Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claudia1985

claudia1985


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Petit Ange Donovan.
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 05/10/2010
Date d'inscription : 13/02/2011

enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée. Empty
MessageSujet: enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée.   enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée. Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:12

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Claudia, j'ai perdu mon petit ange Donovan décédé à 17 semaines de grossesse, le 5 octobre 2010.
Et oui déjà 2 ans de tristesse.

Suite à ce drame, nous n'avons pas voulu laisser le deuil prendre complètement possession de nous et nous avons voulu donner un autre petit frère ou une petite soeur à notre fils Jérémy.

Il nous a fallu 2 années pour que j'arrive à tomber enceinte de notre bébé miracle.
Nous avons entamé une FIV qui a marché du premier coup. Quelle joie!!
Je suis aujourd'hui de 13 semaines de grossesse et mon accouchement est prévu pour le 7 avril 2013, je suis heureuse mais très stressée car j'ai peur de perdre ce petit être.

A toutes celles qui ont retenté la grossesse après l'envol de votre ange, comment avez vous réussi à surmonter votre peur
durant votre grossesse.

J'ai besoin d'aide, svp je ne sais plus quoi pensé, à chaque rendez vous chez le gynécologue, je panique.
J'ai besoin de témoignage qui pourront m'apaisés. J'ai besoin qu'on me rassure.

SVP aidez moi.


Merci d'avances aux mamanges qui prendront la peine de me lire et de m'aider.



Claudia.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiadonovan.skyrock.com/
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée. Empty
MessageSujet: Re: enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée.   enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée. Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:35

Félicitations Claudia ! Quel heureux événement ! Je pense que tu auras plus de réponses si tu vas dans un autre chapitre du forum "grossesse suivante", il y aura plus de mamans dans ton cas Wink https://www.nospetitsangesauparadis.com/f4-grossesse-suivante

Ne cède pas à la panique, chaque histoire est différente. Que disent les médecins, quelles sont tes chances ?

Fais des choses pour te sentir mieux, du yoga, de l'haptonomie, de la facia-thérapie (à partir du troisième mois jusqu'au 6ème), de la sophrologie enfin tout ce qui pourra t'aider à être plus zen. Ton bébé espoir en a besoin et toi aussi !! Tu as surmonté ta tristesse, tu as réussi à retomber enceinte, tu réussiras à trouver la sérénité, j'en suis sûre. Je te comprends, ce que tu ressens est bien normal mais tu vas y arriver Wink

Allez bises, courage !!
Revenir en haut Aller en bas
claudia1985

claudia1985


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Petit Ange Donovan.
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 05/10/2010
Date d'inscription : 13/02/2011

enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée. Empty
MessageSujet: Re: enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée.   enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée. Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:55

Merci beaucoup pour tous tes conseils. Les médecins me disent de rester positive. J'attend avec impatience la prise de sang pour la trisomie qui me permettra d'être peut être un peu plus zen.
En tout cas, je te remercie encore beaucoup pour ton petit message et merci de me diriger vers le bon endroit du site lol.

Courage à toi aussi pour la suite.

Bisous.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiadonovan.skyrock.com/
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée. Empty
MessageSujet: Re: enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée.   enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée. Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:11

Je t'en prie Wink

Step by step madame Smile c'est dans combien de temps ta pds ?

J'ai vécu pendant 5 ans à Bruxelles, je suis un peu compatriote Wink

Bises !!
Revenir en haut Aller en bas
claudia1985

claudia1985


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon Petit Ange Donovan.
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse
Le : 05/10/2010
Date d'inscription : 13/02/2011

enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée. Empty
MessageSujet: Re: enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée.   enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée. Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:22

Pour ma pds, je dois attendre de retourner voir mon gynécologue afin qu'il me donne la demande de pds. C'est seulement après que je pourrais aller la faire. Pour les résultats, je ne serai pas obligée d'attendre la prochaine visite chez mon gynécologue pour les avoir car mon médecin traitant m'a proposé de me donner les résultats 5 jours après avoir fait ma pds.
Donc, je vais voir mon gynécologue le 15 octobre, je fais ma pds le 16 et avec un peu de chance, j'aurais les résultats le 23 octobre. Si tu veux, je te tiendrai au courant.
En tout cas, merci beaucoup à toi pour tes petits messages.

Gros bisous à toi.

Claudia.

P.S.: quel est ton prénom si je peux te le demander?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiadonovan.skyrock.com/
dubrisay




Nombre de messages : 37
Localisation : boulogne billancourt
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 32 semaines une heure après sa naissance
Le : 11/07/2012
Date d'inscription : 02/08/2012

enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée. Empty
MessageSujet: Re: enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée.   enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée. Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:14

Chère Claudia, quelle grande joie pour toi.
J 'ai perdu ma fille louise il y a 3 mois et curieusement je n'ai pas peur de redevenir enceinte j'ai hate nous attendons janvier car j'ai eu une césarienne. CE que je sais au plus profond de moi lors de ma prochaine grossesse je n'aurai confiance q'en moi. Optimiste de nature mais très malheureuse un petit deuxième ne remplacera jamais louise et notre histoire à toutes les deux. J'espère même pourrai je l'aimer autant? sourire.
Courage est confiance en toi. et n'hésites pas à venir papoter.

Sofie

à tous nos amours
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée. Empty
MessageSujet: Re: enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée.   enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée. Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:17

Bonjour Claudia,

Je fais partie du forum "novembrette et décembrette". J'ai eu la chance de retomber enceinte 4 mois après la perte de notre petit Samuel.

Toutes nos histoires sont différentes et je ne connais pas la "cause" pour Jérémy. Ton gynécologue te donnera des indications si tu dois suivre un traitement ou non. Perso, j'ai été super bien suivie. Le stress est toujours là, il s'atténue avec le temps.

Tiens nous au courant de la suite. Ne stresse pas (je sais : facile à dire).

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
 
enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse espoir mais très stressée, besoin d'être rassurée.
» j'ai besoin d'être rassurée...
» BB espoir dans mes bras très bientôt... Hyperstressée, besoin de vos +++
» Stressée par une grossesse espoir!!
» stressée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: