Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
par don d'ovules? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 par don d'ovules?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophiemontréal




Nombre de messages : 21
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hubert
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 16/05/2012
Date d'inscription : 13/07/2012

par don d'ovules? Empty
MessageSujet: par don d'ovules?   par don d'ovules? Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:24

Bonjour à vous,

J'ai été découragée vendredi dernier suite à une rencontre avec mon gynécologue. Il est trop tard pour moi. Les chances que je tombe enceinte naturellement sont très très minces. Mon petit Hubert était peut-être la dernière petite ovule Shocked et ça rend mon deuil encore plus dur, comme si c'était possible...

J'accuse le choc, parfois mon esprit court partout, tentant de trouver une solution, revirer de bord tout les chiffres que le médecin m'a dit, trouver une faille; puis je m'arrête et je me dis, pleures et accepte ma belle Sophie. C'est fini! Mais, bien que pessimiste de nature, je pense encore à cette infime chance.

Ceci dit, comme le côté logique de mon cerveau veut penser au plan B suggéré par le gynéco, il y a le don d'ovule. Est-ce que l'une d'entre vous savez quelque chose là-dessus? J'aimerais bien savoir comment on réagit durant la grossesse, si l'instinct maternelle embarque de la même façon, etc...


Bonne fin de semaine

SOphie


Dernière édition par Sophiemontréal le Dim 7 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

par don d'ovules? Empty
MessageSujet: Re: par don d'ovules?   par don d'ovules? Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:39

bonsoir sophie
tout d'abord, une très forte pensée pour ton ange hubert
Le don d'ovule en France est très difficile car il se fait sur liste d'attente
Par contre, il se fait plus facilement et plus rapidement en Espagne

Le don d'ovocyte ne t'enlève pas la maternité. Tu seras enceinte et tu sentiras le bébé grandir dans ton ventre. IL sera ton enfant et tu seras sa maman même si vous n'êtes pas liés génétiquement. Seul ton conjoint sera biologiquement son père.

Je sais que c'est très difficile pour toi car je suis moi même une femme infertile. Je t'envoie plein de courages....
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

par don d'ovules? Empty
MessageSujet: Re: par don d'ovules?   par don d'ovules? Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:10

Tu dois oublier q les genes du bebe ne sont pas les tiens des q tu sens la vie en toi...

Moi, perso, je tenterai l'aventure mais je ne suis pas toi.

En tous cas, on te soutiendra qquelque soit ton choiw...
Revenir en haut Aller en bas
 
par don d'ovules?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: