Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
salut les filles ;o) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 salut les filles ;o)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupette




Nombre de messages : 34
Localisation : st-eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïna et tante de Stella
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 18 mai 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

salut les filles ;o) Empty
MessageSujet: salut les filles ;o)   salut les filles ;o) Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:50

Salut les filles ;o))

Désolé pour les filles qui ont eu leur jour 1, je sais ce que c'est et c'est bien triste. Je vous souhaite un beau + pour très bientôt. Pour ce qui est de moi, je n'ai toujours pas mes règles et je suis en retard de 2 jours, donc on va attendre car j'ai déjà eu un cycle de 35 jours alors on verra dans 3 jours sinon je ferai un test de grossesse. Pourtant, je ne me sens pas vraiment enceinte, mise à part une grande fatigue il y a une semaine, plus d'appétit...

Parcontre depuis 3 jours j'ai encore cette grande fatigue, mais je mange pour 2 alors... je pense que mon cycle est un peu tout croche ... aucun autre symptômes apparents dans un sens comme dans l'autre, donc je me donne jusqu'à vendredi afin de faire mon test. Je vous tiendrai au courant.

Lâchez pas les filles vous allez l'avoir très bientôt votre +

choupette, maman de ange Maïna et de deux petites étoiles
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

salut les filles ;o) Empty
MessageSujet: Re: salut les filles ;o)   salut les filles ;o) Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:10

Choupette, je te le souhaite tellement. Tu mérites de l'avoir ce petit bébé espoir. J'ai hâte de recevoir de tes nouvelles dans 2 à 3 jours. Je croise mes doigts pour que tu nous apporte une bonne nouvelle.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 28 sem
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

salut les filles ;o) Empty
MessageSujet: Re: salut les filles ;o)   salut les filles ;o) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 4:22

Ma belle Choupette, je te souhaite tellement ton beau +. Je vais prier fort pour que vendredi, tu aies ton + à nous annoncer. Je croise tout ce que je peux pour toi. Tu es la meilleure exemple de courage, je te le souhaite donc au centuple.

Pour ce qui est des symptômes, j'en avais presque pas jusqu'au matin de mon test. Ce matin là, je me suis lever avec la nausée et c'est là que j'ai décider de le passer. J'avais mal aux seins et fatigue et là, je te jure que les symptômes ne me lâche pas.

Viens vite nous donner ton résultat.
Revenir en haut Aller en bas
choupette




Nombre de messages : 34
Localisation : st-eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïna et tante de Stella
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 18 mai 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

salut les filles ;o) Empty
MessageSujet: merci les filles   salut les filles ;o) Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:56

coucou les filles,

Bon, J 35 et les règles ont débarquées coudon ça fait 2 mois que j'ai des cycles de 35 jours au lieu de 32... mais aujourd'hui pas de doute les règles sont bien là, on dirait que c assez marqué juste 1 mois sur deux car parfois j'ai juste de petites pertes brunates qui durent une journée bizarre...

On va donc se reprendre le mois prochain et on verra bien ce que cela donnera, je viendrai donner mes dates. Les autres ne lâchez pas on y arivera bien un jour c'est certain.

merci les filles de votre appuie c'est important dans des moments comme ceux-là. Je vous aime

choupette, maman de Maïna et de deux petites étoiles
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

salut les filles ;o) Empty
MessageSujet: Re: salut les filles ;o)   salut les filles ;o) Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:53

Choupette, je suis vraiment désolée pour ce foutu j1. J'espère que le mois prochain sera le bon.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 28 sem
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

salut les filles ;o) Empty
MessageSujet: Re: salut les filles ;o)   salut les filles ;o) Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:18

Ma belle Choupette, je suis désolé pour ton maudit J1. Je te le souhaite tellement ma belle.

Je te fais un calin virtuel et j'envoie Adam en renfort à Maina pour te trouver un beau petit bébé en santé pour le prochain mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
salut les filles ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les filles
» Tableau des essayeuses 13 - 20 septembre
» salut les filles
» Mes filles
» Hello les filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: