Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
saignement post-accouchement I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 saignement post-accouchement

Aller en bas 
+2
ptiange2011
Souris
6 participants
AuteurMessage
Souris

Souris


Nombre de messages : 112
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Auphélie et Méganne

Décédé(e) à : 20 sem. de grossesse
Le : 29/02/2012
Date d'inscription : 02/04/2012

saignement post-accouchement Empty
MessageSujet: saignement post-accouchement   saignement post-accouchement Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:58

Bonjour !
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous on vécu la même chose.
J'ai accouché il y a bientôt 8 semaines de mes jumelles, avant l'accouchement j'ai eu un décollement placentaire et j'ai perdu bcp de sang. Pas besoin de transfusion par contre.
Je n'ai pas arreté de saigner depuis ce temps , et ce sont des saignements assez abondant, à l'écho je n'ai pas de rétention placentaire.
Mon gynéco me dit que l'idéal est d'avoir un curetage, mais j'ai peur , j'espère que les saignements vont arrêter, il ne font que me rappeller que je n'ai plus mes bébés.
Est-ce que vous avez saigné longtemps ? Le 1er mai je dois prendre une décision pour le curetage
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

saignement post-accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignement post-accouchement   saignement post-accouchement Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:31

bonjour Souris,

j'ai accouché a 25+5sa, la delivrance ne s'est pas faite toute seule, il a fallut aller le chercher Sad jai eu très mal!!!! J'ai ensuite fait une petite hemorragie qui s'est stopé. Ensuite j'ai saigné 23 jours apres mon accouchement. j'espere que tu n'auras pas besoin de curetage!
Revenir en haut Aller en bas
Souris

Souris


Nombre de messages : 112
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Auphélie et Méganne

Décédé(e) à : 20 sem. de grossesse
Le : 29/02/2012
Date d'inscription : 02/04/2012

saignement post-accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignement post-accouchement   saignement post-accouchement Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:45

Merci ptiange ,

je suis désolé pour toi et ton ange
Est-ce qu'il ont dû te faire un curetage après ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

saignement post-accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignement post-accouchement   saignement post-accouchement Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:22

non, comme ils me l'ont enlevée a la main, tout etait partie avec le placenta. je suis actuellement en essai bébé espoir depuis 2mois, je croise les doigts pour aller a terme cet fois ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-ClaudeLi

Marie-ClaudeLi


Nombre de messages : 88
Localisation : Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elisabel, mon ange, ma petite étoile, ma raison de continuer...
Décédé(e) à : 10 jours de vie et née à 35 semaines et 5 jours
Le : 2 mars 2012
Date d'inscription : 24/03/2012

saignement post-accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignement post-accouchement   saignement post-accouchement Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:23

Moi lors de mon accouchement j'ai perdue vraiment beaucouo de sang et j'ai du être transfusé. J'ai ensuite saigner les 6 semaines suivante mais jamais très abondement. Là j'attend le retour de mes règles. Peut-être qu'il serait mieux pour toi de faire le curetage pour être certaine que tout soit ok pour le petit espoir tant attendue. Mais comme tu dit, attend de voir si les saignements arreteront d'eux même avant le 1 mai et sinon peut-être envisager cette solution.

Bonne chance à toi et je te souhaite bb espoir bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souris

Souris


Nombre de messages : 112
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Auphélie et Méganne

Décédé(e) à : 20 sem. de grossesse
Le : 29/02/2012
Date d'inscription : 02/04/2012

saignement post-accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignement post-accouchement   saignement post-accouchement Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:49

ptiange : je te souhaite vraiment bonne chance pour ton bébé espoir !

Marie-ClaudeLi : Je vais probablement faire ce que tu dit en plus j'ai vraiment mal au ventre , je suis tanné. Le bébé espoir pour moi , n'est pas pour tout de suite, j'ai vraiment encore trop de peine...
Merci pour tes conseils , on se sent tellement déboussolé !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-ClaudeLi

Marie-ClaudeLi


Nombre de messages : 88
Localisation : Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elisabel, mon ange, ma petite étoile, ma raison de continuer...
Décédé(e) à : 10 jours de vie et née à 35 semaines et 5 jours
Le : 2 mars 2012
Date d'inscription : 24/03/2012

saignement post-accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignement post-accouchement   saignement post-accouchement Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:14

Moi non plus je ne suis pas encore prête pour mon bb espoir. Je me demande quand et comment vais-je savoir que je suis prête pour recommencer une nouvelle aventure. De plus, je dois vraiment être forte pour le prochain puisque nous avons 1 chance sur 4 que notre prochain bb soit atteint de la même maladie ( maladie génétique très rare ). En même temps jai tellement hâte d'avoir un bb...plein de sentiment mélanger!
Courage à toi.
Cela fait du bien de savoir que nous ne sommes pas seule à vivre une épreuve comme celle la. Ici on peut être comprise par toutes les mamanges.
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

saignement post-accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignement post-accouchement   saignement post-accouchement Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:20

Salut les filles!

Souris: j'ai accoucher aussi a 20 semaines le 22 mars..pour ma part jai arreter de saigner 3 sem apres mais jai une amie que les saignements ont arretés 10 semaines apres...et c'était abondant.!!

Je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Souris

Souris


Nombre de messages : 112
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Auphélie et Méganne

Décédé(e) à : 20 sem. de grossesse
Le : 29/02/2012
Date d'inscription : 02/04/2012

saignement post-accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignement post-accouchement   saignement post-accouchement Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:11

Marie-ClaudeLi : je te comprends tellement , c'est certain que je veux un autre bébé, mais moi non je ne sais pas quand sera le bon moment. Mon médecin dit que tant que je culpabilise , je ne suis pas prête...
En passant je trouve le nom de ton ange magnifique, elle est très jolie aussi sur la photo
Je te souhaite aussi beaucoup de courage xxx

audreyg: Désolé pour toi et ta petite Kate Crying or Very sad
Je suis contente de savoir que tu connais quelqu'un qui a saigné longtemps et bcp, ça me donne espoir que je n'aurais pas à passer par le curetage !
Revenir en haut Aller en bas
MelanieR

MelanieR


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya Hope ma grande fille et de mon ange
Tyler Angel

Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse in utero
Le : 14/03/2012
Date d'inscription : 16/04/2012

saignement post-accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignement post-accouchement   saignement post-accouchement Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:20

Bonjour souris,

J'ai accouché le 14 mars à 40 semaines ...ca va faire prêt de 6 semaines que j'ai des saignements ...depuis 2 jours ils sont très abondants et j'ai aussi vraiment mal au ventre ....je n'ai jamais autant saigné de toute ma vie et ça m'inquiète énormément ....je dois reprendre un rv avec mon médecin ....
En lisant ton message, je dois avouer que ça m'inquiète un peu ...je me demande si je vais devoir avoir un curetage moi aussi ...
je comprends tellement comment tu te sens et de mon côté j'ai peur de faire dire que je ne pourrai plus avoir d'enfant ...c'est peut-être un peu exagéré comme réflexion, mais c'est plus fort que moi ... Je vis plusieurs deuil en ce moment que je me suis mis dans l'idée que je pourrais avoir d'autre mauvaise nouvelle ...

J'espère que tes saignements vont arrêter ...
Et en même temps j'ai une pensée pour toi et tes Like a Star @ heaven Anges Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

saignement post-accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignement post-accouchement   saignement post-accouchement Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:06

MélanieR: si tu saignais moins et que ça reprend de plus belle ,c'est peut être ton retour de couche , environ 1mois à 1 mois et demi après l'accouchement

Souris : tu as raison d'envisager un curetage si ton médecin te le propose
Tout rentrera dans l'ordre et tu pourra commencer à panser tes bléssures car c'est vrai que temps que l'on saigne ,on ne peut pas avancer ...
Courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

saignement post-accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignement post-accouchement   saignement post-accouchement Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:58

Salut les filles

MélanieR: Je suis désolé de ce qui t'est arrivé.....et pour les saignement, Isableu0 a raison...cest peut etre tout simplement tes règles qui ont commencé...mon médecin m'avais dit que cela arrivait fréquamment...j 'avais oublié ce détail! en plus que tu as mal au ventree...et que ca la recommencé subitement depuis 2 jours..informe toi quand meme...je croirais que cest tes regles..

Souris: C'est peut etre tes règles a toi aussi qui sont commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Souris

Souris


Nombre de messages : 112
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Auphélie et Méganne

Décédé(e) à : 20 sem. de grossesse
Le : 29/02/2012
Date d'inscription : 02/04/2012

saignement post-accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignement post-accouchement   saignement post-accouchement Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:40

Allo les filles !

MélanieR : Moi je suis allé consulté à l'urgence environ 6 semaines après l'accouchement parce que les saignements étaient plus abondant(je remplissait 1 serviette au 5 minutes, ensuite 15 minutes) elle m'a dit que c'était mes règles qui ont recommencé et elle m'a prescrit du cyklokapron pour 5 jours pour diminuer les saignements et je prenais déjà la pilule contraceptive qui est supposé aider, mais dans mon cas on m'a assurer que malgré tout et même avec un curetage je n'aurais pas de difficulté à concevoir de nouveau.
Il ne peuvent juste pas dire quand les saignements vont arrêter.
Je te souhaite fortement que ça ne dure pas longtemps pour toi pour t'aider avec tes deuils.
Avant de voir le médecin je m'imaginais le pire aussi , il m'ont rassuré...

Bonne chance et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
audreyg




Nombre de messages : 229
Localisation : plessisville
Je suis : Maman de
Ange(s) : kate et Jessie xxx
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse et 18 semaines
Le : 22/03/2012
04/10/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

saignement post-accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignement post-accouchement   saignement post-accouchement Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:50

Salut!

J'avais eu un curetage quand j'ai perdu mon premier a 12 semaines...et j'ai tomber enceinte par la suite alors oui je vous rassure:) et ce nest pas douloureux au moins l'opération..

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
MelanieR

MelanieR


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya Hope ma grande fille et de mon ange
Tyler Angel

Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse in utero
Le : 14/03/2012
Date d'inscription : 16/04/2012

saignement post-accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignement post-accouchement   saignement post-accouchement Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:41

Merci les filles ! Ça me soulage de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Souris

Souris


Nombre de messages : 112
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Auphélie et Méganne

Décédé(e) à : 20 sem. de grossesse
Le : 29/02/2012
Date d'inscription : 02/04/2012

saignement post-accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignement post-accouchement   saignement post-accouchement Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:17

Bonne nouvelle les filles, j'ai enfin arrêté de saigner cette semaine et je n'ai pas eu besoin de curetage !
Merci pour vos encouragements.

MelanieR est-ce que tu saigne encore ?
Revenir en haut Aller en bas
MelanieR

MelanieR


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mya Hope ma grande fille et de mon ange
Tyler Angel

Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse in utero
Le : 14/03/2012
Date d'inscription : 16/04/2012

saignement post-accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignement post-accouchement   saignement post-accouchement Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:52

Souris :

Non j'ai commencé à prendre la pilule et quelques jours après ça l'a arrêter .....

Contente que tu n'es pas eu besoin d'un curetage !
Revenir en haut Aller en bas
Souris

Souris


Nombre de messages : 112
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Auphélie et Méganne

Décédé(e) à : 20 sem. de grossesse
Le : 29/02/2012
Date d'inscription : 02/04/2012

saignement post-accouchement Empty
MessageSujet: Re: saignement post-accouchement   saignement post-accouchement Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:19

Je suis contente pour toi aussi ! Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
saignement post-accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rééducation post accouchement
» mon accouchement dans un post
» Longueur du 1er cycle post accouchement...
» Question "post accouchement"
» Saignement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: