Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin daide vite desepoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin daide vite desepoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAM@@@




Nombre de messages : 9
Localisation : reunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : enzo marc-angel
Décédé(e) à : 40semaine
Le : 28 fevrier 2012 deux apres la naisance
Date d'inscription : 21/04/2012

besoin daide vite desepoir Empty
MessageSujet: besoin daide vite desepoir   besoin daide vite desepoir Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:13

voila g apris que mon fils etait atein maladie genetique et q uil ya2 chance sur 4 pour ke sa se reprodise comment avze vou reagi au resultat de votre ange? merci d avance et aussi g apris que la maladi de enzo etai detectable a l eco et mon geneco a rien vus:evil:
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

besoin daide vite desepoir Empty
MessageSujet: Re: besoin daide vite desepoir   besoin daide vite desepoir Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:30

sam ,

nous n'avons pas encore eu les résultats de l'autopsie de mon ange, mais nous pensons aussi que la malformation de Maïwenn est génétique car ma soeur aînée à perdue sa petite fille y a 4ans de la même chose, nous n'avons pas le même papa avec ma soeur, nous nous doutions pas que cela était possible, et que le pb viendrai du côté de notre maman.

aujourd'hui je prends de l'acide folique pour réduire les risques, mais rien n'est sûr, j'espère de tout coeur que ce la nous arrivera plus. ma fille de 5ans, mes nièces auront des examens à faire car elles peuvent être porteuse du gêne.

c'est une angoisse terrible. nous ne vivrons pas notre prochaine grossesse sereinement. et nous aussi ils auraient pû le détecter ds les analyses de sang, mais cette recherche ne se fait normalement qu'a 5mois, mais pour la prochaine grossesse, certains examens seront fait plus tôt mais sans certitude qu'ils puissent le voir .

courage, malheureusement, nous ne pourrons rien faire qu'attendre une bonne nouvelle pour le bébé espoir.

grosses pensées à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin daide vite desepoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous, besoin de toi mon ange
» Si vite...
» vite vite svp j'ai besoin de votre expérience pour test de grossesse test en vrac
» La vie bascule vite
» besoins daide !! a vs les mamanges ki ai retombé enceinte avan retour de couche !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: