Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jewelxxx20

Jewelxxx20


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange GABRIEL
Décédé(e) à : 17 S-A
Le : 19/01/2012
Date d'inscription : 19/01/2012

Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails Empty
MessageSujet: Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails   Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:23

Bonjour à toutes. Merci de me lire. Je serai brêve, nous sommes tellement à vous soliciter...

J'ai subit une IMG le 19 janvier 2012... J'ai encore des règles... Les mêmes saignements qui ont cessés , disons, sur une période de 24 heures + ou - depuis cette date .

Nous sommes le 13 mars donc, près de 55 jours avec spotting, tantôt brunâtre, tantôt rougeâtre, filament caillots... Et aujourd'hui, quelque chose est apparu... (Je ne veux pas vous choquer mais les détails qui suivent peuvent vous répugner) Un ''caillot'' disons de 2 cm de largeur x .5 cm d'épaisseur , ferme, à l'apparence, désolée de l'expression mais ''Un petit morceaux de viande brunâtre'' + ou - déchiquetté est apparu...

J'ai mes règles depuis presque 18 ans et JAMAIS je n'ai eu un truc pareil dans mon slip... Est-ce que celà pourrait être un débris??? Un morceau de placenta???près de 2 mois + tard... Tout ça me ramène à la perte de mon fils... Je suis anxieuse et j'ai des douleurs, menstruelles... Mais les ''vrais règles'' n'apparaissent jamais! Qu'est-ce qui m'arrive???

Pouvez-vous m'aider?

Merci xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jewelxxx20

Jewelxxx20


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange GABRIEL
Décédé(e) à : 17 S-A
Le : 19/01/2012
Date d'inscription : 19/01/2012

Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails Empty
MessageSujet: Pardon, le 19 janvier 2012... Non pas 2010. Merci   Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:25

Jewelxxx20 a écrit:
Bonjour à toutes. Merci de me lire. Je serai brêve, nous sommes tellement à vous soliciter...

J'ai subit une IMG le 19 janvier 2012... J'ai encore des règles... Les mêmes saignements qui ont cessés , disons, sur une période de 24 heures + ou - depuis cette date .

Nous sommes le 13 mars donc, près de 55 jours avec spotting, tantôt brunâtre, tantôt rougeâtre, filament caillots... Et aujourd'hui, quelque chose est apparu... (Je ne veux pas vous choquer mais les détails qui suivent peuvent vous répugner) Un ''caillot'' disons de 2 cm de largeur x .5 cm d'épaisseur , ferme, à l'apparence, désolée de l'expression mais ''Un petit morceaux de viande brunâtre'' + ou - déchiquetté est apparu...

J'ai mes règles depuis presque 18 ans et JAMAIS je n'ai eu un truc pareil dans mon slip... Est-ce que celà pourrait être un débris??? Un morceau de placenta???près de 2 mois + tard... Tout ça me ramène à la perte de mon fils... Je suis anxieuse et j'ai des douleurs, menstruelles... Mais les ''vrais règles'' n'apparaissent jamais! Qu'est-ce qui m'arrive???

Pouvez-vous m'aider?

Merci xxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails   Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:00

Je pense que si c'était un débris , 2 mois après tu aurai fait une infection non ?
Est ce qu'ils t'ont fait une écho après pour vérifier que tout était évacuer ??
Sinon moi je consulterai car ça fait quand même 2 mois que tu saignes
courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails   Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:23

Bonjour Jewelxxx

Désolée de t'accueillir ici.

En 2010, j'ai fait un oeuf clair qui est parti sous traitement médical (j'ai dû prendre 2 traitements de 8 jours à 15 jours d'intervalle) et ai saigné pendant 4 mois avec chute de TA, j'étais sur les genous. De plus j'avais des douleurs pendant le 2nd traitement. Je ne sais si cela a eu une incidence, j'ai mis 10 mois à retomber enceinte de mon petit Samuel.
J'ai accouché à terme mais il y a eu une inflammation du placenta, je l'ai perdu. J'ai eu 15jrs après l'accouchement un gros caillot (je dirais 4 cm sur 10), j'ai eu un peu peur et me suis demandée surtout comment il avait fait pour passer, j'ai vite jeté ce caillot et ne suis pas retournée à la maternité. .
Mon exemple n'est pas à suivre surtout Ne fais pas les mêmes erreurs que moi.

Tes "saignements" sont couleurs "sang séché" donc c'est toujours les suites de ton IMG. Je te conseillerai d'aller consulter rapidement afin que tu puisses avoir un curetage si besoin, et retrouver tes cycles normaux. Je ne connai pas ton histoire et si vous voulez une famille mais quoi qu'il en soit, ne reste pas ainsi et prends rendez-vous ou va aux urgences.

Désolée si je t'ai fait peur mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense.

Catherine https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
Jewelxxx20

Jewelxxx20


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange GABRIEL
Décédé(e) à : 17 S-A
Le : 19/01/2012
Date d'inscription : 19/01/2012

Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails   Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:21

Merci les filles! J'ai réussit à obtenir un r-v avec un gynéco demain matin (jeudi le 15 mars) Alors, je verrai ce qu'il en est et vous tiendrai au courant. Merci beaucoup!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails   Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:11

Je reviendrai cet après-midi ou demain matin pour avoir de tes nouvelles. J'espère que ce n'est pas grave.
Bonne chance et à bientôt.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails   Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:11

Contente de voir que ton rdv approche , j'attends de tes nouvelles aussi
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails   Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:03

Oui, il faut consulter pour être sûre que tout va bien et aussi faire un contrôle sanguin car avec le temps tu pourrais être grandement anémiée.
Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétudes: Saignements et débris étranges après IMG du 19 janvier 2010-Détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERRATUM *INQUIÉTUDES*Saignements et débris étranges après IMG du 19 JANVIER 2012
» saignements après une IMG
» Reportage deuil périnatal 15h, 7 janvier 2010
» Les bédaines - semaine du 17 au 23 janvier 2010
» Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: