utérus??
» Un uterus cloisonné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: