Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Faire part naissance après bébé ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Faire part naissance après bébé ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haka




Nombre de messages : 1
Localisation : Angers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas et un autre bébé auquel nous n'avons pas donné de prénom
Décédé(e) à : Thomas 32 sa et deuxième bébé à 14 sa
Le : Thomas le 11 novembre 2010 et deuxième bébé juin 2011
Date d'inscription : 21/05/2012

Faire part naissance après bébé ange Empty
MessageSujet: Faire part naissance après bébé ange   Faire part naissance après bébé ange Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:44

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai une fille âgée de 3 ans et demi ( nee en aout 2008) et j'ai perdu 2 bébés depuis : Thomas en novembre 2010 à 8 mois de grossesse ( img suite à la découverte d'une maladie métabolique génétique incurable : maladie de niemman pick) et en juin 2011 un bébé de 3 mois suite à deuxième img pour la même maladie . Nous ne lui avons pas donné de prénom. Je suis aujourd'hui à nouveau enceinte et mon bébé n'est pas malade (à chaque grossesse 1/4 risque d'avoir un bébé malade). Je suis au 8 eme mois et commence à reflechir au faire part. J aimerai que Thomas y apparaisse mais de façon discrète d'autant plus que mon homme lui ne voudrait pas y faire allusion... Je voulais savoir si vous auriez des conseils ,idées à me donner pour la réalisation du faire part

Merci.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Faire part naissance après bébé ange Empty
MessageSujet: Re: Faire part naissance après bébé ange   Faire part naissance après bébé ange Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:46

T devrais peut etre aller dans la section 'quotidien' ou 'grossesse suivante' car ici nous ne sommes pas encore rendu a se poser ces questions la,... Smile
Revenir en haut Aller en bas
unepruneanis

unepruneanis


Nombre de messages : 327
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4e bébé
Décédé(e) à : 38SA
Le : 11/04/2012
Date d'inscription : 16/05/2012

Faire part naissance après bébé ange Empty
MessageSujet: Re: Faire part naissance après bébé ange   Faire part naissance après bébé ange Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:50

sur un faire part j'avais lu la phrase "sous le regard bienveillant de " ... j'avais trouvé cette formulation très jolie
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire part naissance après bébé ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» pensez-vous faire apparaitre votre ange sur le faire-part de votre bébé espoir ???
» Faire part de naissance bébé espoir. Place de votre ange
» retomber enceinte après accouchement naturel d'un bébé ange
» Faire-part pour mon Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: