Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions

Aller en bas 
+4
jolyplume
Mamange de Sarah
Malo
April
8 participants
AuteurMessage
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Empty
MessageSujet: 6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions    6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:00

Bonjour à tous


Je chercher des réponses jai eu mon rendez-vous aujourdhui suite à mon curetage il y a 1 mois. le gynico avait rien à me proposer et l'analyse de ma grossesse résultat du curetage na rien donner.


Je moi j'ai fait tout les test inimaginables non je cherche si des fois qq1 aurais eu d,autre réponse différentes de la mienne



test: Tout les test du sang
caryotype sanguain
spermogramme pour mon chum
Hystérographie


tout est ok


J'attend de vos nouvelles

MErci

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Empty
MessageSujet: Re: 6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions    6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:48

est ce que tu prend de l'aspegic nourrisson? aide aux échanges sanguins.
le biologiste de mon centre de fiv m'a préconisé de prendre un complément alimentaire : gynefam.
(fer + iode + vit B9 + plein d'autres trucs, qui aident à la nidation.)

courage et douces pensées à tes anges

Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Empty
MessageSujet: Re: 6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions    6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:06

En effet, la mamange Malo a raison.

Pour diminuer les risques, les médecins préconisent un traitement à base de corticoïdes pour les femmes présentant des maladies auto-immunes ou un traitement à base d'aspirine et parfois d'anticoagulants avant même le début de la grossesse suivante.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Empty
MessageSujet: Re: 6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions    6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:37

april dans tes tests sanguins ta TSH a ete evaluée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Empty
MessageSujet: Re: 6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions    6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:28

coucou

j'ai eu 2 FC avec 2 curetages pour grossesse arrêtée (les 2)

il s'est avéré qu'on ne connaissais pas la cause... les médecins m'ont dit c'est la faute à pas de chance.. un peu moyen de dire ça mais bon on n'avait rien trouvé sur les pds, caryotype etc.

En revanche je susi allée voir un autre médecin et il m'a prescrit une hystéroscopie (en non graphie)
C'est pour voir la cavité utérine avec une caméra pour voir si il n'y a pas d'adhérence dnas l'utérus.
Les curetages provoquent des fois des adhérences et du coup quand on tombe enceinte ca tient pas, la grossesse s'arrete ou alors on ne peut pas tomber enceinte.

Pour mon cas j'ai eu des synéchies qui m'ont provoquée une infertilité. Mais elles étaient anciennes et datent de plus d'un an, ce qui veut dire que je suis malgré tout tombée enceinte avec en octobre 2011 (et j'ai fait FC)

Sinon, si tu n'as rien, il y a la progesterone à prendre de J16 à J25 pour favoriser la nidation et éviter les FC (saigenements spontanés).

N'hésite pas à faire l'hystéroscopie.. moi j'ai attendu 2 ans, et finalement c'était ça la cause....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Empty
MessageSujet: Re: 6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions    6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:29

Sinon aspirine et anticoagulant pour moi aussi

Mais ca ne m'a pas empéché de faire des FC pour 2 fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Empty
MessageSujet: Re: 6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions    6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13

MErci a tous mes belles maman anges!


Je suis désolée de ne pas être venue vous reparler avant. J'Avoue avec mon nouveau travail je suis tres tres fatigué j'aurais pt du prendre 1 temps d'arrêt après ma derniere fausse couche.

Merci pour toute vos solutions j'ai pas mal tout fait ce que vous m'avez énuméré sauf 2 choses prend des corticoides et de l'Héparine. L'héparine ce la prochaine étapes même si rien laisse croire que cela a un lien

Je continue d'avoir des réponses si d'autres mamans veulent me répondre j'Attend

Merci

bizousxxxx
Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Empty
MessageSujet: Re: 6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions    6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:15

Je dis peut être une c****erie mais on m'avait prescrit de l'acide folique. J'ai lu que la progestérone pouvait aider aussi.

Il faut savoir d'où vient les fausses couches, si c'est un problème de nidation ou un problème de formation et division des cellules parce que si l’embryon n'est pas viable, il y a aussi fausses couches...

Il n'est pas trop tard pour prendre un temps d'arrêt, si tu es fatiguée demande un congé maladie, pas facile si c'est un nouveau travail mais c'est toi et ta santé qui sont le plus importants.

Bon courage, j'espère que les médecins trouveront la solution !!
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Empty
MessageSujet: Re: 6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions    6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:28

Bonjour Zabou

Se sont jamais des connneries cest des solutions. J'avais augmenter la dose donc je sais pas si cest pour cela que sa ete plus loin mais bon.

Merci cest gentils

Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Empty
MessageSujet: Re: 6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions    6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:52

Wink

la dose de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Empty
MessageSujet: Re: 6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions    6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:44

acide folique zabou
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Empty
MessageSujet: Re: 6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions    6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:47

Bonjour April,

je viens de lire un article...
Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais au cas où je te le résume.

Une britannique après 18, oui oui 18 fausses couches à accoucher d'une petite fille en pleine santé....
En fait, les globules blancs, qui doivent protéger son corps des virus, ne reconnaissent pas le foetus, ils l'attaquent et le rejettent....
Un ami lui a conseillé la lecture des travaux du Docteur Hassan SHEHATA.
Je ne sais pas si ça peut t'apporte LA solution mais c'est peut-être une piste que tu peux envisager....

Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Empty
MessageSujet: Re: 6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions    6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:08

MErci C-lyne38

Je l'ai trouver intéressant je susi aller lire. Par contre dommage qui demeure si loin. Il devrait avoir plus de medecin comme lui


merci
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Empty
MessageSujet: Re: 6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions    6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:22

Tu ne peux pas en parler avec ta gynécologue ?
Qu'elle essai de voir si cela te concerne ?
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Empty
MessageSujet: Re: 6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions    6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:46

Bonjour C-Lyne38

Pour ce qui est de mon gynécologue pour lui toute a ete fait et vue. Heureusement il y a 1 ans javais ete référé a une autre clinique de fertilité par mon gynécologue. Eux avait rien trouvé et avait ete assez bête merci. Mais le point posifit il m'avais envoyer consulter un hématologue. Sauf il y avait 9 mois d'attente. J'ai réalisé cela il y a 3 semaines vue que sa faisait déjà plus de 1 an. Donc je l'ai ai apeller et ils m'ont donné rendez-vous pour le 6 juillet. Jespere que cela protera fruit. J,en ai besoin de réponse


Hélène
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Empty
MessageSujet: Re: 6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions    6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:16

J'espère qu'ils trouveront.
Ne baisse pas les bras en tout cas, je suis sûre que tu l'auras ton bébé espoir !

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Empty
MessageSujet: Re: 6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions    6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:53

Salut! Écoute moi j'ai eu une première fausse couche.. et on a dû me fait 2 curetage pour bien nettoyer..

3 ans plus tard.. je retombe enceinte.. et à 19 sem. ils s'appercoit que dans la poche.. il y a des ''Synéchies'' le médecins nous explique que c'est des cicatrices que le docteur a laisser en faisant mes 2 curetages il y a 3 ans.

Ça ressemblait beaucoup a des toiles d'areigner et c'était trèss dangeureux pour le bébé.. (qui est bien sûr décéder après 34 sem. de grossesse avec plusieurs mal-formations)

Maintenant.. j'ai un rendez-vous le 5 Aout.. il vont passer une caméra à l'intérieur de moi.. pour voir s'il me reste encore des ''Synéchies'' si oui.. il va falloir les faire enlever..

A ta place je m'informerais de ça.. tu as eu un curetage.. moi je te conseilles de t'informer pour la Caméra.. il pourront voir ce qui ce passe en toi!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Empty
MessageSujet: Re: 6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions    6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions  Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:18

Bonjour à toi, je vais te raconter un peu mon vécu fcs...

J'ai perdu Adam le 19 juillet 2007 (IMG à 22 semaines à cause de malformations cardiaques inopérables)...

Le 25 octobre 2007, j'ai fait une fc à 6 semaines...

Le 20 novembre 2007, une autre fc à 3 semaines...

En décembre 2008, je suis aller en acupuncture pour m'aider à me retrouver enceinte, j'avais entendu parler que l'acupuncture pouvait aider à se retrouver enceinte sans faire de fc... Le 14 janvier 2009, j'ai eu mon test +... Océane ma petite espoir est venue au monde le 19 septembre 2009, une belle fille en parfaite santé... Nous avons repris les essaies dès le RDC et le 7 janvier 2010, j'ai refait une fc (expulsion)... Je n'étais pas retourner en acupuncture... Le lendemain de ma fc, soit le 8 janvier 2010, mon 2 e/ espoir Justin est venu se loger en moi... Je suis retourner en acupuncture et il est venu au monde le 4 octobre 2010, un beau garçon en parfaite santé... Est ce vraiment l'acupuncture qui m'a aider??? Je n'en sais rien mais je pense que oui, ça m'a aider à mener mes 2 grossesses à terme... Je te le conseille fortement, tu ne perds rien à l'essayer...

Bonne chance pour une future grossesse, je te le souhaite du fond du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
6 fausses couche aucune raison Avez vous des solutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celles qui sont parties pour les fêtes: vous avez eu raison!
» À celles qui ont déjà vécu des fausses-couches, avez-vous des trucs pour les prévenir?
» Avez-vous vécu une fausse couche à l'urgence? (Étude au Québec)
» Vous avez récemment vécu une fausse couche? - SONDAGE pour l'amélioration des services
» Aucune raison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: