Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!

Aller en bas 
+11
taly99
elodie+thomas=Robin
Delor
aurore6883
eliottzoe
angie-17
lilibellule04
jolyplume
petitelili
mon_étoile_lucas
céso
15 participants
AuteurMessage
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:44

Coucou les filles,à mon tour de vous raconter mon accouchement.

Vendredi 27 juillet au soir ,je ne me sens pas très en forme,quelques contractions et une énorme fatigue... Nous étions chez des amis à manger,j'ai donc demander à mon ami de partir,nous somme rentrés vers 00h00.

La nuit s'est déroulé normalement,quelques pose pipi comme d'habitude! Very Happy Puis le 28 juillet au matin,cocotte s'est mise à beaucoup bougé ,j'ai donc décidé de me levé car elle me faisiat très mal! En déjeunant ,je me suis mise à trembler,ça m'a rappeller le debut du travail de son frère,ça m'a interpellé... puis en allant au toilette,j'avais du sang en m'essuyant,j'ai donc réveiller mon conjoint et lui ai dit qu'il fallait aller à l'hopital!

Nous sommes arrivée là bas vers 10 h30,une sage femme m'a osculté et me dit que je suis toujours dilaté à 2 cm (il y avait déja 1 mois que j'étais à 2 cm). mais que mon col s'était modifié,la cause des saignements. Elle décide de me faire un monitoring pour voir si bébé réagit bien aux contractions ,qui était à ce momentslà,irrégulières!

Après une bonne demi -heure,elle me dit que tout va bien et qu'elle ne sait pas si ça sera pour aujourd'hui! 0 ce moment là ,j'étais un peu déçu!!

La sage femme me propose de marcher pendant une heure et de refaire le point après! Nous avons fait le tour de l'hopital et le retour a été très difficile ,les contractions etaient régulières et intenses!!

La sage femme me réexamine et me dit ,j'espère que ce n'est pas pour aujourd'hui car toutes les salles sont pleines et nous sommes obligés de transférés des patientes!!Je luis dit que je veux rester ici!! Après examen ,elle me dit ,bon il faut improviser et adapté une salle en salle de naissance,vous êtes dilaté à 6 cm!J'étais trops contente et prête à pousser de toute mes forces pour enfin voir mon bébé !!!

Nous sommes rentré dans une salle qu'ils avaient préparé spécialement pour nous,il était 12h30,elle me réosculte car j'ai de plus en plus mal,mon col est dilaté à 7 cm,ça va vite,elle appelle vite l'anesthésiste car je souffre mais je me contiens,c'est que du positif,ma fille arrive dans quelques heures!!!

Le soulagement commence apres la pose de la péridurale,mais pas pour longtemps,alors avec la dosette ,j'appuis ,j'appuie mais ça ne fait plus effet,j'appelle à nouveau la sage femme et lui dit que ça pousse,en effet ,je suis à dilatation complète ! Je suis si heureuse à ce moment précis,ça y est je vais bientôy la voir!!!

La sage femme me dit de pousser une fois,ce que je fais,et là elle me dit ,si vous continuez comme ça ,en trois poussée,votre fille est là! Et c'est exactement ce qui est arrivée!!! elle est sortie avec un cri qui perçant pour notre plus grand bonheur!!! elle a fait du peau à peau contre moi pendant 2 heures,c'était magique,des moments indescriptible tellement ils sont intenses!!! Ma fille est née à 15 h10 le 28 juillet ,et depuis notre vie à recommençait ,à nouveau pleine d'espoir .....
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:10

Ooooh félicitations Céso!!! Un super bel accouchement!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:50

felicitation!!!gros bisous a ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:42

un bel accouchement felicitations et bienvenue a ta jolie princesse
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:40

félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:54

félicitations!! miniange2
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:08

felicitations
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:59

Céso...Félicitations et bienvenue à ta puce. Comment se prénomme-t-elle?
J'espère que tu nous mettra une petite photo bientôt.
Profitez bien de ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:18

félicitation Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:15

[img]https://www.nospetitsangesauparadis.com/Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! P8010013[/img][img]https://www.nospetitsangesauparadis.com/Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! P7300011[/img]Elle s'appelle Delizia, voici qq photos
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:48

merci pour les photos elle est toute mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:55

bravooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:06

kel e belle
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:10

Merci de partager ces belles photo Elle est superbe et quel beau prénom...
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:00

a croquer ta poupée!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:44

Ceso encore félicitation pour ta poupée elle est magnifique et à des joues à croquer
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:55

lol,oui c'est vrai qu'elle a des bonnes joues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:27

Quel bonheur de lire des choses comme ça!!!

Félicitation Céso à toi et ton mari, bienvenue à la petite Delizia pour votre plus grand bonheur votre vie peut recommencer comme tu dis. Elle est magnifique.

Je vous souhaite plein de bonnes choses à 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:48

félicitation ,ta puce est vraiment belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:27

Je suis tellement heureuse pour vous Sophie; Et pour nous qui suivons, tellement d'espoir! Delizia est magnifique, toutes mes félicitations!!!

Une énorme pensée pour sa grande soeur Janelle bisous
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:00

Merci,merci les filles!!! Votre tour arrive et tout le bonheur qui va avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:00

Oh je suis contente de voir ta belle Delizia, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:21

Elle est magnifique. Ca donne trop envie.....bounce
Revenir en haut Aller en bas
mon p'tit lapin

mon p'tit lapin


Nombre de messages : 12
Localisation : marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 28/06/13
Date d'inscription : 04/08/2013

Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 4:45

avec du retard felicitations
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:00

félicitations elle est superbe ta cocotte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!   Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! Icon_minitimeSam 21 Sep - 4:04

tous le bonheur à toi et ta petit puMa petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!! 3eea7710ce trop belle
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite cocotte espoir est arrivée le 28 juillet pour notre plus grand bonheur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 31 juillet 2012 Mon bonheur fut si grand Elise ma vie mon espoir
» 1 moi pour notre petite cocotte amour
» Rosaly, notre petite princesse espoir est née :)
» Elyse, notre espoir et notre bonheur
» Petite espoir est arrivée le 17mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: