Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un signe ??? - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un signe ???

Aller en bas 
+18
Angélique1987
maman deyasmin
PerséideNoémie
Mon ange Florentin
bébé jayden
sabrina-emma
Mamange de Milan
bluemoon
mamange d'emile
MamandeNina
isableu0
bébéplume
kidy
adammonange
tatiana1
jenn68
mamanette
mon ange naomy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un signe ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un signe ???   un signe ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:41

KylianLaina: les murs qui pleurent c'est assez fréquents dans les récits de signes spirituels. C'est une sorte d'huile, certains lui confère un pouvoir miraculeux... Tu ne seras pas la seule a avoir eu ce genre de phénomène, regarde sur internet! :-) Bises
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

un signe ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un signe ???   un signe ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:12

heu c'est a dire ? je comprends pas trop...
je viens de regarder sur internet et je ne trouve pas ...
tu peux m'eclairssire stp
Revenir en haut Aller en bas
zanger

zanger


Nombre de messages : 39
Localisation : vendee
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou
Décédé(e) à : début du 7 eme mois de grossesse
Le : 03/05/2012
Date d'inscription : 13/06/2012

un signe ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un signe ???   un signe ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:11

bonjour, je me joins a vous ....je ne croyais pas au signe maisla.... Je regarde la photo de lilou tres tres tres souvent depuis 8 mois j'agrandi souvent la photo pour etre sure de connaitre mon bébé juqu'au bout des ongles!!On pense depuis quelque semaine a faire un autre enfants (avec bcp de doute et de peur) IL y a 3 jours sur sa main gauche j'ai vu une tache rose en forme de coeur ESt ce un signe que ma fille m a envoyer me disant qu'elle sait qu'elle sera tjrs dans nos coeur???? Ca me plait d'y croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un signe ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un signe ???   un signe ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:53

j'ai vu pas mal de signe au debut apres la mort de Lexy mais la sa fesait un bout de temps que je n'en avais pas depuis aujourd'hui !!!!!

je vais sur le site viedemerde quand sa ne vas pas sa me fait toujours un peu rire !!!!!!!!
j'y susi aller hier soir et sur la derniere VDM il n'y avait pas de commentaire donc j'y retourne se matin pour voir s'il y a de nouvelles VDM et non pas de nouvelle mais sur la meme qu'hier soir cette fois il y a un commentaire et le nom de la personne est Lexie....... donc la je crois que c'est un signe non??





je t'aime ma fille tu me manques tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un signe ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un signe ???   un signe ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:12

KylianLaina: http://www.mondenouveau.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=256

Bon c'est assez long et religieux mais c'est histoire d'illustrer...

Une famille avait perdu un fils dans un accident, sa chambre a commencé à suintée puis la maison entière... Depuis des gens du monde entier viennent récolter un peu d'huile, ils ont ouvert leur maison aux pélerins...
http://www.planete-revelations.com/t1828-un-curieux-phenomene-se-produit-suite-au-deces-d-un-adolescent-de-dix-sept-ans

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire!
Revenir en haut Aller en bas
 
un signe ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un signe !!!!!!!! :)
» Des signes
» ça c'est un signe!
» signe de vie.....
» ca y est j ai eu mon signe !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: