Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
duphastan aprés curetage ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 duphastan aprés curetage ???

Aller en bas 
AuteurMessage
chahra-zed




Nombre de messages : 38
Localisation : Alger
Je suis : Maman de
Ange(s) : moussa
Décédé(e) à : moussa
Le : 15 semaines de grossesse

le 28 septembre 2012
Date d'inscription : 30/09/2012

duphastan aprés curetage ??? Empty
MessageSujet: duphastan aprés curetage ???   duphastan aprés curetage ??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:26


bonjour à toutes

voila donc, j'ai posté mon histoire dans les témoignages sous le titre "" mon petit Moussa""
en résumé j'étais enceinte d'un garçon dont la naissance était prévue pour le 22 mars 2013, mais à cause d'un décollement placentaire suivi d'une infection, j'ai perdu mon bébé à 16sg, c'étais le 28septembre, j'ai subi alors un curetage avec anesthésie générale; c'est à dire depuis 27jours

hier, je me suis rendue chez la gynécologue, qui a détecté un petit kyste et m'a dit que ce n'est pas méchant; et m'a prescrit duphastan c'est une boite de 10comprimés à prendre du 16 au 25emes jours à partir du début du cycle

j'ai voulu savoir pourquoi me l'a t'elle donné, je cherche sur le net et trouve que c'est pour réparer une insuffisance lutéale, j'ai appris aussi qu'il s'agit de la progestérone

je voudrais savoir si l'une d'entre vous a eu ce traitement, j'ai lu qu'il aide à réparer l'endomètre qui a subi ce qu'il a subi lors du curetage, qui peut m'en dire plus

je vous serais reconnaissante pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
chahra-zed




Nombre de messages : 38
Localisation : Alger
Je suis : Maman de
Ange(s) : moussa
Décédé(e) à : moussa
Le : 15 semaines de grossesse

le 28 septembre 2012
Date d'inscription : 30/09/2012

duphastan aprés curetage ??? Empty
MessageSujet: Re: duphastan aprés curetage ???   duphastan aprés curetage ??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:32


j'ai oublié de dire le plus important ,

je voudrais tellement retomber enceinte ,je le veux tellement; j'ai entendu dire qu'il faut booster sa fertilité en prenant utrogestan durant la période d'ovulation,
y' a t'il des lectrices dans ce cas de figure
excusez moi de vous déranger,
mais en ce moment, c'est ce sujet qui prend tout mon temps et occupe toutes mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
 
duphastan aprés curetage ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse après curetage - Combien de cycles après avez-vous comencé les essais bébé
» apres un curetage
» Besoin d'un curetage après 2 ans...
» Douleur après un curetage ...
» questionnement après curetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: