Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma ptit cherie  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma ptit cherie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma ptit cherie  Empty
MessageSujet: ma ptit cherie    ma ptit cherie  Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:56

dans la vie on ma tjrs appris a pardonner, mais ici j'y arrive ps j'pardonne pas a la vie de m'avoir fait un coup pareille, rien ne sera comme avant, tu n'est pas la, tu seras jms pres de nous!
malgrer que je suis enceinte et contente de l'etre j'arrive pas a pardonner a la vie de m'avoir enlever l'etre qui contait le plus pour moi....
ma fille mon amour, ma joie de vivre....
je suis moiins optimiste, je suis enceinte de 18sa et j'ai du mal a m'accroché a ce bébé, j'ai du mal a mon avis de peur de trop l'aimer et de le predre egalement! et pourtant j'essaye, je lui prepare un nid douillet a la maison! mais ses dure!
ma fille me manque.... elle aurais du feter c'est 4 mois! et pourtant mtn je compte en age d'ange 7 mois!!! bientot 8 dans deux jours!
que la vie est triste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ptit cherie  Empty
MessageSujet: Re: ma ptit cherie    ma ptit cherie  Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:09

bonjour, ptite cherie,
tu me manque tjrs autant, malgrer que tu nous as envoier ton frere ou ta soeur qui a l'aire de bien ce porter, jaurais temps voulu te prendre dans mes bras te consoler te dire combien je t'aime et combien tu nous comble de bohneur!
ton papa est content que tu lui est envoyer ce tit bout. moi je lui dit souvent que ses grace a toi!
je t'aime petite princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ptit cherie  Empty
MessageSujet: Re: ma ptit cherie    ma ptit cherie  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:24

bébé espoir me fait bien sentir qu'il est la et qu'il va bien, je te remercie de veiller sur lui, tu sais tu me manque, la presence de ma premiere fille, meme si je sais que j'ai pris la bonne décision me manque, le remord, le regret sera tjrs la! tu n'est pas la et tu sera jms la, mais tu seras tjrs dans mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma ptit cherie  Empty
MessageSujet: Re: ma ptit cherie    ma ptit cherie  Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:04

bonjours ma cherie,

je suis entrain de preparer l'arrivée de ton tit frere et cela me rend triste car j'ai pas eu le temps de le faire pour toi!!
tu me manque il me manquera tjrs cette petite fille que je désirais temps.
Martin ton frere car super il gigotte bcp pour le grand plaisir de ton papa, qui a peur de le predre! tu seras tjrs notre premier bébé et ce sera pour toute la vie.
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
 
ma ptit cherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chérie
» interromption de grossesse il y a 15 jours
» Mégan ma petite chérie
» bonjour ma chérie
» A Crystal ma fille chérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: