Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle

Aller en bas 
+41
flo
sarah90
MARTINE62
Sarah100112
Cerise
amkilou
Bibi-Julia
petitelili
Pupuce
Manutchoupi
Fanon
Lucette
elodie+thomas=Robin
Delor
petal
hero
mon ange enzo
caro19181
1402CARO
lamermarie
MamandeNina
marie7
Sylvie la nordiste
mnour
julesmonange
mamanelliott
mon anges
Petit oiseau
maxaly
maieve
angekyllian
karyloup
ptiange2011
angie-17
Marianne
eliottzoe
aurore6883
jolyplume
azfamily
céso
elowan
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:24

Oh non... Je suis sans voix en ce moment.
À chaque jour, je suis venu prendre des nouvelles des jujus en espérant que tous les deux s'en sortent... Voilà que Nolan devra rejoindre son frère !? Je t'envoie tout mon soutien Alexandra pour ces moments difficiles à venir...
Petite Anaëlle, continue de te battre, ton papa, ta maman ainsi que ta grande soeur t'aiment si fort !
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:44

marie7 a écrit:
oh je suis si triste...je lisais les nouvelles tous les jours et j'ai tellement espere un dénouement heureux... Je suis sans mot et terriblement désolée...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:25

J'ai le coeur serré et les larmes aux yeux...
Je suis si si si désolée... J'ai pensé à vous, j'ai parlé à ma Laeticia... Je voulais vraiment que vous ayez droit à un double miracle.
Je ne peux que te dire que je pense à vous très fort. Je pense à Nolan qui sera auprès de son grand frère sous peu...
Courage à vous tous et particulièrement à la petite Anaëlle. Continue à te battre petite poupée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:18

il n'y a pas de mots tellement mon émotion est grande, je suis en larmes...je sais bien malheureusement que la vie ne fait pas de cadeaux mais j'espérais tellement pour toi et tes 2 beaux petits jumeaux...je voulais y croire...
des milliers de baisers pour ton Nolan et sa battante de soeur.
je t'embrasse Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:33

je vien de voir l'annonce de ce petit nolan!! je suis si triste de le lire! je suis vraiment desolé!! Et annaelle qui se bat tous les jours, courage alexandra!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:41

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:05

Je suis si triste pour vous, Alexandra... Je vous envois tout mon soutien pour ces derniers moments avec votre petit Nolan. J'envois de la force pour Anaëlle afin qu'elle continue de bien se battre. Plein d'amour pour vous...Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:03

Oh je suis sincèrement désolée pour Nolan, la vie est rude avec vous et vous malmène tant. Que sa soeur continue à se battre ! Toutes mes pensées vous accompagnent, et o combien j'aurai aimé lire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:16

Bonjour et surtout merci de vos mots et soutien!

En effet je suis a nouveau en plein désarroi,fatiguée d'avoir eu a dire aurevoir à mon petit bout d'homme.Ma peine est si forte je suis vidée.Nolan a rejoint Elowan hier,les médecins nous ont laissé décider de l'arret de la réanimation.Il est parti dans mes bras chargé et plein de mon amour,c'est si fort ce qui se passe a ce moment là.Je lui ai dis tout mon amour et combien j'étais fier de lui,de son combat a nos côtés mais aussi que je comprends qu'il soit épuisé de se battre.Je ne peux vous décrire mon émotion mes larmes coulent je n'en reviens pas que ce soit vrai...j'aurai tellement donné pour le voir vivre et au lieu de ça je perds à nouveau un autre fils.Nous avons pu lui faire de gros câlins je n'aurai jamais voulu le quitter mais les pompes funébres sont arrivés.Nous sommes allés voir Anaëlle,pauvre tite mère,les infirmières puéricultrices lui ont dit pour Nolan,elle a eu du mal,plusieurs désaturations,elle l'a sentie ma pauvre toute petite! elle était agitée,on lui a parlé mais j'avais bien du mal en pensant combien elle est fragile elle aussi.

Ma grande Nolwenn a tant de peine,je suis si impuissante,et je me sens coupable d'avoir encore une fois mis mes enfants en difficultés en les mettant au monde si tôt.Je sais bien que je n'y pouvais rien mais quand même un peu!

Voilà je vous donnerai des nouvelles régulièrement

Encore merci pour tout

Je vous aime de tout mon coeur mes enfants

Pensées a mes anges Elowan et Nolan,veillez sur nous et sur notre petite Anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:43

Sad Sad Sad Nolan Sad Sad

elowan je te fais un énorme calin virtuel, et suis telllement pené que tu dois revivre cela. Que ces petits bouts veille sur Anaëlle petit coeur qui en a bien besoin .
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:09

Alexandra...juste tout plein de réconfort et d'amitiés. Aucun mots pour réchauffer ton coeur brisé.
Nolan est parti vers les étoiles le coeur chargé de votre amour, de votre chaleur. Qu'il est injuste de devoir encore une fois laisser s'envoler un petit bébé.
J'espère du plus profond de mon coeur, qu'Anaëlle va se batre fort.
Tendres pensées pour toi et ton mari et pour Nolween
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:29

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 245800

Je ne peux que vous souhaitez beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve de la vie.

Je vous envoi tout mon amour pour vos 2 petits coeurs.

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:32

aucun mot n'appaisera ton coeur brisé. Nolan a quitté cette terre rempli de votre amour.

Je partage ta douleur de tout mon coeur. Je t'envoie toute mon amitié et ma tendresse. Tu n'y es pour rien .... je t'embrasse tres fort ainsi que le papa ta grande nolween.

Petite puce jolie anaelle...bats toi pêtite cherie tes parents ont grandement besoin de toi ne lache rien petit coeur.... nous prions pour toi desormais.

Ce soir une bougie brulera chez moi pour toi pêtit nolan
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:44

Douces pensées pour ton petit Nolan qui a rejoint son frère ,vous l'avez accompagné avec tout votre amour!!Je vous envoie énormément d'onde positive pour qu'anaelle se batte de toute ses forces!!Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:51

Toutes mes pensées pour le petit Nolan, je suis sûre que son frère l'a bien accueilli là-haut et que tous les deux veilleront bien sur leur petite soeur qui continue à se battre.

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:02

oh je suis tellement désolée pour vous!
gros bisous a Nolan qui a rejoint son grand frere.
Les garcons, faites que votre petite soeur reste avec sa famille.

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Bloggi11
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:51

j'allumerais une bougie pour Nolan aujourdhui!! jai trop de peine!!! Sad :'(:'(

Annaelle, bats toi ma princesse, tes freres seront toujours pres de toi et dans vos coeurs!!

Alexandra, je t'envoie pleins de courage pour surmonter cette epreuve tragique!! et je te fais fais un de calins de reconfort!!!

je pense egalement a ta grande, et ton mari!
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:18

Alexandra,

Je ne trouve pas les mots pour te dire la peine que je ressens face à cette tragédie, face à cette injustice qui vous frappe une nouvelle fois.
Saches qu'ici toutes les mamanges sont à vos côtés, partagent votre peine et pensent beaucoup à votre petit Nolan partit bien trop tôt rejoindre son grand frère.
Je t'envoie tout mon courage pour affronter cette terrible épreuve de la vie.
J'envoie toute ma force pour ta petite puce qui doit se battre pour rester à vos côtés.
Courage à vous 2 !!
Tendres pensées pour Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:45

Alexandra, une bougie brûle pour Nolan...
Je pense à Nolween, pauvre petite puce qui perds à nouveau son petit frère. A cet âge où tout devrait être rires, jeux et légèreté, quelle cruauté de voir nos petits bouts comprendre trop vite ce qu'est la mort.
Je pense à Anaëlle qui se bat chaque secondes pour prendre des forces, pour respirer, pour vivre.
Je pense à Nolan, si petit, si frêle, trop fragile mais aussi si courageux.
Je pense à toi Alexandra et à ton mari, dont le coeur explose à nouveau. Vous qui malgré tout devez continuer à faire face, pour Anaëlle, pour Nolween, car vos filles ont plus que jamais besoin de toi.
Je pense à votre impuissance devant Anaëlle qui se bat, votre impuissance devant Nolan qui s'envole de tes bras.
Que penser de la vie à cet instant? Comment ne pas être en colère? Comment continuer à croire?
Tendres pensées pour vous
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:15

Mes pensées vont vers vous aujourd'hui et pour les semaines à venir. Je suis terriblement triste pour vous, j'ai espéré un revirement de situation pour vous tous jusqu'à la fin...
Petite Anaelle, il faut te battre maintenant... il faut rester avec ta famille.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:03

Je viens de lire ce qui c'est passé. Je n'ai pas de mots pour consoler vos cœurs meurtries, ma pauvre petite mamange! je pense à Anaelle qui doit se battre et prouver que la vie est la plus forte. Courage petite Nolwenn, tu auras des jours meilleures, pour le moment ça doit être dur, tu n'es pas seule. Beaucoup de monde pense à toi.
Douces pensées pour Elowan et son petit frère Nolan.
courage aux parents, je pense fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:11

je n'ai pas de mots que des larmes

je suis si triste que le sort s'acharne

pleins de bisous volants a Nolan qui a rejoint son frere

je pense bien a toi et a ta famille

bat toi belle Anaelle
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:55

Toutes mes pensées vous accompagnent dans cette terrible épreuve qui vous frappe de plein fouet une nouvelle fois..

Comment le sort peut il s'acharner de la sorte!!!

Je ne trouve pas les mots.. Je vous envoie tout mon soutien et mon réconfort.

Tendres pensées pour Nolan.

Petite Anaelle continue a te battre comme tu le fais, ta maman a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:39

ma premiere pensée ce matin etait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:24

comment va anaelle ce matin?
je pense fort a son frère Nolan, et suis triste quil soit partis rejoindre son frere.
je vous embrasse fort fort et vous envoie tout mon courage pour affronter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:41

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 D2ad5f44
Revenir en haut Aller en bas
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:54

Ma chère Alexandra,

C'est avec le coeur gros que j'ai lis ces quelques lignes annonçant la nouvelle...
Il n'y a aucuns mots qui peuvent apaiser tes maux en ce moment. Je tiens simplement à te dire que je suis de tout coeur avec toi, ton conjoint et tes filles... Ta petite Anaelle doit continuer de se battre maintenant. Il faut rester ''forte'' pour elle... Je sais que c'est si facile à dire, mais plus compliquer à faire.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:29

je suis desolée de lire ces nouvelles douces pensées a tes 2 anges la haut

maintenant tes 2 anges veillent sur anaelle bats toi petite puce on pense a toi courage
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:41

Alexandra, quelles sont les nouvelles de ta puce?
Arrives tu à tenir le coup?
Comment va Nolween?

Je t'envoie plein de réconfort et je pense fort à vous et à Elowan et Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:09

Moi aussi je continue à penser à vous.
Plusieurs fois par jour, je me connecte pour prendre de vos nouvelles.
J'espère de tout coeur que sa petite soeur jumelle ira bientôt mieux.
Je t'embrasse très fort et je pense beaucoup à tes deux fils là-haut et tes deux poulettes avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:06

c'est le coeur en miette que je viens de prendre connaissance de cette terrible tragédie! pourquoi?
je n'ose imaginer ce que tu dois ressentir en ce moment même!c'est terrible de devoir vivre deux fois de suite un tel drame!c'est inhumain!il n'y a aucun mot pour définir une telle injustice...
je pense fort à votre famille, à vous parents au coeur meurtris, à votre petite Nolween, grande soeur déjà si douloureusement éprouvée, à Elowan, votre petit amour parti trop tôt, à Nolan, petit garçon si courageux devenu bien trop tôt ange et à sa soeur, Anaëlle, il faut te battre petite princesse!on aimerait tant toutes ici te transmettre un peu de notre force!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:33

je me couche sur le meme pensée...annaelle petite princesse j'espere que tu te bats tres fort



toutes mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:44

Oh! Oui, qu'elle se batte cette petite puce. Je pense bien à toi aussi plusieurs fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:36

Alexandra, je pense bien a toi, j'espere qu'anaëlle va bien, qu'elle reste stable.
Douces pensées pour Elowan et Nolan
bisous
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:24

Énormes bisous à vous ... Anaelle accroche toi petite puce
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:34

ho je viens de voir ton post ,comme je suis triste pour ton petit Nolan ,courage ma belle ,je te donne un gros calin virtuel ,et go go go lache pas petite Anaelle tu es forte accroche toi .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:36

chaue fois que je viens sur le forum je cours ici pour prendre des nouvelles d'anaelle...je prie fort le ciel qu'elle aille bien.

pensées a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:22

Comme toi Raphaëlle, je viens regarder comment va Anaëlle aujourd'hui.
J'espère que cette petite puce s'accroche et qu'elle prends des forces.
Alexandra, j'espère qu'au milieu de cette tempête, tu arrives malgré tout, à rester confiante et à garder espoir pour Anaëlle.
Comment vas tu? et Nolween et ton mari?
Je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:07

Elowan je suis tellement désolée et triste de ce qui vous arrives la vie est injuste, je suis écœuré alors je n'ose même pas imaginer ce que vous devez ressentir car rien que de te lire je suis tellement triste pour vous.

Courage à vous elowan je ne trouve pas les mots pour te réconforter j'en suis désolée

Pleins de pensées à tes amours
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:29

Je suis tellement triste de lire ces tristes nouvelles.
Je sais que les mots ne t'aideront pas à soulager ta grande tristesse, mais je suis de tout cœur avec toi et ta petite guerrière.
Nolan et Elowan sont ensemble et prendrons soin l'un de l'autres.
Courage à vous et à la petite Anaëlle qui se bat et Nolween ton pilié.
Je t'envoie tout mon soutien et je prie pour vous.

Bisous Alexandra

Elodie


Dernière édition par elodie+thomas=Robin le Dim 15 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:53

Je suis si triste de lire ces nouvelles... Que dire. La vie est si injuste. Nous sommes a tes cotes pour t'accompagner ds votre combat et pleins de tendres pensees. Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:49

Je passe tout les jours en espèrant avoir des nouvelles d'Anaelle,j'espère qu'elle continue de se battre!! Nous pensons fort à vous,parents ,ainsi qu'à Nolwenn ... Pleins de courageMes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:08

Alexandra : je viens seulement de découvrir ce post et face à la peine que tu dois ressentir je n'ai pas de mots. Je pense à toi... à vous très fort. Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:22

J'espère que la petite Anaëlle se bat de toutes ses forces. Pensées à tes anges... Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 781159 Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 781159 Nous sommes là pour toi.Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:32

De tout coeur avec vous.
J'attends, avec anxiété, des nouvelles de la petite.
Nolan et Elowan sont aussi dans mes pensées.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:10

Bonjour,voilà quelques nouvelles de ma princesse enfin ma ptite guerrière plutôt! elle est si courageuse ma minette,comment ne pas etre fière d'elle? les nouvelles sont plutot qu'elle est instable sur le plan de la ventilation,désature aux moments de l'aspiration et parfois en dehors des soins;Elle a eu une transfusion cette nuit,et a 3 antibio,elle fait bien pipi et est réactive aux soins mais non douloureuse ou inconfortable.Je tire mon lait près d'elle quand c possible,c'est vrai c plus stimulant à part quand elle est moiuns stable,je m'inquiète.Une opération pour le canal artériel est prévue on attends la date,elle sera transférée ds le CHU de Rouen.Elle a aussi un saignement a la tête mais il n'empeche la continuité des soins,c'est déjà ça,même si ça aurait été mieux sans.Pour mon Nolan la céremonie aura lieu mercredi ap midi,encore une journée difficile et très douloureuse.Il me manque tant,j'aurai tant aimé faire plus de câlins en peau à peau si j'avais su....sa pette voix qd il était sur moi...la vie est bien difficile pour nous,je ne comprends pourquoi doit'on vivre de telles épreuves 2 fois en si peu de temps?
C'est l'anniversaire de ma Nolwenn demain,la pauvre miss,j'aurai tant aimé changer les évenements,on a bien le droit au bonheur quand même? Elle commence le centre aéré c bien pour lui changer les idées et les activités sont sympa.Elle a fait un stage de grands poneys elle a adoré,sa mamie lui offre pour la rentrée.Elle a été vu par la psychologue de l'hopital ça s'est bien passé et elle peut la revoir quand elle le souhaite
Voilà,je vous remercie pour votre soutien,vos petits mots,je me bats malgrès la tempète
à bientôt Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:24

Alexandra, merci pour ces nouvelles, nous en attendions toutes meme si on a conscience que tu es bien prise on est toutes bien angoissée par la santé de ta petite anaelle.

Anaëlle petite guerriere petite battante qui s'accroche si fort a la vie elle vaut la peine que tout le monde se batte si fort pour elle.

En riant, j'avais dit a Annie (sur le post des transloquettes) qui hesitait entre E simple ou E trema pour sa jolie gaëlle qu'il lui fallait les tremas !! que ça lui porterait chance ! Gaëlle va bien et naitre prochainement je ne peux pas m'empecher de penser que ta jolie Anaëlle porte aussi ses tremas de vainqueur je sais c'est un peu bete de se raccrocher a tout ou a rien mais je ne peux pas m'empecher de penser qu elle va s'en sortir que l'issue sera heureuse et que dans quelques mois elle sera un bébéb rose et rempli...souriante..

allez petite Anaëlle on croit en toi nous ne lache rien petite minette ta famille a tant besoin de toi.

Je pense aussi tres fort a tes petits garçons. A elowan qui devra etre un grand frere attentif et protecteur en acceuillant ton tout petit Nolan. Que la vie est injuste ... mais pourquoi tante souffrances pour la meme famille... Nous le savons ici il n'y a pas de reponse pour cela mais nous partageons ta detresse et nous nous sentons toutes concernés par ton malheur et le depart de ton petit garçon.

Mercredi sera une journée difficile mais chacune de nous aura une pensée qui s'envolera vers toi a travers les kilometres pour te soutenir du plus fort que nous le pouvons.Courage petite mamange ...

je t'envoie toute mon affection.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:03

Alexandra, comme dit Raphaëlle, nous attendions toutes des nouvelles de ta petite Anaëlle.
C'est une guerrière comme tu dis et Nolan a du lui transmettre sa force en partant.
Elle va continuer à forcer votre admiration cette petite puce !!!

Je penserai encore plus fort à vous mercredi et une petite bougie brûlera pour Nolan. Ces heures vont encore être si déchirante pour vous. Je suis persuadée que Nolan a ressenti tout votre amour quand il était avec vous, contre vous.

J'espère que Nolween passera du bon temps malgré tout au centre aéré. Un bon anniversaire à cette petite princesse..

Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles. Nous sommes toutes infiniment tristes de ce qui vous arrive à nouveau.
Une pensée pour Elowan en ce 15 et un gros bisou vers le nuage de tes 2 petits princes.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:10

Alexandra c'est avec tristesse que je lis l'envol de ton beau Nolan; je suis sincèrement désolée et envoie de douces pensées vers Nolan et Elowan!

j'envoie pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour que ta petite guerrière Anaëlle continue de se battre comme elle le fait si bien!

un doux câlin pour toi en ces jours si difficiles et douloureux
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle   Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:30

Merci Alexandra de nous donner des nouvelles, malgres tous ça ... J'imagine à quel point la vie est dure pour vous. J'espère de tout coeur que ta petite guerrière va continuer à vous rendre fiers d'elle. En tous cas , TOUS NOS ANGES VEILLENT SUR VOUS, je te le promet ..
Une pensée aussi pour elowan en ce 15 ...

Mercredi , je serais avec vous avec mon cœur ....
Pleins de bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce Anaëlle
» ENOLA ET ANAELLE
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!
» nolan ma croquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: