Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai du avoir l'air d'une vraie folle... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai du avoir l'air d'une vraie folle...

Aller en bas 
+5
raumalou
cocci
stephisa8
katou
adammonange
9 participants
AuteurMessage
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai du avoir l'air d'une vraie folle... Empty
MessageSujet: J'ai du avoir l'air d'une vraie folle...   J'ai du avoir l'air d'une vraie folle... Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:26

Je suis aller à mon rendez-vous chez le médecin, nous avons entendu le coeur. Il battait à 160. J'ai tellement pleurer que j'ai du passer pour une vraie folle. En tout cas, petit bébé va super bien et mon doc m'arrête de travailler.

Je suis soulager vous pouvez pas savoir comment. Y'as tu un bruit plus beau que le battement du coeur de son bébé?
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai du avoir l'air d'une vraie folle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai du avoir l'air d'une vraie folle...   J'ai du avoir l'air d'une vraie folle... Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:58

Tu n'as surement pas eu l'air folle! Tu as eu l'air d'une maman qui à été bien éprouvée. Sinon je crois que nous devons être une gang à avoir l'air folles aux échos et aux rendez-vous.
Je suis contente pour toi. Et c'est vrai que la plus belle musique est celle du coeur de notre bébé.
Vraiment je suis contente pour toi Nathalie!
Je te souhaite un super petit amour en santé au mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai du avoir l'air d'une vraie folle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai du avoir l'air d'une vraie folle...   J'ai du avoir l'air d'une vraie folle... Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:09

Yesss Nathalie!!! une étape de passer, effectivement la doux (ou plutôt rapide) battement du coeur de bébé est la plus belle mélodie du monde... Profite de cette arret de travail pour te reposer et penser à toi, tu le mérites tellement.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai du avoir l'air d'une vraie folle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai du avoir l'air d'une vraie folle...   J'ai du avoir l'air d'une vraie folle... Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:13

Super Nathalie, entendre le coeur de son bébé pour la première fois c'est magique. Lâche pas ma belle, tu vas la mener à terme cette grossesse. Profite de cet arrêt de travail pour bien te reposer.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 26 sem demain.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai du avoir l'air d'une vraie folle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai du avoir l'air d'une vraie folle...   J'ai du avoir l'air d'une vraie folle... Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:42

Ah oui, j'oubliais de vous dire, je devais aller la revoir le 27 mars mais, elle préfère me revoir le 9 mars. J'aurai un suivi plus serré. Je suis contente car j'engoisse tellement.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

J'ai du avoir l'air d'une vraie folle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai du avoir l'air d'une vraie folle...   J'ai du avoir l'air d'une vraie folle... Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:49

je suis tellement contente pour toi ma belle tu peux pas savoir!!!!Tu le mérites tellement ce bout d'amour(et Sébastien aussi Wink ). En passant si j'me fie a mon doc , un coeur a 160 selon lui c une fille. Ché pas si c vrai. Pour moi ca été faux car le coeur de Louis battait a 159-160 dans mon bedon... Et c bien un ti- gars hihihihi. bisou xxxxx P.S.: tu as rendez vous a ma fête chu sure que ca va bien aller !!!! Allez courage. T BELLE, T BONNE , T FINE PIS T CAPABLE xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai du avoir l'air d'une vraie folle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai du avoir l'air d'une vraie folle...   J'ai du avoir l'air d'une vraie folle... Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:52

Quel beau cadeau!

Et qu'est-ce que doc a dit concernant tes vomissements?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

J'ai du avoir l'air d'une vraie folle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai du avoir l'air d'une vraie folle...   J'ai du avoir l'air d'une vraie folle... Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:37

Merci à vous toutes, j'ai tellement bien dormi cette nuit vous pouvez pas savoir comment... J'ai une tonne de brique de moin sur les épaules.

Marie-Ève, d'après mon doc, ce n'est pas vrai pour la vitesse du coeur, elle dit qu'une fille a un coeur plus aigu qu'un garçon mais certain garçon auront un battement aussi vite qu'une fille. Mais, je crois que ce sera une fille, si je me fie à mon instinct, je suis pareil comme à Cynthia. On verra bien, l'important c'est qu'il ou qu'elle soit en santé.

Pour ce qui est des vomissements, elle m'a dit de continuer le diclectin, arrêt de travail, repos et prise de sang et si ça n'a pas diminuer le 9, ben elle verra ce qu'elle peut faire pour ça. Elle m'a dit que le stress et la fatigue n'aide en rien alors, il faut que je me calme, facile à dire... Mais hier, ma mère me disait qu'elle a vomi pendant 9 mois lorsqu'elle était enceinte de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai du avoir l'air d'une vraie folle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai du avoir l'air d'une vraie folle...   J'ai du avoir l'air d'une vraie folle... Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:38

Je suis très heureuse pour toi...
Tu es chanceuse d'avoir entendu le coeur du bébé avec moins de 12 semaines. Quand j'y ai été, j'avais 11 semaines et 3 jours et on a rien entendu. J'étais tellement paniquée! Heureusement je passais l'écho la semaine d'après. Il faut dire que j'en avais fait une aussi à 8 semaines et que l'on avait bien vu que le bébé était vivant. Mais il y avait quand même un doute...Semble t-il que plusieurs femme n'entendent pas le coeur avant 12 semaines et que ça peut aussi dépendre de la position du col. Le mien est rétroversé alors il est plus vers l'arrière.
Je te souhaite moins de nausées et une belle poursuite de grossesse. Et franchement, non, il n'y a pas plus belle mélodie que le son du battement de coeur de son bébé.

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit garçon en formation depuis 23 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

J'ai du avoir l'air d'une vraie folle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai du avoir l'air d'une vraie folle...   J'ai du avoir l'air d'une vraie folle... Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:26

Nathalie
je suis super contente pout toi et Sebastien.......quel bonheur quand on entend le coeur de notre bb ....tu es vraiment chanceuse de l avoir entendu si tot.

moi aussi le coeur de ma puce battait de 160 en montant......mais cest pas une science exact..... Wink

Pour les nausees effectivement le stress n aide pas et la fatigue non plus...alors repose toi bien et profite de ta grossesse.....


Redonnes nous vite des nouvelles ......


je t envois un mega calin virtuel et j ai tres hate de vous revoir...


Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de bedon Livia 24 sa et des poussieres......
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

J'ai du avoir l'air d'une vraie folle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai du avoir l'air d'une vraie folle...   J'ai du avoir l'air d'une vraie folle... Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:33

Je suis contente pour toi Nathalie! Que c'est agréable d'être rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du avoir l'air d'une vraie folle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bebe espoir est malade et lhopital yont lair de sen foutre
» Mon ange ILONA, une vraie princesse
» délicate attention de la part d'une vraie amie!!
» suis-je folle?!?!
» je deviens folle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: