Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour ma petite Manon I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour ma petite Manon

Aller en bas 
+3
Manon21
maieve
Manon.mon ange
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:55

Bonjour à toutes,
je me présente je m'appel betty, j'ai 24 ans et je suis maman de 3 petits garçons.
Le 21 juillet 2011 je tombe enceinte je suis ravie et espère de tout coeur que se soit une petite fille. En novembre mon mari et mon se rendons à paris pour faire une écho en 3D car j'étais trop impatiente, je voulais à tout prix connaitre le sexe de bébé avant la 2ème écho... J'avais demandé au médecin de m'écrire sur un papier fille ou garçon. On sort du cabinet et la mon mari ouvre le petit papier et la je vois fille je n'en revenais pas j'allais enfin avoir ma petite princesse tant rêvé, j'en pleurai de joie, j'était la plus heureuse des mamans. Mais malheureusement le lundi 05 mars je me rend aux urgences car ma petite puce ne bouge plus depuis la veille. Ont me fait une échographie et la on m'annonce que le coeur de ma petite chérie ne bat plus. Le monde s'est écroulé, je n'y croyais pas mais c'était malheureusement la réalité... J'ai accouché le 07 mars d'une magnifique petite poupée qui je me demande encore pourquoi n'a pas méritée de vivre, elle aurait été traité comme une véritable princesse au milieux de ses princes... Pourquoi la vie m'a t elle donné enfin cette petite fille pour me la reprendre? la vie est parfois très dure et très injuste. Heureusement que j'ai un mari formidable et 3 petits garçons merveilleux qui m'aident énormément chaque jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:27

Bonjour betty, comme toi je suis nouvelle inscrite suite au deces de ma petite fille suite à une rupture uterine. Elle etait magnifique mais malheureusement son cerveau etait trop atteint a cause du manque d'oxygene. J'espere que l'on arrivera à survivre a ce drame meme si la douleur et le manque sont toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:04

Bonjour winnie 27 je suis désolé pour ta petite puce et je connais malheureusement la douleur que l'on ressent pour ce drame. j'espère aussi qu'on va y arriver moi j'essaye de me dire qu'elle est près de moi et qu'elle veille sur nous tous... As tu d'autre enfant ? est ce que tu est soutenue par tes amies et ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:44

Bonjour maman de Manon....

Que dire....je suis moi aussi la maman d'une petite Manon...j'étais à 8 mois et demi de grossesse...tout se passait bien ...et son petit coeur s'est arrêté et notre petite Manon ne verra jamais le jour....j'ai raconté mon histoire dans témoignages

Nos deux petites Manon n'on pas eu la chance de vivre....

je te souhaite du courage

douces penséess pour toi et nos Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:08

Bonjour maman de Ludivine, Angélique et Manon
j'ai lu ton témoignage et j'imagine la douleur que tu as du ressentir car le vivre une fois c'est déjà horrible mais le vivre deux fois je n'ai même pas de mots pour décrire cette injustice...
Je t'envoie plein de courage...
Nos magnifique petites Manon ainsi que ta petite Ludivine et ta petite Angélique sont je l'espère très bien dans ce nouveau monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:21

Bonjour manon ma poupee, oui j'ai un petit garcon de 2ans ce qui m'aide a tenir. Ma famille a ete tres presente durant cette periode mais je ne parle pas de ce que je ressens avec eux, eux non plus n'ose pas aborder le sujet du coup je me sens seule. De tte maniere je ne pense pas qu'il comprenne ma peine... Je me suis donc inscrite sur ce forum pour echanger avec d'autres mamans je pense qu'elle me comprendront mieux que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:00

Bienvenue ici Manon ma poupée. C'est si triste de devoir accueillir de nouvelles mamanges. Si souvent en plus. Je suis désolée pour ta petite fille tant attendue. Tu as trouvé le bon endroit pour parler d'elle, te faire comprendre, trouver du réconfort auprès de mamans qui connaissent la perte douloureuse de leur enfant. Oui, nos petits amours qui étaient déjà présents dans nos vies nous aident beaucoup. Certaines ont cette chance d'avoir connu les grossesses sans inquiétudes avant de connaître le drame. Douces pensées à ta petite Manon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:04

Bonjour,
winnie27 il faut que tu en parle sa te ferais vraiment du bien, essaye d'aborder le sujet avec les personnes de ton entourage dit leur se que tu ressent et tu découvrira chez certaines personnes un très bon sens de l'écoute et du réconfort... et c'est bien que tu es ton petit garçon de 2ans sa doit beaucoup t'aider. Grosse pensée à ta petite fille chérie...
Maieve, merci pour ton message et oui c'est bien triste de voir toutes ces mamanges...Grosses pensée à ton petit ange Gabriel...
Mercredi j'ai les résultats d'autopsie de ma petite poupée, j'ai hâte mais j'ai tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Manon21

Manon21


Nombre de messages : 10
Localisation : Rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sara
Décédé(e) à : Moins de deux heures après sa naissance, prématurée à 30 semaines de grossesse.
Le : 10-01-2012
Date d'inscription : 09/05/2012

pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:20

Bonjour aux mamans de Manon,

Je me nommes Manon et ma date de naissance est le 21 juillet, alors quand j'ai vu que l'une d'entre vous a su qu'elle était enceinte à cette date, je me suis dis qu'il n'y a pas de hasard et que j'ai bien fait de venir chercher du réconfort ici.

Je suis aussi nouvellement inscrite. Ma petite fille Sara est décédée moins de deux heures après sa naissance. J'ai pas encore écrit mon témoignage, car c'est un peu lourd présentement pour moi, malgré que j'ai beaucoup de gens pour en parler...

Sara allait bien dans mon ventre, jusqu'à ce que pour des saignements, je me rendu à l'hopital pour découvrir que quelque chose n'allait pas à l'écho. Transferrée ensuite dans une autre ville, contractions durant 14 heures, pour ensuite devoir avoir une césarienne à 30 semaines de grossesse car ses reins ne fonctionnent pas et sont très gros... tellement qu'ils avaient empêché les poumons de maturés... donc trop de difficulté à respirer...

C'est très dur, mais il ne faut pas se décourager et je sais que ma fille et les votres sont biens, alors on va se tenir entre nous pour mieux avancer...

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:23

Maman de Manon,
je viens de lire ton histoire. je suis désolée pour ta petite Manon. C'est tellement injuste de perdre nos bébés.
j'ai perdu mon petit Maxime à qq heures de sa naissance. si près du but...
je suis originaire du 21, je l'ai quitté pour des raisons professionnelles mais toute ma famille y est encore.
je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve.
pleins de baisers volants à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:34

Bonjour maman de maxime j'allais t'envoyer un msg quand j'ai vu que tu m'avais écrit...Ton petit ange est magnifique... oui c'est vraiment injuste de perdre nos petit anges et je suis désolé pour ton petit maxime. C'est dommage que tu ne soit plus sur Dijon...Merci beaucoup à toi aussi je te souhaite plein de courage...mercredi on à les résultat d'autopsie de notre petite poupée j'ai tellement peur...
Douce pensée à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:44

difficile de savoir s'il vaut mieux connaitre la raison de leur départ ou ne pas la connaitre...
j'ai très mal pris le fait que l'autopsie ne nous ait pas apporté de réponses. l'impression que mon petit était mort pour rien.
tout le monde dit que s'est mieux qu'il n'y ait pas de raison car il y a peu de chance que cela se reproduise. mais ça ne console pas bcp.
je rentre sur Dijon pour la pentecôte et assez souvent en général. sauf depuis le décès de Maxime. je n'ai plus d'envie et ne rentre plus chez moi. aussi parce que je vis mal le fait que ma famille n'assume pas la perte de mon ange car ils ne mettent pas de photos de lui chez eux. mais en mettent des tonnes de mon neveu. je ne dis rien car j'essaie de respecter leur choix mais c'est dur. c'est mon fils et il a sa place dans notre famille. sur leur buffet aussi...
bref, c'est vraiment difficile à vivre cette situation car les autres ne comprennent pas ce que l'on ressent. il faut l'avoir vécu pour le comprendre. et 'heureusement' personne n'a vécu une telle perte dans ma famille.
bonne nuit maman de Manon
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:56

Peut être aurons nous une réponse là haut...mais c'est la pire épreuve que des parents puissent connaître ici bas...

Notre petite Margaux est née le 25 Mars à 27 semaines (grossesse très "compliquée") et décédée 3 jours plus tard d'une septicémie. On a quand même eu la chance de la rencontrer et de pouvoir lui dire au combien on l'aimait.

Je me dis qu'ils sont tous ensemble, nos petits bouts de chou, on les a aimé et on les aimera toute notre vie. Ils ont bel et bien existé, on aura vécu avec eux, mais juste pas assez longtemps pour partager tout ce qu'on aurait aimé...maintenant, "il faut" réapprendre à vivre sans eux, cela ne fait que quelques semaines pour ma part et c'est dur, vraiment dur et injuste aussi...on ne devrait pas à vivre ça...personne...

Mon ainée a bientôt 5 ans et ce matin, elle m'a dit "Maman, il faut courager"

J'envoie à chacune d'entre vous, comme à vos petits anges mes plus douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:13

Bonjour,
maman de Sara c'est assez incroyable que tu soi née le 21 juillet, ma petite poupée a été conçu le 21 juillet et s'appel Manon comme toi... Je suis désolé pour ta petite Sara, la vie est par moment très dure mais il faut qu'on soit forte pour nos petites puces...C'est si injuste de voir tous ces petits anges partis trop tôt.
maman de Maxime c'est vrai que les résultats d'autopsie m'angoissent mais j'aurais regretté de ne pas les avoirs demandé... Et je te comprend pour la photo de ton petit ange c'est pareil pour moi on expose avec fierté les photo des autre bébé alors que certaines personnes ont carrément refuser de voir le visage de fille...
maman de Margaux, encore une histoire très triste et c'est bien d'avoir pu lui dire tt ce que vous aviez sur le coeur et lui montrer tt votre amour.Et comme t'a dit ton ainé il faut courager...
grosse pensée à ts nos petits anges chéri
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:43

Betty....je comprends que les résultatas de l'autopsie t'angoissent...mais c'est vrai que de les avoir demandé peut expliquer ce qui s'est passé...je penserai à toi demain pour les résulats...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:15

je suis désolée de t'accueillir ici maman de Manon, nous sommes tellement nombreuses à vivre ce drame! La mort d'un enfant devrait ne pas être possible mais malheureusement la vie ets mal faîte!

mon petit elfe des bois est mon 4 ème enfant aussi mais à l'inverse, mon premier garçon après 3 filles. Je me fichais pas mal du sexe en revanche et biensûr la douleur est de toute façon la même.

je te souhaite bcp de courage pour l'autopsie...comme magali, maman de Maxime, pour ma part, je ne l'ai pas très bien vécut...j'aurai aimé avoir une autre raison que la mort subite du nourrisson. J'ai trouvé cela très dur émotionnellement en plus du deuil à vivre mais on ne peut pas dicter aux médecins les raisons qui nous "iraient" le mieux, et ce serait stupise en plus.

Plein de courage et plein de pensées pour ta petite Manon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:19

merci maman de Ludivine, Angélique et Manon et merci maman de Siméon.
Ce qui me fait peur c'est de replonger dans mon désespoir du début, qu'on me dise on aurait pu éviter ce drame...Mais j'espère que ma petite poupée me donnera la force d'être forte...
douce pensée à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:09

c'est aujourd'hui les résltats de l'autopsie...je pense fort à toi et à ton mari, je pense fort à Manon (nos deux petites fées)...je t'envoie du courage et plein de pensées pour cette étape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:05

Beaucoup de courage pour c resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:27

Merci beaucoup...
Le coeur de ma petite poupée s'est arrêté sans raison, sa a été très dur à entendre et aussi très dur de retourner dans cette maternité ou j'ai accouché de ma petite puce déjà partie rejoindre les anges et de voir cette gynéco qui m'avait annoncé que le coeur de ma chérie s'était arrêté... Je n'aurai malheureusement jamais de réponse à mes pourquoi...
Maman ne t'oubliera jamais et fera en sorte que personne ne t'oublie ma petite poupée...
Pensées à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:43

Betty...c'est très dur de ne pas avoir de réponses à tes questions. J'imagine que ça été très dur pour vous de retourner à la maternité, de voir la gynéco et d'entendre ces résultats....

Manon ne sera pas oubliée, elle est à jamais dans vos coeurs. Je vous souhiate du courage pour relever la tête hors de l'eau, avoir le courage d'avancer ...pour toi, pour ton mari et pour Manon cette jolie poupée que vous aimez tant.

Le fait qu'il n'y ait pas de raisons est très dur à entendre car on se dit "alors pourquoi?"...mais cela veut aussi dire que vous n'avez pas de problème (de santé pour toi ou génétique)...et que cela laisse une porte ouverte , quand vous serez prêt, pour accueillir un autre bébé....

Je t'envoie beaucoup de courage, je pense fort à toi..

Gros bisous à Manon

pensées à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:21

Merci beaucoup maman de Ludivine, Angélique et Manon.
C'est très dur mais c'est vrai que sa me rassure pour notre futur bébé qui j'ai l'impression n'arrivera jamais... Et le plus dur c'est que pas plus tard que jeudi on nous a dit à mon mari et moi que la mort de notre puce était bien moins important qu'un simple divorce et qu'on méritait la mort de notre fille... J'ai défendu ma poupée jusqu'au bout mais ces horribles paroles ne me quittent plus et m'empêchent d'avancer car je ne peux pas supporter le fait qu'on est manquer de respect à ma petite puce...
Je vous remercie de me lire.
Douce pensées à tous nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:38

Oh ma chère Betty....que ces paroles sont cruelles à entendre et la personne qui les dit...ça me donne froid dans le dos, c'est vrai que chacun à sa souffrance, un divorce est difficile...mais jamais vous ne méritez la mort de votre petite fille...personne ne devrait vivre ça...essaie de laisser couler ces mots affreux et méchants (je sais c'est facile à dire...) mais ne t'arrêtes pas à ça pour avancer......tu as défendu ta fille et personne ne doit te faire du mal...

douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:09

Le pire c'est que c'est le frère de mon mari qui nous as dit sa et que la famille a l'air de se ranger de son côté et ne nous apporte plus aucun soutien... Comment des gens si proches peuvent ils nous laisser seuls dans notre souffrances? Heureusement que j'ai des amies formidables et vous chères mamanges...
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:58

Tu pourras compter sur nous...si tu veux discuter de ton ange, ou simplement parler, je serais là...si tu as besoin.

Parfois les gens proches , la famille, on peut avoir des surprises...

je te souhaite encore du courage et n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:25

Merci beaucoup c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:33

betty, je viens prendre de tes nouvelles....j

douces pensées pour toi , ton mari , tes enfants ...et de doux baisers à nos Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:21

merci beaucoup c'est très gentil, en ce moment sa va pas trop j'ai fait un test lundi qui était positif et le soir je suis allé au urgence car je perdais de plus en plus de sang et on m'a annoncé que j'avais fais une fausse couche donc j'ai l'impression que la vie a décidé de s'acharner contre moi...
Et toi comment tu te sent, tu arrive à remonter la pente?
Et merci pour ma petite Manon sa me fait plaisir que tu est une pensée ma petite puce...
J'envoi pleins de gros calins volant à tes 3 petites puces qui doivent être fières de leur super maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:26

La vie ne t'épargne pas toi non plus... je suis vraiment désolée pour toi, je sais bien que ce ne sont que des mots, mais la d'ou je suis je pense a toi, et je t'envoie pleins d'ondes positives
bises a toi, ta petite Manon et ta poussière d'ange
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:00

merci pour tout ces mots car ce ne sont pas que des mots c'est beaucoup de réconfort...
j'envoi également des gros calin volant à ta petite lilou et ta petite poussière d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:11

Maman de Manon, je viens de voir que tu as fait une FC. je suis désolée pour toi. la vie n'épargne rien et est bien injuste pour toi.
je te souhaite bcp de courage pour ces jours difficiles. je penserai aussi à toi.
je t'envoie plein de tendresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:19

merci beaucoup maman de maxime j'étais entrain de lire tes derniers messages, je me reconnais dans beaucoup de tes paroles, tout ces qui ne prennent même pas le temps d'appeler et le besoin parfois de s'éloigner du forum... Ton petit maxime est superbe, c'est un très beau petit garçon
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:51

Je viens de lire ton histoire, celle de Manon...
Je suis désolée que le coeur de ta petite puce se soit arreté comme cela d'un coup.
Il faut ensuite apprendre à vivre avec cette absence de causes.
Pour l'absence de soutien de tes proches, je sais, pour l'avoir vécu, qu'ils y pensent mais qu'ils n'osent pas l'exprimer car ils ont souvent peur d'être maladroits ou encore de raviver de la tristesse. Ils ne se rendent pas compte que de toute façon on est tristes à chaque instant de la journée.
Pour ta FC, je suis navrée que la vie te joue encore ce mauvais tour. Mais il arrive fréquemment qu'après un accouchement, la muqueuse utérine soit fine et donc que l'oeuf n'arrive pas à s’accrocher. Cela se règle sur quelques cycles. Mais je comprends qu'après un choc émotionnel comme tu as vécu, une autre perte soit vécue difficilement.

Je te souhaite de tout coeur d'arriver à remonter la pente, aidée de tes petits gars et de ton mari. Et que prochainement un petit BB vienne se loger pendant 9 mois en toi. Cela ne te fera pas oublier Manon, loin de là, mais la vie sera un peu plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:01

oh non maman de Manon....je suis si triste pour ta fausse couche...

Ne baisse pas les bras, tiens bon....viens t'exprimer si tu en as besoin

je te souhaite une belle grossesse future et un beau bébé...je pense à toi très fort!

pensées pour toi avec une dose de courage te de force...et pour ton mari et tes petits gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:01

merci beaucoup c'est très gentil à vous de m'apporter votre soutien...
Maman de Zoé, ta petite puce est magnifique et a été vraiment très courageuse, quand a ta petite Leeloo, ton petit bébé espoir, elle est superbe et ressemble beaucoup à sa grande soeur.
Maman de Manon, Ludivine et Angélique merci pour tout car c'est très dur en ce moment j'ai même des moment ou j'ai l'impression que je n'ai jamais perdu ma petite puce tellement la souffrance est grande, en fait je ne comprend pas tjs mes pensées...
Encore merci à vous, je vous souhaite plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite Manon Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite Manon   pour ma petite Manon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:05

Betty, j'ai vu que tu souhaitais partir...mais tu as besoin d'aide et de pouvoir parler de ta petite Manon....j'espère que tu reviendras, pas pour leming mais pour toi car tu en as besoin , tu as besoin de t'exprimer et tu ne dois pas rester seule...j'aimerai te soutenir et t'accompagner jusqu'à des jours meilleurs pour toi

je t'envoie plein de pensées

delphine
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma petite Manon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche livre pour ma petite fille;un petit frere pour toujours
» Octobre
» Pour la mamange de Sarah, pour sa petite princesse
» Pour la petite Iris, pour que cela n'arrive plus...
» pour toi ma petite mégane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: