Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
comment trouvé le petit tableau qu'il y a au bas des courriels indiquant le nombre de semaines de grossesse? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 comment trouvé le petit tableau qu'il y a au bas des courriels indiquant le nombre de semaines de grossesse?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eliane guindon

eliane guindon


Nombre de messages : 29
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah Guindon-Lebeau
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : le 1 février 2012
Date d'inscription : 06/02/2012

comment trouvé le petit tableau qu'il y a au bas des courriels indiquant le nombre de semaines de grossesse? Empty
MessageSujet: comment trouvé le petit tableau qu'il y a au bas des courriels indiquant le nombre de semaines de grossesse?   comment trouvé le petit tableau qu'il y a au bas des courriels indiquant le nombre de semaines de grossesse? Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:10

Allo les Mamans!

Ça y est je suis enceinte à nouveau!!! et j'aimerais avoir le petit tableau ou calendrier (je ne connais pas le terme) qui apparait au bas des courriels de certaines d'entre vous et qui indique où en est la grossesse.

Vous pouvez me guider?

Merci!!!

Éliane


Dernière édition par eliane guindon le Dim 23 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

comment trouvé le petit tableau qu'il y a au bas des courriels indiquant le nombre de semaines de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé le petit tableau qu'il y a au bas des courriels indiquant le nombre de semaines de grossesse?   comment trouvé le petit tableau qu'il y a au bas des courriels indiquant le nombre de semaines de grossesse? Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:45

bonsoir, il suffit que tu cliques sur la signature d'une des personne et ça t'emmene sur le site où tu peux faire ta propre règlette. Il y a 2 sites différents A voir lequel tu préfères =)
Revenir en haut Aller en bas
eliane guindon

eliane guindon


Nombre de messages : 29
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah Guindon-Lebeau
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : le 1 février 2012
Date d'inscription : 06/02/2012

comment trouvé le petit tableau qu'il y a au bas des courriels indiquant le nombre de semaines de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé le petit tableau qu'il y a au bas des courriels indiquant le nombre de semaines de grossesse?   comment trouvé le petit tableau qu'il y a au bas des courriels indiquant le nombre de semaines de grossesse? Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:18

Merci merci!

On va voir si j'ai compris comment faire! On a une journée de différence pour nos accouchement!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Revenir en haut Aller en bas
eliane guindon

eliane guindon


Nombre de messages : 29
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah Guindon-Lebeau
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : le 1 février 2012
Date d'inscription : 06/02/2012

comment trouvé le petit tableau qu'il y a au bas des courriels indiquant le nombre de semaines de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé le petit tableau qu'il y a au bas des courriels indiquant le nombre de semaines de grossesse?   comment trouvé le petit tableau qu'il y a au bas des courriels indiquant le nombre de semaines de grossesse? Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:19

Nouvel essaie



comment trouvé le petit tableau qu'il y a au bas des courriels indiquant le nombre de semaines de grossesse? Reglette-216063
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

comment trouvé le petit tableau qu'il y a au bas des courriels indiquant le nombre de semaines de grossesse? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé le petit tableau qu'il y a au bas des courriels indiquant le nombre de semaines de grossesse?   comment trouvé le petit tableau qu'il y a au bas des courriels indiquant le nombre de semaines de grossesse? Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:52

impec =)
Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouvé le petit tableau qu'il y a au bas des courriels indiquant le nombre de semaines de grossesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse
» matilin parti trop tot a 35 semaines de grossesse petit poème pour toi mon ange
» 5 mois que tu m'as été enlevée comment trouvé la force de tenir ma promesse
» Le calcul des semaines de grossesse
» Décédée a 37 semaines de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: