Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tom mon petit être de lumiére I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tom mon petit être de lumiére

Aller en bas 
AuteurMessage
adedu62

adedu62


Nombre de messages : 19
Localisation : pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 26/06/2012

Tom mon petit être de lumiére Empty
MessageSujet: Tom mon petit être de lumiére   Tom mon petit être de lumiére Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:13

mon petit amour, je n'ai pas su te protéger et je m'en veux tu ne peux pas t'imaginer ça fait 15 mois que tu n'es plus la et la douleur de t'avoir perdu est toujours aussi grande, je voulais te dire que nous t'aimons, que je t'aime trés fort, je pense avoir trouver un endroit, cet endroit pas pour t'oublier oh non ça jamais, pour m'aider je pense avec le temps à aller mieux, je suis toujours en colére pourquoi nous, pourquoi toi, j'avais de l'amour pour vous 2, tatie m'a dit il n'y a pas longtemps tu es une maman courage pour tout le chemin parcouru je lui est dit non je suis une juste une maman sourire le jour pour Samuel, et une maman larme la nuit en pensant à toi en tout cas je te promet de reprendre ma vie en main mon petit être de lumiére et avec papa on va tout faire pour que Samuel et toi soyez fier de nous, veille sur nous mon ange je t'aime, ils t'aiment, on t'aime tous trés fort
Revenir en haut Aller en bas
adedu62

adedu62


Nombre de messages : 19
Localisation : pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 26/06/2012

Tom mon petit être de lumiére Empty
MessageSujet: Re: Tom mon petit être de lumiére   Tom mon petit être de lumiére Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:08

mon ange, mon amour, mon bébé adoré,

maman va pas trop bien ce soir, j'essaie mais je n'y arrive pas, avec Samuel on a passé la journée avec papa, c'était bien mais trop court comme d'habitude, demain et samedi il est invité et ça me met dans une colére noire enfin c'est pas grave mais j'ai juste envie que notre vie d'avant revienne mon ange

aujourd'hui on a été faire quelques courses et la musique, notre musique est passée, j'ai craqué, tu te souviens je vous la chanté quand vous étiez dans mon ventre avec Samuel, vous aviez l'air d'aimer ça vous calmer

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder les gens tant qu'y en a
Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra
En serrant dans ma main tes p'tits doigts
Pis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d' pieds pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures
Te raconter un peu comment j'étais mino
Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand
Car-en-sac et Minto, caramel à un franc
Et les mistrals gagnants.........

tu te rappelles mon amour? rien que de la fredonné les larmes coulent toutes seules c'est tellement injuste tout ça le 18 mars 2011 nous étions encore 4 et heureux.... aujourd'hui on est plus que 2 et papa chacun de notre coté même si il m'assure tous les jours qu'il m'aime et que tout s'arrangera qu'on reformera une famille, mais tu vois mon Tom j'ai peur de l'avenir, je me demande sans arrêt qu'est ce qu'il va encore se passer pffff c'est un cercle viscieux et je m'y enfonce tout doucement

aide moi mon amour envoie moi un signe ce fameux signe dont tout le monde parle et que je n'ai jamais reçu parce que tu m'en veux? je ne t'ai pas assez protégé? je ne t'ai pas pris dans mes bras? excuse moi pour tout ça mon amour j'ai été lache je le sais

maman va te laisser mon petit coeur tendre, je vais essayer de trouver un peu de sommeil à coté de ton frére qui dort paisiblement sache que je t'aime trés fort, qu'on t'aime trés fort bonne nuit mon Tom jtm

Revenir en haut Aller en bas
adedu62

adedu62


Nombre de messages : 19
Localisation : pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 26/06/2012

Tom mon petit être de lumiére Empty
MessageSujet: Re: Tom mon petit être de lumiére   Tom mon petit être de lumiére Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:37

coucou mon ange adoré

j'espére que tu vas bien sur ton petit nuage, la derniére fois j'allais pas trés fort et je m'en excuse mon amour, je reprend ma vie en main tout doucement mais surement.

avec Minipousse on a passé le WE dernier avec papa et c'était vraiment bien, on été heureux à 3 et ça nous a fait du bien de rire un peu, et oui maintenant je ne culpabilise plus trop quand je rigole, je me dis que j'ai le droit autant que d'autre d'avoir du bonheur surtout que tu veilles sur nous mon amour

cette semaine j'ai eu des nouvelles pour le boulot et oui faut bien que je remonte à la surface et que je recotoie un monde d'adulte mon ange, bon c'est pas encore gagné mon cv est arrivé trop tard mais bon on me garde en haut de la pile pour la mi septembre on verra bien Wink tu vois je commence a reparlé un peu d'avenir même si la période "vacances" me fait peur je te l'avais promis que je ferais des efforts.

Notre Samuel marche de mieux en mieux en 1 mois il a pris une telle assurance c'es fou, j'imagine dans un petit coin de ma tête comme ça serait si vous aviez été tous les 2, papa pour me faire rire m'a dit qu'on aurait pris des actions dans l'arnica si tu avais été aussi casse cou que ton frére.

Aujourd'hui nous restons à la maison, il pleut encore et toujours, tiens si tu vois passer mr été du haut de ton petit nuage dit lui de nous envoyer un peu plus de soleil ça ferais du bien au moral. Tu nous manque tellement mon petit ange, j'aimerais tellement que tu sois parmi nous a babiller avec Samuel le destin est si cruel

je t'aime, ils t'aiment, on t'aime trés fort mon Tom d'amour jtm
Revenir en haut Aller en bas
adedu62

adedu62


Nombre de messages : 19
Localisation : pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 26/06/2012

Tom mon petit être de lumiére Empty
MessageSujet: Re: Tom mon petit être de lumiére   Tom mon petit être de lumiére Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:50

mon coeur, mon amour

je n'ai pas déserté, je ne t'ai pas abandonnée, je me suis juste protégée, la douleur des autres mamanges et la mienne c'était trop. Maintenant je sais gérer un peu mieux, j'apprend tu as vu que je m'écroulais plus au cimetiére quand nous venons te voir avec papa et samuel.

je n'arrive pas a comblé le vide, mais maintenant j'avance, tu es toujours dans notre coeur et nos pensées mon amour, et il n'y a pas une seconde sans qu'on pense à toi tu fais parti intégrante de notre vie mon ange.

tu sais il y a eu pas mal de changement dans notre vie, papa et moi on va réhabiter ensemble avec samuel, et on parle de vous faire un petit frére ou une petite soeur, même si j'ai encore une peur bleu et que j'ai beaucoup de mal a envisager une nouvelle grossesse sereine, j'ai tellement peur que tout recommence....

je t'aime plus que tout mon étoile, samuel et papa, papé, mamé, et toute la famille j'espére que tu es heureux sur ton petit nuage jtm jtm jtm jtm et tu me manques tellement <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom mon petit être de lumiére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Tom mon petit être de lumiére.....
» Un deuil qui un jour peut-être fera entrer la lumière.........
» Petit homme et M. Lumière
» Adieu mon petit ange, va vers la lumière et veille sur nous
» tu va etre grand frere mon petit amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: