Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...

Aller en bas 
+4
eliottzoe
lauriev
jolyplume
Sylric
8 participants
AuteurMessage
Sylric




Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : St-Alban, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Coralie
Décédé(e) à : 20 semaines
19 semaines
Le : 17/07/2010, 7/08/2012
Date d'inscription : 09/08/2012

Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées... Empty
MessageSujet: Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...   Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:25

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site. Comme vous toutes, j'aimerais vous raconter mon histoire.

Ça va faire 5 ans en octobre 2012 que moi et mon conjoint nous nous sommes rencontrés. J'avais 38 ans, presque 39 ans. Mon conjoint avait 44 ans. Après 2 ans de fréquentations, nous avons décidé de faire tout en notre possible pour fonder une famille. Je suis tombée enceinte en mars 2010 (à 41 ans) après seulement 9 mois d'essai!!! Quel bonheur!!! En plus, nous n'habitions pas encore ensemble!

Nous sommes excités à l'idée de fonder une famille et d'avoir un bébé début décembre, juste avant Noël!!! Quel beau cadeau de Noël!

Je vends ma maison, je prépare mon déménagement chez mon chum. Tout va bien, jusqu'à ce que nous ayons le résultat de l'amniocentèse...trisomie 9 sur notre petite fille bien aimée...tout s'écroule...c'est la désolation totale, nous sommes inconsolables. Je n'aurais pas pu la mettre à terme, trop d'anomalies sur notre petite Émilie...

J'ai une interruption de grossesse à 20 semaines...quel cauchemar...c'est la pire journée de ma vie! Bref, nous ne sommes pas du tout préparé à cet événement...Sad((. Émilie était décédée lorsqu'elle est née...nous l'avons cajolée et bercée...

En 2011, nous décidons de faire affaire avec Procréa Québec pour nous aider à avoir un enfant. Nous commençons en juin à avoir notre 1ère insémination artificielle...il y en aura 6 autres après...Déception, mois après mois. Nous faisons une FIV en décembre...dernière chance, j'ai 42 ans (date limite avec mes ovules). Nous avons le résultat à mon anniversaire de naissance, soit le 3 janvier 2012...ça n'a pas fonctionné...

Donc, plan B. Nous essayons de trouver une donneuse d'ovules. Nous la trouvons, notre perle rare qui veut nous aider à fonder une famille. Nous sommes prêts à commencer à la fin avril 2012...J'attends d'avoir mes règles pour commencer à prendre des médicaments...Ce jour ne viendra pas, car je suis enceinte!!! Nous ne le croyons pas...un miracle...!!! Nous sommes sur un nuage et en même temps, nous sommes très anxieux...mais confiants que ça ne pourra pas nous arriver 2 fois...Nous allons passer des fêtes mouvementées, car sa date prévue est le 28 décembre!!! Un beau cadeau de Noël, du Jour de l'An ou de fête!!! On est si heureux!!!

J'ai une bédaine!!! Je la flatte et suis très heureuse d'avoir des nausées et des problèmes de digestion...(ce que je n'avais pas eu à mon autre grossesse). Nous profitons de chaque moment, chaque jour qui s'offre à nous. C'est un tel bonheur que d'être enceinte!!!

Je passe une amniocentèse le 12 juillet dernier...encore une déception....cette fois-ci, une petite fille avec la trisomie 21...nous ne pouvons croire tout ce qui nous arrive, nous sommes débousselés...quelle injustice!!!

Nous avons eu la déchirante tâche de décider de la garder ou pas...nous avons pris une décision de tête et non de coeur...nous avons eu l'interruption de grossesse, il y a 2 semaines, soit le 7 août 2012...Coralie est née à 23h30 pour s'éteindre dans mes bras à 2h45...quel bonheur de l'avoir tenue dans nos bras et de l'avoir bercée, son papa et moi...Sad(((

La vie peut être injuste parfois. Mon conjoint et moi sommes très peinés de tout ce qui nous arrive, on ne peut y croire...

Voilà mon histoire, je vais m'arrêter ici car je crois que ça commence à être un véritable roman..., merci de me lire...ça m'a fait du bien d'écrire ma petite histoire.

Bonne journée à toutes les mamans de petits anges...il faut continuer d'avancer...la vie continue malgré tout...même si elle nous prend ce que nous avons de plus cher au monde...

Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées... Empty
MessageSujet: Re: Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...   Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:21

je suis si desolée de t'accueillir parmis nous, comment la vie peut elle s'acharner comme ça sur des parents aimant. je suis tellement navrée....

je te souhaite a present de pouvoir te reconstruire sache qu'ici tu seras toujours accueliie a bras ouvert et que tes petites perles des etoiles auront toujours leurs places.

Courage jolie mamange
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées... Empty
MessageSujet: Re: Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...   Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:42

Bonjour maman d' Emilie et de Coralie je suis vraiment désoler de t'accueillir parmis nous, tu es une maman tres courageuse et ton histoire ma mis les larmes aux yeux.
Aucun mot que je pourrai dire pourra apaiser ta peine, seul le temps est notre seul allié. Je te souhaite beaucoup de courage et j'ai une tres grosse pensée pour tes deux petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées... Empty
MessageSujet: Re: Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...   Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:57

Encore une fois désolée d'accueillir une nouvelle mamanange si durement touchée.
Comment la vie peut elle s'acharner ainsi?
Je ne comprends pas...
Une grosse pensée pour toi et ton chum et pour vos 2 petites filles envolées trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Emji

Emji


Nombre de messages : 19
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emji
Décédé(e) à : 38 semaine de grossesses
Le : 01/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées... Empty
MessageSujet: Re: Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...   Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:27

je suis tellement attrister par ce que je viens de lire... tu n'as même pas pû être maman... c'est tellement rare que sa arrive de fois ='( c'est injuste...
je vous souhaite bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées... Empty
MessageSujet: Re: Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...   Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:44

Je pense qu'on devient maman à la lecture du test
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées... Empty
MessageSujet: Re: Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...   Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:11

bienvenue petite mamange,
je t accueille les bras grands ouverts.. j espere qu a travers nos mots tu pourras te sentir apaisée... tu as fait le bon choix car tu as fait un tres beau cadeau a tes enfants : ne pas leur donner une vie de souffrance. et je pense que de la haut elles doivent t en remercier...
les filles envoyez beaucoup de courage a votre maman ...<3
gros bisous
amicalement
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées... Empty
MessageSujet: Re: Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...   Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:49

oui, encore une mamange,

je suis désolée pour toi et ton mari, c'est vraiment dur ce qui vous arrive aussi, nous avons toutes des histoires trop tristes... mais j'espère que nous posterons des messages plus joyeux même si je sais que nous ne pourrons jamais oublié ce que nous vivons actuellement... j'aimerais tellement que nous soyions toutes heureuses un jour...

je vous embrasse toutes et plein de douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées... Empty
MessageSujet: Re: Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...   Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:03

chère mamange

ton combat a été long et pénible. je t'accueille comme une maman que tu es, toi et ton mari vous êtes des parents. Il faut beaucoup de force et de courage pour affronter ce traumatisme...

je vous envoie à toi et ton mari tout mon soutient
Revenir en haut Aller en bas
Sylric




Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : St-Alban, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Coralie
Décédé(e) à : 20 semaines
19 semaines
Le : 17/07/2010, 7/08/2012
Date d'inscription : 09/08/2012

Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées... Empty
MessageSujet: Re: Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...   Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:10

Bonjour à toutes,

merci pour vos bons mots...c'est très apprécié...

Je suis venue sur ce site pour y retrouver un peu de réconfort. Je sais que je ne suis pas la seule à vivre cette peine. Nous sommes malheureusement très nombreuses à vivre cette situation. Il faut continuer d'avancer malgré tout...la vie continue...

Je garde quand même espoir de devenir maman un jour...je sais que je le suis déjà...de mes 2 petits anges adorées...Émilie et Coralie...mais j'aimerais bien le devenir concrètement...bercer mon enfant, lui raconter une histoire, le changer de couche, le laver, le cajôler...bref être à ses côtés...tout comme son père qui le désire autant que moi...Smile

merci encore pour vos bons mots...

Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées... Empty
MessageSujet: Re: Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...   Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:08

Sylvie garde cet espoir qui te permet d'avancer et j'espère qu'un petit coeur viendra se loger pour recevoir tout cet amour
Revenir en haut Aller en bas
 
Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos deux petits anges
» Mes deux petits anges....
» L histoire de mes deux petits anges
» aurevoir mes deux petits anges....
» Mes deux toutes petites poussières d'anges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: