Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Debut essai bébé espoir dans 3 mois I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Debut essai bébé espoir dans 3 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chlo&raphael




Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 35 SA + 3 jours, IMG cause Lissencéphalie
Le : 18/05/2011
Date d'inscription : 30/08/2012

Debut essai bébé espoir dans 3 mois Empty
MessageSujet: Debut essai bébé espoir dans 3 mois   Debut essai bébé espoir dans 3 mois Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:33

Aprés plus d'un an, ou j'ai perdu mon Raphaël il s'en ai passé des choses.

J'ai rencontré un homme, en decembre, que j'aime, d'ailleurs comme je l'ai deja mentionner nous allons nous marié en janvier.

Comme la maladie de Raphaël ( lissencéphalie ) est d'ordre génétique nous avons été dans un chaos durant une année, avant que les analyses médicales du cordon , du placenta et ma prise de sang envoyer a Paris .

Notre généticien nous a dit au depart que la recurrence pour un nouvel enfant serai de 1 sur 2 pour un garçon et 1 sur 4 pour une fille, ce qui est énorme!
Puis quand les résultats sont tombés, ils nous ont dit n'avoir rien trouvé d'anormal et que c'est un "coup de malchance" et que la recurrence n'était plus la même, donc on pouvais recommencer.

Mon nouveau conjoint n'était vraiment pas prés a faire un enfant, en plus de la peur. Moi j'ai toujours eu envie de faire un autre enfant.
Finalement nous avons trouvé un compromis, j'ai racheter ma pillule pour 3 mois et aprés je n'en rachéte plus.

Donc bébé éspoir va etre mis en route a partir de Décembre!

J'ai hâte et peur en même temps, evidemment.

Voila, dites moi si pour vous aussi ça été un long chemin, et quand vous avez pensé a faire un nouvel enfant.

J'attends vos réponses et vos sentiments. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Juliette

Maman de Juliette


Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse et 9 heures de vie.
Le : 26/06/2011
Date d'inscription : 12/07/2011

Debut essai bébé espoir dans 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Debut essai bébé espoir dans 3 mois   Debut essai bébé espoir dans 3 mois Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:04

Pour moi, j'aurais commencé immédiatement mais mon mari voulait attendre un peu à cause de la césarienne. Mon ange est partie en juin et nous avons recommencé les essais en novembre et j'ai eu mon plus en janvier.
Donc voilà, bonne chance pour tes essais futurs.
Doices pensées à nos anges. Xx
Revenir en haut Aller en bas
chlo&raphael




Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 35 SA + 3 jours, IMG cause Lissencéphalie
Le : 18/05/2011
Date d'inscription : 30/08/2012

Debut essai bébé espoir dans 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Debut essai bébé espoir dans 3 mois   Debut essai bébé espoir dans 3 mois Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:11

Je te felicite pour ton bébé espoir qui ne va pas tarder!!

Pour moi si tout ce passe bien et que Dame nature le veut bien ça sera janvier prochain le début! =)

Bises à nos anges d'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Debut essai bébé espoir dans 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé espoir arrive dans 8 mois
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» essai bébé espoir Numéro 2 qui y pense ?
» Essai bébé espoir
» essai bébé numero 2 espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: