Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:57


BONJOURS A VS MAMAGES

je suis nouvelle parmi vs je voulais savoir si y avait quelque qui pourrais ns dire s il se fait des lachées de ballon ou autre sur paris ou les alentours merçi étoiles
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:27

Bonsoir Chrystelle maman de Maelys,

Je suis aussi en région parisienne et j'aimerais vraiment aussi pouvoir participer à un laché de ballon ou à une autre manifestation pour rendre hommage à mon petit ange Eyden, je vais essayer de me renseigner sur d'autres sites mais sinon si le coeur t'en dit on pourrait essayer d'organiser quelque chose?

Douces pensées à ton petit ange Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:38


Bonjours mamanges de monbébéEden

je vais me renseigné o pres de la mairie d aubervilliers ou autre oui bien sur sa me dit

le lachée de ballon ou autre pour rendre hommage a ton petit ange Eyden et ma petite Maelys


je suis contente de voire ke jne suis pas toute seule merci mamange et douce pensées a ton ptit ange Eyden miniange

Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:37

Bonsoir Chrystelle,



Je vais aussi me renseigner à ma mairie cette semaine j'habite à Neuilly sur Marne.. J'espère que d'autres mamanges voudront aussi se joindre à nous..

Et j'espère de tout coeur que ça pourra se faire parce que là pour le moment j'ai vraiment besoin de faire quelque chose pour lui.

Grosses bises à toi et ta petite Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:49




Bonsoir maman de monbébéEyden



je dois appele demain kar ojourd hui avait pers j espere ki oras d autre Mamanges ki se joindront a ns pour nos ptits anges et j espere kon pourras faire se lache de ballon pr nos ptit anges Eyden et Maelys
Grosse bise a toi et milles pensées a tn ptit ange Eyden
et mille pensées a toi mon ptit ange Maelys maman ki t aime tu me manke mon coeur miniange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:22

bonjours mamange de monbèbèEyden


j ai télephoné ce matin a ma mairie il mon di kil nen faisait pa mais kil allé se renseigne il kil me rappelerai je demande ou es kon pourais ce renseigné sa n enerve kar j aimerais tellement pouvoir faire kel ke chose pr tout cet ptit anges ki sont parti

jte t envoi mille pensées ainsi ke tn ptit ange Eyden miniange

jte aime ma ptite fille Maelys miniange
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:32

Bonsoir Chrystelle,

Je n'ai pas réussit à joindre ma mairie aujourd'hui, je vais les recontacter demain, je te comprend moi aussi ca m'enerve on se sent tellement frustrée, j'espère avoir des réponses positives..et j'espère que ça pourra se faire très bientôt..

A très vite aux nouvelles,

Je penses bien à toi et à ton petit ange Maelys aussi Smile

pleins d'amour a nos petits anges, Eyden tu me manque je pense tous les jours à toi mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:46

Bonsoirs Mamange


Oui je suis dégouté en colére ki y a rien sr paris et ke personne peu me dire je voi ke dans d autre ville sa se fai et ici rien personne ne sais rien jsuis dégoute sinon on va le faire ns meme se laché de ballon pr nos ptits anges et pr ns
moi osi j en ai besoin je voulais savoir tu habite ou dan le 93 on pourrais se rencontrais si tu veu bien sur et si y a d autre Mamanges ki veulent se joindre a ns sa sera avc plaisirs a trés vite
jte envoie milles pensées ainsi ke tn ptit ange Eyden miniange

Maelys mon ange tu me manke jt aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon bébé étoiles
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:10

Oui c'est vrai moi aussi je suis dégoutée je vais envoyer une message pour voir si d'autre maman de notre région veulent bien se joindre à nous, j'habite à neuilly sur marne dans le 93, et oui biensûr ça me ferait plaisir de pouvoir se rencontrer,

Grosses bises et j'espère à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:29




Sa serai avc plaisir de se rencontre jte laisse mon tel port 06 50 06 76 13 merci de demande a d autre maman kar je ne sai pls ou koi faire pr faire juste faire 1 lache de ballon pr nos ptits anges miniange
kar moi je ne connais pers sa fe ke 2ans ke je dans le 93
jte remercie de se ke tu fai a tres bientot
douce pensées a tn ptit ange Eyden
ainsi ka ma ptite puce j taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon bébéeeeeeeeeeeeeeed amours tu me manke
on va le faire se lachée de ballon jte le promet ma ptite chérieeeeeeeeeee ta maman ki t aimeeeeeeeee bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:38

Bonjour maman de Maelys, ta petite puce à rejoint les anges le jour ou ma petite poupée devait naître mais malheureusement ma petite Manon a elle aussi rejoint les anges le 07 mars...
Douce pensées à tout nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:52

Bonsoir mamange de manon ma poupée



je suis désole pr toi et bienvenue parmis ns y a pas de mot pr dire ke la vie et injuste cruel

merci beaucoup et douce pensees a tous ces ptit anges
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:45

Bonjour chrystelle,

Je dois faire une demande écrite à Mr le Maire pour faire un laché de ballon, car il faut une autorisation spéciale suivant le nombre de ballon que l'on veut laché, même si on est que deux j'aurais bien envit d'en lacher au moins 10.

Il ya deux parcs à neuilly sur marne qui sont bien je trouve, il faudrait aussi fixer une date, alors je sais pas qu'est ce que tu en penses?

Moi je pensais un week end en juin, (le temps d'avoir l'autorisation etc..) le 3 juin c'est la fête des mères mais j'ai peur que cela soit un peu juste au niveau de la demande, alors on pourrais demander pour le samedi 9 ou le dimanche 10 juin?

Moi ausi cela fait que trois ans que j'habite ici, je n'ai pas de familles ici c'est pas facile mais je vais tout faire pour qu'on puisse le faire ce laché de ballons et si il n'y pas de problèmes on essayera de se rencontrer c'est avec plaisir moi c'est quand tu le souhaite..

Je vais envoyer ma demande aujourd'hui ils m'ont dit que je n'aurais pas de réponses avant 15 jours je rappelerais la semaine prochaine au cas où.

Ne me remerci pas on est ensemble et on va tout faire pour l'avoir notre laché de ballon Smile pour nos bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:30

Bonjour Mamanges de mon bébéEyden



Je suis contente kar je voie ke tu dois faire 1 demande a la mairie kar moi je ne sais pas il ne n ont pa rappelé
oui kome tu dit meme si on est ke 2 on en lacheras 10 ballon chacune y a pas de soucci o moins on l auras fait notre lachée de ballon pr nos ptits anges miniange je te laissé mon n de tel dans l un des messages ke je te envoye sinon je te l enverrais en message privée et j aimerais tellement pr la fete ds mamans sa vraiment magnike et merci Mamanges de mon bébéEyden

tendre pensée nos tn ptit anges miniange


jte aimeeeeeeeeeeeeeeeeee mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:39

Bonjour Chrystelle Mamange de Maelys Smile

J'ai envoyé la demande à la mairie mercredi soir, j'espère que cela pourra se faire, la dame de la mairie m'a dit que parfois il fallait d'autres demandes spéciales suivant le nombre de ballons, elle n'a pas su me dire combien... Je rappelerais en fin de semaine prochaine ....Merci pour ton numéro je te donne le miens c'est le 06 75 48 53 80, on pourra se rencontrer avec plaisir un week end ou dans la semaine, ce week end je peux pas mais après c quand tu veux...

Peut être que si on a une réponse concrète, d'autres mamanges voudront se joindre à nous...

A bientôt Chrystelle,

Gros bisous à ta petite Maelys

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:59



Bonjour Mamange de monbébéEyden



Je suis contente o moins se pa non, kar moi il ne fon pa de toute facon j vue on es en retard par a par a d autre pays o Québec il sont o taupe pr sa il fon plein chose sortie lache de lanterne ballon tout meme a la Reunion
Je suis dégoute de se systène francais ou fo tout demandé j espére de tout coeur ke sa se fera pr nos ptits anges miniange et j espére ki y aura d autre Mamanges s il vs plait rejoigné ns ce pour nos ptits anges sa ns tiens a coeur pr Mamange de monbébéEyden et moi meme pr ma ptite ange Maelys
Sa sera avc plaisir pr te rencontre maman de monbèbèEyden je contacterai la semaine prochaine
Je te remercie beaucoup bon courage kar le temp moi ne m aide pa sa me met le cafard se temps la
Milles pensées a tn ptit ange Eyden miniange
Ainsi ka mon bèbè d amour tu me manke ma puce et j espère de tout coeur kon le fera se lachè de ballon pr vs a ns ptits anges miniange
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:57

Oui c'est vrai ici tout à l'air compliqué ici c'est vraiment pénible et puis j'ai l'impression que c'est un peu tabou ici...., c'est décourageant...

C'est vrai que ce temps est déprimant moi aussi j'ai un peu le cafard aujourd'hui, je te souhaute ayssi beaucoup de courage et à très bientôt,

Douces pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine




Nombre de messages : 5
Localisation : 31
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien et Julian
Décédé(e) à : 8 mois
18 Sa
Le : 9 mai 2000
31 mai 2008
Date d'inscription : 01/10/2011

FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:54

bonjour les filles !

courage..j'ai une mamange qui voulait organiser sur paris ca ete refuse..par rapport a aeroport..

Et pour juin, je pense que ca va faire juste..c'est de l'organisation..

Nous on a fait la lettre en janvier, on a eu notre 1er rendez vous le 13 avril..

pour nous, c'est bon on a tous les accords..mairie/aeroport/prefecture.

et en principe, la fete des anges, c'est le 1er WE Octobre, c'est la mamange de melinda qui l'a instaure pour la 1er fois..ca serait bien de le faire le mm samedi..

comme vous le dites, c'est tabou..alors si on eparpille chacune ses dates, et bien il y aura moins d'impact, je pense..

Mes pensees a vos angesFETE DES ANGES 2012 SUR PARIS 268523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:46


Bonjour Mamange de monbèbèEyden



J espere ke tu va bien moi pa trop kar dans 2 jours se la ke mon ptit amour Maelys a sorti ses ptite ailes pour rejoindre le paradie ds ptit anges miniange
j ai si mal o font de moi sa me dechire ls entraille j aimerais tellement revenir en arrierre mon ange je suis désolée de me pa t avoir protégé
je te envoyé 1 sms avc mon portable hier et je ne sais pls ou je ls mis kar il etai en
silencieux je ne sais pa si ta essayé de m appele je ne pls toute ma tete j oublie tout je sais
pa si ca te le fait mais je suis obligé d ecrire sr 1 papier se ke je dois faire je t appel ds ke je retrouve
bon courage et mille pensée a tn ptit ange monbèbèEyden
et mille pensée a mon ange Maelys maman ki t aime mon bèbèb m
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:38

Bonjour Mamange DE Maelys,

Oui j'avais bien recu ton texto hier j'ai essayé de t'apeller de mon fixe hier , et je t'ai envoyé un message sur ton portable, ne t'inquiète pas moi aussi je perd souvent les choses depuis ce qui est arrivé j'oubli vite aussi les choses, je pense que c'est parce que on a l'esprit trop occupé par ce qu'on est entrain de vivre... Moi aussi ca va pas fort je pense trop à mon bébé, je me sens coupable de ce qui lui est arrivée et je pense comme toi j'aurais du protéger mon bébé ...Je sens bien vide sans lui c'est pas facile, la semaine en journée ca va à peu près car j'ai repris le boulot donc j'ai moins le temps de cogiter mais c'est quand même bien dur....

Je penserais bien à vous Lundi, et comme je te l'ai dit sur mon texto on se tient au courant et je peux t'appeler si tu veux la semaine prochaine pour discuter?

Je te souhaite pleins de courage, et j'envois milles pensées à ton petit ange Maelys..

Gros Bisous à tout nos anges

Eyden mon bébé je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:02




Merci ce genti lundi si l assiation AGAPA ne me rapel pa je ls rapelerai et je tiendrais o
courent et j espere kil pouron ns renseigné sr le laché de ballon ou autre
Je voulais savoir avc tn mari vs parle de votre ptit ange Eyden ns pa du tout et sa me fai mal sa me ronge j ai besoin dans parle j ai si mal o font de moi kome si 1 partie de moi etait partie avc mon bèbè ke je ne verrai plu je ne di pa kil souffre pa mai se 1 homme on es tou a fai différent sé ce ke je ressent sé pr sa ke je voi 1 psy sinon je petrai 1 cable je te remercie
bon week end et plein de courage osi
1 gros pensées a tn ptit ange Eyden ainsi ke tous vs ptits anges miniange
et & tendre penséés a mon ptit ange Maelys maman ki T AIME FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT miniange
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:18

je me retrouve tout a fait dans ce que tu dis, on en parle jamais ensemble de notre bébé, il comprend que je sois triste que j'ai des moments où j'ai besoin de pleurer et autre mais on en parle jamais ensemble, alors que moi j'ai besoin d'en parler tout le temps et ca me rend triste..., il ne veut pas regrader sa photo, j'ai voulu lui montré le portrait de Eyden je pensais que cela lui ferait plaisir mais il n'a rien dit, il ne veut pas que je l'accroche quelque part...

Je vais voir un psy samedi, je pensais que la reprise du travail m'aiderait mais en faite je me rend compte que c'est pas suffisant..Moi aussi j'ai la sensation qu'une partie de moi est partie et donc j'ai changé, je pense qu'on change toutes après ce qu'on a vécu..

En tout cas ca fait du bien de parler ici et je te remerci de me faire paratger ton vécu ca m'aide aussi..

A bientôt Mamange De Maelys, je te souhaite beaucoup de courage, tout pleins de de pensées et d'amour a nos petits anges Eyden Et Maelys..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:52



Bonjour Mamange de monbèbèEyden



oh sa me rassure kar je me demandé si sa venais pas de moi oui sa fait du bien de pouvoir parlé avc d autre maman kar on se comprend on vie le meme cauchemar
je voie 1 psy kar sinon je pétré 1 cable kar on ne parle jamais de Maelys et sa sa me fai horriblement mal et je ressent ta douleur ce horrible pour koi ns donné la joie d etre maman pr ns la reprendre oh tu me manke mon bèbè d amour et je ne veu pa qu on t oublie tu n a rien demande mon ange juste a vivre et parmis tem otre ptit anges je t aimeeeeeeeeeeeeee ma fille
on croie kon et forte et bien moi je pensé osi ken reprenant le travail sa irai mieux et bien non kar t habite o travail jsui joyeux je rigole di ds blague et la non on orai di ke s etai ecri sr mon visage ke sa n allé pa ms collegue me demande kes ki y a a force et bien jsui parti je peté 1 plomb voila j aimerai tellemen revenir en arriere voila ma vie et compliké
je suis de tout coeur avc toi bisou et 1 grosse pensée a tn ptit ange miniange monbèbèEyden ainsi ka mon bèbè miniange Maelys je t aimeeeeeeeeeeee maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:42



bonjour mamange de monbèbèEyden



J ai appelé l association AGAPA et il ne font pa et personne d autre jsuis dégouté kon ne fasse rein cé vraiment degeulasse kar je voi a nante lyon bordeau et ailleur il font 1maman ma dit sr le forum ke tout ls 24 mars il y avait 1 laché de ballon je ne me souvien pa tro mai se kome l ossiation pr le ptit Emile je croi mai pr la date se bien tou les 24 MARS donc pr le laché de ballon je n y croie pls de toute facon je ne crois pls en rien jsuis dégouté kar ici ses tabou fo pa en parlé fo rien dire mai medre on ls a porté ses ptit ange en se moment j ai le moral a rat ls paquerette jsuis degouté j espere ke tu va bien si tu veu m appelé a ye j ai retrouvé mon portable bisou et douce pensées a tn ptit ange Eyden miniange
ainsi ka vs ptit anges miniange tu manke jt envoi ds poutou miniange2 ma fille maelys
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:04

Bonjour Mamange de Maelys,

c'est vrai qu'on se sent pas du tout soutenue à l'extèrieur, et vraiment seule...Je vais appeler la mairie vendredi voir si ils peuvent me donner une réponse à mon courrier, j'espère que ca pourra se faire et que cela ne sera pas compliquée...je t'appelle pour te dire... Allez gardons espoirs peut être que ca va marcher, courage Mamnge de Maelys, garde espoir

Milles pensées à Maelys et à Eyden
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:19

Coucou chrystelle,

J'ai eu la Mairie, c'est bon on peut organiser un lacher de ballon pas plus d'une dizaine de ballons quand on veut il n'y a pas de problème.. Ca serait bien de faire ça le 3 juin et puis se sera l'occasion de se rencontrer, j'espère qu'il fera beau. Cela ne fait pas beaucoup de ballons mais comme on est que deux en même temps..., et puis ça sera déjà bien je suis contente de pouvoir faire au moins cela pour nos petites anges..

J'espère que tu vas bien aujourd'hui je t'apelle ce soir, douce s pensées à ta petite Maelys, Eyden mon couer je pense très fort à toi mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS   FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:02

Marine

Merci beaucoup pr le lache de ballon sa ma fai du bien d avoir fait ça pr nos ptits ange mais sa m enleve pas la douleur ke j ai o fond de moi el seras tjrs la malheureusement j etais ravie de faire ta connaissance ainsi ke bibi-julia si ta besoin de parlé n hesite pas a m appelé ou autre bonne journée et bon corage
et grosse pensées a ns ptits ange miniange
tu me manke ma fille Maelys je t aime mon bebe d amour je te fais plein de poutou mon ange miniange
Revenir en haut Aller en bas
 
FETE DES ANGES 2012 SUR PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il n'y a pas de fete des anges en ile de france???
» Fête des Anges 2013 - PARIS (France)
» Fête des Anges 2012 - VICTORIAVILLE
» Fête des Anges 2012 - LAC MÉGANTIC
» Fête des Anges 2012 - GATINEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: ACTIVITÉS ET ÉVÈNEMENTS :: FÊTE DES ANGES-
Sauter vers: