Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
petite question!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 petite question!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

petite question!! Empty
MessageSujet: petite question!!   petite question!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:22

J ai une petite question....sa vous arrive tu de rever a des personne morte....c que se matin j ai rever a mon beau papa je dormais pas encore tout a fais et j ai vue qui se couchais a cote de moi et il ma dit salut san et il ma mit une main sur l epaule et je les vraiment sentie et sa fais trois fois que je reve a lui.....


suis je folle d apres vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

petite question!! Empty
MessageSujet: Re: petite question!!   petite question!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:12

Bonjour,
Ne t'inquiète pas! Moi depuis le début de ma grossesse je rêve de mon grand-père paternel qui est décédé quand j'avais 7 ans et depuis son décès je ne rappelle pas avoir rêvé de lui en 18 ans alorue pour d'autres personnes de ma famille décédé oui.
Je suis dans un cimetière avec lui enfant, il me donné des boucles d'oreilles à ma grand-mère paternel également que je n'ai jamais connue et après il me pose sa main sur mon ventre que j'ai ressenti et je suis adulte et enceinte et il me dit ça va bien se passer maintenant je veille sur vous.
Je fais souvent se rêve depuis ma grossesse. pour ma part je pense qu'il veille sur nous...pour ma psy il représente la sécurité, le réconfort... que l'on m'apporté quand j'etais enfant et que j'aimerais avoir maintenant vous!!

Tout ça pour te dire que tu n'es pas folle sinon beaucoup d'entre nous le sont. Ton beau père veille sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

petite question!! Empty
MessageSujet: Re: petite question!!   petite question!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:49

Je suis la seule dans la famille qui rêve a lui....je dois en avoir plus besoin que les autre...
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

petite question!! Empty
MessageSujet: Re: petite question!!   petite question!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:56

Oui certainement
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE QUESTION
» Petite question ?
» une petite question
» Petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: