Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fausse alerte mais légère-moyenne peur! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fausse alerte mais légère-moyenne peur!

Aller en bas 
+3
katou
stephisa8
zaaor
7 participants
AuteurMessage
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Fausse alerte mais légère-moyenne peur! Empty
MessageSujet: Fausse alerte mais légère-moyenne peur!   Fausse alerte mais légère-moyenne peur! Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:08

Hier pm, j'ai commencé à avoir des contractions mais j'étais certaines que c'étaient des fausses, comme j'ai tout le temps.

Mais, elles n'arrêtaient plus. Elles ont duré à peu près 7 heures, sans augmenter en intensité mais c'était une aux 4-5 minutes. Dégonfle et regonfle.

J'ai pris un bain, ça a calmé et puis ça a repris. Là je commençais à paniquer. Et j'avais dans ma tête de cochon de ne pas appeler l'hosto car j'étais certaine qu'ils me diraient de me rendre et j'étais tellement fatiguée, et comme c'est pas à côté. J'attendais qu'elles arrêtent...

Ce qu'elles ont fini par faire vers 10h30 hier soir, lorsque je me suis couchée.

Ça, je crois que c'est la preuve que ça s'en vient vraiment sauf que je ne me sentais pas prête, là comme ça.

J'étais sur le bord de la crise d'angoisse car je n'avais pas senti énormément le bébé bouger dans la journée; c'est certain, lui il se faisait promener d'un bord pis de l'autre avec les contractions à la con.

Ce matin, je me trouve nouille au carré. Franchement! Ouain, plus nouillle que ça tu meurs.Étant donné que je vais avoir une césarienne, je ne sais pas qule délai j'ai advenant une reprise de la situation et que cette fois-ci, ce soient de VRAIES contractions. Mais je suis seulement à 37 semaines aujourd'hui.

Comme je ne me suis jamais rendue aussi loin et à l'accouchement comme tel, y a-t-il quelqu'un qui veut commenter en me tirant juste une mini-tomate???

J'ai un rendez-vous demain matin j'ai hâte de voir si je suis ouverte un peu et si ça l'a travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Fausse alerte mais légère-moyenne peur! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte mais légère-moyenne peur!   Fausse alerte mais légère-moyenne peur! Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:33

J'aimerais t'aidé, mais je n'ai jamais connu le stress des contractions à la maison. A ma fille j'ai été provoqué à 41 sem. 1/2, et je n'avais aucun travail. Et mon garçon, on connait la fin, mais à 37 semaines, je n'avais pas de travail non plus.

Je crois qu'avec ton rendez-vous de demain, ton médecin va pouvoir te rassurer à savoir si tu as du travail de fait.

Question : si ton travail commence, est-ce que tu tente l'accouchement naturel ???

Moi je n'ai pas de vrai contraction, mais je sens qu'elle se place car j'ai des nouvelles douleur au niveau du bassin et un peu plus bas et aussi qu'elle a de moins en moins de place. Je vois mon médecin ce PM. Il m'avait dit qu'il ne m'examinerait pas car selon mes grossesses antérieurs, j'ai un col plus que compétent...a suivre...

On lâche pas Karina, on est dans le dernier mille cheers
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Fausse alerte mais légère-moyenne peur! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte mais légère-moyenne peur!   Fausse alerte mais légère-moyenne peur! Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:50

Nein, aucun accouchement naturel pour matante. Je ne veux prendre aucune chance. La césarienne me convient parfaitement. Sortez le de là au plus sacrant avant qu'il n'arrive quelque chose...

Zip zap!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Fausse alerte mais légère-moyenne peur! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte mais légère-moyenne peur!   Fausse alerte mais légère-moyenne peur! Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:59

Salut ma belle!
Je ne peux vraiment pas te répondre! Mais je crois que tu as eu un bel avertissement! Ton cowboy t'avertis qu'il arrive bientôt!!
Je pense, par exemple, que si ça recommence tu devrais te rendre à l'hôpital!
Sans vouloir t'effrayer, il me semble que c'est après 2 heures aux 5 minutes que tu dois te rendre en salles d'accouchement! Je ne suis pas experte, mais si ma mémoire est bonne ça ressemble à ça!
Je ne te tirerai pas de tomates.....mais je te dis que tu as les nerfs plus solides que les miens!
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Fausse alerte mais légère-moyenne peur! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte mais légère-moyenne peur!   Fausse alerte mais légère-moyenne peur! Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:27

Si tu dois avoir une césarienne, je crois que tu devrais te rendre à l'hôpital si tu as a nouveaux des contractions. Si j'étais toi, je ne prendrais pas de chance surtout si tu ne veux pas d'accouchement naturel. Pis à 37 semaines, c'est bon le bébé est à terme et il n'y a aucun danger pour lui. Ton petit homme te donne des signes qu'il est prêt à sortir. Alors, je te souhaite une belle rencontre avec lui.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 28 sem
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Fausse alerte mais légère-moyenne peur! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte mais légère-moyenne peur!   Fausse alerte mais légère-moyenne peur! Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:01

Salut ,
Pour mon premier accouchement (pas celui de mon ange mais de mon petit garçon qui a aujoud'hui 3 ans) j'ai accouché à 38 semaines de manière naturelle, alors à 37 ça doit arriver aussi assez souvent ( ce n'est plus un cas de bébé prématuré à partir de là) les contractions ont commencé rapidement et parfois je sais qu'elles cessent et recommencent.. Si elles sont douloureuses et deviennent régulières, ça peut donc être le travail qui commence ! Tu devrais peut-être contacter ton médecin sans trop attendre si ça recommence, parce que dans mon cas en 4 heures c'était terminé j'avais mon petit dans les bras !
Bonne chance pour ces derniers milles !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Fausse alerte mais légère-moyenne peur! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte mais légère-moyenne peur!   Fausse alerte mais légère-moyenne peur! Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:18

Effectivement, je me sens un peu noodle aujourd'hui mais je crois que j'ai fait confiance à mon corps. Comme j'en ai (des fausses) depuis plusieurs semaines et que malgré le temps que ça a duré, je reconnaissais le gonfle-dégonfle qui ne se modifie pas et qui ne fait pas mal.

Sauf qu'il faut croire que j'étais (vraiment) dans le déni.

Si ça se reproduit, je ne niaise plus je promets, j'ai eu ma leçon!

Aujourd'hui, pas une, tout est tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Fausse alerte mais légère-moyenne peur! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte mais légère-moyenne peur!   Fausse alerte mais légère-moyenne peur! Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:14

Moi aussi, je suis d'avis que ton bébé t'envoie des signes qu'il s'en vient. À mon aînée, j'ai eu du faux travail intense à 36 semaines. Assez pour me rendre à l'hôpital, même s'ils me retournaient de bord ensuite. Mais j'ai tout de même accouché au début de la 37ème semaine. Je crois que ma fille m'avertissait qu'elle s'en venait bientôt. Même au début de la 37e, elle était très prête. Elle pesait au-delà de 7lbs et était en parfaite santé.

J'en profite donc pour te souhaiter un bel accouchement et une belle rencontre avec ton bébé, qui apparemment a bien hâte de rencontrer sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
marieve

marieve


Nombre de messages : 45
Localisation : St-Roch-de-l'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lili-Jeanne et jumeau étoile filante
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 semaines
Le : 15/10/2007,mai2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Fausse alerte mais légère-moyenne peur! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte mais légère-moyenne peur!   Fausse alerte mais légère-moyenne peur! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:19

Et une tomate ici! SPLOUSH! geek lol!

Mais non... Allez! Je sais que tu fais tout ce qu'il y a de mieux pour le cow-boy aristocrate! Et... IL S'EN VIENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilijeanne.blogspot.com/
 
Fausse alerte mais légère-moyenne peur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse alerte hier soir!
» peur de fausse couche...
» Comment ne pas toujours avoir peur de faire une fausse couche ?
» fausse couche mais taux de bhcg qui remonte !
» Essai mais peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: