Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon amour de baby boy kays I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon amour de baby boy kays

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon amour de baby boy kays Empty
MessageSujet: Mon amour de baby boy kays   Mon amour de baby boy kays Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:04

Je necris pas souvent sur ce site car cest difficile de lire toutes ces histoires aussi tristes les une que les autres.....
Il y a 2 jours mon bebe, mon fils aurai eue 5 mois....je suis allee le voir au cimetiere cette apres midi, il me manque toujours enormement mais la douleur est moins forte, petit a petit je commence a accepter.....je pleure presque plus maintenant...je lui parle souvent et surtout lorsque je vais sur sa tombe.jespere quil nous protege son papa et moi.notre couple a ete fragilise mais je crois quon a survecu et je sais que cest grace a lui qui veille sur nous de son petit nuage.
On a decide de lui faire un petit frere et une petite soeur donc on essaie depuis 2 semaines.....jai tres peur que tout ce cauchemard recommence et de ne jamais avoir de petit bou avec moi mais jessaie de me dire que mon kays veille sur nous......
Pour kays :
Je taime tres fort mon ange et ne pense pas que je veux te remplacer surtout tu es toujours mon fils et mon 1er enfant et je taimerai toujours de tout mon coeur de maman et un jour on se retrouvera.....sil te plai continuer de proteger maman et papa et aide nous a avoir un autre bebe et quand il sera la protege le lui aussi je taime si for ma ptite crevette❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

Mon amour de baby boy kays Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de baby boy kays   Mon amour de baby boy kays Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:11

cc mamange de kays j'envois plein de bisous a kays pour c 5 mois !!! contente ke tu es repris les essais !! moi aussi j'aimerai tant ke sa marche je te souhaite un beau bébé en plein santé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon amour de baby boy kays Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de baby boy kays   Mon amour de baby boy kays Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:23

courage les filles tendres pensees a nos anges
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Hauts de Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 24SA + 5 jours
Le : Décédée le 11/07/2012 Née le 12/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Mon amour de baby boy kays Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de baby boy kays   Mon amour de baby boy kays Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:26

Tendres pensées Kays, merveilleux ange, continue de veiller sur ton papa et ta maman comme tu le fais depuis 5 mois.
Courage à vous.
Doux baisers à tous nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon amour de baby boy kays Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de baby boy kays   Mon amour de baby boy kays Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:47

Bon 5 mois Kays, et courage pour les essais, vous aurez un beau bébé dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mon amour de baby boy kays Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de baby boy kays   Mon amour de baby boy kays Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:47

douces pensées pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour de baby boy kays Empty
MessageSujet: Re: Mon amour de baby boy kays   Mon amour de baby boy kays Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:54

Merci les filles Smile))) bon courage a vous aussi et des bisous a vos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour de baby boy kays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon kays.....
» Kays mon petit bonhomme a moi
» Merci mon kays pour ce petit signe :)
» à mon bébé ange kays, mon fils, ma fierté
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: