Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois....

Aller en bas 
+7
mon anges
didietjoel
Annick
isableu0
1402CARO
cocci
Pupuce
11 participants
AuteurMessage
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Empty
MessageSujet: Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois....   Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:48

Je commence à me poser des questions,Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes et elle aura 10mois dans quelque jours... Elle marche très bien debut quand je lui tiens les mains,elle rampe, se met à 4 pattes en se balaçant d'avant-arrière, mais elle n'avance pas. Je sais que chaque bébé a son rhytme, mais je commence à me questionner... ¨ca vous est arrivé?

Sinon elle va très bien, dors 12h par nuit,mange tous ses repas, est très expressive, souriante, jasante, il y a juste la locomotion qui est plus difficile...

une petite photo de ma grichepète!

Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois....   Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:39

Bonjour,

Si ton bébé se déplace peu importe la façon ce n'est pas inquiétant qu'elle ne fasse pas de 4 pattes. Certain bébés ne feront jamais de 4 pattes, certains se déplacent sur les fesses, sur les genoux ou en rampant... Je sais que ce n'est pas facile à faire mais il ne faut jamais comparer son bébé et ce qui est dit dans les livres ne sont que des moyennes.

Mon petit Charlie c'est mis à 4 pattes pour la première fois à 10 1/2 mois sans avancer. Il a vraiment marché à 4 pattes à 11 mois en même temps qu'il a commencé à se lever après les meubles ou dans sa couchette. Il a marché à 14 mois et crois-moi il n'a aucun retard moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois....   Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:26

MErci cocci,

je sais qu'ilne faut pas comparer, mais c'Est toujours rassurant de savoir que d'autre vive sensiblement les mêmes étapes au même moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois....   Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:15

Pupuce je ne suis pas experte, mais moi Thomas n'a pas rampe avant 8 mois et il a maintenant 12 et commence a aimer se lever... Donc je bis Cocci
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois....   Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:15

Pupuce,

Néo a 9 mois 1/2 et ne rampe pas non plus. Il se met à 4 pattes, tord des fesses mais n'avance pas. Alors il se fâche, fini sur le dos en colère.

Par contre il adore aller dans le trotteur car il peut avancer. Il y va à petites doses, 5 minutes de temps en temps.

Mon aîné était debout à 7 mois 1/2 et marchait correctement à 11 mois. Il n'a jamais fait de 4 pattes ou vraiment très peu.

Chaque enfant évolue à son rythme...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois....   Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:22

J'ai 3 filles donc je te donne mon vécu : ma 1ére puce a fait du 4 pattes vers 10-11 mois ,elle a marche à 13 mois
ma 2ém minette n'a pas fait de 4 pattes ,elle a marché à 10 mois et demi !
et mon bébé espoir Loane a fait du 4 pattes vers 10 mois et elle marche depuis 15 jrs elle vient d'avoir 13 mois

j'espère que ça te rassure , ta puce est très belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois....   Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:01

ma fille aînée n'a jamais fait de quatre pattes, mais à marcher a 11mois...
pas d'inquietudes si elle est bien tonique.
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois....   Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:57

ta puce semble avoir un développement tout à fait normal. Elle n'est pas en retard. La majorité marche à 4 pattes entre 9 et 12 mois. Et comme certaines on dit ce ne sont pas tous les bébés qui le font. Mais je te comprend moi aussi j'angoissait quand je comparait par moment. Parce que la mienne à ramper seulement à 9 mois mais 3 semaines plus tard marchait à 4 pattes. Elle se mettait en position 4 pattes vers 9 mois et se balançait comme la tienne mais n’avançait pas. Elle a fait ses premiers pas vers 12 mois et marchait seule à 13 mois et demi. Alors ca veut rien dire. Les bébés passent par les mêmes grandes étapes mais les traversent à des rythmes différents. Si je me trompe tu as comme moi et Rados un bébé joufflu. Ca prend plus de force pour avancer qu'un petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois....   Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:29

salut pupuce!!!

ne t'en fait pas trop lolll Ici mes jumeaux viens d,avoir un an ( 17 mars) pis Caleb a commencer a aller a 4 pattes ya 3 semaines loll Il aimait mieux roulé tant qu'a Jacob lui depuis 10 mois qu'il est debout lui lollll Il se leve, se lache et fait des pas.. Caleb lui il se leve aster mais oublie ca, ne veux pas marcher Oh pis Megane a jamais ete a 4 pattes lollll elle se trainé sur les fesses lollll pis a commencer a marcher a 18 mois... Oh pis c'est normale qu'elle se balance comme ca, a moment donné elle va partir

en passant elle est pomale jolie ta petite Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois....   Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:18

Merci les filles j'ai beau me dire que chaque enfant à son rythme, parfois on se questionne!! Mon chum était rendu à lire sur l'autisme!

Annick tu m'a fait rire avec ton commentaire sur les bébé joufflu!! C'était mon argumant quand le monde me disait: Elle ne se traine pas encore?!?! Juliette pesait 21lb à 9mois!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois....   Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:13

inquitet toi pas chacun son rythme

Colin lui se deplacait a l'age de Juliette en avancant sur les fesses Razz

maintenant il se deplace bien a 4 pattes et se leve des qu'il peut

chacun son rythme

ta puce est superbe
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois....   Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:45

Non mais c,est vrai que les gros bebes on plus de misere a se trainer lolllllllll

Mon Caleb pése 29 livres pour ces 12 mois lolllll pis a 8 mois il pesait 25 lollll pas pour a rien qu'il roulait mon petit dindon lolll
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois....   Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:18

Fiston n'a pratiquement jamais marché à 4 pattes... Il a rampé à 5 mois ½, mais jamais fait de 4 pattes... Et il s'est tenu assis seulement à 9 mois !!! Il n'avait aucun intéret à rester assis sur place, il pouvait aller partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois....   Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:57

elle est donc ben belle ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois....   Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:01

Merci! Moi aussi je la trouve assez jolie, mais disons que je ne suis pas objective!!

D'ailleur après un rendez-vous chez l'osteopathe,madame m'a fait quelque pas de 4 pattes!! Youppi!! Pour mon conjoint c'est l'image clasique de voir son bébé en couche à 4 pattes, donc il va être super content!!!
Revenir en haut Aller en bas
aile'Z'ange

aile'Z'ange


Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : france----moselle----57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 31s et 4 j
Le : 23 septembre 2010
Date d'inscription : 08/10/2011

Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois....   Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:39

Pupuce


mon aine a marche a 4 pattes une vrai fusee
les filles JAMAIS
et elle marche que sur 2 pattes hihi

y'a pas d'obligation a faire du quatres pattes

elle est trop belle ta Juliette

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois....   Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:09

Ca commence par quelques pas puis très bientôt elle ne vouera plus se déplacer autrement. Moi aussi je suis allé en ostéo parce qu'elle rampait pas et ca la fait débloquer.

Elle est très belle ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois....   Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois.... Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:59

Si elle ne passe pas par le 4 pattes ce n'est pas important . Certains bébés préférent directement marcher . Vraiment pas de quoi s'inqueter .
Et en passant ta puce est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette ne marche toujours pas à 4 pattes à 10 mois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette,mon bébé d`amour, tu as 2 mois aujourd`hui
» Un mois deja...La peine est toujours la
» 9 mois et toujours sans reponce
» Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien
» grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: