Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'histoire de mon ange HUGO I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'histoire de mon ange HUGO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaellev155

gaellev155


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : NANCY
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 poussières d ange

Hugo mon prince
et
Lexy ma princesse
Décédé(e) à : 18 sa ( Béance du col )

14 sa ( img sont petit cœur c'est arrêter sans aucune raison )
Le : 09/07/2012

10/03/2013
Date d'inscription : 25/07/2012

L'histoire de mon ange HUGO Empty
MessageSujet: L'histoire de mon ange HUGO   L'histoire de mon ange HUGO Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:08

Bonjour a tous
Voici mon témoignage

Nous sommes en couple depuis 9 ans , mariée depuis 2008 !
Nous nous sommes lancer dans l'aventure bébé en Aout 2006 a mes 18 ans !
Petit résumer
Février 2007 première fausse couche précoce
Octobre 2008 Grossesse extra traité par métrothexate
Juin 2011 fausse couche a 12 sa sont ptit cœur c'est arrêter de battre
Janvier 2012 fausse couche précoce

Voila que commence l'histoire de mon ange
Mars 2012 j’apprend que mon ange c'est loger au creux de moi , 1 er écho a 6 sa mon bébé et bien présent sont coeur bat , le gynécologue me donne de la progestérone a gogo pour que mon cœur s'accroche .
2 éme écho a 10 sa tu est toujours la , maman et trés ému de te voir bouger !
3 éme écho a 13 sa , tu et magnifique , j'arrive a voir ton petit profil déjà si parfait , maman peut se projeter dans l'avenir les risques de fausses couches sont éloignés .

nous sommes le dimanche 8 juillet , nous passons la journée au lit tranquillement devant un dvd , mon ange bouge énormément dans l’après midi, c’était toujours magique a chaque fois que le senté bouger , ton papa essaye de poser la main sur mon bidon , mais il et bien trop tôt pour que lui puisse te sentir a 18 sa !

Vers 22 heure j'ai mal dans les reins persuader que c'est un problème d'ordre intestinale , je fait des allé retour au toilette !
Je me couche au lit pensant que ça va passer , mais la douleur reviens assez souvent , mon mari me dit aller hop on va a la maternité , en 45 mn de route de m’aperçois que c'est des contraction que j'ai toute les 10 mn !! J'arrive la haut vers 23 h00 , la sage femme me reçois et me dit de m'allonger elle pense que j'ai des calculs , elle nous fait écouter le coeur de notre bébé ce qui va nous soulager pendant un temps , elle me demande d'aller faire un pipi pour une analyse d'urine , en m'essuyant je vois du sang , on me dit qu'on va regarder mon col , mais elle ne trouve pas le col , elle regarde avec le spéculum et me dit la poche des eaux et engager et bombé , je comprend de suite que je vais devoir accoucher , on m'explique comment ça va se passer , que je pourrais le noter dans mon livret de famille et que je pourrais le voir !!

Vers 2h30 du matin les contractions se font toute les 2 mn , je souffre j'ai juste un masque qui me drogue qui doit me soulager , mon ange continue a bouger dans mon bidon ! On me dit que la poche et presque la , que je devrait pousser pour la percer , je sais qu'en poussant je condamne mon ange , je m'excuse auprès de mon cœur de le faire partir ainsi ! Je pousse la poche ce rompt , plus aucune contraction pour expulser mon ange , on m'injecte un produit pour provoquer les contractions a 3 h 15 mon ange et expulser !

Ensuite direction le bloc pour enlever le placenta qui ne voulais pas descendre ! Je me réveille a 5 heure en salle de réveille , la sage femme s'approche de moi et me dit quelle reviendra pour me remonter vers 7 h00 , a ce moment la je lui demande si mon bébé etait une fille ou un garçon , elle me répond garçon , je lui dit je le savais !
On me remonte dans ma chambre et on me demande comment je veut t'appeler mon coeur , je lui répond HUGO , on me fait signer des papiers pour autorisé l'autopsie , et on m’emmène mon ange si parfait dans une boite en plastique bleu cacher par des compresses , notre mini bébé , j'ose a peine le toucher sa petite main et déja si froide !
On la observer durant de longue minute avant de le laisser partir et de ne plus le revoir ! Je suis sortie le soir même de la maternité , les jours suivant on était difficile , 5 jours plus tard ma grand mére a rejoint mon ange HUGO !
Nous avons reçu notre livret de famille avec mon ptit ange inscrit dessus quelque jours plus tard !

J'ai eu rendez vous avec ma sage femme vendredi elle a reçu quelque resultat d'autopsie qui ne montrer aucun défaut physique sur notre coeur , on attend les résultats des prises de sang effectuer sur lui , nous savons toujours pas pourquoi notre coeur c'est envoler , la sage femme pense a un problème genetique , car j'ai déja fait 3 fausses couches au paravent , nous commençons les examen en septembre avec un grand gynécologue reputer .

Mon ange me manque


Dernière édition par gaellev155 le Jeu 2 Aoû - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

L'histoire de mon ange HUGO Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon ange HUGO   L'histoire de mon ange HUGO Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:14

chere mamange,
ton histoire est vraiment douloureuse ... quel combat pour vous avoir un enfant !! ne perdez pas espoir la prochaine fois (si vous le desirez ) sera la bonne ....
ton chagrin, je le connais car je vis la meme chose meme si ca devient moins penible chaque jour ...
il faut s accrocher qd on peut et pleurer aussi pr faire sortir tout ca
ici tu trouvera le reconfort dont tu as besoin car les gens qui n ont pas vecu le meme drame que nous ne peuvent pas comprendre .... ils oublient tellement vite alors que pr nous c est insurmontable
je suis la pr toi
amicalment
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

L'histoire de mon ange HUGO Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon ange HUGO   L'histoire de mon ange HUGO Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:15

Bonjour maman d'Hugo, ton histoire ma beaucoup toucher, tu es une maman vraiment tres courageuse et je t'admire beaucoup. J'ai une tres grosse pensée pour toi et pour ton petit ange Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
gaellev155

gaellev155


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : NANCY
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 poussières d ange

Hugo mon prince
et
Lexy ma princesse
Décédé(e) à : 18 sa ( Béance du col )

14 sa ( img sont petit cœur c'est arrêter sans aucune raison )
Le : 09/07/2012

10/03/2013
Date d'inscription : 25/07/2012

L'histoire de mon ange HUGO Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon ange HUGO   L'histoire de mon ange HUGO Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:15

Merci de votre accueil les filles
Plus les jours passes plus mon ange me manque , et toute c'est question qui tourne dans ma tête et qui reste sans réponse pour l'instant ! Nous devons appeler le cabinet du gynécologue qui ma retirer le placenta cette nuit la , car c'est lui qui reçoit les résultats de l'autopsie de mon ptit coeur , il doive nous dire si ils ont reçu les résultats complet !!
Et toute c'est grossesse qu'on m'annonce sans tact , je meurt de jalousie envers toute c'est femme , pourquoi elle et pas moi Sad

Petit morale aujourd'hui No
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

L'histoire de mon ange HUGO Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon ange HUGO   L'histoire de mon ange HUGO Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:31

courage a toi ... c est pas facile et c est normal ... tendres pensees bisosu
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

L'histoire de mon ange HUGO Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon ange HUGO   L'histoire de mon ange HUGO Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:46

oui courage
ta perte est si récente, que c'est normal d'etre pas bien du tout
Il faut du temps pour accepter à vivre avec un ange

je te souhaite que les analyses genetiques vous apportent des réponses.

Douces pensées à ton Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

L'histoire de mon ange HUGO Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon ange HUGO   L'histoire de mon ange HUGO Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:44

plein de douces pensées pour Hugo
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de mon ange HUGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit ange Hugo
» Mon petit ange Hugo
» Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...
» lhistoire de ma pitoune raphaelle
» Lhistoire de ma fille Léa Baudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: