Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
grossesse apres IMG I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 grossesse apres IMG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
justineruben

justineruben


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruben
Décédé(e) à : 33sa
Le : 09/02/2012
Date d'inscription : 21/03/2012

grossesse apres IMG Empty
MessageSujet: grossesse apres IMG   grossesse apres IMG Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:01

Voila deux mois que ruben est parti au ciel a la suite d'une img car il avait la trisomie 21 et d'autres malformations cardiaques!!g repris la pillulle 1 mois g eu mon rdc et la nous essayons de nouveau ms c vrai que je stress a lidee que ca se passe mal aussi!!de plus j'aimerais savoir si vs pouvez me repondre comment se passe la prochaine ovulation apres un rdc , quand revient le cycle?merci
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

grossesse apres IMG Empty
MessageSujet: Re: grossesse apres IMG   grossesse apres IMG Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:10

Justin je pense que tu devrais allé sur le post impatience et psychotage sur le forum nouvel espoir toutes les filles sse suivent de près pour leur ovulation pour justement avoir un bébé espoir.
Après pour répondre à ta question je pense qu'on est toute différente il y en a qui ce règle plus ou moins vite et qui on des cycles régulier tandi que d'autre pas du tout. Je pense qu'il faut que tu note ton premier jour de retour de couche et ensuite t premiers jour de règle tu le note sur un calendrier pour que tu puisse voir si tu es régulière et quand ton ovulation aura lui.

J'espère avoir répondu à t question.
Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse apres IMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle grossesse après 3 fc...
» Grossesse après curetage - Combien de cycles après avez-vous comencé les essais bébé
» Grossesse apres ru
» Nouvelle grossesse après une RPM
» grossesse d'après ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: