Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les Juinettes 2013 - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les Juinettes 2013

Aller en bas 
+31
fairlie296
Satellite
shelen
Amarie
foyefoye
Pucette23
Laure 79
maryline79
justineruben
eliottzoe
petitelili
Magali02
maieve
frouyer
Marianne
petitegirl
Angediles
RenéePro
mon anges
Fanon
Liminsay
Angélique27
Kenza74
prescilla
Milie12
mamananthony
wynia
San
julie-leylou
Namoureuse
Banana Spider
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:50

@Marianne: tu serais plus fixé avec une écho de datation...c'est beaucoup plus efficace. S'il n'en fait pas lorsque tu aura ta clarté nucale il date le bébé. Tu sera fixé a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:56

coucou les filles que de lecture

alors rdv gygy passé et un peu dessus pas possible d'entendre le petit coeur trop tôt elle m'a dit pour me rasurer j'ai passé une prise de sang est le taux est correcte avec le nombre de sa

alors pour le travail moi aussi je suis trés fatigué en plus je suis soit du matin ou du soir et ma cadre de santé m'a dit que pour l'heure pathologique je ne pouvais pas la prendre au debut de mon poste mais a la fin bon je quitterais a 12h30 ou 19h30 selon le poste que je suis

pour les poils c'est la cata comme a chaque fois je me transforme en yéti en plus avec la progesterone a côté je ne vous fais pas de dessin affraid

je revois la gygy aprés l'echo du faite que je continue a travaillé elle veut me voir au 15 jrs je ne m'attendais pas a ça je pense qu'elle va encore insisté pour que je m'arette de travailler mais il n'y a rien d'un point de vu médicale qui le préconise
je pense qu'elle stress au tant que moi

voila les petites nouvelles
je reprend la route du travaille demain et je ne suis pas motivé No je me leve a 5 h00 grrrrrrrr

bises les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:16

Marianne quand tu fais ta reglette tu entre la date de tes dernieres regles qui calcule ta date d'accouchement, malheureusement ce n'est pas compté pareil sur chaques site!!
Moi, comme milie12, la date de mes dernieres regles date du 14 septembre, si toi elles date du 12 et que ma DPA est le 21 juin toi elle soit etre le 19 juin, peu importe la date a laquelle tu as ovuler (car pour le moment tu ne le sais pas)
Le seul temps ou tu pourras changer ta DPA c'est pendant un écho, les médecins calculent avec la grosseur du bébé a combien de SA tu es rendue et ca peut même changer quelques fois pendant ta grossesse si tu as plusieurs échos.

C'est drole que tu aborde la reglette de milie12 parce que ayant la même date de dernieres regles nos reglettes ne se suive pas, peut être qu'on a entrer nos dates de facon différentes,....

Facon simple de calculer une DPA; DDM - 3mois + 1semaine
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:31

C'est vrai que je n'avais pas fait attention à la datation pour Laeticia, de toute façon, elle viendrait quand elle viendrait! N'ayant pas fait la clarté nucale, je n'avais eu qu'une seule échographie. Je demanderai en décembre. Je ne crois pas qu'ils me fassent une écho pour ma première rencontre à Ste-Justine cette semaine.

Mon anges, ah la la! Si toi tu n'as pas entendu le coeur, je ne sais pas si je pourrai l'entendre cette semaine! J'en ai tellement envie pourtant!

Liminsay, oui en général les sites me prédisent le 19 juin. C'est drôle parce que j'ai relu mon journal de deuil l'autre jour et le 19 juin cette année, j'ai rêvé pour la première fois que j'avais un autre bébé, une petite fille. Ça a été une étape importante dans mon deuil parce que je réalisais que j'étais prête à aimer un autre enfant, qui ne soit pas Laeticia. Je trouve ça cute que ma DPA soit un an jour pour jour après mon rêve.

Pendant qu'on est dans le sujet, avez-vous des intuitions sur le sexe? Garçon, fille? Moi je pense garçon mais je pense toujours garçon! Je rêve d'avoir une fille depuis toujours... Pour Laeticia, je m'étais convaincue que c'était un garçon pour ne pas être déçue. Et mon dieu que je n'ai pas été déçue!!! Ce coup-ci, je me sens plus ouverte à la possibilité d'avoir un petit garçon. Je serais un petit peu déçue, je suppose, mais je sais que ça pourrait avoir des côtés positifs par rapport au fait d'avoir une fille à nouveau. Et puis bon, un bébé en vie. C'est le plus important, je pense qu'on s'entend toutes là-dessus!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
mamananthony

mamananthony


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012
Date d'inscription : 14/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:03

Hello les filles!!!
Alors pour revenir sur d'ancien message mais aussi ça fait quelque jours que je n'ai presque plus de symptôme mais avec min petit bidon je me dit que bébé va bien!

Marianne pour répondre sur les intuitions moi pour mon petit Anthony je lui ai parler pendant 8 mois et demi comme a une fille avec mon mari on voulais la surprise et moi j'était sur que c'était une fille et quand on a su ( 8 jours avant que j'accouche) que s'était un garçon on est tombé des nu!!! Je rêvais d'une petit fille j'ai été très surprise d'avoir un garçon mais quand même très contente il était si mignon Very Happy
Mais maintenant pour cette nouvelle grossesse tout est tellement différent que je pense que j'attend une fille!!! Mais bon on verra bien par contre je pense qu'on va vouloir savoir le sexe cette fois ci!
Voilà pour mes intuitions
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:07

Moi coté désir je n'arrive vraiment pas a faire un choix, je m'en fou vraiment tant que j'ai mon bébé vivant en juin. Coté intuition je n'en avais pas jusqu'a cette semaine; en regardant la tv j'ai été comme sure d'un coup que je porte une fille. Seul le temps nous le dira mais il y a 2 ans mon intuition ne m'avais pas tromper.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:27

@ marianne: je trouve ca drôle que tu parle d'un rêve. Moi aussi j'ai fais un tres beau rêve un jour. Malheureusement je me souviens plus quand. Dans mon rêve le bébé avait l'air d'un petit garçon. C,est ce rêve qui ma fait gardé espoir qu'un jour j'aurais un bébé.

J'ai l'impression que c'est un petit garçon que je porte...la dernière fois je croyais que cétais une fille mais je n'ai jamais su..... Mon conjoint aimerait bien un petit gars mais moi je veux juste qu'il soit en santé fille ou garçon. Malgré tout si je devais choisir ca serait une petite fille car je connais un peu le fonctionnement lol


j'ai une bizarre de question a vous poser.......Est ce que c'est vieux jeu de vouloir que son garçon soit circoncis ? Je sais c'est weird mais bon je me demandais .......


Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Reglette-228343
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:41

Marianne : J'ai eu mes ràegles le 14 septembre... mais avec du spotting à partir du 12 septembre alors mon médecin dit que c'est à partir du 12 que je dois compter ... et je sais que j'ai ovuler plus tôt. Alors c'est pour ça que ma DPA est le 19 juin (sans confirmation d'echo encore.) En ce qui concerne les réglettes, c'est un site francais alors pas ''correct'' pour nous les québécoises, car ma réglette dit que je suis dans la 10e semaine mais au Québec je suis dans ma 9e semaine. Bref je ne sai spas si tu comprends...

Moi je suis certaine de porter un petit garçon.... je me dit que la vie m'a envoyé le contraire de Milie pour ne pas me faire trop mal.... et qu'ensuite je vais avoir une petite fille pour bb espoir 2. Alors c'est à voir.... mais je suis presque sur à 100% de porter un petit gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie-leylou

julie-leylou


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012
Date d'inscription : 26/06/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:57

Coucou les filles !!

Je ne suis pas venue depuis quelques temps, avec la reprise du travail (je suis instit de grands en maternelle), la semaine a été rude !!
Et avec la reprise, les nausées sont revenues de plus belle !! J'ai vomi dimanche soir, lundi matin et hier aprèm !!

Mercredi nous avons vu notre nouveau gynéco, toujours dans le même hôpital et on ne regrette pas d'avoir changé !! Il est bien plus posé, plus compréhensif, plus doux, donne plus d'explications...
L'ancien gynéco nous avait dit de venir le 14.11 ce que j'avais trouvé bizarre car je n'étais qu'à 10 SA+5... et effectivement celui-ci nous a dit que c'était tôt pour la déclaration de grossesse...
Il a quand même fait une écho !!! C'était magique, j'ai beaucoup pleuré !! Le bébé a déjà une forme de bébé, il mesure 4cm (ce qui correspond parfaitement aux normes pour 11SA), nous avons entendu son coeur battre et il s'est secoué dans tous les sens !! Je commence enfin à y croire un peu...

Nous avons rendez-vous pour la déclaration dans 10 jours (le 27 novembre), donc nouvelle écho à ce moment-là, nous sommes ravis !! Je serai à 12SA+4 à ce moment-là, ce qui correspond mieux au terme pour l'écho officielle.

Et pour la DPA, toujours fixée au 14 juin, date d'envol de notre Leylou, le nouveau gynéco a dit qu'on pourrait mettre le terme au 7 juin, à 40sa au lieu de la fixer à 41sa...

J'ai hâte d'être au 27 maintenant...

Côté poils, les miens poussent beaucoup moins aussi, comme l'an dernier !! Je confirme donc la théorie !!!

Bon week-end les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:40

Coucou les filles

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue; Parfois je préfère moi aussi faire l'autruche pour ne pas stresser. Parfois quand je vois vos parcours, je me dit, et si cela m'arrivait aussi. J'ai déjà tellement à m'inquiéter avec mes antécédents.

J'arrive à 10 Sa et je croise les doigts. Eco lundi avec la gygy juste pour me rassurer et véritable echo le 6 décembre.

Pour l'instant j'ai pas vraiment le temps de penser que je suis enceinte. Entre mon boulot, mon fils, la maison... finalement parfois je me dis que c'était dans mon rêve . pourtant mon ventre s'arrondit bien, et oui je suis enceinte. lmais je pense que je reste inconsciemmment éloignée de la réalité pour me préserver.

Je vous donnerai des nouvelles prochainement.

En attendant prenez soin de vous.

amandine
Revenir en haut Aller en bas
mamananthony

mamananthony


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012
Date d'inscription : 14/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:37

Julie-leylou on est exactement pareil dans nos dates! J'ai rendez vous le 30 novembre je serai aussi dans ma 12 eme semaine et le terme est prévu pour le 7 juin! Je vous que nous avons aussi le même âge je suis contente de pouvoir partager ma grossesse a vous toute bon w-end a vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:09

Merci Marianne pour les conseils en avion.je vais bien m'hydrater et marcher de temps en temps.Comme je continue a aller aux toilettes régulièrement ça devrait aller.
Et après cette semaine j'aurai enfin mon écho.G vraiment hâte de voir ma crevette et savoir si tout va bien.
Bon week end les filles ! Une autre semaine est encore passée...cool!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:38

Salut les filles

insomnie cette nuit...bing réveillé à 3am ...et la mon hamster s'est fait allé allègrement. J'ai fini sur le divan épuisé de sommeil a 6h30 am. Le stress commence a rentré au poste et il me reste 2 jours avant l'écho. Grrrrr je suis tanné d'attendre et j'aimerais être fixé le plus vite possible.

@Julie Leylou: je suis heureuse que tu ais pu voir bébé c'est super positif Smile

J'ai un souper dans ma famille donc j'espère que ca va m'aidé a passer le temps.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:17

San, ton écho demain! J'espere que ces journées interminables se sont tout de même bien passées, bonne chance pour ta rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:47

San, bonne chance pour ton écho! Je te souhaite une belle écho parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:56

Merci pour les encouragements..

Je me sens térrifier....j'ai tellement peur d'y aller. J'ai quand meme bien dormi mais je me suis réveillé à 7h à matin. Les yeux grand ouvert à calculer le nombre restant d'heure. Et la je tourne en rond chez moi. Le rendez-vous est a 13h ....... je pars dans 3h......je suis tellement stressé que j'ai tous calculer. J'ai l'impression qu'aujourd hui ca passe ou sa casse...... On verra bien ce qui va se passé. Je vous promet de vous donner des nouvelles aussitot que je sors de l'hopital. Bon je vais retourner m'abrutir devant la tv afin de passer le temps.

À plus tard....

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Reglette-228343
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:44

Je pense à toi San Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie-leylou

julie-leylou


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012
Date d'inscription : 26/06/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:22

San, j'espère que le moment a été / sera magique !!!!
Moi, l'écho m'a permis de réaliser vraiment et d'arriver enfin à être un peu heureuse de cette grossesse... Je me pose enfin moins de questions, j'ose y croire un peu plus... Et nous l'avons annoncé, ce qui m'aide aussi à mieux réaliser que c'est vrai !!

Donne-nous des nouvelles !!
<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:59

San : je me lève et n'ai pu t'envoyer d'encouragements mais je pense à toi et j'espère que cette écho aura apporté toute la belle émotion qu'on peut imaginer...et un grand soulagement!



Wynia : tu avais une écho aussi il me semble : ca s'est bien passé?

Shelen : bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:09

Salut les filles

Je suis sur un nuage de bonheur. Je veux pas descendre loll. Tout c'est merveilleusement passé. Bébé à de très bonne grandeur 59mm, une bonne clarté nucale 1.2 je crois. Tous ses membres ! Il bougeait tellement la technicienne ma avouer qu' elle a rarement vu un bébé bouger autant mais on s'est rendu compte que c'est à cause de mes toast au nutella pour le dîner . Pour le sexe à la toute fin, elle dit qu' elle a vu l' espace d' une seconde un bougon donc Elle croit que 70% de chance que ça soit une petite fille Smile. Il bougeait tellement qu elle a eu de la difficulté à prendrez rythme du bébé. Je vous jure cetais parfait Smile

Jessais d'envoyer une photo
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:10

Super San! J'en étais convaincue!
Félicitations et relaxe à présent! Tout ira bien, tu verras! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:11

yessssssssssssssssssss! je suis contente pour toi San!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:23

bon tentative pour photo

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Photo_11


excuser moi la photo est vraiment grosse..je savais pas trop comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:25

Belle pitoune... à 70%! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:01

Ohhhh qu'elle bonne nouvelle! Tu dois être tellement soulagée!!

Les filles est-ce que vous mangez du yogourt? Est ce qu'on peut manger n'importe qu'elle sorte selon vous? Normalement les produits laitiers je vérifie que ce soit du lait pasteurisé mais sur les yogourt je n'ai pas vu cette mention!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:07

Liminsay. ahhh les limitations alimentaires. Il y en a tellement! Je n'avais pas extrêmement fait attention à ça à ma première grossesse (par exemple, j'ai mangé de la mayo!) mais j'avoue que cette fois-ci j'essaie de faire plus attention. Comme si on allait avoir toutes les malchances du monde...

Dis-moi pas que je vais devoir couper le yogourt en plus des sushis, de la mayo et du feta!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
mamananthony

mamananthony


Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012
Date d'inscription : 14/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:34

Liminsay et Marianne pas de soucis pour vos yogourts! Au fait les yogourts contiennent des bactéries spécial ( de bonne bactéries) et de se faite on risque rien même si la dates est dépassée les yogourts sont protégée par cette bactérie spécial biensur si il est dépasser de de 3 mois je prendrai pas le risque de de quelques jours on risque rien!

San heureuse que ta crevette se porte bien! Mais maintenant souffle un peu et essaie de pas trop stresser prend soin de toi!

Pour moi les nausées au disparu et la fatigue se fait moins ressentir mais toujours pas mal d'acidité moin de 2 semaines et je revois ma crevette me réjouit déjà d'entendre son cœur !

Voilà j'espère que vous autres allée bien!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:05

Oui je suis très soulagé par le fait que tout soit parfait. J'ai tellement souffert la dernière fois que j'avais peur à rien. J'ai l' impression qu' un nouveau chapitre commence et je peu. Enfin souffler et profiter de ma grossesse. Merci les filles d'avoir été la pour moi, seulement vous avez réussis à m' aider à passer au travers. L' espoir est revenue Smile J'ai hâte à vos échos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:06

Marianne je veux pas peter ta bulle mais la mayo tu peux en manger (hellmans) mais pas de la mayo maison!!! Et du feta moi j'en mange car c'est fait avec du lait pasteurisé (en tout cas celui que j'achete)
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:15

Je suis tombée sur un site pratique, un site qui vien de chez vous les Francaises!!

http://www.alimentation-grossesse.com/

Entrez vos interrogation et vous avez une réponse instantanée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:25

Bon à savoir, merci! Moi j'avais lu sur un site que même la mayo commerciale, jusqu'à 3 jours après l'ouverture, max! Je sais bien que c'est exagéré! Mais on dirait que je me dis que, n'importe quelle poisse, c'est sur moi que ça va tomber!

Tu ne pètes pas ma bulle, au contraire! Tu donnes espoir que je vais pouvoir me faire des BONS sandwichs à la mayo (et pas à la "mayonnaise" au canola, beurk!)! C'est mon craving depuis quelques jours! Je mangerais des sandwich tout le temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:32

C'était plutot sarcastique mon pétage de bulle Wink
Bin moi j'en mange pareil de la mayo, je jetterai pas un pot neuf a chaque 3 jours certain, mais une alternative serait d'acheter des sachets comme aux resto!!
Revenir en haut Aller en bas
prescilla

prescilla


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : enquin les mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia & sa soeur Jumelle Marie

Mes Chéries...Tant Espérées...& Tant aimées...
Il ne me reste plus que l'imagination...d'une maman en deuil

Mon P'tit Gars :/ Partie trop Tôt rejoindre ses Grandes soeurs :/
Décédé(e) à : 17 semaines et 13 semaines


14 semaines

Le : 20/01/2012

13/07/2012
Date d'inscription : 23/01/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:37

San Je suis contente pour toi ! Un peu les même mensurations que mon bébé (60mm et une clarté à 1.4) & comme toi il/elle n'arrétait pas de bouger dans tous les sens.
Jai vu que comme moi tu avais fait une fausse couche à 14semaines ! Cette écho a été la plus magique pour Moi ! Ne sortir avec aucun problème & sans rdv avec une spécialiste ca fait du bien !

Mon Gygy m'a dit que comme tout allait bien, il ne fallait surtout pas que je mange ce que je n'ai pas le droit pour pas avoir encore de la malchance :/


Ma date prévu d'accouchement est le 4 Juin, Je sais que c'est un signe de ma grand mère car elle est décédée à cette date & j'espère qu'elle me dit que celui là elle le protégera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:04

San fantastique pour ton echo!! Smile et une petite fille à 70% c'est merveilleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:42

Bon moi j'arrive de voir mon médecin.
On n'a pas entendu le coeur mais c'est "normal" au stade ou j'en suis.
Pour éviter de me faire payer une écho pour rien (prénatest) on a pris un rendez-vous 2 jours avant pour pouvoir écouter le coeur, en espérant qu'il batte.
Comme mon utérus est rétroversé elle n'a pas pu me dire non plus s'il avait une grosseur normale,....
Je vais essayer de positiver malgré tout et me dire que mes nausées ne sont pas là pour rien!?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:05

Liminsay, je me disais la même chose ce matin... Je vais à Ste-Justine dans 2 jours et je ne sais pas si j'entendrai un coeur battre. Je me suis déjà fait à l'idée que non et que je ne devrai pas m'en faire avec ça. Je comprends que c'est un peu paniquant mais c'est ça aussi le risque associé au fait de se faire suivre plus tôt! Pour Laeticia, mon premier rdv était à 14 SA, c'est sûr que j'ai entendu son coeur. Et jamais l'idée qu'il pourrait ne pas y avoir de coeur m'avait effleuré l'esprit!

Courage! Plus que quelques semaines avant d'être rassurée complètement! J'ai confiance que tout ira bien, pour toi, pour moi, pour nous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:23

Moi aussi je suis partie dans l'idée qu'on ne l'entendrais pas mais veux veux pas, ca m'aurais rassurer!
Je te souhaite de l'entendre dans 2 jours, tu sera pas trop loin quand même du 10sa donc plus de chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:32

Je te comprends... c'est sûr qu'au fond de moi je voudrais l'entendre aussi! J'ai tellement besoin de concret pour cette grossesse-ci.

Quand sera ton prochain rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:49

Moi mon médecin ne veut pas essayer d'entendre un coeur avant 11 semaines pour ne pas faire paniquer les parents! Moi aussi j'aurai aimé ca l'entendre, mais on doit patienter.... mais desfois j'ai tellement peur que tout ce soit arrêter dans mon ventre No ... mais en meme temps je sais qu'il ne faut pas penser comme ça pour ne pas que nos pensées attirent les actes. Bref il faut que j eme résaune et que je me dise que tout va aller bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:50

Le 5 décembre, j'aurai 11+5
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:51

Charlaine je penses que ton médecin fait bien de ne pas prendre de chance parce que même si on s'y attend on est décu que ca n'ai pas marcher,,..
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:54

Milie12, oui c'est peut-être sage de la part de ton médecin! Tu vas accoucher à quel hôpital, toi?

Liminsay, on se suit donc sur les jours et semaines de grossesse? Je pensais que le 5 était notre 12 SA! Apparemment, ce sera le 7? Accoucheras-tu à Ste-Justine aussi (il me semble que tu me l'avais dit mais je ne m'en souviens plus!)?

Prescilla, super que ton bébé aille bien aussi! San et toi me donnez espoir et confiance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:56

Mon Dieu que c'est stressant comme grossesse!!! POur Milie je n epaniquais pas, pour moi rien ne pouvais m'arriver..... mais là on dirait que j'en sais trop, trop de chose peuvent arriver à nos petits bébés que c'est stressant du début jusqu'à la fin Question mais on va y arriver j'en suis certaine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:58

@ Marianne: Si tu es a 10 semaines..tu devrais entendre le coeur du bébé par un doppler chez le médecin. Il y a quelques jours, je croyais a 75 % que mon bébé était surement mort dans mon ventre..j'y croyais tellement pas je vous jure..... Vous m'avez dit de garder espoir et d'y croire alors je vous dis la même chose. Je sais tres bien que c'est facile pour moi vu que j'ai eu mon écho mais je sais c'est quoi avoir peur a être presque paralysé et a baisser nos attentes pour ne pas souffrir ,la preuve j'étais sur que bébé était mort. Il faut juste prévoir un plan A et un plan B. J'ai vu que tu étais a 10 sa...pourquoi n'entendrais tu pas le coeur....si bébé n'étais pas la..tu n'aurais pas de symptome. Smile

Tout va bien se passer et tu vas te sentir transporté et soulagé lorsque tu entendras le beau son de son coeur.

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:58

Oui le 7 décembre = 12 sa
Pour le moment ce n'est pas prévu que j'accouche a Ste-Justine, si tout se déroule normalement j'accoucherai a l'hopital pierre-legardeur (lachenaie) a coté de chez moi
J'ai seulement mon écho de 5 mois a ste-justine, comme tu es suivie la et qu'on se suit ca serait le fun qu'on y aille la même journée! Moi c'est le 5 février Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:59

Marianne : je vais accoucher à st-eustache. Pour Milie j'avais appeler infosanté car je l'a sentais moins bouger et ils m'ont dit d,aller a ste-justine vérifier. C'est pour cette raison que j'ai accouché là.... c'est eux qui ont fait le monito.

C'est vrai que San et Prescilla nous donnent espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:01

Ce qui fait peur c'est les symptômes qui ont diminués radicalement dans la derniere semaine.... mais encore une fois on doit se dire que notre grossesse avance en semaine et qu'on ne veut pas etre ''malade'' pendant 20 semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:03

on se suit tellement de près les filles!!! Moi le 5 décembre j'aurai 12 semaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:56

Hehe attendez... je suis mélangée. C'est avec toi Charlaine que je suis coordonnée, non? Et avec Liminsay, on a 2 jours de différence. En tout cas, celle qui a eu ses règles le 12, on sera à 12 SA en même temps.

Moi je dis, quand on aura toutes nos beaux bébés en santé dans les bras, on se donne rendez-vous dans le coin de chez Shelen ou Maryline79... Vous savez, les belles plages de la Martinique ou de la Nouvelle-Calédonie! Very Happy


Dernière édition par Marianne le Mar 20 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:08

Lol...ouaip Marianne avec plaisir! on fera un "baby party" sur les plages de Nouméa ;-)



Allez, courage les filles...je sais que l'attente est longue pour voir que "tout va bien"...moi j'ai vu l'ébauche de coeur clignoter il y a 3 semaines mais il n'empêche que j'appréhende un peu l'écho de demain (jeudi pour moi) : peur que la gastro que j'ai eue il y a 10j ais eu un effet...

Come tu le disais l'autre fois Marianne, j'ai aussi peur de la "poisse" qui s'acharne...Mais ça va, j'arrive à penser positif quand même la majorité du temps!



Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Juinettes 2013
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les marsiennes 2013 :)
» Pour les Juinettes 2013
» Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
» Pour les juillettes 2013
» pour les septembrettes 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: