Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ...

Aller en bas 
+2
moun
Vwette
6 participants
AuteurMessage
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ... Empty
MessageSujet: besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ...   besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:53

cheres mamanges.........



Les médecins ont diagnostiqués une tumeur reinale a ma petite cousine de 18 ans....... inopérable et aucun traitement pour guérir.....

Depuis hier, son état s'est fortement dégradé car elle a des métastases à différents endroits dont au cerveau Sad

Pourriez vous envoyer toute votre dose de courage a mes cousins qui perdent peu à peu leur grande fille..... Je suis si bouleversée.. j'aimerai les encadrer au mieux mais j'ai du mal a gérer mes propres sentiments.. pourtant il faut etre fort pour eux car c'est eux qui souffrent le plus.. mon dieu quel déchirement...

depuis juillet dernier, la vie n'épargne pas notre famille....... son papa, lui aussi a eu une tumeur, qui lui heureusement semble être soignée, puis en septembre dernier, on lui a apprends que sa fille est inguérissable.............. mon père en décembre dernier a failli nous quitter aussi, car une tumeur rénale lui a été découverte et les reins n'ont plus fonctionner d'un seul coup.. heureusement, dans ce cas ci, les docs ont fait des miracles et mon papa est tjs parmi nous... en février, c'est ma grand mère qui part rejoindre les étoiles........ et la, c'est ma petite cousine qui s'en va peu a peu .. comment garder le cap, c'est très dur pour notre famille...



Simon, mamy, aidez nous à passer ces choses terribles



Merci de m'avoir lue....
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ...   besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:02

bonjour Vwette je suis vraiment désolé de se ki arrive a ta cousine mon dieu a 18 ans c tout juste le début de sa vie !!!!!! je lui souhaite bien du courage ainsi ka toute votre famille .... je lui envoie tout mon soutien je suis de tout keur avec elle ;;; je souhaite sincerement un miracle et k'elle puisse avancer seraine dans la vie et dans cette difficile épreuve k'elle traverse la vie est tellement cruelle parfois et on le sai toute ici !!!!!!!!!!!! bonne chance et je vous envois pleins d'onde positive .... si je peut faire autre chose n'hesité pas !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ...   besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:12

merci bcp petite maman....... a ce stade ci, le miracle n'est vraiment plus possible............... mais merci, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ...   besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:38

Mon dieu, que de terrible épreuve tu traverses....
Je suis de tout coeur avec toi.
Il y a quelques mois, ma cousine a passé des examens et la leucémie a été envisagé, j'étais dans tout mes états... Au final, c'était autre chose.
Mais elle aussi est jeune, c'est tellement cruel lorsque cela arrive aux plus jeunes...

J'espère moi aussi que le miracle se produira, je le lui souhaite de tout mon coeur !

Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ...   besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:52

C'est terrible....encore une épreuve pour toi et pour ta famille, ses parents...

Malheureusement, on connait bien la maladie et le cancer plus particulièrement dans notre famille aussi...

Je vous envoie mes plus douces pensées. J'espère surtout qu'elle ne souffrira pas et qu'une autre vie l'attend, une meilleure, une plus belle....

Bises chaleureuses, courage...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ...   besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:49

Toutes mes pensées vous accompagnent! Que c'est dur! Bon courage chère mamange...
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ...   besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:17




Bonjour Vwette


je suis désolée de se qui arrive a ta ptite cousine s est tellement jeune mon dieu que la vie es injuste c est toujours dans des moment plus faible que sa arrive sa me rappel l année dernière ma belle maman 63 ans le 14 février mon cousin 25 ans le 3 juin ma tante 56ans au mois décembre et la ma ptite le 21 avril de cet année je suis perdue avc tout ça sé tres dur

je t envoie un gros nuage miniange2 de courage pour toute ta famille
et Mille pensée a ta ptite cousine 33
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ... Empty
MessageSujet: Re: besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ...   besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:50

merci a vous petites mamans... c'est réconfortant....
Ma ptite cousine est fort affaiblie, elle dort tout le temps la pauvre... et quand elle se réveille un furtif instant c'est pour dire qu'elle a mal et est malade Sad
mon dieu, c 'est excessivement injuste..

continuez a envoyer des ondes+++ pour toute notre famille, chacun en a besoin (et nous sommes une grande famille :-))
merci, pensées a nos anges

Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
 
besoin de toutes vos ondes +++ et envois du courage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos ondes positives pour une petite fille
» Besoin de vos ondes positives....
» Un Petit envol de quelques mois pour aller mieux à mon retour et vivre cet grossesse espoir plus sereine et zen..... en vous soufflant de tendre penser et courage à toutes les mamanges
» maudits envois postaux!!!!
» Besoin de vos ondes positives pour le projet maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: