Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon beau alexandre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon beau alexandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabelle




Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : quebec qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexandre
Décédé(e) à : 6 semaine de vie
Le : 29-03-2002
Date d'inscription : 03/12/2008

mon beau alexandre Empty
MessageSujet: mon beau alexandre   mon beau alexandre Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:50

Archives «Nos petits anges au paradis»


Forum: Témoignages


Discussion: Kimmy9927034321


Sujets commencés par: Kimmy9927034321


<< precsuiv >>
2003-12-16 11:20

De: Kimmy9927034321 (18 messages)
Salut,je me souvient du jour de l échographie .Ont m'annonce que je vais avoir un garçon .Après 2 filles .nous étions fou de joie.La grossesse c' était bien passé, un accouchement où on as rit .Bref c'était parfait ! Alexandre est né le 14 février 2002.C'était un bébé très calme.Il ne pleurait pas souvent,ses soeur l'adoraient.
Le 29 mars 2002 au matin vers 8 heures,je me lève pour le changé et pour l'allaiter.Je me rendort avec dans mon lit.Vers 10 heures je m'assie dans mon lit et je me rend contre que le petit ne se réveil pas .Je lui touche la main ,aucune réaction .J'ai mis ma main sur son ventre et je n'ai pas senti son coeur battre.Je me suis mis à hurlée dans la maison avec le petit dans les bras .J'ai appelée le 911 et mon conjoint lui fait la réanimation.Moi je suis figé ,je n'arrive pas à y croire.Je me suis rendu seule avec l'ambulance à l'hopital, mon conjoint devait s'occuper de nos filles pour les faire gardé.
À l'hopital ont m'envois dans un petit bureau en attendant qu'ont s'occupe de mon garçon.Environ 1 heure plus tard ont vient m'annoncé que mon Alexandre est mort.Je suis seule,mon conjoint n'est pas encore arrivé.Mon conjoint apprendras la nouvel 1 heure plus tard en arrivant à l'hopital.
Même si cela feras bientôt 2 ans, j'ai toujours aussi mal.Aujourd'hui, j'attend une petite fille qui devrait voir le jour bientôt.Je suis très inquiète.Mes filles ont très mal pris la mort de leur frère .Elles ont 4 et 5 ans Comment réagiront elle devant ce nouveau bébé?
Ceci est mon histoire.J'avais besoin d'en parlé à des personnes qui peuvent comprendre. merci.
2003-12-16 11:37

De: Simistra (827 messages)
Salut Kimmy,
Je suis toujours malheureuse de souhaiter la bienvenue sur ce site à des mamans, car ça signifie qu'elles vivent des moments difficiles...
Effectivement, nous pouvons comprendre...Et je comprends ton inquiètude face à l'arrivé de cette petite fille. Tes grandes filles pourront certainement acceuillir leur petite soeur avec fierté...
Tu trouveras dans le forum de discussion "Général" justement des messages concernant la fraterie. Tu pourras peut-être trouvé des réponses à tes questions.
Sens toi libre de nous confier tes inquiètudes, ily aura toujours quelqu'un pour te réconforter.
Grosse caresse à toi et tes filles et une caresse toute spéciale à ton ange.
Simistra et petit ange Bastien

<< precsuiv >>
Archives des anciens forums de «Nos petits anges au paradis» sur MSN Groups, de 2001 à 2008.
Les forums sont maintenant déménagés à https://www.nospetitsangesauparadis.com/.
Archives compilées par Niversoft
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

mon beau alexandre Empty
MessageSujet: Re: mon beau alexandre   mon beau alexandre Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:25

Chère Isabelle,

Même si ça fait quelques années, je t'offre toutes mes sympathies pour ton fils, pour ton petit Alexandre! Ah ce que j'ai lu dans un autre message, les douleurs du deuil semblaient s'être ravivées récemment... tu m'en vois bien désolée. J'espère que tu trouveras du réconfort autour de toi. En tout cas, ici, il y aura toujours des gens pour comprendre, que même si les années passent, le souvenir et parfois la peine reste bien présents.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : quebec qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexandre
Décédé(e) à : 6 semaine de vie
Le : 29-03-2002
Date d'inscription : 03/12/2008

mon beau alexandre Empty
MessageSujet: Re: mon beau alexandre   mon beau alexandre Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:25

merci je n'arrive pas a mettre sa photo dans l'album alors je l'envois ici
Revenir en haut Aller en bas
 
mon beau alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre
» Alexandre mon ange
» doune13 a eu son bébé! Alexandre est né!
» mon petit ange Alexandre
» Alexandre, notre amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: