Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tomber enceinte après la fausse couche I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tomber enceinte après la fausse couche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madamewarden

Madamewarden


Nombre de messages : 34
Localisation : Maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit trésor "Abdou"
Décédé(e) à : 17 sa
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 04/06/2012

Tomber enceinte après la fausse couche Empty
MessageSujet: Tomber enceinte après la fausse couche   Tomber enceinte après la fausse couche Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:18

Bonjour,

est ce qu'il y a une période précise à laisser après la fausse couche pour tomber enceinte ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Tomber enceinte après la fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Tomber enceinte après la fausse couche   Tomber enceinte après la fausse couche Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:46

Bonjour Mamange d'Abdou!

Avec ou sans curetage?

Avec curetage la période minimale à respecter est de 3 cycles!

Sans, je pense que laisser passer au moins 1 cycle serait bien!

Je te souhaite un très beau +++ très très bientôt!

Bisous petite mamange!
Revenir en haut Aller en bas
Madamewarden

Madamewarden


Nombre de messages : 34
Localisation : Maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit trésor "Abdou"
Décédé(e) à : 17 sa
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 04/06/2012

Tomber enceinte après la fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Tomber enceinte après la fausse couche   Tomber enceinte après la fausse couche Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:04

Bonjour Mamange de Sarah,

Merci pour ta réponse

Moi, j'ai mis bas mon petit ange comme si j'étais au 9ième mois.. j'ai eu de fortes contractions, des poussées et puis explusion

pour le placenta, mon médecin m'a anesthésié puis l'a enlevé pour m'épargner la douleur. je lui ai posé la question après si c'était un curetage ou non, elle m'a répondu de m'avoir fait juste une révision à la main et sous écho pour vérifier si elle n'a rien laissé.

ça fait maintenant 3 semaines que mon bébé nous a quitté, je n'ai plus de saignements, j'ai repris mes activités normalement mais avec une douce cadence, pas de rapports sexuels (c'est préférable, pas avant le retour de couche)

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Tomber enceinte après la fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Tomber enceinte après la fausse couche   Tomber enceinte après la fausse couche Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:31

Nous avons traversée la même épreuve! Contractions, accouchement par voie basse, et ce foutu placenta qui est resté collé... Petite anesthésie et "décrochage" à la main.

Sauf que le médecin de garde ce jour la n'a pas fait dans la "dentelle", il a laissé des morceaux.

Résultat, le lendemain après écho, 38mm de placenta à enlever, donc curetage...

Malgré le traumatisme de ce jour là, j'ai vraiment l'impression d'avoir eu beaucoup de "chance", les contractions "violentes" que j'ai eu, on laissé place à des contractions plus "supportables" suite à la perte des eaux. Je n'ai pas vécu d'accouchement long, je suis arrivée à l’hôpital vers 13h, à 19h35 tout était terminé. Donc oui dans mon malheur, j'ai eu de la "chance". J'étais également entourée d'une super équipe médicale je dois dire!! même pour un dimanche.

Pour moi cela va bientôt faire 2 mois qu'elle nous a quitté, elle me manque, elle était si jolie, si parfaite! De petits doigts, même des petits ongles! Des grand yeux fermés! J'espère pouvoir la voir, la retrouver au ciel un jour...

Tu recommences à vivre doucement, moi aussi, sans nous mettre la pression c'est important!

Le tout est de parvenir à garder un merveilleux souvenir de leur passage et de continuer à vivre. Adorables petits "miracles" de notre vie, même si la leur a été bien trop courte malheureusement!

Biz à toi Adorable Mamange!




Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber enceinte après la fausse couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour règle après fausse couche
» aprés "la fausse couche" suite
» règles après fausse couche
» De retour à l'aventure après une fausse-couche
» Fausse couche 1an après la perte de notre fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: