Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Faustine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Faustine

Aller en bas 
AuteurMessage
sandra4782




Nombre de messages : 11
Localisation : lot et garonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Faustine
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse décédée 2h après sa naissance
Le : 24/07/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Faustine Empty
MessageSujet: Faustine   Faustine Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:51

J'ai perdu ma petite fille Faustine le 24 juillet 2012. Cela faisait deux mois que nous savions que notre petit bout avait des soucis de santé, nous avions fait tous ce que nous pouvons pour la sauvé. Les risques de cet intervention, pouvait provoquer un accouchement prématuré mais nous avions décidés de tous faire pour sauvé notre bébé, de lui donner le plus de chance de survie. Mais la vie a décidé autrement aujourd'hui cela fait plus de 4 semaines que tu nous a quitté et j'ai cette horrible impression, que ce moment de ma vie n'est qu'un mauvais rêve, que je vais me réveiller, et que tu sera encore dans mon ventre. Je pense a toi a chaque instant, heureusement que j'ai ton grand frère et ton papa son là. Tu me manque mon bébé je t'aime .... Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
sandra4782




Nombre de messages : 11
Localisation : lot et garonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Faustine
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse décédée 2h après sa naissance
Le : 24/07/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Faustine Empty
MessageSujet: Re: Faustine   Faustine Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:48

Bonjour mon amour, aujourd'hui ton papa doit rentré de sa semaine de travail, et je dois te dire que cette 1er semaine de reprise pour papa, a etait tres dur pour moi.Hier j'ai emmener ton frère chez sa cousine pour qu'il puisse jouet, et moi j'ai fais que penser a toi, en me disant que je pourrai jamais rien faire avec toi, et pour toi. La vie est si difficile sans toi. Le week-end dernier c'etait la nuit des étoile filante, et mon souhait le plus cher au monde, c'est que tu sois avec moi. Je me demande toujours si j'arriverai a avancer car pour le moment je fais semblant, de vouloir avancer pour ton papa, qui ne veut pas que je sois triste. Il me manque une parti de moi depuis que tu es parti, et j'arrive pas a vivre sans toi tu me manque mon petit bébé, je t'aime tres fort
Revenir en haut Aller en bas
sandra4782




Nombre de messages : 11
Localisation : lot et garonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Faustine
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse décédée 2h après sa naissance
Le : 24/07/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Faustine Empty
MessageSujet: Re: Faustine   Faustine Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:33

Aujourd'hui papa repart travailler, le week-end a était vraiment très court, et tu me manque de plus en plus, je pensais que plus les jours aller passer, et moins j'aurai le manque de toi, mais non. Je n'arrive pas a croire que dans 4 jours cela ferrai un mois que tu es parti, j'ai l'impression que ça fait un éternité. Je suis bien entouré de notre famille, mais j'ai toujours cette impression qu'ils ont fait abstraction de toi. Je supporte plus qu'on fasse comme si tu était jamais arriver dans notre famille. Tu es mon petit Ange Je t'aimerai pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
sandra4782




Nombre de messages : 11
Localisation : lot et garonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Faustine
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse décédée 2h après sa naissance
Le : 24/07/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Faustine Empty
MessageSujet: Re: Faustine   Faustine Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:28

Bonjour ma petite chérie, demain cela ferra un mois que tu nous a quitté. Et j'arrête pas de me dire que tu devrai être a nos coté, que tu devrais avoir 1mois, qu'on devraient être des parents heureux, fatiguer d'être réveiller la nuit par tes pleur, la vie et dur sans toi. A chaque projet je me demande comme cela ce serai passer si tu était a nos coté. Ton frère me parle encore de toi, me comprend pas pourquoi tu es au ciel, et comment tu va redescendre. Je regrette de me pas avoir eu le courage de rester plus longtemps avec toi, de pas t'avoir pris plus dans mes bras. Tu me manque énormément mon petit Ange, je me laisse croire que tu es parti rejoindre ton oncle et ton arrière grand-père et qu'ils prennent bien soin de toi. J'ai l'impression de sentir ta présence à mes cotés. Aujourd'hui je voulais te dire que papa et moi, nous avions décider de laisser faire la nature pour de donner un petit frère ou une petite sœur. Je te laisse ma petite princesse je t'aime de tout mon cœur. Maman
Revenir en haut Aller en bas
sandra4782




Nombre de messages : 11
Localisation : lot et garonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Faustine
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse décédée 2h après sa naissance
Le : 24/07/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Faustine Empty
MessageSujet: Re: Faustine   Faustine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:09

Ma petite chérie, tu manque toujours autant a maman, je n'arrive pas a penser a l avenir sans toi, je souffre de faire des projets sans toi.Papa et maman aimerai bien de faire un petit frère ou une petite sœur, mais finalement me sais pas trop si c'est une bonne idée. Tu me manque tellement, j'aurai tellement aime de connaitre un peu plus.Une parti de moi et parti avec toi, et je sais pas si un jour j'arriverai a allé mieux, je souffre beaucoup de faire semblant pour les autres, je voudrai juste que tu sois avec moi et c'est tout.Maman t'aime très fort ma petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
sandra4782




Nombre de messages : 11
Localisation : lot et garonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Faustine
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse décédée 2h après sa naissance
Le : 24/07/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Faustine Empty
MessageSujet: Re: Faustine   Faustine Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:29

Ma petite chérie, je sais pas trop quoi de dire car tu me manque toujours autant, la douleur et toujours aussi présente. Je souhaite qu'une chose revenir en arrière et pouvoir passer encore du temps avec toi, que tu sois dans mon ventre ou les quelques minutes ou je t'ai eu dans mes bras. Je t'aime ma petite Faustine tu me manque trop
Revenir en haut Aller en bas
sandra4782




Nombre de messages : 11
Localisation : lot et garonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Faustine
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse décédée 2h après sa naissance
Le : 24/07/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Faustine Empty
MessageSujet: Re: Faustine   Faustine Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:03

Bonsoir mon amour, maman n ai pas très en forme, ma pas trop le morale je pense fort à toi,tu me manque terriblement. Je regarde ton frère grandir et je me dis que j aurai jamais la chance de te voir grandir à ton tour. La vie est trop injuste. J ai temps espérer ta venu dans notre famille, tellement tout essayer pour te sauver. J avance dans ma vie mais à chaque étape je me demande comment sa ce serai passer si tu était à nos côtés, ma vie est trop sur sans toi. Je t aime mon bébé. Je t envoie plein d énorme bisous ma petite Faustine.
Revenir en haut Aller en bas
sandra4782




Nombre de messages : 11
Localisation : lot et garonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Faustine
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse décédée 2h après sa naissance
Le : 24/07/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Faustine Empty
MessageSujet: Re: Faustine   Faustine Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:17

Bonjour ma petite chérie demain c est ton moisniversaire. Déjà deux mois que tu nous a laisser seuls. Tu me manque toujours autant, je me pose toujours les même question, comment serai notre vie si tu était à nos côté. J ai repris le travail, je pense que s'était un peu trop tôt, mais tant pis, maintenant c est fait. J avais tellement peur de me retrouver toute seule, ton père sur les routes et ton frère a l école. Et moi toute seule à la maison sans toi, c s'était trop difficile. Je t aime ma chérie tu me manque énormément
Revenir en haut Aller en bas
sandra4782




Nombre de messages : 11
Localisation : lot et garonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Faustine
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse décédée 2h après sa naissance
Le : 24/07/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Faustine Empty
MessageSujet: Re: Faustine   Faustine Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:32

Bonjour mon petit coeur maman me t'écris plus beaucoup c'est dernier temps, mais je n'en est plus trop le courage. Tous ce que je voulais te dire aujourd'hui c'est que je t'aime et ne t'oublirai jamais. Et pour le moment je préfère me plus trop venir sur ce site. Je t'aime très fort mon amour
Revenir en haut Aller en bas
sandra4782




Nombre de messages : 11
Localisation : lot et garonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Faustine
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse décédée 2h après sa naissance
Le : 24/07/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Faustine Empty
MessageSujet: Re: Faustine   Faustine Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:28

ma petite chérie, aujourd'hui maman voulais t'annoncer que tu aller avoir un petit frère ou une petite sœur, je suis tellement contente de cette bonne nouvelle, mais aussi tellement en colère, car c'est toi, et toi seulement qui devrait être là. je sais que tu prend soin de nous et que tu prendra soin de ce petit être qui va arriver. je t'aime du plus profond de mon cœur et de mon âme, je pense a toi chaque jour je t'aime ma fille est repose en paix , maman qui t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
 
Faustine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envole de Faustine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: