Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cher Isaiah, mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cher Isaiah, mon ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cher Isaiah, mon ange Empty
MessageSujet: Cher Isaiah, mon ange   Cher Isaiah, mon ange Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:38

Isaiah,

Mon fils, mon coeur, mon ange, après m'avoir offert tes galipettes et tes coups de pieds, après m'avoir offert la joie de fonder une belle famille, après m'avoir offert ces semaines de projets et d'espoir, tu es parti, en ce triste jour du 11 janvier 2012, en emmenant tout avec toi.
2 mois et 22 jours plus tard, le vide que tu as laissé dans ma vie est toujours aussi grand. Tu me manques tellement! Je t'imagine, contre moi, plein de vie, tes grands yeux pétillants de malice. Serais tu un bébé calme? Un gros dormeur? Un gourmand? Un explorateur? Un curieux? Aimerais tu la musique? Quel doudou aurais tu choisi? Quel timbre aurait eu ta voix? Aurais tu aimé les animaux? Toutes ces questions resteront à jamais sans réponse. Je ne peux que me souvenir de ton visage, de tes joues rondes, de ton petit nez, de tes grands yeux clos pour l'éternité, de ta jolie peau si douce, mais froide, et de ces milliers de couteaux que l'on m'a enfoncé dans le coeur quand la sage femme t'a emmené loin de moi. Je ne peux qu'imaginer à quoi tu ressemblerais aujourd'hui, je ne peux qu'imaginer comme ma vie serait belle entourée de ceux que j'aime, je ne peux qu'imaginer ce bonheur que je ne connaitrais jamais plus. Il y a tant de choses que j'aurais aimé te faire découvrir, t'apprendre, partager avec toi.

Isaiah, mon fils, mon ange, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cher Isaiah, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Cher Isaiah, mon ange   Cher Isaiah, mon ange Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:59

Isaiah,

Aujourd'hui est encore un jour difficile sans toi. Il pleut par la fenêtre, il pleut aussi dans mon coeur. Je passerai au cimetière ce soir, j'ai besoin d'être prêt de toi.
Hier nous avons eu une discussion sérieuse avec ton papa. Tu lui manques aussi beaucoup. Nous avons décidé que tu serais notre dernier enfant. Nous ne voulions pas d'un enfant unique, mais maintenant, nous savons que c'est toi que nous voulions pour compléter notre jolie famille. Tu seras toujours là à ta façon, et rien ne pourra jamais te remplacer dans nos coeurs. Pas de bébé 3, pas de bébé espoir, papa et maman ne pourraient pas supporter les longs mois à angoisser de le perdre lui aussi.

Isaiah, mon fils, mon ange, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cher Isaiah, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Cher Isaiah, mon ange   Cher Isaiah, mon ange Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:18

Isaiah,

Mon coeur est serré ce matin. Il y a exactement 3 mois, la SF était là, et je ne le savais encore, mais j'entendais battre ton petit coeur pour la dernière fois.
Ce week end, pour Pâques, la famille était en partie réunie, et tu nous as manqué. Ton papi, ta mamie et ta tante ont pu admirer ton portrait. Ils t'ont trouvé si beau, un petit ange à jamais endormi.

Demain, cela fera déjà 3 mois que tu nous as quitté, j'ai l'impression que c'était hier, j'ai l'impression que cela fait une éternité que tu as chamboulé nos vies.

Isaiah, mon fils, mon ange, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cher Isaiah, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Cher Isaiah, mon ange   Cher Isaiah, mon ange Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:43

Isaiah,

3 mois que tu es un ange
Cher Isaiah, mon ange 100_5711

Isaiah, mon fils, mon ange, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Cher Isaiah, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Cher Isaiah, mon ange   Cher Isaiah, mon ange Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:56

Une pensée pour Isaiah et ses parents en ce 11.
Revenir en haut Aller en bas
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cher Isaiah, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Cher Isaiah, mon ange   Cher Isaiah, mon ange Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:41

Merci Maman de Zoé Cher Isaiah, mon ange 217266
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cher Isaiah, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Cher Isaiah, mon ange   Cher Isaiah, mon ange Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:32

Isaiah,

Une nouvelle semaine commence, sans toi. Un nouveau lundi, de nouvelles angoisses, la solitude. Ton papa est parti en mission et je ne me sens pas le courage d'affronter mon chagrin toute seule.
Cela ne fais que 3 mois que tu nous as quitté, et pourtant, j'ai l'impression de vivre depuis toujours avec cette douleur dans mon cœur, je ne me souviens même plus comment s'était, avant. Avant que tu ne t'envoles en emportant avec toi ma dernière part de naiveté. Maintenant, je sais. Je sais que la vie est cruelle. Je sais que même quand on se donne tous les moyens de réussir, il reste cette part de "chance" qui a été de la malchance pour nous, une malchance si lourde de conséquences, une malchance qui a bouleversé à jamais le cours de nos vies.
Pourquoi toi? Pourquoi nous? Qu'a t-on fait pour mériter un tel châtiment? Des questions sans réponse, une chambre de bébé silencieuse, un grand frère sans petit frère, une maman sans son bébé.

Tu me manques tellement!

Isaiah, mon fils, mon ange, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cher Isaiah, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Cher Isaiah, mon ange   Cher Isaiah, mon ange Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:58

Isaiah,

Mon petit ange, ce matin j'ai le coeur gros. Après quelques jours où je me sentais mieux, me revoilà avec le moral au plus bas. Je n'arrive toujours pas à parler de toi sans que ma voix ne se brise. Je t'imagine, mon bébé de 3 mois et demi, tes premiers éclats de rire, tes gazouillis, tes grands yeux découvrant le monde, de grands yeux aussi noirs que ceux de ton frère sont bleus. Mais la vérité, c'est que je ne sais même pas de quelle couleur étaient tes yeux. Je sais si peu de choses sur toi, et j'aurais tant aimé apprendre à te connaître, te découvrir au fil des jours, te regarder grandir, m'émerveiller chaque jour devant tes progrès.
Aujourd'hui, j'ai peur. Peur de l'avenir, peur de ce qui pourrait arriver à ton grand frère, peur de ne jamais me relever, peur de réussir à aller de l'avant. J'ai l'impression qu'en te prenant, on m'a tout pris, le bonheur sans nuage, l'insouciance et l'optimisme. Tes ailes d'ange formeront pour toujours une ombre au dessus de ma tête. Je ne t'en veux pas bien sûr, mais je suis toujours en colère contre la vie, contre le destin, et en colère aussi de ne pouvoir être en colère contre personne, à part moi même.

Isaiah, mon fils, mon ange, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cher Isaiah, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Cher Isaiah, mon ange   Cher Isaiah, mon ange Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:32

Isaiah,

Ce matin, ton grand frère a recommencé à courir en riant aux éclats autour de la table de la cuisine, comme il le faisait quand tu es encore dans mon ventre. Ma gorge s'est serrée, des larmes ont coulé. Je me suis souvenue du temps où nous le regardions, avec ton papa, et où nous disions que d'ici peu, on aurait deux petits garçons qui tourneraient autour de la table en riant, et que ça ferait un joyeux bazar. Je suis tellement nostalgique de ce temps si doux où tu étais encore avec nous, où nous faisions des projets pour toi, ce temps où nous ne savions pas qu'il était possible qu'une chose si horrible pouvait arriver à un bébé innocent.

Tu me manques tellement Isaiah, je t'aime mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cher Isaiah, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Cher Isaiah, mon ange   Cher Isaiah, mon ange Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:35

Isaiah,

En ce jour de fête des Mères, mon coeur n'est pas à la fête. Ton Papa a choisi de ne rien faire, ton grand frère est d'une humeur massacrante, et moi je voudrais juste pouvoir disparaitre, laisser tout mon chagrin derrière moi et venir te rejoindre. Je me sens si seule, je n'ai personne à qui confier ma détresse, personne à qui confier combien j'aimerai t'avoir dans mes bras.
Pour une fête des mères, j'espérais au moins avoir un petit déjeuner au lit, un bouquet de fleurs et un bisou de mon fils, mais le menu pour moi, c'est bain de larmes, et déposer une fleur et un baiser sur ta tombe, sous la pluie.
Tu me manques tellement mon bébé, la vie est tellement injuste, le temps passe, mais mon coeur saigne toujours autant.

Je t'aime Isaiah mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cher Isaiah, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Cher Isaiah, mon ange   Cher Isaiah, mon ange Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58

Isaiah,

Un poème pour tes 6 mois d'ange

La tombe dit à la rose :
- Des pleurs dont l'aube t'arrose
Que fais-tu, fleur des amours ?
La rose dit à la tombe :
- Que fais-tu de ce qui tombe
Dans ton gouffre ouvert toujours ?

La rose dit : - Tombeau sombre,
De ces pleurs je fais dans l'ombre
Un parfum d'ambre et de miel.
La tombe dit : - Fleur plaintive,
De chaque âme qui m'arrive
Je fais un ange du ciel !

"La tombe dit à la rose", Victor Hugo




Je t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cher Isaiah, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Cher Isaiah, mon ange   Cher Isaiah, mon ange Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:16

Isaiah,

Comment un si petit être peut il laisser derrière lui un vide aussi grand?
Ton absence est toujours si difficile à surmonter.
Je vois les bébés autour de moi, naître et grandir, et je réalise que pour moi, toi tu seras toujours un bébé. Dans 1 an, dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans... tandis que les autres apprennent à marcher, parlent, rentrent à l'école, apprennent à lire, font du sport, tombent amoureux, passer leurs examens, quittent le nid familiale pour fonder leur propre famille... toi tu es et resteras toujours un bébé à jamais endormi. MON bébé.
Je voudrais pouvoir continuer à avancer, faire des projets, et laisser les mauvaises choses derrière moi. Je voudrais pouvoir penser à toi et regarder ton doux visage et ses paupières closes sans avoir le coeur et la gorge qui se serrent, mais je n'arrive pas à accepter que tu ne sois plus là.

Isaiah, mon petit ange, tu me manques tant.
Maman t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cher Isaiah, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Cher Isaiah, mon ange   Cher Isaiah, mon ange Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:27

Isaiah,

Noel approche, chacun fait des projets pour les fêtes de famille, mais je n'ai pas du tout le coeur à faire la fête. Je vais me forcer, encore, pour ton frère.

Mais tous ces préparatifs ravivent des souvenirs, le souvenir de moments où l'on se réjouissait encore innocemment. Des moments dont ta mort nous prive pour toujours. Chaque Noel, je repenserai aux cadeaux que nous avions préparés pour toi Isaiah, pour ton 1er et ton seul Noel, des paquets que j'ai ouvert pour toi, toute la famille y avait pensé afin que tu en profites dès ta naissance, un joli mobile, des pulls tous chauds... nous t'attendions avec impatience!
Même si tu auras toujours ta place dans notre famille, il n'y aura plus jamais de cadeau pour toi sous le sapin. Mon petit ange, tu vas tellement nous manquer, ton absence se fait plus pesante à mesure que nous approchons de ton 1er anniversaire.

Isaiah, je t'aime mon petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Meuse (55)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 11 janvier 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Cher Isaiah, mon ange Empty
MessageSujet: Re: Cher Isaiah, mon ange   Cher Isaiah, mon ange Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:20

" Cette nuit... tu sais... ne viens pas. - je ne te
quitterai pas. - J'aurai l'air d'avoir mal... J'aurai un peu
l'air de mourir. C'est comme ça. Ne viens pas voir ça, ce n'est
pas la peine... - Je ne te quitterai pas."


Cette nuit-là je
ne le vis pas se mettre en route. Il s'était évadé sans bruit.
Quand je réussis à le rejoindre, il marchait décidé, d'un pas
rapide. Il me dit seulement : " Ah ! tu es là..." Et
il me prit la main. Mais il se tourmenta encore : " Tu as eu
tort. Tu auras de la peine. J'aurai l'air d'être mort et ce ne
sera pas vrai..." Moi je me taisais. " Tu comprends.
C'est trop loin. Je ne peux pas emporter ce corps-là. C'est trop
lourd." Moi je me taisais. " Mais ce sera comme une
vieille écorce abandonnée. Ce n'est pas triste les vieilles
écorces..." Moi je me taisais.



" C'est là.
Laisse-moi faire un pas tout seul." Et il s'assit parce
qu'il avait peur. Il dit encore : " Tu sais... ma fleur...
j'en suis responsable ! Et elle est tellement faible ! Et elles
est tellement naïve. Elle a quatre épines de rien du tout pour
la protéger contre le monde..." Moi je m'assis parce que je
ne pouvais plus me tenir debout. Il dit : " Voilà... c'est
tout..." Il hésita encore un peu, puis il se releva. Il fit
un pas. Moi je ne pouvais pas bouger. Il n'y eut rien qu'un
éclair jaune près de sa cheville. Il demeura un instant
immobile. Il ne cria pas. Il tomba doucement comme tombe un
arbre. Ca ne fit pas de bruit, à cause du sable."



Antoin[size=9]e de St Exupéry (Le petit P[size=9]rince)[/size]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyabascule.e-monsite.com/
 
Cher Isaiah, mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaiah, mon fils, mon ange
» Cher Anthony, mon petit ange
» Cher petit ange Justin
» Cher Uriel, mon ange d'amour,
» A Samy notre cher petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: